6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Méditation " Rencontre avec votre guide spirituel .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méditation " Rencontre avec votre guide spirituel . Empty
MessageSujet: Méditation " Rencontre avec votre guide spirituel .   Méditation " Rencontre avec votre guide spirituel . Icon_minitime13.08.14 16:34


Bonjour à tous,
Voici une méditation, "courte" qui vas très vite, dommage... Mais qui as été très très performante pour moi même.
ça m'a d'ailleurs étonné, j'ai reçu de beau message de la part de mes guides.

Je vous souhaite une belle méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Méditation " Rencontre avec votre guide spirituel . Empty
MessageSujet: Re: Méditation " Rencontre avec votre guide spirituel .   Méditation " Rencontre avec votre guide spirituel . Icon_minitime15.08.14 15:56

Merci pour ce joli partage, je l'essaye dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation " Rencontre avec votre guide spirituel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION ALLUMEZ VOTRE LUMIERE INTERIEURE
» Méditation de thérapie avec les Anges.
» Gestes puissants des mains: augmentez votre potentiel magique avec ces 3 anciens mudras
» Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...
» Bibliothèque de Lovely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: