6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXTRAIT LIVRE : LE TESTAMENT DES 3 MARIE - Le maître initie Marie de Magdala

Aller en bas 
AuteurMessage
gaiane

gaiane



EXTRAIT LIVRE : LE TESTAMENT DES 3 MARIE - Le maître initie Marie de Magdala Empty
MessageSujet: EXTRAIT LIVRE : LE TESTAMENT DES 3 MARIE - Le maître initie Marie de Magdala   EXTRAIT LIVRE : LE TESTAMENT DES 3 MARIE - Le maître initie Marie de Magdala Icon_minitime04.09.16 1:11

''- Avance... Franchis les flammes ! '' La voix de Jeshua est entrée en moi. Sans la moindre peur, je l'ai écoutée et j'ai franchi en un instant le portail des flammes. - '' Regarde, continua-t-elle... C'est toi, c'est ton âme il y a bien longtemps, lorsqu'elle marchait dans une plaine sans horizon et ni âge.''

Devant moi, une silhouette féminine me tournait le dos. Nul doute pourtant que c'était effectivement la mienne. Une partie de mon regard et de ma pensée était en elle. Je ne saurais comment exprimer cela autrement.
- '' Regarde mieux et encore... a repris la voix. Tu vois toutes ces prairies, tous ces champs, tous ces labours à perte de vue autour de toi ? Il y en a de toutes les couleurs. Chacune de ses couleurs est le reflet dans ton âme d'un état de séduction au sein duquel tu t'es laissée emprisonner. Ainsi que tous les êtres en marche vers l'humain, tu as vulu goûter à tant de choses ! C'est si bon la liberté de l'âme qui prend conscience des rôles qu'elle peut jouer, des sentiments qu'elle peut éprouver ! Faire fleurir des appétits multiples, vivre derrière des masques différents pendant des vies puis des vies encore, indéfiniment... c'est fascinant !
Bien sûr, il y en a qui font mal mais on s'attache à tout, même au cercle à l'intérieur duquel on tourne... Surtout à lui ! Parce que c'est ''notre'' cercle, parce qu'on ne veut pas qu'il y ait quoi que ce soit d'autre en dehors de lui. Âme de Myriam... tu as aimé cette prison. Tu as aimé la succession de tes vies sans signification parce que le sommeil est ''simple à exister'', parce que l'ignorance qui ignore qu'elle est ignorance est confortable. L'absence d'horizon peut devenir un horizon en soi.
Comme tes semblables, Âme de Myriam, tu t'es attachée à la pesanteur des choses et des êtres. Tu t'y es attachée jusqu'à te nier toi-même en tant qu'âme durant des âges infinis, plats comme cette plaine et traversant toutes les couleurs de l'attachement à Rien ... à Rien sauf à la pensée coupée du Tout. En vérité, il te fallait la liberté de parcourir et d'aimer cette prison du Rien car l'attachement aux barreaux que l'on s'invente, libère un grand enseignement. C'est celui de l'Orgueil qui apprend à l'Être à ne regarder que son ombre portée sur le sol. Cette ombre, c'est la Séparation, fruit de la Liberté. Le Vivant en chacun doit absolument le découvrir et en presser le jus jusqu'à épuisement.
Tu t'en es rassasiée, je te le dis, même jusqu'à l'absurde ainsi qu'il le fallait , jusqu'à découvrir un horizon, l'horizon d'un vrai Désir, loin de la ronde animale des appétits répétitifs, celui de posséder... et de faire grossir ton ombre portée. Alors Myriam, souviens-toi, tu as enfin dessiné un chemin au-dedans de ta conscience et, la besace plein de poussières de sommeil et de paresse, tu as écarté les barreaux de ta prison. Il te fallait être initiée au Désir... C'est de cette façon que tu as découvert un second portail de Feu.'
La voix du Maître s'est tue en moi. J'ai souvenir de ne plus avoir su qui j'étais... Peut-être simplement ''moi'' , égarée dans l'Infini, une âme en pèlerinage à travers cent mille vies ou encore l'humanité toute entière aux débuts de son errance. Une chose était pourtant éclatante: j'avais respiré les Ténèbres, je savais ce qu'elles étaient: pas de souffrance parce que pas de désir... juste cet engourdissement qui naît de la Coupure avec le Tout... Une force rampante ! ''
Revenir en haut Aller en bas
 
EXTRAIT LIVRE : LE TESTAMENT DES 3 MARIE - Le maître initie Marie de Magdala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTRAIT LIVRE : LE TESTAMENT DES 3 MARIE - Daniel Meurois
» LIVRE - Le Testament des Trois Marie > Daniel Meurois-Givaudan
» EXTRAIT "LE LIVRE DE JESHUA" tome 2
» LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté
» EXTRAIT LIVRE : Au-delà du moi - Arnaud Desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: