6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle acquisition !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 11:42

Je vous présente un achat que j'ai fais dans un vide grenier pas plus tard que ce matin. 30 euros d'occase. cheers Je sens que je vais me faire engueuler lol! 

Ma nouvelle acquisition ! File0011

Ma nouvelle acquisition ! File0012

Ma nouvelle acquisition ! File0013
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 13:06

c'est quoi (je ne vois pas bien) ?? un livre de sorcellerie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 13:13

Yes ! Le Nécronomicon. Livre de magie noire rendu célèbre par H.P. Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 13:15

ohhh pas bien !!!! tu vas te faire engueuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 14:15

Bien Seino au moins comme cela tu saura ou il ne faut pas mettre les pieds .

Par contre petit conseil purifie ton bouquin  Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 14:19

C'est vrai psc. Surtout que c'est un livre d'occase. Merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 15:10

Oulà en effet Laughing 

Je n'aimerais pas avoir un tel livre en ma possession, avis perso bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 15:38

Bonjour,

il est clair que tu as tout intérêt à le purifier. En tout cas j'aurais craqué aussi, il est beau! et en même temps attirant! Curieuse comme je suis je l'aurai acquis.

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 15:40

C'est tout à fait par curiosité que je l'ai acheté Magla Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 18:23

J'ai même pas besoin du pendule pour le ressentir comme hyper nocif, lol! angel12
Mais il est beau, oui... c'est un ancien, un vrai? Que 30 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 18:41

Oui c'est un ancien. Et apparemment c'est un vrai. Mais je n'ai pas encore osé le feuilleter. Je ne sais même pas si j'oserai un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 18:44

alors pourquoi l'avoir acheté ?? il t'a "appelé" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 18:45

Il est écrit en quoi? Latin, vieux français, chinois? Suspect La couverture, c'est du cuir? Il date de quand?Je suis surprise du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 18:56

Christine a écrit:
alors pourquoi l'avoir acheté ?? il t'a "appelé" ??


Je l'ai juste repéré parmi une pile de vieux livres. Le hasard Wink

Il est écrit en Français et en quoi est la couverture, je ne sais pas ? Pour le prix, c'est moi qui lui ai donné ce tarif. La mamy avait l'air de s'en foutre ! J'aurais dis 10 euros, je crois qu'elle me l'aurait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 18:59

c'est bizarre que des gens vendent ces genres de bouquins scratch enfin, peut être qu'il ne lui appartenait pas ou indirectement (un bouquin récupéré qq part)

tu aurais dû essayer 10 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 19:01

Euh... Mdr ! Je crois que j'ai faillis me faire arnaquer ! Il ressemble vraiment à ça :

Ma nouvelle acquisition ! 97823510


40 euros chez Cultura. Et moi qui croyais avoir fait l'affaire du siècle ! Trop naïf ! Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 20:45

Celui-là c'est un neuf? Mais le tien est peut-être un vrai ancien? Il a quelle date d'édition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 22:04

Seino toujours très curieux cheers cheers cheers

mais un livre comme ca ... sur la magie
noire en plus, je ne crois pas que je
l'aurais achetée, je préfère la magie
blanche lollll mais bon peut être le mettra
tu dans une belle bibliothèque, mais
purifie le, on ne sait jamais lolll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 22:10

Moi j'en ai un sur la Wicca... et j'avais hésité à le garder, pourtant c'est de la magie blanche...
Chez Cultura, ils vendent des livres de sorcellerie? Hé ben...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime10.04.16 22:19

Il suffit de faire des recherches internet pour tomber sur des sites du même genre.
Ca m'est arrivé une fois, je pensais que ça pouvait pas être "vrai" vu que c'était si accessible, mais y'avait des recettes et des formules d'incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime11.04.16 8:07

Blue a écrit:
 je pensais que ça pouvait pas être "vrai" vu que c'était si accessible, mais y'avait des recettes et des formules d'incantation.
Pour ma part, et après une triste aventure, je sais qu'il ne faut pas nécessairement être doué ou entraîné pour réussir la magie, même noire. Oui, c'est accessible, oui, c'est répandu! Heureusement que les gens ne savent pas à quel point c'est faisable facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime11.04.16 9:18

en fait, sur certains forums, on constate à quel point les gens sont attirés par les sciences occultes, voire la magie noire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime11.04.16 10:25

oui la magie noire mais attention a la
loi du retour, aussi méchant et même
plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime11.04.16 10:29

exact... on dit toujours : action / réaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime11.04.16 10:41

Oui la loi du triple retour et c'est pas des barres. Sauf que ça, les gens n'y pensent pas ou l'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime11.04.16 10:51

exactement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime28.04.16 12:07

C'est un livre qui n'apportera rien concrètement, étant plus un ouvrage de fiction que autre chose. De plus si il y a vraiment des connaissances dans ce bouquin elles doivent être codées donc pas grand risque de réellement y comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime11.06.16 10:32

Hello

Les livres de sorcelleries peuvent être plus dangereux que vous l'imaginez !
Qu'il parle de magie ou pas. S'est les idée/énergie qu'il canalise qui compte
Certains sont piégés (assez rare)
Le piège peut être sur des niveaux que vous n'imaginez pas

Je ne parle pas de ce livre mais de généralité  anilivre

L'ombre vous choisit comme potentiel victime ou futur collaborateur 
Elle vous guide vers un manuscrit qui peut être plus ou moins ordinaire
Vous commencez quelque chose et bingo ça marche !
La victime a mordu a l’hameçon... Twisted Evil

En général, s'est l'attrait pour le pouvoir magique, sans vouloir faire le travail de développement sur soi meme
S'est aussi une des causes de la chute Atlante

Ha oui, j'ai été victime, une fois d'un piégé magique MODERNISé, un site internet piégé comme un manuscrit à l’ancienne
Mais bon je prefere pas en dire plus... car on se rend compte de rien au debut

La nuit a été spéciale, jusqu'a ce que je finisse par comprendre ce qui se passe
On me proposait vraiment d'avoir des pouvoir quasi immédiat  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime11.06.16 10:51

Evol a écrit:
L'ombre vous choisit comme potentiel victime ou futur collaborateur 
Elle vous guide vers un manuscrit qui peut être plus ou moins ordinaire
Vous commencez quelque chose et bingo ça marche !
La victime a mordu a l’hameçon... Twisted Evil
Ça m'interpelle ce que tu dis... J'aimerais bien quelques informations supplémentaires là-dessus, voire des témoignages. Dans la vraie vie, celle de tous les jours, comment ça se manifeste? Je ne parle pas pour mon cas personnel, mais se pourrait-il qu'on ait dans notre entourage des gens qui d'un coup soit "possédés"? Je ne sais si c'est le bon terme. Est-ce qu'on les détecte, est-ce qu'ils changent de comportement visiblement?
Je crois que je vais ouvrir un sujet sur le sujet, pour pas polluer le post de Seino. fufu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime11.06.16 11:17

@Alnilam
Bien vu, ce n'est pas ce qui se passait dans l'antiquité qui compte mais dans le présent au quotidien !
S'est assez inimaginable un site internet piégé.
Je pense pas que cela se découvre autrement que par l'expérience.

Si le site se fait repèré, des êtres positif vont surement essayer de le neutraliser
Et en plus la connerie humaine des fois dépasse la science fiction.
Etant éprouvé, j'en parle a quelqu'un qui voulait le site pour vérifier par lui meme (le con)  Laughing
Faible comme il est (ou passoire) ça aurait été un voyage en enfer pour lui.
On peut pas tout préjugé, car l'ombre ne recrute pas n'importe qui...

L'ombre ne m'a pas essayé de me posséder, mais de me tromper (tentation)

Ceux qui se font posséder ont des altérations de la conscience grave et faiblesse psychique grave, ou des pratiques pas tres catholique  Laughing

L'ombre se modernise mais peut aussi garder ses anciennes techniques de manuscrit piégé
Et dire que le livre a appelé la personne, ce n'est pas faux d'un certain point de vue

Et voila comment par un habile jeux de jambe, je suis revenu au sujet  fufu...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime11.06.16 11:29

Bouuuuh pas biennn.... mais par curiosité  je l'aurais acheté aussi ^^ . N'hésite pas à nous parler de son contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime12.06.16 14:51

Je ne connais pas ou lu un sujet bref sur ce livre.




N'hésite pas à nous parler de son contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime12.06.16 21:02

Je vais avoir du mal... Je n'ai pas encore osé l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime12.06.16 21:41

ça me fait penser au livre du méchant de l'humanité que certains republient

ça fait drole que l'humanité tombent toujours dans les mêmes pièges !
Personne pour en tirer les leçons ?

Si tu veux plus de lumière (en soi) ne lit pas un livre de l'ombre !

Tout a déjà été dit dans les contes de fées
Pour entrer dans la bergerie, le loup montre patte blanche

L'ombre utilise les mêmes techniques que les Hommes politiques. Elle dit a la foule ce qu'elle a envie d'entendre pour la berner.
S'est pour cela que les Hommes politiques sont confondus avec des être négatifs

Cependant les humains sont responsables de leur actes, paroles et idéologies qu'ils répandent ! S'est pas l'ombre la responsable !

voici des peintures qu'il faisait 

Ma nouvelle acquisition ! 28i6s6r

La religion l'inspirait : la vierge a l'enfant

Il est le premier a avoir offert des congés payés et mit en place des camps de concentration vacances

Je plaisante pas..

Ma nouvelle acquisition ! 54951952357028b5e98350a0


http://www.courrierinternational.com/article/2002/12/26/que-faire-des-camps-de-vacances-de-hitler

Ils vont en faire un voyage touristique
deja 200 000 visiteurs par an

Dans ma prochaine incarnation, je proposerais des voyages en enfer...
ça rapportera plein d'argent
J'aurais le soutien des forces de l'ombre pour me proteger contre les forces du biens

Bon le détail s'est que les touriste n'en sortiront pas idem, mais il s'en rendront pas compte  Laughing

Sacré louploup quand même

Ma nouvelle acquisition ! Wolf-sheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime13.06.16 5:08

Je vais avoir du mal... Je n'ai pas encore osé l'ouvrir !




Ne t'inquiete pas !!!on est tous derriere toi pour t'encourager   lol!
lol!


Dernière édition par ruacheloim le 13.06.16 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime13.06.16 9:44

Tous derrière au cas ou ca explose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime14.06.16 8:57

Evol a écrit:
Tous derrière au cas ou ca explose ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle acquisition ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition !   Ma nouvelle acquisition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle acquisition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» Nouvelle lune du 15.02.18
» NOUVELLE TERRE - Eckhart Tolle
» HYPNOSE : Commencer une nouvelle étape de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: