6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question un peu spéciale sur la Voyance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime29.02.16 20:31

Rappel du premier message :

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et il y a une question sur la Voyance qui me chiffonne No depuis de longues années que je n'ai jamais posée sur un forum : voilà, je suis allée voir pas mal de voyants/voyantes au cours de ma vie, certains au hasard ou feeling, d'autres chaudement conseillés par des amies très très proches (j'ai les mêmes amies depuis le lycée soit depuis 30 ans !) et à part la 1ère (une histoire hallucinante d'ailleurs Shocked), tous/toutes, notamment celles qui avaient vu des choses impressionnantes, indécelables et qui se sont toutes vérifiées par la suite pour mes amies, et bien pour moi : fiasco total voire tout le contraire de ce qui m'était annoncé scratch...

Vu que l'on m'appelle "le chat noir" depuis mon enfance  anicry , j'en suis venue à penser que quelqu'un ou quelque chose ne veut pas que je sache les choses, que je dois les vivre et en baver (j'en ai bavé longtemps, oui) mais j'ignore pourquoi.

Comment savoir d'où cela vient ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème avec un consultant et vous parrait-il envisageable que certaines personnes par exemple dont je ferais peut-être partie soient en quelque sorte comme maudites ou destinées à souffrir parce qu'elles auraient été méchantes dans une vie antérieure ? en même temps, si on  ne s'en souvient pas, à quoi ça sert d'être punie ?

Bref, je délire anifou peut-être complètement mais c'est vrai que ça m'intrigue parce que les voyants/voyantes rencontrées m'ont semblé parfaitement honnêtes et convaincus de leur fait, et encore une fois, ont fait des prédictions d'une justesse impressionnante à mes amies...

Alors, si ce sujet intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me faire part de votre avis 
merci d'avance anihello
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime06.03.16 15:45

eh bien affraid il faut être super solide pour
vivre tout ça Blue  No I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin




Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime06.03.16 15:50

Ho que oui, je confirme que les mediums même confirmés, peuvent subir des attaques!! Surtout lorsqu'ils sont trop surs deux et qu'ils font moins attention... je parle en connaissance de cause parce que c'etait moi, il y'a quelques années. Je n'ai jamais refait d' écriture automatique depuis. Tellement sure que rien ne m'arriverais (parce que, rien ne m'étais arrivé jusque là), puis on baisse la garde, on est très sur de soi... et PAF! on attire une entité qui ne veut plus partir... Rolling Eyes ... 3 jours pour la faire partir de chez moi, donc ce genre de choses nous remet à notre place, on ne joue pas avec le feu sans en tirer les conséquences Wink . J'ai toujours beaucoup respecté les défunts, mais à un moment je laissais la porte ouverte à n'importe quelle âme errante, et j'en ai subis les conséquences...Donc, je les laisse venir à moi sans chercher à les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Blue





Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime06.03.16 15:54

Oh oui là je te comprends Padma. Moi aussi depuis ma mésaventure, je reste "sage" Laughing  et je touche plus à rien pour le moment.

Merci pour l’éclaircissement, car je pensais qu'un voyant était forcément médium pour obtenir ses infos.

Ca reste quand même très complexe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime07.03.16 10:58

Oui, complexe... Faut que je me renseigne davantage. Un medium qui parle de mon avenir, c'est qu'il est voyant aussi alors...? Et le medium ou le voyant, il se connecte à quoi? A mes pensées intimes ou inconscientes, à mes guides, aux siens, à l'univers, aux esprits?

Concernant les attaques, je pense que si on ouvre une fenêtre pour laisser entrer des choses intéressantes, la lumière, l'Amour, la connaissance, on peut faire rentrer aussi des choses négatives. Quand on ouvre une fenêtre chez nous, il n'y a pas que la lumière et l'air pur qui peuvent rentrer, mais aussi des microbes et de la vermine. On donne un accès aux mauvaises entités, aux mauvaises intentions, même si de notre côté on a le cœur pur et envie de faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime07.03.16 11:34

Alnilam a écrit:
Oui, complexe... Faut que je me renseigne davantage. Un medium qui parle de mon avenir, c'est qu'il est voyant aussi alors...? Et le medium ou le voyant, il se connecte à quoi? A mes pensées intimes ou inconscientes, à mes guides, aux siens, à l'univers, aux esprits?
Oui le médium qui parle d'avenir est voyant.

Et pour faire de la voyance, il se "connecte" à ses guides à lui. Mais je préfère dire que ce sont ses guides qui lui donnent les infos, il ne reçoit que ce qu'on veut bien lui donner, il n'est pas maitre des infos. Il peut par ex, ne pas avoir de réponse à une question donnée parce qu'on ne lui donne pas cette réponse.

Et ses guides sont des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime07.03.16 11:49

Merci Blue, ça m'éclaire un peu plus ce que tu me dis!
Mais aussi plus j'en sais et moins j'en sais, lol...
Bonne journée!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime07.03.16 12:10

Après on ne peut pas savoir tout sur tout, certaines choses resteront abstraites ou floues ou encore difficiles à cerner, surtout dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime07.03.16 18:21

Bonsoir, les voyants et les médiums sont deux personnes bien différentes, on peut très bien être voyante ou cartomancienne ou tarologue sans pour autant être médiums.
Et beaucoup de médiums ne pratiquent pas la voyance.
La voyante ou autre peut atteindre un niveau élevé dans son domaine divinatoire tout simplement par la pratique quotidienne de ses cartes/lames, de codes, de couleurs, de significations et ainsi pouvoir interpréter l'avenir dans ses consultations.
Le médium est en contact avec le monde des défunts, sa sensibilité lui permet un contact plus facile pour les contacter et les aider si besoin est mais aussi pour faire partir des esprits indésirables.
Tout le monde a des capacités médiumniques (je n'aime pas le mot "don") qui se développent à tout âge ou jamais.
Il ne faut pas les confondre, c'est important de bien faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime07.03.16 18:36

oui Angie je trouve que maintenant tout est un
peut ranger dans le mot médium, cartomancie,
tarologie etc....donc après les gens ne font plus
la différence ou ne savent plus le faire Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime07.03.16 18:44

Merci Angie.
Moi aussi j'avais besoin d'y voir plus clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime08.03.16 17:48

Angie je rejoins ta pensée au niveau des dons qui pour moi sont plutôt des capacités, c'est exactement ce que je precisais dans un autre post. Il y'a une grande différence entre médium et voyant et rien ne les lie entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question un peu spéciale sur la Voyance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me posais une question??
» Je me pose la question
» droit a une question
» Débat, question?
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: