6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question un peu spéciale sur la Voyance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime29.02.16 20:31

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et il y a une question sur la Voyance qui me chiffonne No depuis de longues années que je n'ai jamais posée sur un forum : voilà, je suis allée voir pas mal de voyants/voyantes au cours de ma vie, certains au hasard ou feeling, d'autres chaudement conseillés par des amies très très proches (j'ai les mêmes amies depuis le lycée soit depuis 30 ans !) et à part la 1ère (une histoire hallucinante d'ailleurs Shocked), tous/toutes, notamment celles qui avaient vu des choses impressionnantes, indécelables et qui se sont toutes vérifiées par la suite pour mes amies, et bien pour moi : fiasco total voire tout le contraire de ce qui m'était annoncé scratch...

Vu que l'on m'appelle "le chat noir" depuis mon enfance  anicry , j'en suis venue à penser que quelqu'un ou quelque chose ne veut pas que je sache les choses, que je dois les vivre et en baver (j'en ai bavé longtemps, oui) mais j'ignore pourquoi.

Comment savoir d'où cela vient ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème avec un consultant et vous parrait-il envisageable que certaines personnes par exemple dont je ferais peut-être partie soient en quelque sorte comme maudites ou destinées à souffrir parce qu'elles auraient été méchantes dans une vie antérieure ? en même temps, si on  ne s'en souvient pas, à quoi ça sert d'être punie ?

Bref, je délire anifou peut-être complètement mais c'est vrai que ça m'intrigue parce que les voyants/voyantes rencontrées m'ont semblé parfaitement honnêtes et convaincus de leur fait, et encore une fois, ont fait des prédictions d'une justesse impressionnante à mes amies...

Alors, si ce sujet intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me faire part de votre avis 
merci d'avance anihello
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime29.02.16 21:30

Ton histoire est intéressante mais difficile à cerner comme ça sans savoir vraiment de quoi tu parles, mais je comprends que t'as peut être pas envie d'entrer dans les détails.

Je ne sais pas pour les voyantes, peut être que tu n'as pas encore vécu ces choses là mais je peux parler du fait de se sentir maudit. Pendant longtemps je l'ai cru à mon sujet, à cause de cumuler les maladies, la poisse, le handicap, la stérilité.. je ne comprenais pas ce que j'avais pu faire pour mériter un tel châtiment, à quoi servait ma vie ici si c’était pour autant en baver. Je me suis souvent sentie inutile à me poser mille et une question.

Et puis j'ai découvert l'année dernière un peu tout cet univers que je ne connaissais pas jusque là, le fait d'avoir un don, de comprendre que les esprits n'existent pas que dans les histoires et tout ça a bien changé ma vie depuis.

Alors peut etre que tu n'a pas encore tout vu, vécu pour comprendre la clé de tout cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime29.02.16 22:27

Alors, déjà ce surnom de chat noir, ca ne fait que t'attirer vers le négatif. J'ai eu cette période aussi, donc je comprend tout à fait ce dont tu parles. Ma vie a changé a partir du moment ou j'ai décidé fermement: "A partir d'aujourd'hui, je tourne cette page, je décide d'aller vers le positif, j'attire le positif. Je ne veux plus être au mauvais endroit au mauvais moment". Tu dois te dire ces phrases chaque matin, dès que ton pieds touche le sol au lever. Je t'assure que tu si tu y crois lorsque tu dis ces paroles, tu iras vers le positif. Tu ne dois pas douter de tes paroles, et surtout, il faut prendre confiance en toi! ca, c'est le plus important. Ma vie à totalement changée depuis que j'ai dit STOP au négatif! C'est un état d'esprit aussi, vois le positif partout ou il est, même dans la plus petite situation du quotidien. Il faut éliminer les pensées négatives, et laisser le passé maudit derrière toi ... un peu comme une nouvelle vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime01.03.16 13:12

+ 1000 Padma !! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime01.03.16 16:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime01.03.16 19:34

Bonsoir Padma ! Oui c'est vrai ce que tu dis là et j'y crois fortement depuis quelques années puisque jai expérimenté la technique et depuis 4 ans jai la chance pour la toute première fois de ma vie d'être avec un homme sain, aimant et bienveillant parce que j'ai dit STOP aux psychopathes ténébreux qui usaient abusaient et cachaient de terribles mensonges et secrets...mais depuis quelques temps je suis inquiète pour un proche parce que je sens planer de la trahison autour de cette personne qui m'est très chère et plus encore...du coup, je doute pour elle et je ne voudrais pas par ce doute lui attirer du négatif...c'est peut être ce que vous ressentez quand vous me dites que je ne dis pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime01.03.16 19:38

Je vais essayer de me lever ces doutes de la tête puisque de toutes façons a quoi servent des doutes sans preuve de quoi que ce soit ? En outre je n'ai pas à ma connaissance de capacités de voyance juste un brin d'intuition surtout quand je ne suis pas directement concernée comme beaucoup d'individus lambdas...et je vais tenter de recommencer à penser positif pour le bonheur de cette personne que j'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime01.03.16 22:29

Pas toujours facile à gérer, de ressentir les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 9:07

Bonjour Danlalune, c'est marrant je me pose les mêmes questions... J'ai l'impression de payer, pour quelque chose que j'ai fait et dont je ne me suis pas rendue compte, ou quelque chose que j'ai fait dans une autre vie, ou même l'impression de payer d'avance pour quelque chose que je n'aurai jamais, ou alors de payer pour d'autres qui ont su mettre leurs dettes sur mes épaules...
Bref, je paie tout le temps et je profite jamais.
Je pense comme toi, comment évoluer dans cette vie si on ne se souvient pas des choses qu'on doit travailler?
Un voyant-medium m'a dit que dans ma prochaine vie, ça irait comme sur des roulettes... Sous entendant par là que ce que je vivais maintenant était la contrepartie d'une vie facile et sereine pour ma prochaine incarnation...
Moi je veux bien (encore qu'il faudrait que je sois relativement "sûre" qu'il y ait une autre incarnation), mais mon côté cartésien me dit: "Il vaut mieux un œuf aujourd'hui qu'un poulet demain"... Alors c'est ici et maintenant que j'aimerais que l'équilibre se fasse, que le bilan s'équilibre. Mais pour le moment, ce n'est pas comme ça que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 10:22

Bonjour Alnilam sunny et merci de ton intérêt sur cette question qui d'ailleurs couvre un champ très vaste !

Je reconnais que je ressens beaucoup moins ce sentiment depuis quelques années, notamment depuis ma rencontre avec mon compagnon et surtout j'essaie de relativiser et de moins me placer en victime, de voir le verre à moitié plein car il est vrai et je le constate hélas chaque jour que bon nombre de personnes ont de vrais soucis (maladies graves, décès de proches) ce qui n'est pas du tout mon cas et pour le coup vraiment j'ai honte d'avoir l'air de me plaindre.

Quand je dis que j'en ai bavé c'est en termes de mauvaises rencontres surtout sentimentales et de manipulations si machiavéliques que j'ai eu plusieurs fois la sensation d'avoir rencontré le diable...mais je crois que l'être humain est plein de ressources aussi bien dans le domaine du Bien que celui du Mal et cela est peut-être tout bonnement bien rationnel et terrestre, ce qui ne me console pas davantage d'ailleurs sur les capacités malfaisantes de l'âme humaine!

Mais voilà, mon enfant est en bonne santé et réussit dans ses études alors j'ai beaucoup de chance car c'est la chose la plus importante dans la vie.
Maintenant, avec le recul, une certaine maturité qui m'est arrivée très tardivement, je sais que tout ce qui compte pour moi c'est le bonheur de mon enfant et je veux bien en baver pour son bonheur s'il le fallait en tout cas mon bonheur personnel n'est plus du tout ma priorité.

la vérité est ailleurs si j'ose dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 10:27

En fait, ma question était plus tournée vers la voyance et sur l'éventualité que certains personnes :

- s'avèrent "opaques" pour le voyant
- détraquent à leur insu les capacités de voyance du voyant pourtant réputé pour ses compétences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 10:52

danlalune a écrit:
En fait, ma question était plus tournée vers la voyance et sur l'éventualité que certains personnes :

- s'avèrent "opaques" pour le voyant
- détraquent à leur insu les capacités de voyance du voyant pourtant réputé pour ses compétences
J'ai eu malheureusement affaire à une personne dangereuse qui m'a certainement "envoûtée". J'en parlerai dans d'autres posts, car comme toi je viens aussi d'arriver sur ce forum. C'est d'ailleurs à cause de cette histoire odieuse dont je ne sors pas indemne que je me suis inscrite ici.

J'ai vu 3 voyants-médiums. Un est facilement en contact avec les faits et gestes de cette personne, et c'est d'ailleurs lui qui m'a annoncé que des travaux occultes avaient été faits sur moi par cette personne. Un autre voyant a senti du négatif sur moi mais était assez flou dans ses ressentis par rapport à cette personne. Un troisième, pourtant très fort il me semble, n'a rien senti du tout en lien avec cette personne par rapport à moi.


  • Soit certains voyants n'ont pas le bon "canal" envers certaines personnes (mauvaise réception ou pas de réception, comme s'il leur manquait une fréquence radio ou une clé)
  • Soit ces personnes savent si bien se protéger qu'elles sont invisibles à la détection, elles "brouillent les fréquences", ou peut-être, comme tu le suggères, envoient de fausses informations sur elles
  • Soit il y a des moments où les liens psychiques (attaques, emprises, influences etc...) sont suspendus et donc indétectables, car absents au moment où on les cherche


Il faut que je dis aussi que ce premier voyant-medium ne m'a pas annoncé la nouvelle (que j'étais sous influence occulte) à ma première séance, pourtant il est très fort et réceptif, mais à la troisième séance je crois... pourquoi ne l'a-t-il pas senti de suite? Parce que je ne lui ai pas parlé de mes soucis en rapport avec cette personne, ce qui aurait pu jeter un voile dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 11:03

Ah merci Alnilam, vous éclairez super bien ma lanterne !
je n'avais pas du tout pensé à l'option comme quoi ces personnes malfaisantes sont difficiles à détecter ! je dois être égocentrique finalement puisque je mettais tout sur mon compte à moi No

Mais quand même quelque chose me titille car la plupart des voyants consultés étaient aussi médiums, j'étais donc persuadée que mon arrière grand mère décédée pouvait prévenir le voyant pour moi d'un piège imminent...
mais bon, peut-être que je ne m'y connais pas suffisamment dans ce domaine pour savoir quels peuvent être les dysfonctionnements éventuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 11:25

"Il faut que je dis aussi que ce premier voyant-medium ne m'a pas annoncé la nouvelle (que j'étais sous influence occulte) à ma première séance, pourtant il est très fort et réceptif, mais à la troisième séance je crois... pourquoi ne l'a-t-il pas senti de suite? Parce que je ne lui ai pas parlé de mes soucis en rapport avec cette personne, ce qui aurait pu jeter un voile dessus?"

Alnilam, je ne crois pas que vous ayez une quelconque responsabilité dans le fait que ce voyant n'ait pas "senti tout de suite", vous n'êtes pas sensée tout lui dire certains voyants d'ailleurs préfèrent ne pas être influencés, c'est peut-être dû à une sorte de protection comme vous dites que ces personnes auraient pour ne pas être démasquées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 11:26

pardon j'ai écris en noir et sur fond noir ! No Rolling Eyes


Alnilam, je ne crois pas que vous ayez une quelconque responsabilité dans le fait que ce voyant n'ait pas "senti tout de suite", vous n'êtes pas sensée tout lui dire certains voyants d'ailleurs préfèrent ne pas être influencés, c'est peut-être dû à une sorte de protection comme vous dites que ces personnes auraient pour ne pas être démasquées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12
 PACA
Inscription:: 26/02/2016
Age: 44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 11:35

J'ai l'impression que dans ce monde étrange des énergies spirituelles, c'est une affaire de protections, d'alliances, des combats pour le pouvoir et la suprématie, une sorte de guerre d'influences hors de notre portée... Parfois une protection est efficace pour nous, et parfois pas assez, ça dépend de ce qu'il y a en face comme attaque. Et parfois le medium se connecte, et parfois pas, selon les jours et son état du moment. Et puis l'esprit de ton arrière-grand-mère, il y a peut-être des jours où il est moins actif...
Moi non plus je ne m'y connais pas suffisamment, mais c'est un domaine qui m'intéresse bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 11:43

danlalune a écrit:
je ne crois pas que vous ayez une quelconque responsabilité dans le fait que ce voyant n'ait pas "senti tout de suite"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai plutôt l'impression que, si on n'a pas ça en tête sur le moment, ce qui était le cas puisque cette question n'était pas à l'ordre du jour lors des premières séances (j'étais venue pour une douleur au bras, car il est aussi guérisseur), le voyant-médium a un accès plus difficile à notre psychisme.
Lors de la séance où il m'a parlé d'attaques occultes, par contre j'avais ça dans la tête, je lui ai dit que j'avais eu un choc émotionnel, et il s'est peut-être connecté à cette info, pouvant ensuite en dérouler le fil, ce qu'il n'avait pas pu faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 13:17

Je ne pense pas que ça soit une question qui nous "touche", dans le sens qu'on est pas responsable de ce que le voyant peut voir ou non. Ce sont des infos qui lui viennent de ses guides et lui aussi ne ressent que ce qu'on veut bien lui montrer.

Après les médiums/voyants, montent dans leur don et acquièrent plus de connaissance/pratiques. Ce n'est pas que certains sont plus forts que d'autres, c'est plutôt que le don s'apprivoisent et se développe au fil du temps.

J'ai fait l'expérience dernièrement, après avoir vu 2 médiums qui n'ont rien "vu" à ce sujet, je suis allée en voir un autre (guérisseur aussi) pour des pb de santé et la première chose qu'il me dit, c'est que je subis les attaques d'une personne qu'il finit par identifier précisément sans que je lui dise rien.

Il existe malheureusement des "attaquants" très puissants qui sont difficiles à contrer mais je pense pas que ça soit impossible pourtant. Il faut avant tout l'identifier et trouver les moyens d'action (c'est à dire l'objet par lequel il passe pour toucher la personne).
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 14:20

il y a une dernière possibilité ... peut être que le premier voyant-médium invente de toute pièce qu'une personne te fait du mal, ou à fait faire un travail sur toi... J'ai eu le cas personnellement il y a quelques jours avec une "médium" qui m'avait dit qu'une personne de mon entourage avait fait faire un travail avec l'aide d'un marabout, alors que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 15:00

je ne crois pas qu'ils est tant de pouvoir et autant de puissance,
""elle a l'importance qu'on leur donne""

tout le monde est influençable, vous allez
chez le médecin, vous n'êtes pas en bonne
forme, il vous dit que vous avez une grave
maladie, imaginais comment vous allez ressortir

il est médecin, donc il s'y connaît, donc le medium
vous dis que vous êtes envouté et vous l'êtes !!!!!

je ne sais pas ce que vous en pensez ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 15:11

Alnilam a écrit:
danlalune a écrit:
je ne crois pas que vous ayez une quelconque responsabilité dans le fait que ce voyant n'ait pas "senti tout de suite"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai plutôt l'impression que, si on n'a pas ça en tête sur le moment, ce qui était le cas puisque cette question n'était pas à l'ordre du jour lors des premières séances (j'étais venue pour une douleur au bras, car il est aussi guérisseur), le voyant-médium a un accès plus difficile à notre psychisme.
Lors de la séance où il m'a parlé d'attaques occultes, par contre j'avais ça dans la tête, je lui ai dit que j'avais eu un choc émotionnel, et il s'est peut-être connecté à cette info, pouvant ensuite en dérouler le fil, ce qu'il n'avait pas pu faire avant.

Alors, je comprends ce que tu veux dire Alnilam mais je crois que tu te trompes : j'ai pensé exactement la même chose pendant des années puis j'ai réalisé qu'en fait un voyant n'est pas un télépathe, il n'est pas sensé "lire dans nos pensées" mais lire dans l'avenir sinon, c'est juste un genre de super "mentaliste" qui se connecterait à notre cerveau ; dans ce cas il peut voir notre passé et notre présent, du coup il peut certes faire des hypothèses pertinentes sur notre avenir mais pas davantage que nous-même ou notre entourage... pour moi, ce n'est pas de la voyance, c'est de la télépathie ou du mentalisme et ce n'est pas ce que l'on vient chercher lorsqu'on consulte un voyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 15:25

Lily, bonjour Wink

Je ne sais pas si je croirais avec autant de ferveur un médium qu'un médecin mais quoi qu'il en soit, je constate sur pas mal de sites de voyants-médiums dans leur "livre d'or" qu'ils ont -pour certains- carrément dits à la majorité de leurs "consultants" qu'ils étaient envoutés et fait payer un désenvoutement... je ne mets pas en doute l'existence de ces pratiques occultes mais à mon avis ça se passe quand même pas à si grande échelle ?! donc malheureusement on se trouve encore face à la question de l'honnêteté de certaines personnes et ça malheureusement on ne pourra pas l'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 15:27

Christine, vous l'avez très bien dit d'ailleurs et je pense que pour beaucoup de "faux" voyants c'est du pain béni que d'aller raconter à tous leurs consultants qu'on leur a jeté un sort, ce genre de révélation ayant un impact psy énorme pour ceux qui y croient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 15:38

oui tout a fait, il ressente la faiblesse malheureusement
de leur consultant, et on me dirais demain, quelqu'un
ta jetée un sort, la réaction et toujours la peur, et
comment fait on pour se libérer .....
et la réponses est toute faite, je vais vous y aider et
la dépendance commence

bon c'est ce que je pense et sa n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 16:48

Oui je suis d'accord Lily et ça a d'autant plus d'impact quand le consultant est fragile, pas ou mal entouré, bref la cible parfaite No

Pour autant, je suis convaincue que cela existe bel et bien mais j'ai tendance à penser (peut-être parce que ça me rassure hein ? Shocked ) que... :
- ce n'est pas à la portée de n'importe qui de jeter des mauvais sorts puissants et durables (en termes de compétences, expérience, volonté, etc)
- on peut confondre avec un chemin de vie qui serait de fait très négatif mais cela fait peut-être partie de "la vie", du destin de la personne ou de son comportement(trop gentil, trop naif, ne voit pas le mal, manque de discernement et d'intuition...)

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime03.03.16 17:25

Il y a beaucoup plus de gens qui pratiquent que vous le pensez. C'est tellement facile, il suffit de chercher sur le net et on trouve.

Après il y a les amateurs, qui tâtonnent et font pas forcément du mal parce qu'ils tapent souvent à coté, et y'a les pros qui se font payer pour ça.

J'ai eu les preuves pour ma part, puisque mon mari qui "sent" c'est à dire qu'il ressent physiquement les âmes comme le mal sur certains objets a très bien ressenti quand je lui ai montré les objets venant de cette personne. Il ne pouvait tout simplement pas les approcher. C'est un peu mon assurance contre les manipulations car on ne peut pas le tromper en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime04.03.16 11:52

Ah ça, Blue, c'est Merveilleux angel7
Quel sentiment de sécurité et de protection vous devez avoir !D'autant que je pense que ce genre de don n'est pas donné à tout le monde je vois ça comme un don divin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime04.03.16 11:58

Oui il a le don, il est sourcier, il enlève le feu, il sent les âmes, et il a parfois des flashs prémonitoires mais il n'est pas totalement débloqué encore donc j'ose pas imaginer ce que ça sera si ça arrive Laughing 
Mais ce qui est certain c'est qu'on ne peut pas vraiment lui raconter de cracs car il confirme ou non ce qu'on nous annonce.

Ce qui est encore plus merveilleux c'est qu'on peut surtout parler de tout ça ouvertement et c'est génial. On se conforte dans nos ressentis, on peut parler de certains sujets et on est pas seul avec ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime04.03.16 14:44

Blue, vous êtes une veinarde !
en même temps, je dis ça, mais c'est surement pas pour rien que vous vous êtes trouvés tous les 2...et d'ailleurs, vu ce don qu'il possède de voir le mal, s'il est avec vous il est clair que c'est parce qu'il n'en a pas vu chez vous donc dans votre cas vous vous êtes apparemment bien trouvés.
Peut-être que les personnes comme vous qui ont un don ont un radar pour détecter leurs semblables fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime04.03.16 17:30

On a tous les deux 40 ans passés et ça fait moins d'un an que les choses se sont débloquées. Avant cela, il ne ressentait pas et n'avait pas tout ça sauf un peu de magnétisme qu'il n'arrivait pas à canaliser. Aujourd'hui il est plus avancé que moi puisque je n'ai rien de débloqué encore.

Après je ne pense pas que les gens qui ont un don soient toujours attirés par un semblable.

Veinarde, dans un sens oui, mais ça peut être aussi un handicap, parce qu'à deux, certes, on se fait confiance, et si on a les mêmes ressentis, on se sent "plus fort" et "plus sur de soi" mais ça peut aussi nous jouer des tours (et c'est déjà arrivé) car on se méfie moins et pourtant, on est facilement manipulables, oh oui !

Je pense par contre que oui, ça se "voit" qu'on a un don pour les semblables.
Pour ma part, ça fait 3 médiums que je rencontre et qui me le disent (sans savoir ce que les autres ont dit) mais j'ignore absolument comment ils le voient ou le sentent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime06.03.16 1:20

Je ne sais pas réellement à quoi se connectent les voyants-mediums, et les voyants se connectent peut-être à autre chose que les médiums? Je suppose qu'un voyant voit le futur, par exemple, et pas le médium? Je n'en sais pas assez sur la question...
Je suis d'accord avec Blue: sans tomber dans la paranoïa, je pense que les attaques occultes sont bien plus répandues qu'on ne le croit. Je pense aussi que, contrairement à ce que j'ai cru pendant longtemps, il n'est malheureusement pas indispensable d'avoir des dons héréditaires ou des capacités rares pour pratiquer des rituels nuisibles avec efficacité. No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime06.03.16 9:20

Alnilam a écrit:
Je pense aussi que, contrairement à ce que j'ai cru pendant longtemps, il n'est malheureusement pas indispensable d'avoir des dons héréditaires ou des capacités rares pour pratiquer des rituels nuisibles avec efficacité. No affraid
Je suis bien d'accord Wink

Après pour répondre à l'autre question (et arrêtez moi si je me trompe) mais je dirais que médium et voyant sont liés, que l'un englobe l'autre c'est à dire qu'un voyant est forcément médium mais pas l'inverse. La voyance est une spécificité des médium. (j'ai du mal à concevoir qu'un voyant ne soit pas médium). La voyance est une des conséquences de la médiumnité en quelque sorte.

Enfin c'est mon avis perso sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime06.03.16 10:03

je dirais qu'il font partie de la même famille, non ???

les attaques occulte sont elle vraiment possible
quand on se protège, entouré de lumière et d'amour
avec un niveau de fréquence élevée

peut on vraiment être attaquée ????
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime06.03.16 10:08

Je ne sais pas. Mais les médium pro se font attaquer aussi. Mais ils sont protégés et ils ont l'habitude donc ils savent se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime06.03.16 10:15

je pense pour les mediums, qu'il se protège et
heureusement ...... mais doivent certainement
connaître leur limite,  et ne pas aller au de là
il faudrait leur demander loll
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime06.03.16 10:26

Je peux parler que sur ma propre expérience.

Quand ils sont venus chez moi et ont découvert les attaques dont on était la cible, l'un deux, le plus fort des deux nous a dit le lendemain avoir été attaqué la nuit suivante (car ayant découvert le truc, y'a eu un retour forcément). L'autre (ma copine) a aussi subit un retour.

Ils nous ont raconté/expliqué pas mal de chose à ce sujet. Lui meme (le pro) a subi un attaque très puissante il y a quelques années qui l'a amené à un accident de voiture (à cause d'une tièrce personne qui le pourrissait et qu'il a fini par démasquer après ça).

Quand on bosse dans ce domaine, j'ai l'impression que c'est un combat perpétuel.

Mais comme ils nous ont expliqué, il faut pas se focaliser sur ça et surtout avoir peur car c'est leur donner à manger. Les attaques on les subit toujours (car il faut 3 mois pour s'en sortir) mais ça commence à se calmer un peu. On fait avec c'est tout.

Par contre je peux te dire que la personne à l'origine de tout ça commence à manger. Elle se prend un retour de baton. Et il y a toujours retour de baton, c'est pour ça aussi qu'il faut laisser faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime06.03.16 15:43

Voyance et mediumnité sont 2 choses totalement différentes et pas forcement liées.
La voyance est la capacité de prédire l'avenir, la mediumnité est la capacité de voir entendre ou ressentir des entités, rien à voir... par contre, il n'y a pas de prédisposition, c'est à dire que ca peut arriver à n'importe qui, donc on est tous plus ou moins voyants ou mediums. Un voyant n'aura pas forçement la capacité à entrer en contact avec l'au-delà, et inversement avec un medium.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime06.03.16 15:45

eh bien affraid il faut être super solide pour
vivre tout ça Blue  No I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime06.03.16 15:50

Ho que oui, je confirme que les mediums même confirmés, peuvent subir des attaques!! Surtout lorsqu'ils sont trop surs deux et qu'ils font moins attention... je parle en connaissance de cause parce que c'etait moi, il y'a quelques années. Je n'ai jamais refait d' écriture automatique depuis. Tellement sure que rien ne m'arriverais (parce que, rien ne m'étais arrivé jusque là), puis on baisse la garde, on est très sur de soi... et PAF! on attire une entité qui ne veut plus partir... Rolling Eyes ... 3 jours pour la faire partir de chez moi, donc ce genre de choses nous remet à notre place, on ne joue pas avec le feu sans en tirer les conséquences Wink . J'ai toujours beaucoup respecté les défunts, mais à un moment je laissais la porte ouverte à n'importe quelle âme errante, et j'en ai subis les conséquences...Donc, je les laisse venir à moi sans chercher à les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime06.03.16 15:54

Oh oui là je te comprends Padma. Moi aussi depuis ma mésaventure, je reste "sage" Laughing  et je touche plus à rien pour le moment.

Merci pour l’éclaircissement, car je pensais qu'un voyant était forcément médium pour obtenir ses infos.

Ca reste quand même très complexe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question un peu spéciale sur la Voyance  Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spéciale sur la Voyance    Question un peu spéciale sur la Voyance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question un peu spéciale sur la Voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me posais une question??
» Je me pose la question
» droit a une question
» Débat, question?
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: