6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prière pour la Terre

Aller en bas 
+9
Griffe Argentée
Psc
Blue
Christine
Dauphinastreducoeur5
Mamithere
nanou2224
tisseur
Lune Bleue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime17.12.15 22:39

Rappel du premier message :

Bonsoir. Nous en avions parlé sur le forum, nous réunir par la pensée pour une prière commune pour la Terre et tous les peuples en souffrances.

Nous nous regrouperons par la pensée dimanche 20 décembre, à 13h puis à 21h ( pour ceux qui ne seront pas dispo), pour une prière d'amour et de paix. Il n'y a pas de modèle type, chacun priera par les mots qui lui parlent le plus.

Par la visualisation, pour la Terre: Fermez les yeux, visualisez la terre entière, envoyez-lui de l'énergie, entourez-la de cette énergie. Ayez des pensées d'amour et de paix zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Griffe Argentée





Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime14.04.16 16:06

je me joindrais à vous ! Very Happy je pense en être capable, ce sera une grande première pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime08.02.19 20:20

Bonsoir à tous :)


Est-ce que ces RDV sont toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin




Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime09.02.19 11:38

Merci de remonter ce sujet car ça fait un moment que j'y pense.. nous devrions refaire une prière pour la terre. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime09.02.19 13:17

J'aimerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime02.03.19 8:39

Bonne idée Padma Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime05.03.19 16:40

Coucou ! Est ce qu'on peut programmer un groupe de pensées, de prières, pour la terre ? On se dit dimanche 10 mars, 14h . Est ce que ça vous convient ? Sachant qu'il n'est pas utile d'être connecté au forum, mais plutôt par la pensée  angel7. Dites-moi Wink 
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime05.03.19 17:02

coucou padma,

pour moi c'est bon, angel7

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mlml

mlml



Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime05.03.19 17:45

Coucou à toutes !
Ok pour moi aussi !!! :-D
Belle fin de journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime05.03.19 22:50

yep moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime06.03.19 9:52

Pour ma parts cela va être difficile je serais sur la route pour rentrer de vacances
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime06.03.19 19:53

je n'ai jamais fait une prière collectif à part celle que je faisais tous seul et cette fois pour la première fois je vais la faire avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
chall

chall



Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime06.03.19 23:13

Bonsoir,
C'est bon pour moi. A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime07.03.19 10:22

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour  la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour la Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujets à Reflexion
» Prière pour un voeu
» LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne
» Je ne suis là pour personne car j'ai besoin d'être là pour moi
» ma priere du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: