6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prière pour la Terre

Aller en bas 
+9
Griffe Argentée
Psc
Blue
Christine
Dauphinastreducoeur5
Mamithere
nanou2224
tisseur
Lune Bleue
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime17.12.15 22:39

Bonsoir. Nous en avions parlé sur le forum, nous réunir par la pensée pour une prière commune pour la Terre et tous les peuples en souffrances.

Nous nous regrouperons par la pensée dimanche 20 décembre, à 13h puis à 21h ( pour ceux qui ne seront pas dispo), pour une prière d'amour et de paix. Il n'y a pas de modèle type, chacun priera par les mots qui lui parlent le plus.

Par la visualisation, pour la Terre: Fermez les yeux, visualisez la terre entière, envoyez-lui de l'énergie, entourez-la de cette énergie. Ayez des pensées d'amour et de paix zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime18.12.15 11:09

Tu peux compter sur moi !smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime18.12.15 12:17

Moi aussi si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime18.12.15 13:52

je serai au rendez-vous aussi  zen3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime18.12.15 18:12

Pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime18.12.15 23:28

c'est génial!! tout le forum sera en connexion le même jour a la même heure!! une connexion d'amour inconditionnel a Gaia et notre humanité!! je trouve cela
de toute beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime19.12.15 21:43

Oui je trouve ça magnifique! Même si on n'est pas connecté au forum demain, on le sera par la pensée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime09.04.16 18:23

Faudrait refaire Ca régulièrement! Qu en pensez vous? La prière collective crée un egregor extrêmement puissant et la terre à grand besoin de notre amour, je vous en prie organisez à nouveau une réunion spirituelle. Nous devrions le faire régulièrement D ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime10.04.16 15:46

Ma BaBou a écrit:
Faudrait refaire Ca régulièrement! Qu en pensez vous? La  prière collective crée un egregor extrêmement puissant et la terre à grand besoin de notre amour, je vous en prie organisez à nouveau une réunion spirituelle. Nous devrions le faire régulièrement D ailleurs
Entièrement d'accord avec toi MA Babou! 

Même si on est plusieurs à le faire séparément et individuellement à des heures séparées, le mieux c'est l'esprit de groupe; l’énergie sera plus forte!

On essaye de se programmer le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime10.04.16 16:02

Quel dimanche Féebrune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime10.04.16 16:41

malheureusement je bosse toute la journée ce dimanche! mais entre 14 et 16 h je pense pouvoir m eclipser 15 minutes loin des regards indirects. y a moyen de mettre un encore de maniere a ce que ca soit vu par un max de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime10.04.16 16:43

et on pourrait créer une habitude, c est a dire par exemple 1 dimanche par mois 15 minutes, c est jouable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime10.04.16 19:06

Ma BaBou a écrit:
et on pourrait créer une habitude, c est a dire par exemple 1 dimanche par mois 15 minutes, c est jouable, non?

1 dimanche par mois, c'est faisable. On peut faire ça dimanche prochain? Se dire en milieu de mois.
Quand j'envoie des pensées pour la Terre, en général je fais ça vers 21h; un moment que je m'accorde pour méditer et loin des regards. Après, c'est en fonction des disponibilités et des heures de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime10.04.16 21:13

oui je suis ok bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime11.04.16 0:25

On essaye de bloquee 1 h particulière? Histoire de faire Ca en symbiose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime11.04.16 0:25

21 h ça me va moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime11.04.16 5:22

21h ça me va aussi. A dimanche bande de Sorcières Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime11.04.16 10:35

oui 21 heure ca me va bravo!
comment ca bande de sorcière......lolll
nous sommes des gentilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dit donc mdr........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fufu... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime11.04.16 17:48

ça me va aussi; cool on va télépathiquement se rejoindre Laughing

Chouette rendez-vous! fleur peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 7:54

Dimanche à 21h, je serai dans ma voiture sur le parking, à la sortie de mon travail. Il faut penser très fort à notre Terre Mère et à l'Humanité, c'est ça? Envoyer des ondes positives? Je le ferai, ok, d'accord, depuis ma voiture. De 21h à 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 8:32

C est ça... La remercier pour tout ce qu elle nous offre quotidiennement, lui donner tout l amour dont on dispose, cela doit venir du cœur, tu peux penser par exemple à l amour que tu ressens pour ton mari, où tes enfants, et le projeter vers la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 11:15

Super! je serais avec vous par la pensée pour notre Terre, la remercier pour tout ce qu'elle nous offre, et surtout lui envoyer notre énergie pour toutes les souffrances qu'elle subit, elle nous le fait savoir d'ailleurs !
Tous ensemble par la pensée pour notre Gaïa, dimanche 17 avril à partir de 21h  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(message envoyé en MP à tous les membres, et sur notre page FB liée au forum)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 11:26

si je suis dispo à ce moment-là, je me joindrais à vous  fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 11:41

Pareil, je serai là fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 12:34

I love you
Coucou à toutes et tous. Je serai avec vous ce dimanche 17 avril pour prier avec vous à 21 h. Ma fille étant sortie d affaire, grâce à votre energie positive, je reviens sur le forum aujourd'hui. Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 15:17

Ok pas de problème je serais là .

Mais il y a quand même ,quand je vous lis tous ,un truc qui m'interpelle  Question Question Question Question même plusieurs ...

vous ne parlez pas ,de quelle manière vous vous protégez, ni comment vous procédez ,ce que vous demandez ???

Et pourquoi ne pas le faire tous ensemble sur le tchat ??

Je pose toutes ces questions car je l'ai déjà fais sur d'autres forums et il y a quand même toujours  une marche à suivre  Wink Wink

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 15:38

Il n'y a pas besoin de se protèger pour envoyer une pensée, de l'amour, de la compassion, ou faire une prière qui nous parle. C'est un peu comme communier tous ensemble pour une cause. Il n'y a pas de prière type, chacun doit envoyer des mots, des pensées, qui lui parle.
On a déjà essayé les prières types, que tout le monde ne comprenait pas, ou qui ne parlaient pas à tous. Donc, le mieux est que chacun envoie son intention, avec ses propres prières, ou simplement une pensée d'amour I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 15:52

Entièrement d accord avec padma, pas besoin de protection pour envoyer tout son amour à la Terre mère... Juste une prière improvisée par chacun, à la même heure pour en amplifier et décupler l effet, la seule chose primordiale est de la faire avec un amour profond et sincère dans le cœur. La terre souffre, elle a grandement besoin de nous, et ce genre d action est d une efficacité remarquable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 17:11

Ok merci pour vos réponses ,c'est que moi j'ai toujours procédé d'une autre façon  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment tu procède quand tu fait
cette prière  ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 18:21

j ai partage le lien de la page Facebook sur mon mur
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 19:20

Lily ,ce n'est pas vraiment une prière .

Je commence par allumer une bougie blanche ,ensuite je demande par une petite prière, protection à mes guides .Une fois cela fait ,je fais le vide et je demande l'énergie verte de mon chakra du coeur (c'est celui avec lequel j'ai le plus de facilité pour travailler )là je visualise une boule d'énergie verte que je fais grossir le plus possible entre mes mains ,cela peu devenir plus gros qu'un ballon de basket (enfin pour moi car pour certain cela devient bien plus gros )une fois que cette boule est bien grosse ,je visualise la terre (ou la personne tout dépend du thème )et je jette cette boule de façon à ce quelle inonde la terre .Quand on fait cela à plusieurs on compte environ 10 minutes /un quart d'heure .Et ensuite je remercie pour la protection .

Voilà Lily  bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime12.04.16 20:06

merci PSC pour ton témoignage, c'est 
très intéressant comme toujours I love you  bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime13.04.16 12:45

Ben j imagine que quelle que soit la façon de faire l important Ç est de le faire avec son cœur... ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime14.04.16 12:56

Ma BaBou a écrit:
Ben j imagine que quelle que soit la façon de faire l important Ç est de le faire avec son cœur... ❤️❤️❤️
Tout à fait. C'est l'intention qui compte Wink
Merci PSC :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime14.04.16 13:49

je serai là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime14.04.16 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui je serais là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime14.04.16 16:06

je me joindrais à vous ! Very Happy je pense en être capable, ce sera une grande première pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime08.02.19 20:20

Bonsoir à tous :)


Est-ce que ces RDV sont toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime09.02.19 11:38

Merci de remonter ce sujet car ça fait un moment que j'y pense.. nous devrions refaire une prière pour la terre. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour  la Terre Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Terre   Prière pour  la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets à Reflexion
» Prière pour un voeu
» LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne
» Je ne suis là pour personne car j'ai besoin d'être là pour moi
» ma priere du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: