6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lors de vos pratiques en écritures...prudence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angie65

angie65



Lors de vos pratiques en écritures...prudence Empty
MessageSujet: Lors de vos pratiques en écritures...prudence   Lors de vos pratiques en écritures...prudence Icon_minitime16.11.15 12:52

Quand vous pratiquez l'écriture automatique, comment cela se passe t il pour vous?
Pour moi, j'utilise un crayon à papier ou un stylo bille, je me positionne sur la feuille et ça commence... D'un coup ma main descend et "on" me fait écrire et parfois c'est hard, je peux vous le dire!!! Les écritures peuvent changer, être légères ou appuyées et c'est les dernières qui font le plus mal à la main, il se peut que tout d'un coup il y a une interférence et l'écriture change ou bien j'ai un dessin, selon les dessins je sais qui sait. Après, je peux ressentir pendant un moment des pressions sur la main ou le bras quand j'arrête. Une fois et donc faites très attention, j'ai donc pratiqué l'écriture automatique et j'ai arrêté comme d'habitude sauf que l'entité n'avait pas fini et en voulait plus...le lendemain matin, donc samedi. Vers 10h00 j'ai ressenti des crampes et cela pendant un bon moment et puis cela s'est calmé, sauf que lors de ma sieste, l'entité est revenue dans mon rêve... Je me suis retrouvée dans la chambre et j'ai voulu allumé la lumière quand j'ai approché ma main de l'interrupteur, cette entité à posé sa main sur la mienne, une main bleue, glacée avec des ongles très longs, quand je me suis réveillée, ma main était froide et je ressentais encore ses ongles...elle n'est pas revenue surtout parceque j'ai appelle ma mere dans mon reve et qu'elle est partie...mais voilà sensation pas très agréable donc faites très attention quand l'écriture change pu que vous avez des pressions qui durent au niveau de la main et ou du bras, une entité peut ne pas en avoir fini avec vous. Il se peut aussi, comme cela m'arriver, qu'on souhaite communiquer avec vous.
N'oubliez pas les protections, quoique cela est une bien maigre barrière, elles veulent venir, elles viennent...
Le mieux est bien sûr de ne pas pratiquer ou d'être sûr de l'entité, maintenant je ne discute plus qu'avec une seule entité pour ne plus avoir ces désagréments., une seule que je connais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lors de vos pratiques en écritures...prudence Empty
MessageSujet: Re: Lors de vos pratiques en écritures...prudence   Lors de vos pratiques en écritures...prudence Icon_minitime16.11.15 16:49

pour ma part j'evite, j'ai déjà fais des écritures automatiques , et en channeling , mais mon instinct m'a disuadé, alors je préfère écouter, j'aide de facon différente et j'ai des messages de facon différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Lors de vos pratiques en écritures...prudence Empty
MessageSujet: Re: Lors de vos pratiques en écritures...prudence   Lors de vos pratiques en écritures...prudence Icon_minitime16.11.15 19:42

Oui l'écriture auto est assez risqué, comme tous se qui touche le spiritisme a vrai dire.

Par le channeling c'est différent, car il n'y à pas du tous de possession du corps, du bras ou autre partie du corps. Tu apprend à différencier les différentes énergies, dieu, anges, être de lumières,...les énergies passent au travers du chakras coronal et te transmet des messages.
Pour les âmes, en générale elle viennent me parlé directement.

Mais quoi qu'il en soit, il faut se protégé
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Lors de vos pratiques en écritures...prudence Empty
MessageSujet: Re: Lors de vos pratiques en écritures...prudence   Lors de vos pratiques en écritures...prudence Icon_minitime16.11.15 19:59

Je l'ai fait une fois, sous couvert d'une médium qui contrôlait tout. C'est une expérience magique évidemment.
Mais elle m'avait prévenue des risques et justement, l'entité s'est fait piquer la place par une autre. Moi j'ai rien compris, mais la médium a tout de suite stoppé l'expérience et ensuite fait ce qu'il fallait pour faire partir tout le monde, autant pour moi que pour le lieu.

Je ne m'y risquerai pas toute seule c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lors de vos pratiques en écritures...prudence Empty
MessageSujet: Re: Lors de vos pratiques en écritures...prudence   Lors de vos pratiques en écritures...prudence Icon_minitime16.11.15 21:14

pour ma part , on me parle!! quoi qu'il en soit, le matin des mon réveil et aussi le soir au couché  et en méditation, en fait quand je suis dans le silence. mais le prob c'est que comme d'hab, je ne comprend pas ce qu'on me dit , aussi il est vrai que je ne cherche pas a savoir par peur d'etre en relation avec les ombres ( mes ennemis) . par contre des que je fais un tirage pour les autres, d'un coup, je sais quoi dire a la personne alors que cette personne ne me l'a pas demander!! et c'est complètement naturel ou plutôt c'est comme si j'étais en osmose,  alors en fait je capte les messages d'en haut, mais comme je n'ai pas suffisamment confiance, enfin brèf!!!! pour l'instant c'est un peu compliqué!!! mais effectivement Blue c'est magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Lors de vos pratiques en écritures...prudence Empty
MessageSujet: Re: Lors de vos pratiques en écritures...prudence   Lors de vos pratiques en écritures...prudence Icon_minitime17.11.15 9:36

J'ai arrété depuis longtemps, mais quand je le faisais, je prenais une feuille, un stylo que je tenais a peine, il faut laisser du lest sinon on a des difficultés pour écrire. Je demandais simplement si quelqu'un est là, je suis prête à l'entendre (chose à ne jamais faire évidemment, mais à ce moment là, je ne pensais pas qu'une entité pouvait s'incruster chez moi!).
Au bout de quelques minutes, le stylo commençait à bouger, de petits traits se dessinaient. Quand je sentais que "quelqu'un" était là, je fermais les yeux et sentais cette présence derrière moi, à ma droite, qui guidait mon stylo, pour écrire des choses. Je ne savais pas exactement ce que j'écrivais, il y'avait des mots que j'entendais mais pas vraiment de phrases compréhensibles. Ce sont ces mots entendus, qui me permettaient ensuite de complèter les phrases trop mal écrites^^.
 Il n'y a jamais eu de possession lorsque j'écrivais, car je sentais bien la présence se tenir derrière moi, au niveau de mon épaule.
Lorsque c'etait fini, je remerciais et lui disais qu'elle pouvait maintenant partir. Je rouvrais les yeux, et ré-ecrivais au propre les textes.
voila.
Je n'ai jamais eu de soucis, sauf une fois, et depuis je n'ai jamais recommençé l'EA.
Un homme est venu vers moi pour l'EA, e que j'ai fait, comme d'habitude. Sauf que quand je l'ai remercié et demandé de partir, il ne l'a pas fait. Il est resté là a se manifester chez moi, pendant 3 jours!! Des ombres, des bruits... que même ma fille et mon mari ont entendus !
Pendant 3 jours je n'ai eu de cesse de lui répéter de partir, que je ne ferais plus d'EA pour lui avec ce qu'il venait de faire. J'etais vraiment mécontente, et décue de sa réaction... Il a fini par partir.
Depuis, plus d'ecriture ! fini ! J'ai des contacts d'autres façons, et ça me convient très bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lors de vos pratiques en écritures...prudence Empty
MessageSujet: Re: Lors de vos pratiques en écritures...prudence   Lors de vos pratiques en écritures...prudence Icon_minitime17.11.15 12:00

c'est clair!! ca doit vraiment peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Lors de vos pratiques en écritures...prudence Empty
MessageSujet: Re: Lors de vos pratiques en écritures...prudence   Lors de vos pratiques en écritures...prudence Icon_minitime17.11.15 21:49

Pour moi je pense qu'il y a eu possession, c'est comme ça que je l'ai vécu. Puisqu'elle m'a fait parler, elle m'a fait pleurer, mais c'était elle qui agissait.

L'écriture n'était pas très lisible, mais je comprenais parce que les mots me venaient dans la tête avant que le stylo ne l'écrive.

L'entité, qui n'était pas n'importe laquelle, puisque j'avais un lien avec sa soeur et sa mère qui étaient présentes à ce moment là, à commencé à signer, comme pour "prouver" que c'était elle. Puis ensuite les mots. Mots d'amours à ses proches, des mots pour moi aussi.

J'oublierai jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lors de vos pratiques en écritures...prudence Empty
MessageSujet: Re: Lors de vos pratiques en écritures...prudence   Lors de vos pratiques en écritures...prudence Icon_minitime18.11.15 22:14

si je peux me permettre c'est comme ce que j'expliquais a Angie, le phénomène de la porte de saloon, porte battante qui ne se ferme pas d'un coup mais fais des va et vient d'avant en arrière, et si l'on ne fait pas attention, et si les personnes ( ou l'entité) sont suffisamment rapides elles peuvent entrer , s'insinuer, sans que l'on s'en rende forcément compte, et peuvent entraver les choses. c'est ce que j'expliquais donc au niveau du cerveau , la connexion entre les synapses et neurones, ce flux énergétique qui peut être détourné par des entités malsaines et donner de mauvais ou faux messages.
j'adore la métaphysique, cette merveilleuse science explique réellement les phénomènes et aide a la compréhension de l'existence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors de vos pratiques en écritures...prudence Empty
MessageSujet: Re: Lors de vos pratiques en écritures...prudence   Lors de vos pratiques en écritures...prudence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors de vos pratiques en écritures...prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques clés pratiques pour le développement spirituel
» Flashs et ressentis lors de séance reiki
» claquement dans la tete lors d'un essai de méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: L'autre Monde...L'au-delà :: Supports spiritisme-
Sauter vers: