6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soins Reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine

Christine



Soins Reiki Empty
MessageSujet: Soins Reiki   Soins Reiki Icon_minitime02.10.15 12:02

Je suis arrivée à un stade où le stress, voire l'anxiété, est quasi présent dans mon quotidien... j'ai l'impression d'être mal dans ma peau, de ne pas avoir la forme... je fais, ce que l'on appelle, de l'hyperventilation (d'après un médecin que j'avais vu aux urgences à cause de ces fichues angoisses qui me donnaient mal à la poitrine, je pensais que c'était cardiaque)... cette hyperventilation me bouffe et me fatigue à la longue, j'ai l'impression de ne plus vivre "normalement" ... d'après mon cardiologue, et ce médecin, il semblerait que je fasse de la spasmophilie (bienvenue ! Sad ).

Alors, je me suis posée la question : Est-ce que le reiki pourrait m'aider à me sentir mieux, à faire disparaître toute ces symptômes ?? (j'en ai marre de prendre des médicaments pour les nerfs d'autant plus que je pense que tant que le fond du problème n'est pas réglé, ca ne s'arrangera pas.

Padma, pourrais-tu m'orienter ?? j'ai fait une recherche pour savoir s'il y avait un Maitre Reiki dans mon coin et il y en a un à une 15aine de km de chez moi.
Par contre, il y a un tarif d'entrée : 95 euros pour la 1ère série de 3 soins.

Ca m'attriste car j'ai l'impression d'être vidée, de ne plus être joyeuse car je fais, forcément, une fixation sur ce(s) problème  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins Reiki Empty
MessageSujet: Re: Soins Reiki   Soins Reiki Icon_minitime02.10.15 14:57

Coucou! tu peut aussi essayé l'hypnose, il parait çà marche bien sur se genre de probléme..Je te comprend pas facile d'être comme cela tout le temps, ce fut un temps j'étais comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Soins Reiki Empty
MessageSujet: Re: Soins Reiki   Soins Reiki Icon_minitime02.10.15 15:08

Le reiki marche très bien' sur ce genre de problèmes. Si le prix que tu me dis est pour 3 séances, en toute franchise c'est pas cher du tout ! Je te conseille d'essayer si le coeur t'en dis. Je peux aussi te faire une séance à distance. Mais dans l'urgence cest mieux avec un thérapeute en face de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Soins Reiki Empty
MessageSujet: Re: Soins Reiki   Soins Reiki Icon_minitime02.10.15 16:41

Merci a toutes les deux...

quelles solutions as tu trouvé pour toi Malau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins Reiki Empty
MessageSujet: Re: Soins Reiki   Soins Reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soins de l'âme
» Aprofondissement des connaissances Reiki
» reiki et chakras
» Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"
» Le Reiki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: