6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les soins de l'âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime26.07.15 20:12

Durant nos différentes incarnations, l'âme se charge de zone sombres, de blessures, de négativité dues à la jalousie la colère la déception l'échec, ......qui donne cette sensation que rien ne va et qui pour la plupart du temps entraine la  maladie, l' enchainement des problèmes....


Le praticien dans un premier temps doit se protéger, s' élever spirituellement et méditer.

Après cela, il va entrer en contact avec votre âme et demander si il est possible de pénétrer à l'intérieur de celle ci afin d'y réaliser le soin.
Parfois certaines âme refusent le le soin, car le corps physique du patient n'est pas encore prêt à recevoir un tel soin.
Mais il peut y avoir aussi des rejets de la part du guide du patient ou alors du praticien car il y à un danger.

Au moment du soin, le praticien va entrer en quelque sorte dans un état second. Il pénètre dans votre âme.
A ce moment il peut y avoir beaucoup de bouleversement pour le praticien, qui peut avoir des flashs mais également ressentir les souffrances physique, morales ....du patient.
Le praticien va néanmoins résister à tous se bouleversement, car il est très entouré et encouragé.
Puis il fait le nettoyage de l'âme toujours en étant dans un état second. En réalisant le soin pour son patient, le praticien se fait également et en même temps le soin, pour ne garder aucunes traces des blessures de son patient.

Après le soin, les êtres de lumières disent si le soin à fonctionné, si un seul est suffisant...et le patient ressent un changement en lui.


Lovely
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime26.07.15 20:44

+
Merci pour le partage, c'est super intéressant. Mais quel la sensation quand tu rentre de l'âme de la personne a qui tu fait le soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime26.07.15 21:54

c'est un niveau supérieur!!!! mais bravo a tous ceux qui ont la capacité de le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime27.07.15 9:23

anylé a écrit:
+
Merci pour le partage, c'est super intéressant. Mais quel la sensation quand tu rentre de l'âme de la personne a qui tu fait le soins ?

C'est une drôle de sensation la première fois que je l'ai fait, mais après les conseilles de mon enseignante et de mon guide sa c'est mieux passé.
Quand je rentre dans le l'âme de la personne, c'est comme si tu est 3 personnes à la fois. C'est à dire il y à mon corps physique avec mon âme mais églament l'âme du patient avec toutes les souffrances passés ou actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime27.07.15 9:24

mickaella a écrit:
c'est un niveau supérieur!!!! mais bravo a tous ceux qui ont la capacité de le faire!!!!

angel7
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime27.07.15 13:06

eh bien, c'est vraiment formidable cette possibilité de pouvoir nettoyer l'âme d'une personne... félicitations Lovely. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime27.07.15 13:27

Merci angel7
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime27.07.15 23:27

Merci pour cette info, ce metier est peu connu, c'est bien d'en parler car interessant Wink . Je ne connais d'ailleurs personne qui pratique, en dehors de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime28.07.15 17:54

Je suis unique :smiley mdr: :smiley mdr: :smiley mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime28.07.15 19:48

Je n'en doute pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime28.07.15 20:19

:smiley mdr:

Je rigole :) mais c'est vrai que c'est très rare les personnes qui réalise de genre de soins, car il n'y aucune contre partie financière en retour et malheureusement beaucoup de charlatant cherche uniquement à se faire de l'argent.
Les personnes qui pratique les soins de l'âme, sa marche souvent avec le bouche à oreille et souvent les personnes ayant besoin de soins sont attiré naturellement vers les personnes pratiquant se genre de soin.

Mais le faire, c'est très éprouvant, mais c'est tellement merveilleux d'aider et d'apporter la paix et l'amour dans le cœur des patients.

Maintenant en plus de sa, suite à une expérience que j'ai eu se matin, je pense complétez ma formation avec les chiens visiteurs auprès des personnes seules et en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime29.07.15 21:27

elle est unique et c'est ma soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime30.07.15 21:20

merci je trouve sa super chouette Wink super partage en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime03.08.15 19:38

angel7
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime23.02.16 10:59

Je remonte se post, afin que certains ne confondent pas les soins de l'âme avec le reiki, le magnétisme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime23.02.16 17:37

comme je l'ai déjà dit , c'est un magnifique don que celui de soigner les ames!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime23.02.16 18:43

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime23.02.16 20:15

Very Happy Moi, j'ai une petite question pour Lovely... est ce que le soin de l'âme peut se faire à distance ou faut-il que les personnes soient présentes au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime12.04.16 18:03

Bonsoir Christine je suis désolé je viens seulement de voir ton message, toutes mes excuses.

Alors pour répondre à ta question, le soins de l'âme peut être fait à distance où alors en présence du patient et du praticien.

Pour ma part concernant les soins de l'âmes je préfère à distance, déjà dans un premier temps parceque j'arrive beaucoup plus facilement à entré en contact avec l'âme du patient, de son guide etc...et puis dans un deuxième temps parceque je suis très sensible au niveau des ressentis de la ou des souffrances de l'âme du patient et du coup après un soin je suis fatiguée.
C'est pourquoi lorsque je doit faire des soins de l'âme, je réalise qu'un seul soin par jour.


Pour les autres soins par contre je les faits en direct ou à distance :)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime12.04.16 18:46

ne t'inquiète pas pour ca Lovely et merci pour ta réponse... c'est vraiment très intéressant et je comprends que ce soin demande beaucoup de la part de l'énergéticien.

j'ai une autre question à te poser... en général, ce sont les personnes qui vont vers toi ou ressens-tu par exemple quand une personne a besoin de ce genre de soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime12.04.16 19:10

Alors la plupart du temps la personne viens me voir directement et se confie à moi sans me connaitre et à un moment donné je lui dis que je peu l'aidé.

Mais il arrive aussi vraiment très régulièrement que je ressens lorsqu'une personne à besoin d'un soin, chaque cas est différent en quelques sorte
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime12.04.16 19:17

Mais curieusement se sont souvent des personnes avec un très lourd passé ( souffrances...) très malade, fin de vie, qui viennent vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime12.04.16 19:35

Superbe don en tous cas cheers Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime12.04.16 21:19

Merci seino :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime14.04.16 13:39

Très intéressant, très beau (et aussi très différent de ce que je fais!) Ç est vraiment passionnant de voir à quel point les dons des uns et des autre diffèrent, et pourtant sont tous utiles pour aider les autres et soigner la terre et ses habitants en grande souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime14.04.16 13:40

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime15.04.16 18:10

Ma BaBou a écrit:
Très intéressant, très beau (et aussi très différent de ce que je fais!) Ç est vraiment passionnant de voir à quel point les dons des uns et des autre diffèrent, et pourtant sont tous utiles pour aider les autres et soigner la terre et ses habitants en grande souffrance...

Merci :)
Tu réalise quel genre de soins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soins de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les soins de l'âme   Les soins de l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soins de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins chamaniques
» Soins Reiki
» CHAMANISME
» Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: