6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 1:13

Bonjour,

Comme pour l'oracle des Anges, mais avec les fées !

Je propose donc ici un tirage express, sans interprétation, mais rapide, en vous délivrant un message de l'Oracle des Fées.
Vous me donnez votre prénom quand je ne le connais pas, et un chiffre entre 1 et 44. En choisissant votre chiffre, pensez à votre question, mais ne me la dites pas, les Fées l'entendront Wink

Cette carte logiquement vous donne un conseil ou délivre un message à méditer pour vous aider à résoudre votre question.
Vous pouvez aussi demander un tirage "pour la journée" ou pour une orientation générale. Et ensuite, vous pourrez donner vos impressions sur la carte tirée, si cela vous parle ou non.


Bien que je tire les cartes des Anges aussi, je vous remercie de ne demander qu'un seul tirage avec l'oracle de votre choix par question, ceci afin de garder l'essence du message, et également pour me permettre de centrer mon énergie de manière cohérente. Les Anges et les Fées sont deux entités différentes, allez vers celle qui vous parle le plus ou qui vous inspire le plus à un moment donné Wink

C'est parti !

Edit : je noterai en titre de post "FERMÉ" pour arrêter un flux de demandes trop important et avoir le temps de pouvoir honorer les demandes déjà faites. Je réouvrirai évidemment dès que ça peut reprendre Wink
Je pense geler les demandes dès que j'en ai 5 à effectuer.
Mais même fermé on peut continuer à discuter des cartes tirées, cela voudra juste dire que les tirages sont en suspens, merci de votre compréhension :)



Dernière édition par Robine le 15.09.11 11:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 8:24

Je suis candidate ! :face:

Je veux bien un tirage pour une orientation générale, je crois que tu connais mon prénom Laughing et je te donne le chiffre 25.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 8:43

bonjour robine mon prenom marie claude mon chiffre le 11 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 9:12

Merci Robine pour cette idée, que j'aime beaucoup !
Marie-Christine.................le......13
Bises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 10:01

Ho la la j'en ai bien besoin de conseil ; mERCI robine :
Sylvie et le 10
BISOUS et bonne journée
(je passe vite à l'oracle suivant !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 10:37

Mila a écrit:
Je suis candidate ! :face:

Je veux bien un tirage pour une orientation générale, je crois que tu connais mon prénom Laughing et je te donne le chiffre 25.
Bises.

Hello Madame,

Ta carte : "Patience"

Ce que vous demandez est sur le point d'arriver. Mais soyez patient, car certains facteurs invisibles doivent se produire avant.

Les désirs des fées se manifestent instantanément. Tout ce à quoi elles pensent se matérialise immédiatement. Elles comprennent donc pourquoi vous pouvez être impatient lorsque vos prières ne sont pas exaucées sur le champ. Cette carte sert à vous rassurer sur le fait que l'on travaille actuellement dans l'ombre pour répondre à vos désirs. Mëme si vous ne pouvez pas percevoir le fruit de ce travail pour l'instant, ayez confiance. Tout est sur la bonne voie. Vous pourrez bientôt constater les résultats attendus et en profiter.

Autres significations : Le Ciel vous a entendu et s'occupe de vos prières en ce moment.
Ce que vous voulez est à portée de main.
Vous allez recevoir l'argent dont vous avez besoin.
Gardez la foi, restez positif, et continuez de faire vos affirmations et vos prières.
Votre relation avec votre âme soeur se manifestera bientôt.
En ce qui concerne le sujet sur lequel vous vous interrogez, attendez avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 10:45

MOI aussi je veux essayer, chiffre 9, et prénom par MP;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 10:47

triska a écrit:
bonjour robine mon prenom marie claude mon chiffre le 11 bisous

Carte tirée : "Nouvelle carrière"


Vous prenez une nouvelle direction sur le plan professionnel, qui sera positive et couronnée de succès.


Les fées envoient cette carte en réponse à vos rêves et vos prières concernant votre travail. L'Univers exauce actuellement vos souhaits - qu'ils soient prononcés à voix haute ou tacites - d'exercer une profession épanouissante, qui ait un sens pour vous. Il est là pour vous rappeler qu'il faut continuer d'être positif et continuer de prendre des mesures concrètes dans cette direction, par exemple en suivant une formation supplémentaire, en vous créant un réseau de contacts, dans l'industrie qui vous intéresse, en mettant à jour et en envoyant votre CV ou vos documents promotionnels, ou encore en vous engageant dans des travaux créatifs. Prier et agir au quotidien vous ouvrira des portes sur le plan professionnel !

Autres significations :
Vos projets professionnels seront couronnés de succès.
Fiez-vous à votre intuition concernant votre carrière.
Redevenez étudiant ou prenez des cours pour acquérir de nouvelles compétences.
Votre situation financière est en train de s'améliorer.
Vous allez recevoir une promotion ou une augmentation de salaire.
Résolvez un problème sur votre lieu de travail afin de pouvoir avancer sur le plan professionnel et personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 10:48

:face: Gloups, petite pause, un gros chagrin de petite fille à consoler :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 10:53

Merci Robine !!!

Cà me parle complètement, çà confirme complètement mon ressenti intérieur. Mon grand questionnement actuel concerne le développement de mon don de guérisseur/magnétiseur, ainsi que comment le concilier avec une activité professionnelle qui me plaît.
Par exemple, j'ai acheté un livre sur le toucher thérapeutique, j'ai commencé à le lire, et très rapidement, j'ai senti qu'il fallait que je fasse une pause. Tout ce que tu as écrit, est une retranscription exacte de ce que je ressens.

Et çà continue aussi à me donner confiance dans les messages qui me viennent en tête, je ne suis pas schizo, c'est un vrai message et pas le fruit de mon imagination.

Un exemple, suite au post de l'anniversaire de MarieChris, j'ai tenté d'avoir un ressenti sur son avenir proche; après une période de flou, j'ai eu clairement le message qui s'est imposé à moi : "tu n'es pas là pour çà". C'était très clair mais je me suis tout de même demandé si je ne devenais pas foldingo Laughing Maintenant, je suis sûre que non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 11:17

Mariechris a écrit:
Merci Robine pour cette idée, que j'aime beaucoup !
Marie-Christine.................le......13
Bises ! Very Happy

Carte tirée : "Allez-y doucement"

Arrêtez d'essayer à tout prix de tout contrôler et toutes les portes s'ouvriront à vous.

A l'instar des dauphins qui surfent sur les vagues avec bonheur et aisance, laissez-vous porter par le cours de votre vie en vous relaxant et en laissant faire les choses. Vous avez tiré cette carte car vous avez tenté de provoquer un événement, et votre peur sous-jacente a érigé des murs et des barrières autour de vous. Prenez un peu de temps pour sortir dans la nature et ainsi vous détendre. Lâchez prise et vous verrez très rapidement vos souhaits se réaliser.

Autres significations :

Détendez-vous et ayez la foi.
Jouez.
Communiquez avec les dauphins (note pour plus de compréhension de cette signification : le dessin de la carte représente des dauphins surfant dans la mer).
Prenez un bain aux sels de mer.
Allez nager.
Ne vous barrez pas la route.






Pour sily-sily et Menthe, je ferai cet après-midi Wink
Note : je tire la carte des fées, je ferai aussi celui des Anges (plus tard), juste : je fais le tirage des deux, mais il se peut que ça ne vous parle pas forcément pour les deux, l'idéal étant de demander un tirage avec l'entité qui vous parle le plus, à mon avis Wink (mais on verra hein, si ça se trouve ce sera parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 11:18

Mila a écrit:
Merci Robine !!!

Cà me parle complètement, çà confirme complètement mon ressenti intérieur. Mon grand questionnement actuel concerne le développement de mon don de guérisseur/magnétiseur, ainsi que comment le concilier avec une activité professionnelle qui me plaît.
Par exemple, j'ai acheté un livre sur le toucher thérapeutique, j'ai commencé à le lire, et très rapidement, j'ai senti qu'il fallait que je fasse une pause. Tout ce que tu as écrit, est une retranscription exacte de ce que je ressens.

Et çà continue aussi à me donner confiance dans les messages qui me viennent en tête, je ne suis pas schizo, c'est un vrai message et pas le fruit de mon imagination.

Un exemple, suite au post de l'anniversaire de MarieChris, j'ai tenté d'avoir un ressenti sur son avenir proche; après une période de flou, j'ai eu clairement le message qui s'est imposé à moi : "tu n'es pas là pour çà". C'était très clair mais je me suis tout de même demandé si je ne devenais pas foldingo Laughing Maintenant, je suis sûre que non !

Et beh Shocked
Tes messages sont on ne peut plus clairs oui ! Bennnn patience alors ! Je veux bien que tu m'envoies un peu d'énergie positive là, j'en ai grand besoin ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 11:47

Très bonne idee que tu as eu, j avais vu un site peut être celui que tu as vu pour l oracle des anges
Alors allons y pour l Oracle des Fées
isabelle
chiffre 8
merci Robine et bon courage pour la retranscription
tu es une vrai dactylo :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 12:15

je vois que c'est fermé,alors je te donne mon chiffre,et tu fais quand ca va pour toi,ca presse pas.

valerie(tout le monde le sais Laughing ),chiffre 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 13:14

merci robine ca correspond a ma question je voulais savoir si je pouvais travailler mon pouvoirde perception sur le ressenti que je ressens envers les autres personnes et etre plus receptive bon weekend bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 13:23

Robine moi non plus ca presse pas
bisou et à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 16:08

sily-sily a écrit:
Ho la la j'en ai bien besoin de conseil ; mERCI robine :
Sylvie et le 10
BISOUS et bonne journée
(je passe vite à l'oracle suivant !! )

Carte tirée : "entrainez-vous"

Grâce à une pratique quotidienne, vous pouvez parfaire vos compétences et vos dons tout en gagnant en assurance.

Les fées adorent jouer de la musique ; et elles savent qu'un entrainement régulier augmente leur plaisir, leur assurance et leur habileté à jouer. Dans le même esprit, vous avez tiré cette carte car vous voulez savoir comment réaliser quelque chose.
La réponse c'est que vous devez passer du temps chaque jour à vous entrainer et à travailler pour atteindre votre but...même quelques minutes vous feront faire de grands progrès. Par exemple en écrivant une page par jour, vous serez l'auteur d'un livre entier à la fin de l'année. Obligez-vous à vous exercer, en commençant dès aujourd'hui !

Autres significations :

Trouvez-vous un nouveau passe-temps.
Inscrivez-vous à des cours pour apprendre de nouvelles choses.
Ouvrez un cabinet privé pour prodiguer des soins ou donner des leçons particulières.
Prenez des cours particuliers pour parfaire vos compétences.
Il est temps de dévoiler vos talents publiquement.
Prenez des mesures concrètes afin de réaliser vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 16:15

menthe a écrit:
MOI aussi je veux essayer, chiffre 9, et prénom par MP;

Carte tirée : "Automne"

En cette saison, tout prend tournure et vous récoltez en abondance de merveilleuses moissons.

Vous obtiendrez la réponse à votre question en automne. Tel un coin de jardin, vous profiterez des bienfaits de cette saison. Gardez le cap vers votre objectif en restant positif, en vous affirmant, en priant et en agissant dans ce sens. Les fruits de votre travail verront le jour quand les feuilles commenceront à tomber et que l'air sera plus frais.

Autres significations :

Retournez à l'école.
Un projet s'achève bientôt.
Visitez ou rendez-vous dans un endroit où les feuilles d'automne prennent une couleur éclatante.
Cultivez un jardin potager ou d'herbes aromatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 16:23

izabelle a écrit:
Très bonne idee que tu as eu, j avais vu un site peut être celui que tu as vu pour l oracle des anges
Alors allons y pour l Oracle des Fées
isabelle
chiffre 8
merci Robine et bon courage pour la retranscription
tu es une vrai dactylo :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Carte tirée : "Tout va bien"

Ne vous inquiétez pas. Tout se déroule merveilleusement bien.

Les fées savent que vous êtes préoccupé par l'issue de cette situation et vous envoient donc cette carte pour vous rassurer : tout se passe divinement bien. faites en sorte d'avoir une vision positive des choses et de vous alléger le cœur et l'esprit, par exemple en vous promenant dans la nature, en passant du temps avec vos proches, en faisant de l'exercice ou en vous attelant à un projet créatif. Plus sous resterez concentré et garderez la foi, plus l'issue de votre situation sera heureuse.

Autres significations :

Mettez vous soucis par écrit, puis débarrassez-vous solennellement de la liste obtenue en la brûlant, en versant de l'eau dessus ou en l'enterrant.
Parlez aux personnes impliquées afin de revérifier les éléments dont vous disposez - vos préoccupations peuvent être fondées sur de fausses suppositions.
Veillez à vous reposer suffisamment et à manger sainement, car trop d'efforts physiques peuvent entrainer anxiété et épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 16:41

aneyssa(valerie) a écrit:
je vois que c'est fermé,alors je te donne mon chiffre,et tu fais quand ca va pour toi,ca presse pas.

valerie(tout le monde le sais Laughing ),chiffre 9.

Carte tirée : "Voyage"

Un voyage à venir va rendre votre vie meilleure.

Cette carte montre que vous allez bientôt vous rendre à une destination importante, où vous allez acquérir savoir et maturité via de nouvelles expériences et découvertes. Peut-être allez-vous visiter un lieu de pouvoir comme le Machu Picchu ou Stonehenge : ou peut-être irez(vous dans un endroit où vous allez faire une rencontre importante - voire trouver un nouveau lieu de résidence. Écoutez votre cœur en terme de voyage et demandez l'aide des fées pour tout ce qui concerne les finances, et les détails à régler. Enfin, et surtout, profitez bien de ce voyage !

Autres significations :

Vous allez voyager dans le cadre de votre nouveau travail.
Le but de votre vie implique d'emmener les gens en voyage ou en vacances.
Faites du camping ou de la randonnée.
Partez en vacances avec l'être aimé pour raviver la flamme de votre relation.
Faites une retraite pour renouveler votre âme et votre esprit.
Efforcez-vous de sortir hors de votre nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 16:42

merci Robine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 17:03

merci les fées et merci Robine
on arrete pas de me le dire.
et je reponds oui j en ai pris conscience et vait faire mon possible pour y arriver car c'est vraiment un projet qui me tient à coeur.
pleins de bisou à Robine et à super fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 17:46

alors,je sais que c'est fermer mais a l'occas,j'aimerais ma petite carte aussi....32 pour le chiffre...merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 19:09

Ho merci tout plein Robine, je sais donc quoi faire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 19:28

Robine a écrit:

Et beh Shocked
Je veux bien que tu m'envoies un peu d'énergie positive là, j'en ai grand besoin ! :face:

J'ai essayé, je ne sais pas si j'ai réussi, je suis novice et en plus je dois être patiente, alors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime22.10.10 19:35

merci beaucoup Robine I love you ,j'espère que ce voyage aura lieu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime23.10.10 18:21

Je travaille en ce moment, tirages toujours en attente ! j'aurais ptète plus de temps demain, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime25.10.10 9:14

Merci Robine !
C'est tout à fait vrai, j'ai besoin de lâcher prise actuellement, je suis trop dans le contrôle (surtout les évènements familiaux !)
Très concernée par ça , vu la conjoncture actuelle.
Bises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 9:16

Allez après ces semaines trépidantes, j'ai quelques jours de répit devant moi, je rouvre les posts tant que je le peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: oracle des fées   Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 15:16

Je connais pas le tirage des fées, mais j'ose chère Robine
J'aime bien le nombre 13 depuis que c'est mon n° de rue.
Mon prénom Marie-Josée

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 16:11

12 ! orcontent


(On se croirait au bingo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 16:40

oui bien sûr hazel comment tu t'appelles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 16:43

laoshan demande prise en compte, te tiens au courant dès que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 16:56

haaaaahaha elle est drôle ! je m'appelle PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 17:16

coucou,je t'avais fais une demande aussi,donc si tu re ouvre ce post,tu pourras me donner un petit résultat??? merci...j'avais donc déjà mis mon chiffre mais pas mon prénom:c'est Mélanie. bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 20:10

laulu a écrit:
coucou,je t'avais fais une demande aussi,donc si tu re ouvre ce post,tu pourras me donner un petit résultat??? merci...j'avais donc déjà mis mon chiffre mais pas mon prénom:c'est Mélanie. bises sunny

Embarassed
Carte tirée : "Végétarien" : En changeant votre mode d'alimentation, vous gagnerez en énergie et en clarté, serez en meilleure santé et développerez de plus fortes capacités de manifestation.

Les fées savent que manger des aliments frais constitue le mode de vie le plus sain et naturel qui soit. Il vous est conseillé de suivre leur sagesse en mangeant beaucoup de légumes, de fruits, de légumineuses et de noix, surtout les variétés bio...Cette carte confirme votre intuition de faire un régime végétarien, voire végétalien. Cette modification de vos habitudes alimentaires entrainera divers changements positifs tels qu'une réflexion plus claire, des facultés psychiques augmentées, et plus d'énergie. Demandez aux fées de vous assister lors de ce changement, ce qu'elles feront avec plaisir (y compris en aidant votre jardin à produire des récoltes exceptionnelles !).

Autres significations :
Vous avez un problème de santé ou de comportement lié à l'alimentation
Eliminez les produits chimiques de votre régime alimentaires.
Désintoxiquez-vous.
Priez à table avant de manger.
Faites quelques recherches (par exemple en lisant, en consultant un nutritionniste ou en prenant des cours) pour équilibrer votre régime avec plus de fruits et de légumes.
Optez votre régime à base d'aliments crus.
Encouragez vos enfants à manger plus de fruits et de légumes bio.

(c'est l'une de ces propositions qui fera écho en toi, pas le fait unique d'opter pour un régime végétarien Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 20:19

Merci Robine! je rie en lisant le résultat!!! car depuis quelques temps je me dis qu'il faut que je remange équilibré,car j'en ressens le besoin!! mais je sais pas pourquoi,j'ai aussi envie ces temps ci des "gras" lol!! genre raclette,fromage,chocolat....pfffffffffffff tu vois quoi!!

Bon,puisque les fées me le disent,je vais reprendre un bon comportement !!merci miss!!

bises I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 20:38

Ah ben de rien laulu, elles l'ont senti les fées, et t'encouragent ! Elles sont très féminines et comprennent tes dilemmes sur l'alimentation Wink

Obsidienne a écrit:
Coucou Robine. Je me tape l'incruste pour voir si tu pourrais également me tirer une carte express.... pour l'une de mes filles.

Prénom : Jessica
Chiffre : 7
Tirage : fées

Merci tout plein ! :)

Carte tirée : "Soyez vous-même"
En cette situation, faites preuve d'authenticité : c'est là votre force.

Vous êtes plus fort et plus efficace lorsque vous vous montrez sincère et authentique envers vous-même et envers les autres. Si vous prétendez ressentir, agir ou vous comporter différemment de ce que vous êtes vraiment, vous n'avez plus conscience de vos sentiments, pourtant source de conseils importants. La réponse à la question que vous vous posez, c'est " Soyez vous-même". Comportez-vous, parlez et habillez-vous comme vous le feriez en temps normal : ne vous préoccupez pas de ce que les autres peuvent penser. En étant vous-même, vous donnez aux autres l'opportunité d'aimer votre vrai moi.

Autres significations : Fiez-vous à vos sentiments.
Vos relation s'améliorent lorsque vous baissez la garde.
Plutôt que de faire comme les autres, écoutez votre voix intérieure.
Sachez que vous pouvez être aimée pour ce que vous êtes !
Faites valoir votre style personnel au travail, ce sera la clé de votre réussite professionnelle.
Fiez-vous à vos idées et suivez-les.
Exprimez-vous pleinement via une activité artistique ou créative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 20:45

Impressionnant Robine ! Car c'est tout à fait ce que j'inculque à mes filles depuis qu'elles sont nées : d'être elles-mêmes, ne pas se fier au jugement des autres et avancer, coûte que coûte....

Ma fille (celle concernée par ce tirage) se cache en effet beaucoup, et manque de confiance en elle, tant sentimentalement que physiquement. Elle ne se sent pas jolie, pense qu'elle a moins de chance que les autres de trouver quelqu'un qui l'aimera.... alors que, en toute objectivité, même si je suis sa mère, elle est dans le faux complet.
Quant au travail, elle va faire valoir son style personnel, car en fait, elle a choisi un métier "d'homme", en accord avec ses goûts et sa personnalité.

Merci pour ce tirage, très judicieux. Bonne soirée !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime12.12.10 21:01

laoshan a écrit:
Je connais pas le tirage des fées, mais j'ose chère Robine
J'aime bien le nombre 13 depuis que c'est mon n° de rue.
Mon prénom Marie-Josée

Bon dimanche

Carte tirée : "entrainez-vous"

Grâce à une pratique quotidienne, vous pouvez parfaire vos compétences et vos dons tout en gagnant en assurance.

Les fées adorent jouer de la musique ; et elles savent qu'un entrainement régulier augmente leur plaisir, leur assurance et leur habileté à jouer. Dans le même esprit, vous avez tiré cette carte car vous voulez savoir comment réaliser quelque chose.
La réponse c'est que vous devez passer du temps chaque jour à vous entrainer et à travailler pour atteindre votre but...même quelques minutes vous feront faire de grands progrès. Par exemple en écrivant une page par jour, vous serez l'auteur d'un livre entier à la fin de l'année. Obligez-vous à vous exercer, en commençant dès aujourd'hui !

Autres significations :

Trouvez-vous un nouveau passe-temps.
Inscrivez-vous à des cours pour apprendre de nouvelles choses.
Ouvrez un cabinet privé pour prodiguer des soins ou donner des leçons particulières.
Prenez des cours particuliers pour parfaire vos compétences.
Il est temps de dévoiler vos talents publiquement.
Prenez des mesures concrètes afin de réaliser vos rêves.


hazël a écrit:
12 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(On se croirait au bingo...)

Carte tombée au hasard : "Hiver"
Vos prières et affirmations seront pleinement entendues en hiver. (ça tombe bien !).

L'hiver est une période d'achèvement, et cette carte indique que vos souhaits vont se réaliser durant ces mois. En attendant, à l'instar des animaux qui se préparent à cette saison, continuez de travailler pour atteindre vos objectifs en suivant vos intuitions et votre voix intérieure.

Autres significations :
Reposez-vous.
Rapprochez-vous de votre famille et vos amis.
Terminez un projet.
Respectez les besoins de votre corps.
Faites appel aux fées pour vous aider à surmonter votre tendance à toujours remettre les choses au lendemain.
Vous allez partir vers une destination plus froide.
Planifiez des vacances ou des visites pour cet hiver.
Mangez des aliments "rafraichissant" du point de vue ayurvédique.


Carte tirée : "Demandez ce que vous voulez"
Faites savoir à l'Univers et aux autres ce dont vous avez besoin.

Cette carte sert à vous rappeler l'importance d'exprimer ses désirs. L'Univers, c'est un peu comme un restaurant, dans le sens où il faut passer commande pour obtenir ce que l'on souhaite. Votre situation actuelle nécessite que vous passiez à l'action. Tout d'abord, prenez le temps de clarifier vos souhaits, puis dites clairement à l'Univers ce que vous voulez. Vous pouvez toujours nuancer votre requête grâce à la prière " Ceci, ou mieux encore...", de façon à ne pas vous limiter involontairement. Cependant, vous devez prendre une décision claire quant à vos désirs.

Autres significations de cette carte :
Soyez honnête avec votre entourage.
Dites à l'Univers ce que vous voulez.
Faites une liste écrite de vos désirs;
Parlez à cœur ouvert avec un proche de vos besoins, de vos limites et de vos attentes (hum hum...)
Demandez aux autres de vous aidez et acceptez l'aide qui vous est offerte.
Attendez-vous à une issue positive, et vos espoirs seront récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)    Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» Une carte par jour à méditer
» Tirage journalier, 1 carte par jour
» Tirez une carte de l'Oracle Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: