6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel nom donner a mon experience?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel nom donner a mon experience? Empty
MessageSujet: Quel nom donner a mon experience?   Quel nom donner a mon experience? Icon_minitime22.04.14 0:44

Bonjour Very Happy Il y a quelques jours je discutais par sms avec un ami qui a à peu pres les même dons que moi, et je me suis concentré en pensant a lui. il ma renvoyé un sms en me disant qu'il sentait ce que j'étais en train de faire, sur le coup j'ai pas trop compris car je ne savait pas qu'il pouvait s'en apercevoir et il ma expliqué ses sensations. Je lui est demandé si il était habillé de gris et bleu, et il est resté un peu choqué en me disant que oui il portait un jean gris et un maillot bleu. Donc voila tres bonne expérience encore une fois, mais j'aimerai savoir quel nom cela porte exactement, quel experience j'ai vécu  Question 


Cindy  angel7 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel nom donner a mon experience? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner a mon experience?   Quel nom donner a mon experience? Icon_minitime22.04.14 11:45

je pense que tu as des dons de voyance enfin c'est mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Quel nom donner a mon experience? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner a mon experience?   Quel nom donner a mon experience? Icon_minitime22.04.14 14:12

Alors Cindy il semblerait qu'il s'agit de clairvoyance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel nom donner a mon experience? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner a mon experience?   Quel nom donner a mon experience? Icon_minitime22.04.14 17:36

D'accord merci, et comment faire pour développer ça ? Ça viens tout seul ou il faut s'entrainer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel nom donner a mon experience? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner a mon experience?   Quel nom donner a mon experience? Icon_minitime22.04.14 18:05

je pense que pour pouvoir evoluer tu dois t'entrainer
celas m'est arrivé apres la mort de maman il y as 5 ans je me suis entrainé de plus en plus et tu vois maintenant j'arrive a faire des voyances complete et les resultats ne sont pas si mauvais mais celas arrive de me tromper aussi
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel nom donner a mon experience? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner a mon experience?   Quel nom donner a mon experience? Icon_minitime22.04.14 18:37

Merci, et comment faire du coup? Car je suis un peu pomé je sais pas trop comment m'y prendre ou quel exercices pratiquer :S
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Quel nom donner a mon experience? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner a mon experience?   Quel nom donner a mon experience? Icon_minitime22.04.14 18:56

sixiemesens a écrit:
D'accord merci, et comment faire pour développer ça ? Ça viens tout seul ou il faut s'entrainer ? Very Happy


Alors moi je part du principe que se qui doit t'arriver, arrivera d'une manière où d'une autre.
Tu verra au fil de mes post mais également dans journal de lovely, il m'est arrivée pleins de choses et notament mes contacts avec les défunts qui sont arrivés très subitement sans avoir à forcé quoi que se soit.
Donc tu peut t'entrainer, mais se n'est pas une obligation.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel nom donner a mon experience? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner a mon experience?   Quel nom donner a mon experience? Icon_minitime22.04.14 22:37

Merci beaucoup. Mes contacts avec les défunts commence a évoluer lentement, il faut aussi que je m'y fasse car c'est tout nouveau :p j'ai remarqué que quand je suis avec des medium comme ma belle soeur ou ses amis également medium, j'arrive mieux a ressentir les choses et a visualiser les autres esprits. Sans eux c'est plus compliqué, il y a qu'avec ma tante que j'arrive a communiquer et c'est un sentiment très fort a chaque fois, jai sentit son parfum dans ma chambre l'autre jour je me suis sentit tellement bien, elle me fais des petites blagues aussi, elle prend confiance avec ma belle soeur et lui parle un peu plus et je prend confiance en moi aussi, chose qui aurai été impensable il y a 3 mois. Je pourrai lui dire que je l'aime autant de fois qu'il le faut pour quelle le sache, quelle sache que si j'ai autant changé en 3 mois c'est grace a elle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Quel nom donner a mon experience? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner a mon experience?   Quel nom donner a mon experience? Icon_minitime23.04.14 9:02

Oui c'est pas évident à vivre tous sa, les contacts avec les défunts, car sa arrive à toi soudainement sans que tu t'y attendent.
Au début je me croyait folle sincèrement, et après je me disait mais non je ne veut pas d'un tel don sa va être invivable.
Mais en fait sa va la plupart du temps les défunts sont très adorable et respectueux et même certains sont drôle.

Tu ira jeter un petit coup d'œil dans mon journal et dans la rubrique contact médiumnique, sa t'aidera peut être.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nom donner a mon experience? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner a mon experience?   Quel nom donner a mon experience? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nom donner a mon experience?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LECON DE VIE - SAVOIR DONNER
» les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.
» Un étrange reportage
» Quel pierre pour ma fille?
» LE DENI DE SOI PAR DARPAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: