6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Empty
MessageSujet: les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.   les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Icon_minitime29.04.12 23:25

bonsoir,les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. 632089467 les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. 2669930372
pour faire simple:les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. 856998 les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. 856998
voici une prière pour faire partir les esprits vers la lumière, et être en paix, si vous êtes dérangé par un esprit chez vous et que vous ressentez un oppressement, que vous pensez que celà est du aux diverses choses qui peuvent vous arriver en mal sans leurs fautes, mais vous êtes simplement diriger par eux pour les énergies qui se dégage, comme le chaud au niveau du dos par exemple.
même si nous sachons que certains esprits ne savent pas qu'ils sont morts ou bien ils souhaitent juste aller en paix vers jésus, alors priez, ne pas craindre,si vous doutez ne faites pas bien entendu, il faut le faire avec le coeur, ce ne sont pas des prières à prednre avec légèreté mais en l'utilisant grâce à votre don, alors à tous les médiums sur ce site, je vous donne ce partage,il sera bien utile avec une bougie allumée.les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. 1494580504






O Maître, Seigneur Dieu Tout Puissant, Toi Qui, à aucun moment, ne rejette Tes serviteurs et Qui ne méprises pas les âmes de ceux qui Te prient:


donne le repos aux âmes de Tes serviteurs, tous les chrétiens orthodoxes défunts, dans le paradis de consolation,




dans la terre de ceux qui sont pieux, ignorant leurs péchés, commis sciemment ou par ignorance.


Accorde-leur ce lieu de douceur, unis-nous avec eux dans Ta joie, et préserve-nous par la rémission des péchés, par les prières de notre Très Pure Souverainee, le Mère de Dieu et toujours Vierge Marie, et des saintes et célestes puissances angéliques


de saint Jean, Prophète, Précurseur et Baptiste, des saints et glorieux Apôtres, et de tous les Saints qui T'ont été agréables dans les siècles des siècles.


Car Tu es Celui qui sanctifie et bénit tout, et c'est à Toi que nous rendons gloire au Père et au Fils et au Saint Esprit, maintenant et toujours, et aux siècles des siècles. Amen!



-





-

Prière pour les âmes souffrantes

O Trinité Adorable, versez sur nous votre regard clément. Regardez ces âmes que vous avez créés et qui souffrent loin de vous d'un chagrin inexprimable. Regardez vos pauvres serviteurs contrits qui vous implorent humblement de leur part. Pour l'amour de la glorieuse Vierge Marie, Mère de Jésus-Christ et notre Mère aussi, daignez raccourcir les souffrances de ces âmes désolées; et à nous tout qui peinons dans les misères de la vie, accordez la grâce de salut éternel.
Je ne suis qu'un pécheur, mais en obéissance à vos commandements, cher Jésus, j'ose intercéder auprès de vous pour mes frères captifs. Daignez, par votre Saint Sacrifice, apaiser la justice de votre Père et ouvrez le Ciel à ces pauvres âmes qui languissent loin de vous. Amen.

V. Accordez-leur, Seigneur le repos éternel.
R. Et que la lumière perpétuelle brille sur eux
V. Puissent-ils reposer en paix.
R. Amen.




Prière à Dieu le Père

Père Éternel, je vous offre le Précieux Sang de Jésus-Christ, en propriation pour mes péchés, en supplication pour les saintes âmes du purgatoire, et pour les besoins de la Sainte Eglise. Amen.



Prière à Jésus

O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, épargnez-nous les feux de l'enfer. Conduisez au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.


Prière à Jésus et à Marie

Bien-aimé Jésus, je vous supplie humblement d'offrir vous-même à votre Père Éternel, de la part des Saintes Âmes du purgatoire, votre Précieux Sang versé des saintes plaies de votre corps adorable, uni à votre agonie et à votre mort. Et, de la même manière, O douloureuse Vierge Marie, veuillez présenter au Père Céleste, unie à la passion douloureuse de votre cher Fils, vos soupirs et larmes et toutes les souffrances que vous avez souffertes dans sa souffrance afin que, par ces mêmes merites, le renouveau soit accordé aux âmes souffrant maintenant dans les tourments du purgatoire, pour que, étant livrées de cette prison douloureuse, elles soient revêtues de gloire au ciel pour y chanter les miséricordes de Dieu à jamais. Amen.

Déliverez Seigneur, les âmes des fidèles défunts de tout lien du péché, afin que par votre aide favorable elles puissent mériter d'échapper au jugement de vengeance et jouir la béatitude de lumière éternelle. Amen.

V. Accordez-leur, Seigneur le repos éternel.
R. Et que la lumière perpétuelle brille sur eux
V. Des portes de l'enfer,
R. Déliverez-les O Seigneur.
V. Qu'ils reposent en paix.
R. Amen.
V. O Seigneur, écoutez ma prière.
R. Et que mon cri parvienne jusqu'à vous.
Prions
O Dieu, Créateur et Rédempteur de tous les fidèles, accordez aux âmes de vos serviteurs et servantes, le pardon de tous leurs péchés, et que par nos ferventes demandes ils puissent obtenir le pardon qu'ils ont toujours désiré. Vous qui vivez et régnez pour toujours. Amen.


Prière pour nos chers défunts

Seigneur Jésus, dont l'amour a été sans cesse blessé par le chagrin des autres, regardez avec miséricordus âmes de ceux qui vous sont chers dans le purgatoire. O vous qui "avez aimé les vôtres", ecoutez nos appels à votre miséricorde et daignez accorder que ceux que vous avez rappelés de nous foyers et nous coeurs puissent jouir du repos éternel dans la maison de votre Amour au Ciel. Amen.

V. Accordez-leur, Seigneur le repos éternel.
R. Et que la lumière perpétuelle brille sur eux
V. Puissent-ils reposer en paix. Amen.


Prière à Marie, Reine du ciel et de la terre

O Marie, puissent les âmes qui souffrent des supplices cruels dans le purgatoire, purifiées par l'ardeur des flammes, soient l'objet de votre compassion!

O Marie, Ruisseau Vivant qui nettoie nos fautes, Réconciiatrice des pécheurs, qui vous prient et implorent votre asistance dans le purgatoire!

O Marie, intercédez pour nos défunts. Ils attendent patiemment la fin de leur souffrance alors qu'ils vous verront et goûteront les joies éternelles!

O Marie, Modèle du Juste, Guide du fidèle, Salut de ceux qui espèrent en vous, aidez-nous à prier ardemment pour les âmes des défunts et touchez le Coeur de votre Fils Divin!

O Marie, par les mérites que vous avez ganés nous, donnez la vraie vie aux défunts, obtenez pour eux la miséricorde, et soyez la voie qui mène à votre Fils Jésus et au repos éternel! Amen!

O Salutaris Hostia Sacra

O Victime Sainte pour notre salut. Vous êtes l'humanité parfaite, la vraie divinité, la source et l'origine de notre salut. Ayez pitié du défunt!

Vous, notre Rédempteur, O Jésus! Vous effacez nos péchés et vous nous pardonnez. Ayez pitié du défunt!

Touché par nos prières, doux Jésus, et par les supplications de tous les fidèles, recevez nos prières, et ayez pitié du défunt!

O Jésus, nous vous demandons d'accorder le repos éternel à ceux-là qui sont morts dans votre grâce. Puisse la lumière éternelle briller sur eux. Amen.

De Profundis

Des profondeurs je crie vers Toi, Seigneur. Seigneur, écoute mon appel!
Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière.
Si Tu retiens les fautes, Seigneur, Seigneur qui subsistera?
Mais près de Toi se trouve le pardon pour que l'homme Te craigne.
J'espère le Seigneur de toute mon âme; je l'espère, et j'attends sa parole
Mon âme attend le Seigneur, plus qu'un veilleur ne guette l'aurore.
Plus qu'un veilleur ne guette l'aurore, attend le Seigneur Israël.
Oui, près du Seigneur est l'amour ; près de lui, abondance le rachat.
C'est lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.





Priez
pour leur repos
















Priez afin de mettre la fin au meurtre des enfants innocents encore au sein de leur mère


Le Saint Esprit, le Seigneur, l'Auteur de la Vie ne peuvent demeurer dans une âme qui accepte, approuve ou donne son assentiment à ce crime atroce.



Il n'y a aucun impératif moral plus important de notre temps.








les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. 159291 merci à vous et aux anges..les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. 159291
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Empty
MessageSujet: Re: les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.   les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Icon_minitime29.04.12 23:34

heu...c'est contre l'avortement aussi,cette prière ?? d'après ce que je lis a la fin...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Empty
MessageSujet: Re: les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.   les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Icon_minitime29.04.12 23:38

c une prière pour les enfants, et qu'ils reposent tous en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Empty
MessageSujet: Re: les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.   les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Icon_minitime29.04.12 23:50

je suis d'accord,mais je supprime le passage sur l'avortement.il y'a des femmes qui n'ont pas le choix,que de se faire avorter.on ne peut pas juger cet acte.et ce passage de la prière,prend parti,sans compter "perversités,et adultères",dsl mais ca me choque.je supprime ce passage.

une pensée pour tous les enfants qui ont quittés(trop tot) notre monde,pour rejoindre celui des anges. angel7


Dernière édition par aneyssa le 29.04.12 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Empty
MessageSujet: Re: les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.   les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Icon_minitime29.04.12 23:54

oui pas de problème, ctait pas vraiment sur l'avortement que je voulais car au contraire, encore une chance que nous avons le droit!!iihii lol!les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. 349817 les boules sinon!!!iiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Empty
MessageSujet: Re: les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.   les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Icon_minitime30.04.12 0:02

je sais bien , ca partait d'une bonne intention.pas de soucis bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Empty
MessageSujet: Re: les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.   les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Icon_minitime30.04.12 0:05

ayant eu encore des affaires qui sont tombés dans mon armoire tout à l'heure,Shocked je me suis mise à chercher des prières encore plus forte que celle que j'avais, je l'ai fait aujourd'hui et j'ai entendu du bruit dans la cuisine, et sinon le bruit provennait du couloir dehors sur le pallier, mais personne, alors j'ai compris biensûr que il n'y a plus de présence, j'entandais même grincer sur la barre d'escalier à ma porte car c un vieux immeuble année 60 et personne!!affraid en faisant les prières, allumée d'une bougie et protégée par mon grand-père, j'ai eu une bouffée d'air d'éttouffement dans la bouche, je me suis reprise à prier. voyer quand je prie maintenant, je me sent pas oppréssée, je ressent plus d'âme de présence chez moi, mais du vide dans la pièce.

qu'en pensez-vous?

j'ai un sentiment qu'il y avait quelqu'un derrière ma porte d'entrée, j'entendai du bruit, mais personne, j'ai eu un sentiment qu'il partait. ou en tous cas, ils viendront pas che zmoi, les mauvais esprits! du persil pour la paix dans la maison, de l'ail, et du gros sel marin, alors avec ça, et des paroles confiante d'amour, je suis en paix!sunny bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Empty
MessageSujet: Re: les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.   les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Icon_minitime30.04.12 0:12

se sentir bien,c'est tout ce qui compte.si cette prière marche pour toi,utilises-la.c'est important de choisir une prière qui te parle...sinon,aucun interet a l'utiliser.
Wink bonne nuit Sleep bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Empty
MessageSujet: Re: les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.   les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Icon_minitime30.04.12 0:26

bonne nuit aneyssa!!Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Empty
MessageSujet: Re: les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.   les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Icon_minitime30.04.12 0:47

coucou elle, merci beaucoup pour ce partage , les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. 377149 , mais c'est bien tes propres priéres nn ? si oui j'aimerais te demander tes pensées sur quelles phrases .



les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Empty
MessageSujet: Re: les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.   les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prières pour leurs donner la paix et le guide vers la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pierre pour hypsersensible à la lumière ?
» Test pour connaitre son animal totem (son guide)
» le moulin a prières
» Reiki,prières et souffle
» LECON DE VIE - SAVOIR DONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: