6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE DENI DE SOI PAR DARPAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: DE QUEL COULEUR EST VOTRE EGO PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime02.04.13 15:44

C'est une vidéo parmi d'autres que je vous laisse découvrir de cet éveillé thérapeute qui résonne dans mon cheminement :

Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime02.04.13 16:05

Ne pas traiter les symptomes,mais traiter la cause,je suis tout a fait d'accord avec cette façon de penser!
Et en l'ecoutant parler des contractions du corps,ces endroits du corps que nous avons contracté lors de notre enfance,pour marquer nos frustrations,ca me fait prendre conscience d'ou viennent viennent mes problèmes de santé...qui datent de l'enfance.
Lorsqu'il parle aussi de notre vécu d'enfance(un moment difficile vécu),qui se reproduit à l'age adulte(avec notre partenaire par exemple)c'est vrai aussi,car j'ai re-développé des problèmes de santé qui etaient mis de coté depuis des années,et qui sont revenus lorsque j'ai rencontré des soucis personnels,il y'a 3ans de ça Shocked cet homme est incroyable! visionnez absolument cette vidéo! On comprend bien des choses sur nous,notre fonctionnement physique,psychique.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime02.04.13 16:10

Je travaille sur moi depuis plusieurs années avec un homme qui a le même "profil" que lui donc c'est pour ça résonne et me correspond.

Je vous invite à regarder ses autres vidéos tout aussi justes, l'accueil des émotions, du jugement, le mariage etc...
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime24.04.13 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime24.04.13 20:06

Merci Gaïane,
on a tous été confrontés à cela, je pense, à des degrés divers, avec ou sans évolution positive ^^ On a tous eu, à un moment donné de sa vie, des moments de déni.
Certains s'en chargent même bien pour nous.
MErci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime24.04.13 22:16

Qu'est ce qu'on a pu me rabaisser tout au long de ma jeunesse,et au début de ma vie d'adulte !! J'ai longtemps pensé,a cause des mots des autres,que j'etais nulle,moche,bonne a rien,trop ceci ou pas assez cela...j'ai pris confiance en moi,en mes capacités,a la naissance de ma fille...puis on m'a aidée a me renforcer das ces pensées,lorsque j'ai rencontré le Bouddhisme.
Darpan parle du détachement,c'est ce qu'il faut apprendre à pratiquer...pour se libérer de la souffrance du déni de soi,entre autre. Wink
merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime25.04.13 22:16

ça me parait tellement compliqué d'appliquer ce qui est dit dans la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime25.04.13 22:24

Ca parait seulement,mais c'est simple avec de la pratique quotidienne.J'ai appris tout ça grace au Bouddhisme,il y'a plus de 10 ans...on fait des efforts pour l'appliquer,puis ca devient un automatisme...pour finir par devenir normal,ca fait partie de nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime25.04.13 22:41

J'ai encore du chemin ! orhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime26.04.13 0:06

Une vidéo qui me parle beaucoup ce soir, comme quoi il n'y a pas de hasard. Je doute en ce moment, je me sens vulnérable, et j'ai cette petite voix insidieuse, qui me dit que non, de toute façon, j'ai tort dans ce que je pense... Il a raison de dire que dans l'amour cette voix, on ne l'entend plus, je l'ai expérimenté, et pendant quelques semaines, je ne l'ai plus entendue... Et puis je me suis sentie vulnérable de nouveau, et la petite voix est revenue plus forte que jamais...
Un nouveau détachement s'annonce... va falloir y travailler...
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE DARPAN SUR SON CHEMIN ET SES ENSEIGNEMENTS   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime29.05.13 20:16

Clair, direct et sans détours, Darpan met à jour les stratégies qui nous
maintiennent dans l'état de non-éveil ! Il expose les efforts que nous
déployons constamment pour rester attachés à notre fausse identité, à
notre malheur et à notre passé tout en voulant devenir éveillés !

S'il
n'est pas logique de vouloir atteindre quelque chose que nous sommes
déjà, il est par contre tout à fait logique d'exposer et de défaire de
toutes les gesticulations qui nous maintiennent dans la séparation et
dans l'ignorance de nous-mêmes.

Avec une bienveillance sans
complaisance, Darpan ne dit à personne comment réaliser l'éveil
spirituel mais amène la lumière sur nos façons de lui tourner le dos.







Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime31.05.13 16:42

Gaiane,tu m'as fait découvrir cet homme que je ne connaissais pas,et j'avoue que j'adore l'ecouter! ca semble si logique après,on se dit: mais c'est bien suuuur! Wink
Merci pour ces partages
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime31.05.13 17:29

Very Happy Perso j'adhère complètement à ce qu'il dit, cela résonne en moi et le thérapeute qui m'accompagne est dans la même lignée alors tout ça m'aide beaucoup et puis je trouve que ce qu'il est dit est dit simplement et accessible de compréhension parce que des fois c'est ardu de comprendre certains enseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime31.05.13 20:07

Ho oui! ce n'est pas tjrs simple à comprendre,et encore moins à appliquer...mais tout ce qu'il dit coule de source,ca semble juste evident,j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DENI DE SOI PAR DARPAN Empty
MessageSujet: Re: LE DENI DE SOI PAR DARPAN   LE DENI DE SOI PAR DARPAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DENI DE SOI PAR DARPAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DECOUVERTE DE SOI - Darpan
» JE SUIS UN DEBUTANT - Darpan
» ETRE SOI MEME - Darpan
» ACCOMPAGNEMENT COMPLET - Darpan
» LA VOIE DU RETOUR A SOI - Darpan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: