6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reiki et protocoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime08.12.13 21:14

J'ai partagé ici les diverses branches de reiki.Il est bon aussi de préciser que le reiki,à la base, est dénué de symboles,prières ou protocoles. 
On peut voir par exemple le reiki flamme violette,St Germain,accompagné de prières de protections,ou d'appel a des guides,anges gardiens... 
Pourtant,nous savons que nous ne pouvons rien prendre d'un patient (d'ou l'inutilité de faire une prière de protection) puisque nous ne sommes que des canaux. Nous ne faisons que transmettre l'énergie. Il n'y a pas d'échange, il nous est impossible de "récupérer" quoi que ce soit. Nous ne pouvons que donner,rien prendre.

Le reiki,comme la méditation ou d'autres thérapies énergétiques,ont été mélangé à diverses religions qui se sont appropriées ces pratiques ancestrales,pour y ajouter leurs propres pratiques.

Les symboles ont été interprétés comme tels par Mikao Usui. De nos jours bon nombre de Maitre ne les utilisent plus pour initier leurs élèves,car ces symboles ne servent que de supports aux débutants,par la suite ils ne sont plus utiles.Les symboles ne sont pas essentiels pour transmettre l'énergie Reiki.
On peut voir des symboles différents selon les différents Reiki,tout le monde n'apprend pas les mêmes symboles,pourtant tout les praticiens transmettent cette même énergie,il n'y a donc plus de questions à se poser quand a l'utilité de ces symboles. Il n'y a pas un Reiki plus puissant qu'un autre,contrairement à ce qu'on peut lire sur le net. Il n'y a qu'un Reiki! 

Les positions des mains,qui divergent aussi selon les branches de reiki,ne sont pas plus importantes que les symboles. Il faut laisser simplement aller ses mains là ou elles doivent aller,pas là ou on vous dit de les mettre,dans un certain ordre.Cela vous servira au debut,comme les symboles,mais par la suite vous verrez qu'avec de la pratique vos mains vont s'attarder plus longtemps à certains endroits qu'a d'autres. y revenir,y rester plus longtemps... cela ne s'apprend pas,mais se ressent.

Lorsque vous êtes initié au reiki,et qu'il est vous est demandé autre chose que l'imposition des mains,ce n'est plus le reiki originel. Ce que j'écris ici peut-être contesté par les fervents défenseurs de leur propre pratique,mais quoi qu'il en soit,il n'existe à la base,qu'un seul est unique Reiki,qui ne se compose que de l'imposition des mains.
 Pas de prières,dappel aux guides,ou autre...Tout ce qui est ajouté ensuite n'en fait pas partie,n'est pas essentiel à la bonne pratique du Reiki.

Le Reiki se développe à vitesse grand V,d'ou cette course éffrénée aux divers reiki. Il en existe de plus en plus. A celui qui aura le plus de certificats avec le plus de degrés,et le plus de symboles possible... tout ça est d'une futilité! 

Alors si vous trouvez les protocoles trop compliqué,pas de panique! Inutile d'essayer à tout prix de retenir tout ce qui vous a été enseigné. Le principal c'est d'avoir la foi en ce que vous faites. Vous retiendrez ce qui vous semble essentiel. 
Bonne pratique zen3
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime10.12.13 19:48

Merci pour ton sujet vraiment très intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime10.12.13 20:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime10.12.13 20:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime10.12.13 21:05

Merci pour ce partage que je relirai toutefois à tête reposée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime11.12.13 22:14

pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime11.12.13 23:16

bon les filles samedi et dimanche, pour moi, c'est troisième degré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime12.12.13 20:28

pdt061  .
Pour moi,ca attendra,j'ai d'autres projets,et puis ce n'est pas necessaire a mon évolution dans l'immédiat...peut-ètre plus tard.
Racontes nous si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime23.12.13 23:04

I love you  Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis Aneyssa!!il faut se laisser guider,se laisser porter par notre ressentis sur le patient.
 :yy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime24.12.13 10:08

Bon et bien les filles pour moi c'était le moment et je vous promets que je ne regrette rien.

Il faut que je trouve la page où je racontais ma deuxième initiation et je vous parlerai de la troisième, wouahhhhh

BON NOEL A TOUS ET UNE PETITE PENSEE POUR L'ORIGINE DE CETTE FETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime24.12.13 15:39

Plume,il y'a une catégorie pour les 3eme degré,visible uniquement des 3eme degré.Car tu vas parler d'initiations qui ne sont pas encore connues des élèves second degré Wink .
Laulu,oui tout a fait   pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime24.12.13 15:45

Pas de souci alors je vais leur décrire ça alors.

J O Y E U X     N O E L    A    T O U S
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime25.12.13 17:16

Merciii Plume ! Joyeux Noel a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime30.07.14 13:55

très bon article, j'aimerai vraiment mettre l'accent sur IL N Y A PAS DE REIKI PLUS PUISSANT QU'UN AUTRE.

C'est ça la beauté du reiki, et malheureusement encore trop cherche à se séparer alors qu'ensemble on pourrait faire de très bon centre partout dans le monde.

Ce n'est que mon avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime01.08.14 16:10

Tu as tout a fait raison, a la base il y'a le reiki Usui... puis d'autres sont apparus, et maintenant tu as une quantité indescriptible de reiki différents, avec des noms des plus ridicules! reiki étoiles,reiki truc ou machin... ca devient malheureusement du n'importe quoi, parce que ce n'est pas assez encadré. Et après les gens se font une mauvaise image du reiki  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime06.08.14 11:24

Je suis tout à fait d'accord,

En plus de ça, j'ai appris il n y a pas longtemps, qu il avait certains canal de Reiki de certains maitre, qui avait un peu d'énergie négatifs dans "leurs" reiki.

Moi je vais créer le reiki bronze, et le reiki or suivant la classe social des gens... Non je plaisante, mais je suis sur que certains font ça !

Soyons unis.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime06.08.14 11:33

Je suis sure que certains le font^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime06.08.14 11:44

C'est une certitude, quand tu vois les tarifs de certains... !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime08.08.14 2:46

Bonjour, je voudrais savoir si le reiki et l'énergie universelle sont la même chose ? J'ai fait le niveau 1 et 2 en énergie universelle vers les années 2000 environ (pff ça date un peu) sans jamais pouvoir faire les autres niveaux (le jour du stage 3éme niveau, au premier jour la police à intérrompu et arrêté le Maître, pour pratique illégale de la médecine).... J'ai vraiment l'impression que c'est la même chose, on apprend à être canal très simplement et à soigner par imposition des mains. Méditations, respiration, emplacement des chakras et correspondance. Au 1er niveau sur 3 jours ouverture des chakras à 30%, 2ème niveau 70% et 3ème jamais acquis 100%. Le tout gratuitement sauf le 3ème pour un coût très dérisoire. Le souvenir le plus fort : la méditation au niveau 3 avec le Maître, où il a envoyé une grande vague pour nettoyer tout le monde (j'ai vu passer un gros conglomérat de couleur sombres par dessus ma tête et puis cette immense vague de lumière qui éblouit les yeux fermés et puis des oiseaux qui chantent à tue tête, l'impression d'un bonheur inoubliable).
Et puis fin de l'histoire avec cette arrestation, une douleur au coeur pendant très longtemps, une impossibilité de méditer depuis.
L'envie de refaire depuis quelques temps, pas avec le même Maître mais son successeur, mais il faut aller un peu loin géographiquement. Alors si le reiki est identique et plus accessible je me laisserais bien tenté. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime08.08.14 13:49

Ce serai mon avis, je te dirai, oui c'est du reiki..
Laissons la pro Aneyssa tranché mon doute. Mais pour moi ce serai du reiki, et oui le reiki tu peux le faire avec d'autre Maître
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime08.08.14 15:44

Oui le reiki est l'énergie universelle, c'est l'énergie qui entoure tout ce qui vit. Le reiki est une transmission d'énergie, pas celle du praticien, mais l'énergie du patient, il rétablit les désordres énergétiques par l'imposition des mains. 
C'est la différence aussi entre reiki et magnétisme, car le magnétiseur se sert de sa propre énergie, ce qui est plus fatiguant.

Je pense que pour ton maitre, il a du se passer d'autres choses en dehors du reiki, pour qu'il soit arrété. S'il pratiquait la médecine chinoise par exemple, ca ne m'étonne pas, et je trouve ça aberrant ! Il est interdit de dire qu'on est médecin, meme si on pratique la médecine chinoise, car pour avoir le titre de médecin en France, il faut avoir fait les études de médecine... ce qui est tout à fait normal ai niveau du titre. mais en pratique, pourquoi laisse t'on alors des gens faire des études de M.T.C. si ils ne peuvent pas pratiquer ensuite ?? C'est ca, que je trouve aberrant! Idem avec les massages japonais ou chinois, les seuls a pouvoir prétendre au titre de masseurs, ce sont les kinés. Alors comment doit-on appeler des masseurs asiatiques?? S'ils se font appeler "masseurs", ils peuvent etre poursuivis pour exercice illégal du métier de masseur-kiné... Enfin bref, en france il y'a encore du boulot a ce niveau là.
On est très en retard par rapport a d'autres pays frontaliers, comme la Suisse, l'Allemagne, Belgique... ou les praticiens de bien-être sont mieux vus,et plus libres dans les appellations de leur métier.

Tu as deja les 1er et second degrés de Reiki ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime08.08.14 16:32

Ben si on dit que reiki et énergie universelle c'est pareil alors oui !
1er et 2ème pour le 3ème  (stage interrompu) il paraîtrai qu'il a tellement envoyé ce jour là parce-qu'il "savait" que logiquement c'est OK aussi. Mais j'ai jamais poursuivi suite à ça, ma soeur et ma cops qui ont fait le 3ème ont quand même vécues des trucs assez forts suite à ça (au niveau ressenti). Remarque moi aussi...
Oh ! je sens que je vais avoir plein de truc à te demander ! J'ai vraiment envie de m'y remettre. Pour cela j'envisageais de partir en Italie (là où le successeur fait les stages), faut juste que je reprennes contact.
Pour revenir sur l'arrestation, non c'est vraiment de l'EU, on est juste canal et rien d'autre, mais de fait on soigne, donc considéré comme médecine illégale.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime08.08.14 16:47

L'enseignement en EU repose vraiment sur la respiration en conscience, la méditation, l'imposition des mains. Chaque chakras est expliqué avec les correspondance aux organes et "émotions" et les soins combinent la position des mains (C7 + endroit douloureux, par exemple), on sent le temps d'imposition des mains qu'il faut parce-que "ça pulpe" au creux des mains, des doigts, quand ça s'arrête c'est OK, tout simplement), et puis dès fois nos mains se posent à un autre endroit !! Il faut s'écouter et laisser aller, nous on ne fait rien qu'être canal.
Par contre ça éveille beaucoup d'autre sens qu'il est pas évident de gérer, il faut aller plus loin dans les niveaux (3 et 4).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime09.08.14 14:28

Comment et pourquoi vous étes vous rapprochez du Reiki triste! . On  entend parler beaucoup de de lui. Mais comment passe ton du côtè de l'initiation. Il faud aussi trouver un maître .... zen3 Tous cela ne se fait pas a la légére drunken . Quesqu'y vous a tant attirée pour vous lancer anifou . Et comment c'est on que nous somme fait pour ça Very Happy . Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime09.08.14 22:34

comment, pourquoi : par hasard et pour être sure qu'à l'époque mon ex ne s'embarquait pas dans un truc suspect (style secte). A l'époque (presque 15 ans) on ne parlait pas de reiki comme ça. J'ai donc fait mon niveau 1 et 2 accompagnée de 2 copines pour être certaine que tout était clean. C'était simple, cohérent, gratuit, on a adorée, et ça marchait... C'était au niveau 3 que le maître intervenait, rassemblement beaucoup plus important (peut-être 100 personnes, beaucoup plus dans d'autres pays d'europe). Pour les niveaux 1 et 2 c'était une personne de niveau 3 ou 4 qui transmettait.
Ce que je t'explique c'est pour l'énergie universelle pour le reiki je sais pas (même si on se dit que c'est la même chose), Aneyssa pourra te répondre.
Ce qui m'a attiré : la simplicité, et s'en servir pour soi même et ses proches en premier, dans l'idée ce n'est pas un commerce, c'est un cadeau. Enfin cela n'engage que moi.
Tout le monde peut s'en servir. Ce qui m'ennuie avec le reiki c'est justement l'effet mode, ce qui me fait douter de la crédibilité de chacun....Alors qu'à la base c'est tellement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime10.08.14 17:38

Oui, c'est ca le problème, c'est que nous sommes mal vu,a cause de cet effet de mode. Et puis la plupart des praticiens font pleins d'autres choses a coté, d'autres thérapies cumulées, alors ca ne fait pas serieux.
Pour ma part, le reiki m'attirait depuis un moment, mais je n'ai pas osé le faire. La peur des moqueries (on me prend deja pour une illuminée parce que je suis convertie au bouddhisme). Puis ma belle soeur est tombée gravement malade, elle m'a encouragée a passer mon 1er degré en me disant que la vie etait courte et qu'on ne devait pas se priver de ce qu'on aime faire, ce que j'ai fait donc. Puis comme il y avait beaucoup de demandes et que j'ai vite évolué,je me sentais vraiment plus sereine, plus épanouie j'ai fait le second degré dans la continuité de mon évolution... par contre le 3eme degré n'est pas d'actualité. Non pas que je ne me sente pas pr^te, mais juste que ca me convient de rester là ou j'en suis, pour le moment.
Je me suis declarée auto-entrepreneur pour être en règle avec l'administration et surtout avec les autres thérapeutes qui font du reiki et qui habitent près de chez moi(chez nous, c'est assez répandu), mais je fais très souvent des séances gratuites, ou des séances "troc". Par exemple, une séance offerte en échange de nourriture pour chats, qui je redonne ensuite a une association qui recueille des chats abandonnés, maltraités...un exemple parmis d'autres...Si on pratique le reiki pour l'argent, nous ne sommes plus dans l'esprit du reiki. Par contre c'est normal qu'il y ait un échange, pour ne pas être lié par le karma avec un patient. Alors si quelqu'un n'a pas les moyens, il peut donner ce qu'il veut... et pas forcement de l'argent, ca peut ètre n'importe quoi... c'est du "troc", et personne ne doit rien à personne, nous ne sommes pas lié par le karma... oups, j'ai fait un pavé, dsl...
Voila pour moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime12.08.14 17:16

pas grave pour le pavé aneyssa j'ai bien tous lu pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime12.08.14 17:20

Comment on sait tous simplement comme un appel dans son coeur si tu te pose la question c'est que déjà tu te sent attiré par ça donc si tu doit le faire on mettra des cailloux devant toi des perches suis ton instinct et les signe qu'on t'envoie et tu sauras se que tu doit faire petitelily  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime13.10.14 21:05

En ce moment, je fais un soin sur un calcule rénale de mon père. L'énergie de guérison est maintenant en lui, mais j'ai décidé de faire un soin tout les 2/3 jours, avec une 15 aine de minutes ventre/reins, 15 autres, dos reins.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime14.10.14 8:41

J'avais fait une séance reiki sur la patte du chien de ma soeur, en 1 séance sa douleur s'est d'abord estompée, avant de disparaitre au bout de quelques jours...Ma 1ere experience de guérison, sur un chien^^. J'ai également fait quelques séances sur la jambe cassée de ma mère, il aura fallut plus de temps pour qu'elle en ressente les effets.
Ton père ressent déja du mieux Nordestino ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime14.10.14 10:21

Bah écoutes, mon père c'est senti très bien après par rapport au matin, mais je pense qu'il faudra faire plusieurs séance avant son rendez vous à l'hopital.

je pense que pour les effets ça dépends des personnes aussi ? J'ai vu que les soins dépendais aussi de la personne, si elle fixait une barrière même dans l'inconscient et ben ça posé problème...

Durant mon soin, du vert qui sortais de mes mains, et elles étaient très très chaude.

Ce week-end je fais ma première maîtrise reiki, niveau 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime16.10.14 17:53

Une aura verte est très bon signe Wink
Oui en effet la guérison dépend beaucoup de patient, s'il se bloque même inconsciemment, ca peut bloquer les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime24.10.14 21:52

Coucou Lydiane , je voudrais te remercier pour ton méssage du 12 août que j'ai complétement zappée oui je pense que le chemin est balisé et qu'il faut  savoir  ouvrir les yeux pour les voir. Merci....  je trouve ici du réconfort déja avec Nodestino, Padma, Londa , chipy, Lydiane .... etc....vous m'appotez beaucoup. Merci merci.....I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime25.10.14 10:44

bizou C'est un peu notre but, aider à y voir plus clair, aider à avançer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime25.10.14 13:05

Bien domage que le jeux soit arrêtée. J'avais enfin pu mettre un photo...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime25.10.14 13:49

lol, je suis désolée, mais nous ferons un autre jeu debut novembre. Mais rien ne t'empèche de partager des images de ton choix...mais dans la bonne categorie (papoter de tout de rien, dans "accueil")

reiki et protocoles 31e6306a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime31.10.14 12:31

Merci à toi petitelilly.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki et protocoles Empty
MessageSujet: Re: reiki et protocoles   reiki et protocoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki et protocoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reiki ?
» Le reiki est...N'est pas
» Les différents Reiki
» Initiation au Reiki.
» Soins Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: