6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3ème Degré: racontez-nous vos initiations

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:40

Par Sylvie58 le Mer 17 Juil 2013 - 13:53

sinon et bien j'ai découvert le reiki dans les années 1990 , mais ça je ne l'ai su que plus tard car la personne qui m'avait soigné à l'époque ne m'avait pas expliqué ce que c'était. Rebelotte en 1998

puis début 2000 j'ai commencé à être soignée par une personne qui pratiquait la médecine traditionnelle chinoise,. Il m'a soignée également par des séances de reiki, régulièrement jusqu'en 2004, année ou j'ai demandé à être initiée
donc en 2004 (ou 2005, désolée j'ai des soucis de mémoire) je passais mon premier dégré, en fauteuil, ayant une jambe plâtrée. L'avantage c'est que tout le monde a travaillé sur ma jambe ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:41

par Valérie le Mer 17 Juil 2013 - 23:08

Merci de ce partage! j'attend la suite avec impatience !
C'est le mème Maitre Reiki qui t'a initiée au 3eme degré ?

Tu parles de la MTC,je commence a m'y pencher un peu plus,depuis le dernier livre que j'ai lu sur le sujet.
Quand on commence avec le reiki,on s'arrète rarement au reiki,on a envie d'apprendre de nouvelles techniques,pratiques.Enfin,vous je ne sais pas,mais c'est un constat que je fais,en lisant les comm sur le net,et quand je vois les praticiens reiki en activité,ils font d'autres choses en plus du reiki,mais tjrs dans le domaine du bien-être(naturopathe,shiatsu,MTC générale,acupuncture...etc).


Dernière édition par Padma le 31.10.14 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:42

par Sylvie58 le Jeu 18 Juil 2013 - 11:14

oui la MTC c'est génial
à la suite d'un accident de ski j'ai failli me retrouver en fauteuil et c'est la MTC qui m'a sortie de là.

alors suite...
sortie du 1er degré, autotraitement avec la sensation d'être en permanence branchée et les mains qui me brûlaient tout le temps

les événements de la vie ont fait que j'ai du faire des soins assez vite après mon initiation. Le tout accompagnée par mon maître reiki

2 ans après j'ai passé mon 2nd degré. Et là, j'avais la sensation d'être branchée sur du "gros cable "en permanence.
Une chose magnifique extra ordinaire s'est passée le soir même et le lendemain de cette initiation
ma compagne (de l'époque) avait passé ses niveaux de reiki avec moi
Et une fois rentrées chez nous, le soir nous entendions beaucoup de bruit dehors, et quelle ne fut pas notre surprise en sortant voir ce qui se passait, de découvrir des centaines d'hirondelles posées sur les arbres, les fils électriques, les poteaux juste deavnt chez nous et dans notre terrain
c'était fou !
nous avons téléphoné à notre maître reiki pour lui dire et il nous a répondu :"bienvenue dans le monde merveilleux du reiki ! ce n'est que le début, profitez de l'instant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime07.01.14 13:43

3e degré obtenu. L'initiation a été super comme les autres du reste. Je me suis carrément envolé et j'ai vu des choses touchantes. Puis 21 jours d'auto traitement et pour finir l'Anthékarana. 

Que du bonheur les filles

Pour le reste je resterai secrète en fait, comme les symboles et le Reiki en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime08.01.14 18:32

... comme toutes les personnes qui ont le 3eme degré.Il n'y a pourtant rien de secret dans le reiki,en dehors de la signification des symboles.
Merci quand même pour ce partage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime08.01.14 19:22

les symboles sont secret, le reiki non bien entendu. Disons que je me vois mal expliquer certaines choses comme par exemple l'Anthakarana, je laisse chacun découvrir et ressentir son propre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime11.01.14 19:28

Vouiii je comprend  Very Happy . Mais moi ce que j'aime lire,ce sont les ressentis pendant l'initiation...je sais,je suis speciale^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime11.01.14 21:15

Donc pour moi : (nous étions trois) déjà il y a différentes musiques liées au symbole de la maîtrise et je dois dire que durant l'initiation pure tu décolles ni plus ni moins. Tu vois le symbole danser, sauter, puis tu es portée par la musique. A ton tour tu se sens transportée et soulevée -ni plus ni moins- pour danser.

Le visuel, des sortes de tribus indiennes ou du genre qui dansent avec des plumes partout, ça saute, ça vole, ça danse.... Tu fais partie intégrale de ce tourbillon.

Puis plus calme, tout au début, j'ai vu des bulles violettes éclater de partout mais ça c'est ma couleur j'ai l'habitude, par contre des multitudes de Bouddha me sont apparues et tous dans les tons de brun - marron glacé et doré.....

Voilà après pendant l'initiation j'ai eu toutes sortes de sensations mais ça je pense que chacun a les siennes.

Voilà Madame tu sais tout !!!

Puis alors les 21 jours de méditation avec le symbole maîtrise là c'est un grand festival, tu peux vraiment jouer avec. C'est génial....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime12.01.14 21:47

C'est super de ressentir et voir tout ca ! merci pour ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime16.08.14 12:01

Super merci pour tes précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime26.10.14 22:07

Je reviens de mon expérience du 3 ème niveau reiki de ce week-end.

Alors, le 3ème niveau est déjà une nouvelle énergie qui entre nous qui est très forte, et on sent de suite les effets dès la première initiations.

Nous avons apprit, bien sur le dernier symboles usui, et ensuite des choses propres à la lignée du reiki de mon maître.

Il y a eut, 3 initiations dans le week-end.

1ère : Pour le dernier symbole usui. Je voyais du blanc partout, quand le maître est passé derrière moi, mon âme et la sienne s'est agrandi, ensuite Archange Mickael est venu me voir, et me fixer durant environ 3 minutes. Mon maître en question, m'as dit, qu'il y avait quelqu'un derrière nous qui nous avaient élevé et qui était beaucoup plus puissant que lui. C'était très très fort.

2ème initiations : J'ai changé de dimension, j'étais dans un endroit qui ressemblais un peu à la terre, avec la nature etc, et je vous avoue que mon mental avait peur, mais mon âme me disais " n'aie pas peur, n'aie pas peur... " Et du coup je me laisser guider, et la d'un coup, j'ai changer de dimension, des formes étranges, toute nouvelles, impossible de mettre un mots dessus, avec des formes pleine de vie, désolé, mais je n'ai aucun vocabulaire.

Premier jour de fait, je rentre en voiture, je regardais les choses différement, les animaux, les nuages etc...

2 ème jour, je parle de mediumnité à mon maître car la nuit l'on est venu me parlé, et que j'ai vu un orbs me regardait. Et la, une dame arrive et me dis qu'elle à rêver de moi la nuit et qu'elle me voyais que j'étais un medium ( coincidence ? )

Nous passons à la 3ème initiation : Alors la... C'était dingue,
Dès les 10 première secondes, je me suis retrouvé dans un temple dans les nuages, ou j'ai étais accueilli par Marie, Jésus, Mickael, et il y avait plein de petit bébés anges, l'on marchais, ils me montraient leurs royaume, j'étais pour moi à la source. Et la, nous prenons places à un endroit, et nous avions mit de la lumière sur un endroit de la terre ou il y avait la guerre ( c'est tellement horrible... ) nous étions une dizaine à envoyé des intentions d'amour entourés de plein d'être de lumière. Ensuite, la méditation passe à une deuxième étape et la je sent mon âme s'envoler ( mais réellement comme ci que j'étais une fusée ) et je passé des nuages encore des nuages... Et la... Je me suis retrouvé dans un palais de cristal, entouré de nuages, et dans se palais j'ai était accueilli par pleins d'être de lumières, des anges... De la protection, de l'amour, et ils m'ont emmenés dans une pièce, ou la j'ai senti mon maître de reiki derrière moi, et la je voit une grosse boule lumineuse vivante au milieu de la pièce ( honnêtement, pour moi c'est clairement Dieu... Le tout ) dans la boule, il y avait tout, tout, tout, et re tout. Toutes les connaissances, j'ai pas de mots pour ça. Et la, j'ai mi ma main dans la boule, et, je n'ai pas vraiment de mots pour qualifié le reste...
Ensuite, retour à notre corps, plutôt difficile hihi.

En écoutant les dires des autres, car chacun écoutais chacun pour les ressentis. Une autre maître était avec moi à partir du moment ou on est rentré dans le palais de cristal, ensuite elle m'a vu devant elle et ensuite elle m'a vu partir.

Nous avons appris ce jours la, pour faire de la chirurgie éthérique ( j'ai adoré )

Donc voilà mon initiation comment elle s'est passée... C'est assez long à lire, je m'en excuse déjà

Hier, sur un soin, j'ai eut un flash comme quoi je devais faire mon 4 ème niveau avant de partir au Brésil, donc au moi de janvier... J'ai demandé confirmation à mon guide, et il m'a confirmé que je devais le faire, donc voilà, certes j'aurai était vite pour certains, mais je pense que les passations de niveau c'est tout simplement un appel, et quand nous sommes prêt, nous avons les signes pour y aller, j'attends de voir la réponse de mon maître mais je pense déjà savoir sa réponse.

Maintenant, j'avoue que je suis entrain de changer, et que ça change beaucoup autour de moi, notamment au niveau des mes facultés psychiques, et de la mediumnité,

Je vous souhaites à tous, une agréable soirée....

Vive lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime27.10.14 10:13

wouahhh un mois entre le 3e et le 4e????? moi il me faut une dérogation pour ne pas attendre deux ans ......

Vraiment super pour toi une telle initiation. Vraiment je suis heureuse pour toi.

La mienne fut aussi intense mais rien à voir avec ce que tu as ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime27.10.14 21:12

Pour moi, pareil que Plume, impossible de passer le 4eme degré aussi rapproché du 3eme. Après, il existe tellement de branches differentes de reiki, les protocoles changent aussi.

J'adore vraiment lire les ressentis de chacun pendant les initiations, c'est si changeant d'une personne à l'autre! 
Merci pour ce partage  zen3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime28.10.14 16:20

Padma je pense faire le 4e en décembre si j'ai les finances, en effet je suis en plein divorce donc..... De toute façon je l'aurai et j'ai déjà la dérogation pour le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime28.10.14 16:24

Je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas facile de vivre une telle période...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime28.10.14 20:53

Non comme tu dis mais si on veut rester bons amis il faut vraiment que nous vivions chacun de notre côté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime30.10.14 21:28

Divorce pas terrible... Mais parfois il faut savoir prendre des décisions, et le principal est d'être heureux ( se )....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 3ème Degré: racontez-nous vos initiations   3ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Degré: racontez-nous vos initiations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Degré: racontez-nous vos initiations
» 2ème Degré: racontez-nous vos initiations
» Ouverture du 3eme oeil
» Bibliothèque de Lovely
» sensations du 3ème oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: