6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 1er Degré: racontez-nous vos initiations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:06

(Message du 27/10/12: initiation au 1er degré)

et bien voila! j'ai mon "diplome" de pratiquante en reiki Usui 1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_cheers 
une journée mémorable! allez,je vous raconte...ca va étre long je vous préviens ^^.
nous avons discuté un peu,de mes motivations,de ce qui m'amène,pk je l'ai choisi comme maitre initiateur...
Nous commençons.Pour ouvrir le canal,elle doit me transmettre l'énergie reiki.Chaque "séance" dure environ 20 minutes.Entre chaque séance,nous nous arrétons pour que je lui donne mes ressentis,puis nous buvons une infusion,nous discutons un peu,avant de recommencer la séance suivante...ceci 4 fois.
mes ressentis a la 1ere séance de 20 minutes: une forte chaleur du dos,vers les épaules puis la nuque.j'ai vu une lumière violette,la mème que je visualise lorsque je médite.

2eme séance:la plus marquante,car j'ai pu voir mon chakra coronnal! .il flottait,et était de couleur indigo.puis des taches vertes ont ondulées autour...très très étrange!
je sais que ce chakra n'est pas visble,mais j'ai vraiment ressenti quelque chose au dessus de ma tète,et j'ai pu le visualiser,avec les yeux fermés!)

3eme séance: la sensation d'un tourbillon blanc,partant de la colonne,remontant vers la nuque,puis la tète.

4eme séance: une sensation d'aimant entre sa main et la mienne,une douceur qui émanait d'elle,que je pouvait ressentir mème avec les yeux fermés...puis un froid 
ce qui a étonné mon maitre...mais je lui ai dit que ce n'etait pas du tout négatif,car lorsque mon père me montre qu'il est là,je ressens son souffle froid sur mon visage.C'est ce que j'ai ressenti,mais sur tout le haut du corps.
Elle m'a dit que mon père était peut-ètre présent.

Elle fait de temps en temps des réunions,avec les personnes comme moi,qu'elle a initiée.J'y serais donc conviée la prochaine fois.j'ai a peine caché ma joie^^ 

voila ma journée,qui est finalement vite passée...et c'est parti pour 21 jours d'autotraitement ! 


Dernière édition par aneyssa le 21.08.13 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:07

Le 18 nov.2012: je reviens sur ce sujet pour vous parler un peu de mon évolution,concernant le reiki.
J'ai pratiqué le Reiki sur moi,puis j'ai commencé a pratiquer sur mes proches(famille,amies...)
Et ce que je ressens est vraiment bizarre.Une envie de pratiquer,toujours plus.Un ressenti de bien-être,chaque jour un peu plus.Mème mon entourage me trouve plus apaisée,plus posée.Le plus spectaculaire,c'est l'effet de l'auto-traitement.je ne souffre presque plus de mon arthrose cervicale,qui me causait d'horribles douleurs,nevralgies,migraines etc...(pourtant ma deformation des os est tjrs là,mais plus les douleurs)
Je voudrais pratiquer benévolement aussi,prendre quelques jours de la semaine pour pratiquer dans les maisons de retraites,ou hopitaux...Enfin,une envie de continuer sur cette voie,très activement.Je ne pensais pas que le reiki pouvait autant me changer,interieurement.
Je pensais devoir attendre sur d'éventuels "patients"...mais c'est finalement moi,qui vais vers les gens,surtout si je vois qu'ils n'osent pas,hesitent.Je leur parle de ce que je fais,souvent ca les interesse beaucoup.Jusque maintenant,peu d'échec.J'ai essayé sur ma mère,qui traine une sciatique depuis des mois,lorsqu'elle reste assise trop longtemps sa jambe s'enfourmille.
et en 2 séances,ca va déja mieux! je vais faire encore 2 jours,et j'espère qu'elle sera ensuite soulagée pour un moment...
voila,je voulais partager avec vous ma petite évolution personnelle,spirituelle.je me sens comme soulagée d'un poids,plus légère.J'arrive maintenant a méditer plus facilement.
Mon maitre Reiki m'avait dit que ca me changerait,mais je ne pensais pas a ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:14

par laulu le Dim 9 Déc 2012 - 22:39

Hello!!
J'ai passée une journée riche en émotions et pleines de partage.Je suis vraiment ravie;il c'est passé de belles choses. Aujourd'hui chacune d'entre nous a fait et reçu un soin.J'étais la première a passer ce matin pour transmettre un soin.J'ai ressentis en tant que"canal" des vibrations,et émotions très intenses.En plus il faut dire que je faisait un soin a ma cousine (Topaze) qui a fait l'initiation avec moi.Je sentais vraiment que je n'étais pas seule a un moment donné;Une énorme énergie d'amour était présente a mes cotés,je la sentais,je la captée...Une forte émotion était là.J'ai regardé ma cousine,nos regards ce sont croisés et elle a pleuré en sanglot! mes mains étaient sur son chakra racine.Je sentais que c'était notre grand mère qui était prés de nous.Elle sentais également mes mains "bouillantes".
Il s'évère que parmi nous se trouvait une médium qui se faisait initié au Reiki.Au moment de cette scéne,je l'ai observé,je la sentais "ailleurs"regardant justement en direction de l'endroit ou je sentais cet amour,cette chaleur.
A la fin du soin,je lui ai dis "que regardais tu ?" .Surprise que je l'ai vu,elle m'a dit avoir vu tout d'abord une belle lumière entre ma cousine et moi,sur mon coté.....Elle a décrit une femme agée...notre grand mère.....WOUHA

Quelle émotion!!!! nous étions dans une énergie très positive et lumineuse.

La journée fut riche et belle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:15

Plumelibre le Sam 8 Déc 2012 - 19:42
1er degré reiki

OUFFFFFFFFFFFF je m'attendais à pas mal de chose mais c'est au dessus de tout ce que j'ai pu imaginer.

L'un des stagiaires avait une entité accrochée à elle puisque c'était une nana et alors elle ne voulait pas la quitter. Le maître a eu un mal fou à l'en défaire....

Puis on a eu la visite de la grand-mère d'un autre qui était décédée bien entendu. Et j'ai fait la connaissance d'un passeur d'âmes...

Rien que ça pour débuter.... Reiki Tibétain en ce qui me concerne. Vivement demain !!!!

Pour commencer j'ai appris que mes 7 chakras étaient bien ouverts et en particulier la couronne pour rester dans le Reiki, pour moi c'est le chakra Lotus mais peut importe on parle du même.

J'ai donc visualisé des trucs incroyables en rapport avec cette ouverture justement...
En ce qui concerne les quatre initiations, à la première j'avais déjà le chakra couronne ouvert donc je me promenais déjà dans les fréquences de violet.

Par contre à l'initiation "terre" je me suis enracinée et là j'ai vu des fées clochettes partout, c'était incroyable.

Quand on est sorti de l'initiation j'ai appris que les fées sont les gardiennes de la terre et qu'elles m'étaient apparues pour me souhaiter la bienvenue en quelque sorte.

Pour moi tout c'est bien passé et mon premier soin complet aussi, la position des mains était bonne, le déroulement de la trajectoire aussi mais bon il va falloir plancher dur pour pouvoir donner un soin sans hésitation et surtout sans lâcher le fil !!!!

Une des stagiaires a éclaté en sanglots mais alors là aussi s'était quelque chose, quand je dis éclaté c'était vraiment ça, un éclatement avec un cri rauque.... OUFFFFF en pleine initiation quand tout est calme et feutré et que l'on reçoit le Reiki !!!!!

Je pourrai vous en raconter pendant des heures mais je suis fatiguée et je file me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:21

par Plumelibre le Sam 15 Déc 2012 - 22:17

Encore une fois ce fut assez musclée avec les entités. Pendant que je faisais un soin à une initiée en même temps que moi donc une fille que je connais pour avoir passé deux jours avec elle, oupssss j'ai vu tous les autres autour de moi décaniller.
Sur le coup je n'ai pas compris, j'étais concentrée sur mon soin. Puis d'un coup j'ai tout compris aussi, j'ai senti mes pieds se geler sur place.... Affreux... il y avait une entité qui ne voulait pas partir et sans doute accrochée au corps de la fille.

Notre Maître est intervenue pour la faire lâcher et moi j'ai fait bien attention de ne pas rompre le lien avec ma patiente. Puis à certains niveaux j'ai ressenti des drôles de choses dans les mains, comme une difficulté à rester en place, des picotements, une certaine raideur et pour finir à la fin du soin j'avais les doigts gonflés.

Voilà en ce qui concerne le soin que j'ai donné. Par contre celui que j'ai reçu a très bien commencé je me sentais bien puis la fille a dû me lâcher inconsciemment car je n'ai plus rien ressenti du tout et au final ça n'a pas été positif. Dommage.

Bon ça ne fait rien il faut bien qu'on se fasse la main.

Nous devons nous revoir dans la semaine pour s'entrainer si je puis dire. Il faut dire que sur les trois, c'est elle qui a le plus de mal. Elle n'est pas prête à s'imposer je dirai. Son égo est encore trop présent. Elle veut apprendre mais je trouve qu'elle bloque. Elle doit avoir encore quelque chose à comprendre avant de donner pour de bon.
Je vais essayer de l'aider sans aucune prétention du reste. Juste partager des soins avec elle pour qu'elle se lâche un peu plus... Affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:24

par Jimpa le Ven 21 Déc 2012 - 8:17

Salutations à tous/tes,

Voilà Aneyssa, j'ai un petit peu de temps devant moi pour te faire part de mon ressenti d'une part à propos de cette intitiation et d'autre part à propos des 21 jours d'autotraitement.

A propos de l'initiation.
Je l'ai faite chez un ami enseignant de Reiki. Je crois qu'à propos du "comment ça se fait" il n'est pas utile de s'éterniser : 2 jours (1 WE) et 4 "ininitations" ... oui c'est tout à fait indolore

Ce que j'ai ressenti durant ces initiations est surtout caractérisé par des "nuages" de couleurs qui se développent, et se renouvellent sans cesse. Ce n'est pas qqchose de propre à l'initiation en ce qui me concerne, mais cela s'est révélé très présent durant l'initiation. C'est difficile d'expliquer pleinement le ressenti visuel. Ces "bubulles", ces "taches" colorées, vont et viennent, grandissent puis diminuent ou vice-versa. Il y en a eu de plusieurs couleurs, entre autre des bleus et des roses pour autant que je me souvienne. J'avais déjà expérimenté ces couleurs bleues auparavant, ainsi que des vertes ... mais en couleur rose ce fut la première fois. J'en ai été étonné d'autant que ce n'est vraiment pas une couleur qui m'attire mdr.
Pendant que le maître de reiki pratiquait il m'est arrivé également (pour 1 des initiations) d'avoir la très présente sensation de "courant d'air au dessus de la tête' au niveau de mon chakra supérieur.

Et j'ai eu l'indéniable impression que lors de ces "ouvertures", les sens et la présence dans le corps et l'esprit "ici et maintenant" sont démultipliés.

Voilà pour ce qui est de l'initiation. J'ai surement oublié des choses mais bon ^^

Pour l'autotraitement de 21 jours et bien j'avais l'habitude de le faire le soir ... excellent idée pour s'endormir tout relax. Le hic c'est que parfois je m'endors avant la fin
Il y a du y avoir 2 jours où j'ai louppé ... bon tant pis aussi.
Contrairement à certains qui s'en ressortent pétillants, moi je dois dire que je sors de cette période "vidé" et qu'il m'est difficile d'en retirer pleinement le bénéfice. J'ai même bénéficié de 10 jours d'arrêt de maladie durant cette période.
A mon sens cela n'a rien à voir avec le Reiki, mais alors rien du tout !! Cet épuisement moral surtout trouve sa source dans des problèmes réccurents depuis mon divorce ayant généré des choses très pénibles à vivre toujours au quotidien et pour lequel je n'ai pas d'issue.
Mais je reste convaincu que le Reiki EST et RESTE un plus pour moi.
Je peux aussi dire que durant ces 21 jours, j'ai pris conscience au niveau de mes mains de sensations bcp plus fortes et venant bcp plus rapidement de "picotements", de grésillement, que j’attribuerai à l'écoulement de l'énergie.

Quant au fait d'avoir louppé 2 jours, il semble, dixit le maître, qu'il ne faille pas refaire l'entièreté d'un cycle parce qu'il s'agit d'une période de 21 jours ... après l'initiation. Et que celle-ci est passée et qu'on ne revient pas en arrière.
Je suis en accors avec cette vision qu'il transmet de travailler avec ses propres ressources, en restant à l'écoute de ses limites. Si l'on applique tout jusqu'au bout ... tout est merveilleusement parfait. Si l'on fait une partie seulement, cela reste néanmoins tout à fait bénéfique. Chacun pratique comme il l'entend. LE bénéfice de l'initiation reste "développable" à vie. Chacun en fait usage lorsque c'est le moment pour lui.
Le Reiki ne peut faire QUE du bien.

Voilà en ce qui me concerne. J'espère que ce partage répondra à tes attentes Aneyssa. En tout cas j'y ai pris plaisir.

Bien à vous et salutations
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:24

par aneyssa le Ven 21 Déc 2012 - 16:41

C'est interessant de lire les ressentis de chacun,ca permet de comparer ce que nous avons visualisé pendant l'initiation,et je vois surtout que c'est très différent selon les personnes.
J'ai "galement loupé 2 jours d'auto-traitement,du coup j'ai fait 2 jours de plus^^
Pour ta période de mal-ètre,mème si ce n'est pas en rapport direct avec le Reiki,il t'a fait évacuer le reste de négatif que tu avais en toi.Ca peut ètre très difficile a gerer,avec de grands passages a vide.J'ai connu quelques jours comme ça,ou je n'étais pas au mieux de ma forme.Mais j'avais été prévenue par mon Maitre que ca risquait d'arriver,donc on gère un peu mieux,quand ca arrive,parce qu'on sait
A coté de ça,je ne sais pas pour les autres ,mais j'ai remarqué avoir développé de plus grandes capacités de récupération,lorsque je suis en souffrance physique.Rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir "appris" le reiki
merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:25

par Jimpa le Ven 3 Mai 2013 - 13:26

Bonjour à tous-/tes ....
J-1 pour l'initiation au niveau 2. Suis gonflé à bloc pour y aller.
Pour anecdote, hier, de manière tout à fait improvisée, et en dehors de tout "drill" ou "cannevas" spécifique, j'ai fais un peu de reiki sur l'épaule douloureuse d'une personne ... la douleur était manifestement articulaire et non musculaire, épaule bloquée, difficile à mobiliser (arthrose ou ankylose que sais-je peu importe). J'y ai couplé une technique de magnétisme (quadrillage de la zone douloureuse, passe des mains pour "retirer" la douleur, et rejet de celle-ci ailleurs) ... et ô miracle, après 10-15 minutes, tout semblait aller mieux.
La personne était particulièrement réceptive tant au reiki qu'aux techniques énergétiques ... mais je m'en suis retrouvé surpris tout de même ...
alors let's go pour le lvl 2 demain ....
Oui Aneyssa, promis je n'oublie pas de faire part de mes impressions lol

A ++ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:26

par gaiane le Ven 3 Mai 2013 - 15:02

Merci Jimpa pour le partage du coup je reviens sur ton 1er degré (je n'étais pas encore sur le forum quand tu l'as passé), je crois qu'on l'a tous fait de s'endormir le soir en se faisant du reiki et de ne pas finir l'autotraitement du coup

Je rejoins Aneyssa quand elle te dit que même si tu as eu un cumul d'ennuis dans ta vie, le reiki a dissipé le reste et donc il y a eu amplification. Mon expérience n'a pas été confortable du tout j'ai été très mal après le 1er degré mais c'est passé

Et j'ai eu le droit à un support aussi et puis cette initiation je l'avais eu avec 3 autres personnes, que j'ai retrouvée pendant 1 we après les 21 jours d'intégrations pour partager ce qui s'est passé, nos ressentis etc...

Belle entrée dans ton 2ème degré que mon maître appelle la danse des symboles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime20.01.14 11:05

bonjour
je viens de lire vos impression sur le reiki.
j'ai passée mon 1er degré et pendant les 3 premières activations je me suis senti mais bien,zen cela faisait longtemps,par contre a la dernière activation les sanglots sont arrivée ce qui est normal et elle m'avait prévenue.
outre les sensations que j'ai eu,j'ai vue certaines choses le tout baigné dans une couleur doré.
enfin pour moi c'est une super belle expérience.
je pratique pour le moment l’auto traitement le soir avant d'aller me coucher et quand j'ai encore du temps je fait les chakra en plus.
  aprèsil est sure que je dorst comme un bb et certaine fois je m'endors aussi avant la fin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime20.01.14 13:03

Merci beaucoup pour ce partage! j'aime lire les ressentis de chacun pendant les initiations. Il se passe des choses incroyables en nous,pendant et après  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime30.07.14 13:50

Aneyssa tu m'excuseras je n'ai pas tout lu, mais sur ce que j'ai lu je me suis beaucoup retrouvé à certains moment.

Je vais raconter mon initiation premier degré.

Tout d'abord, présentation avec le maître avec le quel j'ai déjà un lien d'âme. Accompagné d'une grande amie praticienne de reiki.

Avant mon initiation, je me cherchais un peu, quel chemin j'allais prendre etc...
Mais par le reiki j'ai appris beaucoup sur moi. Je m'explique.

Arrivant la bas, prière du maître, descente des archanges, il nous a offert un crystal de roche charger en amour, et je me suis senti déjà à " ma place ".

dès que le maître à ouvert notre canal à chacun, j'ai senti de suite mon troisième oeil s'ouvrir.

Des ressenti d'air très puissante, et de connexion très haute, et bien sur, beaucoup d'amour... ( Ah l'amour... Ma vie )
Durant notre première méditation ( accueil de l'énergie ) le maître est passé derrière nous, et avec son don de medium nous à dit ce qu'il a ressenti, durant cette méditation, j'ai ressenti, et eut beaucoup d'image, les images étaient, des plaines, des forêts, les temples mayas, et des temples très anciens, un cheval blanc sur le quel j'étais, et LIBRE comme l'air, un sensation d'amour, de forte protection ( je vais y revenir plus tard ) et de paix intense.
Dès que le maître à finis le tour, il nous a dit ce qu'il à vu pour chacun. Mes images étaient bonne mais en plus de ça, pour en revenir à ma protection, il a vu un indien, à mes pieds, agenouiller entrain de me tenir les pieds, il m'a dit que c'était la première fois qu'il avait vu ça, et que ça l'avait surpris ( cette indien fait souvent surface quand on me fais des soins reiki. Mon amie d'âme, au soin qu'elle m'avait fait, un chef indien, c'était présenté à elle, et ce même indien qui était à mes pieds me faisait une sorte d'initiation )
Ensuite il a vu beaucoup de bleu, et de violet.

Première initiation se passe bien, nous faisons maintenant un soin entre nous pour nous " familiariser " d'entré. étant debout derrière mon voisin. Mes mains, se déplacer toute seul, j'étais tout simplement guidé...!
Fin d'initiation, et dernière méditation, qui se termine par une prière à l'archange Michael, qui est mon ange ( j'ai rêvez de lui, il y a bien longtemps ) et à la fin de cette prière j'ai jamais autant ressenti d'amour, mon corps était rempli d'amour.

à la fin de l'initiation, je n'avais qu'une envie c'était de faire des soins ! Je pense que ça à été de même pour tous...  Very Happy 

Rentrant chez moi, grosse fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime31.07.14 21:53

C'est interessant de lire nos différentes initiations, c'est enrichissant.
Pour moi aussi grosse fatigue après. Tu as fait aussi 21 jours d'autotraitement ?
J'etais presssée aussi de transmettre le reiki, le pratiquer! Ensuite, plus tu pratique et plus tu as envie de pratiquer  Laughing 
Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime06.08.14 11:22

Hello Aneyssa,

Oui, j'ai fais mon auto-traitement. ça fais un petit moment déjà qu'il est terminé,
Et toi ? Il s'est bien passé ? Est ce que tu t'ai déjà endormi ? Lol
Pour ma part mon auto-traitement, suivi d'une déprogrammation était bien, mais ça à bouger beaucoup dans ma tête, j'ai fais une déprogrammation lié au reiki, et une autre lié à un ami qui travaille sur les lectures d'âme et qui à travaillé sur mes blessures. Je t'explique pas le carnage ! ^^

J'irai écrire mon expérience au 2è degrés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime06.08.14 11:38

J'ai été très chamboulée egalement lors de l'auto-traitement. Des souvenirs très anciens, de mauvais moments du passé que je pensais éffaçés, sont remontés a la surface, et il y'a eu quelques jours ou je n'etais vraiment pas bien. Il y avait des restes à évacuer encore... c'etait chose faite a la fin de l'auto-traitement! 
On se sent liberé d'un poids après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime06.08.14 11:47

Je suis d'accord avec toi,

Des " moments " qui je pense sont surtout des blessures inconsciente qui font surface... J'ai eut aussi des moments comme ça, mais bon, très bien l'auto traitement !

Quand tu fais des traitements t'arrives t'il d'avoir des visites ? Ou alors de recevoir les pensées ou les souvenirs de la personne que tu traite?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime07.08.14 13:06

Les souvenirs importants de la vie de la personne ... Oui presque toujours si la personne est ouverte d'esprit. Je ne suis jamais trompée jusque maintenant. Ça t'arrive aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime07.08.14 13:14

Oui, à chaque soin, mais souvent je ne le dis pas, car ça va dans la profondeur.

Hier j'ai fais un soin,
et J'ai fait une partie du voyage que la personne à fait, sauf que j'étais plus en profondeur. Lui il s'est vu dans le desert, et ensuite à changez d'horizon, que moi je l'ai vu dans le desert, avec des écritures etc.. J'ai aussi des images d'enfance, souvent quand j'arrive vers la fin du soin. Il m'est arrivé aussi, de commencer et d'avoir l'image de la personne un peu terne. Et à la fin recouvert d'un voile blanc me faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime07.08.14 22:58

Lorsqu'une image du passé vient à moi, c'est toujours quand j'arrive au niveau du ventre et bas ventre... je n'explique pas pourquoi, mais c'est comme ca. Par contre pour les ressentis de santé, c'est sur l'endroit directement concerné, une chaleur s'en dégage,je la ressens dans mes mains. Quand aux sentiments de joie ou de peine, de stress, d'anxieté... c'est au niveau de la tête.  Very Happy 

Au debut je n'osais pas le dire, je n'avais pas assez confiance en moi,maintenant je le dis systématiquement, parce que ca peut aider aussi la personne à travailler sur un souvenir ancien, qui la l'empèche d'avançer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime07.08.14 23:01

Je suis d'accord avec toi !
Sauf que moi pour les images du passés, c'est au niveau des chevilles/pieds.
Hier j'ai travaillez sur l'angoisse de qqun, et j'ai reçu la plus grosse fatigue de tout les soins que j'ai fais auparavant. Et en fait, son anxiété est dû à ça fatigue tout simplement, car il dors mal...

Au début c'est pas simple, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime07.08.14 23:26

C'est fou comme ca change d'un praticien à l'autre! Ce qui est interessant dans le reiki, c'est qu'on traite le fond du problème, pas que les symptomes, et aussi tout ces ressentis qui nous traversent.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime10.08.14 22:45

Tu as tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime12.08.14 21:04

coucou Nordestino,je ne sais pas si tu as mes messages mais je crois qu'il ne parte pas je ne comprend pas dis moi si tu en a recu aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime12.08.14 21:57

Si ton message a été envoyé en mp (privé), tu peux voir si le message a été lu ou pas. S'il n'a pas été lu il se trouve dans "boite d'envoi", s'il a été lu, il se trouve dans "message "envoyé". S'il ne se trouve dans aucune de ces boites, c'est qu'il n'a pas été envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime12.08.14 22:05

Salut ptitelily,

J'ai reçu quelques messages. Je t'invites à regarder ta boites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime12.08.14 22:46

OK !!! reçu.Bonne soirée a tout le monde bizou  zen3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime29.01.16 6:41

Bonjour sunny  Il y aurait tant à dire sur mon premier niveau de Reiki Usui, que je n'en dirais rien ! Effectivement, cela serait trop long à exprimer, et vu que je tape au clavier à la vitesse d'une grenouille paraplégique ... lol!

En fait il me reste une semaine d'auto-traitement. Et cela me fait tellement de bien que je suis sur de continuer ce soin bien après.
Par contre, j'ai le chakra du lotus très sensible au touché. Et je ne sais pas ce que cela signifie. Avez-vous des idées ou des conseils ?
Je pratique le Reiki sur moi un peu moins d'une heure matin et soir. Peut-être que j'en fait trop. Je précise que je le fais par contact physique et non avec mes mains de Lumière.
Je joins le lien d'un site qui donne d'excellent timing diversifiés de trois à cinq minutes. Pour ma part, j'utilise la première vidéo. Car le bruit des vagues m'apaise.

http://www.dewdrop.co.nz/dewdrop-soothing-sounds/reiki-timers/

Je ferais le deuxième degré du 12 au 13 mars de cette année. formation payée par mon employeur. Cool !

moine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime29.01.16 14:24

hello Seino sunny

je ne peut pas te dire pour ton chakra Lotus

mais je voudrais savoir comment ce passe
une initiation au Reiki,pour le prix j'ai vu je
ne sais plus ou mais c'était au alentour de
150 euro, ques qui ta donnée l'envie de le
faire a part que ton patron te le paie lolllll

c'est qu'elle que chose qui me tente, mais je
ne sais pas trop......

a bientôt sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime29.01.16 16:43

Hello Lily sunny Comment ça se passe ? Trop long à expliquer.
Ce qui m'en a donné envie, c'est parce que je suis déjà Guérisseur cheers Cela me semblait donc une suite logique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime03.02.16 22:20

Jai passé mes initiations reiki pour la même raison que Seino, la suite logique, selon moi, a mes capacités de magnétisme. Le reiki est très semblable en pratique.
Lily, les initiations se passent sur 1 ou 2 jours, ca se passe en 4 temps, avec des pause entre, pour donner ses ressentis. Ensuite 3 mois après, tu peux passer le second degré qui se passera aussi sur 1 ou 2 jours. Idem pour le 3eme degré, qui ne pourras pas se faire avant le 9eme mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime04.02.16 11:22

autre question...  lol!  est ce que tout le monde peut faire cette "formation" ou alors faut il y avoir une prédisposition ??
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime04.02.16 11:47

Tout le monde peut le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime04.02.16 13:55

comme le dit Padma quand t-il y a une prédisposition.... guérisseur ou magnétiseur
c'est un complément je dirais, c'est comme une continuité....

mais il y a des personnes qui ne s'intéresse pas du tout, a ce genre de chose
et il y a des personnes qui aime et qui son en quelque sorte autodidacte
et qui peuvent réussir

je veux dire par là que nous avons tous des prédispositions maintenant ca nous
plait ou pas
enfin c'est mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez ????
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime05.02.16 19:37

Tout le monde peut faire du reiki mais c'est sur que si on est déjà ouvert au niveau du 3eme oeil c'est un plus énorme. En plus de traiter des personnes on peut voir et ressentir des choses du passé. Le magnétisme on l'a tous, pourtant tout le monde ne sait pas se servir de son magnétisme curatif. On a tous en nous des capacités extrasensorielles. Certaines personnes sont plus ouvertes que d'autres et même ceux qui n'y croient pas ont ces capacités... Sauf qu'ils se bloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime14.02.16 10:56

Bonjour,

J'ai passé mon master de Reiki Usui, ai eu le droit de rencontrer également mon guide "Reiki", apprendre à dessiner les différents logos pour chaque chose... C'est du temps à étudier mais très intéressant. J'ai étudié quelque chose de semblable qui est le Quantum Touch qui revient à peu près au même.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime14.02.16 14:12

Tu as déjà passé tes 1er et second degrés de reiki LoupBlanc ?
 Tu as fait quand ton 1er degré ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime14.02.16 14:16

J'ai passé cela en 2014-2015-2016
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime14.02.16 14:21

Et comment se sont passées tes initiations Very Happy  ? En combien de phases par degré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime14.02.16 18:51

Alors j'étais à Lyon pour apprendre en 2014, ça s'est passé sur plusieurs week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime15.02.16 11:26

Tu as été initié à quel reiki au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Degré: racontez-nous vos initiations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème Degré: racontez-nous vos initiations
» 2ème Degré: racontez-nous vos initiations
» VIDEO - Les blessures qui nous empêchent d'être nous-mêmes > Lise Bourbeau
» Bibliothèque de Lovely
» Ces fantômes qui nous hantent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: