6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1er Degré: racontez-nous vos initiations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Icon_minitime21.08.13 12:06

Rappel du premier message :

(Message du 27/10/12: initiation au 1er degré)

et bien voila! j'ai mon "diplome" de pratiquante en reiki Usui 1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Icon_cheers 
une journée mémorable! allez,je vous raconte...ca va étre long je vous préviens ^^.
nous avons discuté un peu,de mes motivations,de ce qui m'amène,pk je l'ai choisi comme maitre initiateur...
Nous commençons.Pour ouvrir le canal,elle doit me transmettre l'énergie reiki.Chaque "séance" dure environ 20 minutes.Entre chaque séance,nous nous arrétons pour que je lui donne mes ressentis,puis nous buvons une infusion,nous discutons un peu,avant de recommencer la séance suivante...ceci 4 fois.
mes ressentis a la 1ere séance de 20 minutes: une forte chaleur du dos,vers les épaules puis la nuque.j'ai vu une lumière violette,la mème que je visualise lorsque je médite.

2eme séance:la plus marquante,car j'ai pu voir mon chakra coronnal! .il flottait,et était de couleur indigo.puis des taches vertes ont ondulées autour...très très étrange!
je sais que ce chakra n'est pas visble,mais j'ai vraiment ressenti quelque chose au dessus de ma tète,et j'ai pu le visualiser,avec les yeux fermés!)

3eme séance: la sensation d'un tourbillon blanc,partant de la colonne,remontant vers la nuque,puis la tète.

4eme séance: une sensation d'aimant entre sa main et la mienne,une douceur qui émanait d'elle,que je pouvait ressentir mème avec les yeux fermés...puis un froid 
ce qui a étonné mon maitre...mais je lui ai dit que ce n'etait pas du tout négatif,car lorsque mon père me montre qu'il est là,je ressens son souffle froid sur mon visage.C'est ce que j'ai ressenti,mais sur tout le haut du corps.
Elle m'a dit que mon père était peut-ètre présent.

Elle fait de temps en temps des réunions,avec les personnes comme moi,qu'elle a initiée.J'y serais donc conviée la prochaine fois.j'ai a peine caché ma joie^^ 

voila ma journée,qui est finalement vite passée...et c'est parti pour 21 jours d'autotraitement ! 


Dernière édition par aneyssa le 21.08.13 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin




1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Icon_minitime14.02.16 14:21

Et comment se sont passées tes initiations Very Happy  ? En combien de phases par degré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Icon_minitime14.02.16 18:51

Alors j'étais à Lyon pour apprendre en 2014, ça s'est passé sur plusieurs week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin




1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Icon_minitime15.02.16 11:26

Tu as été initié à quel reiki au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Icon_minitime15.02.16 13:01

Reiki Usui je pensais l'avoir dit.
Oui 21 jours pour moi aussi.

Et où il faut également mémoriser ce précepte :

Juste pour aujourd'hui
Je ne serais pas inquiet
Je ne serais pas en colère
Je ferai mon travail honnêtement
Je vais rendre grâce pour toutes les bénédictions
Je vais être gentil avec mon voisin et tout ce qui vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Icon_minitime21.02.16 15:39

Voici des timers Reiki sympa. Pour celles ou ceux que ça intéresse : http://www.dewdrop.co.nz/reiki/reiki-timers/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Icon_minitime21.02.16 17:54

Merci Seino !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Degré: racontez-nous vos initiations   1er Degré: racontez-nous vos initiations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Degré: racontez-nous vos initiations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3ème Degré: racontez-nous vos initiations
» 2ème Degré: racontez-nous vos initiations
» VIDEO - Les blessures qui nous empêchent d'être nous-mêmes > Lise Bourbeau
» Bibliothèque de Lovely
» Synchronicité, comment nous nous connectons à l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: