6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LIVRE(S) Nostradamus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE(S) Nostradamus ? Empty
MessageSujet: LIVRE(S) Nostradamus ?   LIVRE(S) Nostradamus ? Icon_minitime02.08.13 12:45

Connaissez vous Nostradamus ? j'aimerais connaitre sa biographie.  acheter un livre mais lequel ??? Que me conseillez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE(S) Nostradamus ? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE(S) Nostradamus ?   LIVRE(S) Nostradamus ? Icon_minitime02.08.13 15:31

J'ai un livre sur Nostradamus,sur ses prédictions.je vais vérifier ce soir si ça parle aussi de sa vie...je te tiens au courant.En plus ce livre,je le donne,avec d'autres.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE(S) Nostradamus ? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE(S) Nostradamus ?   LIVRE(S) Nostradamus ? Icon_minitime04.08.13 1:31

Merci..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE(S) Nostradamus ? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE(S) Nostradamus ?   LIVRE(S) Nostradamus ? Icon_minitime05.08.13 0:33

Désolée mais ca ne parle pas de sa vie,juste quelques prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE(S) Nostradamus ? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE(S) Nostradamus ?   LIVRE(S) Nostradamus ? Icon_minitime05.08.13 0:54

Ah ok mais ses prédictions sont difficiles à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE(S) Nostradamus ? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE(S) Nostradamus ?   LIVRE(S) Nostradamus ? Icon_minitime05.08.13 12:42

Dans mon livre,c'est expliqué,sans quoi ce serait impossible a comprendre.Tu veux des passages du livre pour te faire une idée ? je peux t'envoyer ici quelques photos des pages du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE(S) Nostradamus ? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE(S) Nostradamus ?   LIVRE(S) Nostradamus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE(S) Nostradamus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE AUDIO : LE LIVRE DE L'EVEIL - partie 1 et 2
» nostradamus
» nostradamus:election de barack obama
» Votre avis sur un livre
» LIVRE - Transformez votre vie > Louise L. Hay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: