6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de vos lumieres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime01.12.12 13:15

Rappel du premier message :

Voilà , j'ai fait une fausse couche en Octobre a 2 mois et ddemi de grossesse ...

J'aimerais savoir si un bébé arrivera bientôt ... Je prends TOUTES vos métodes ! lol

Ma date de naissance 21 Juin 1981, mon prénom Aurélie ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime15.02.13 13:46

Dit moi Cerise tu me donne ton adresse en m.p. car comme je suis dans le Loiret maintenant on pourrais peut être ce voir ? ça te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime15.02.13 22:10

Avec plaisir !!! je suis à PUISEAUX c'est loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime15.02.13 22:11

Ahhhh je viens de voir Pithiviers !!! Ah oui c'est carrément pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime16.02.13 13:14

Ah oui 20 mn de chez moi lol tu veux venir ou je vien moi chez toi dit moi je te donne mon adresse par mp si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime16.02.13 14:47

Moi j'ai pas de voiture ... mais là je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime16.02.13 14:55

Pas de soucis quand tu veux je viendrais te voir ! Si tu veux bien lol avec mes enfants le weekend si tu travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime16.02.13 14:56

je suis toujours libre le lundi apres midi, mardi apres midi ... apres je bosse, meme le dimanche matin ... (mais pas pour longtemps, je pense que je V signer un accord avec mon patron pour me barrer de là !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime24.02.13 11:06

cerise, je ne suis pas d'accord sur le fait d'être hyper féconde et que ton corps rejéte l'embryon, pour moi cela peut être un signe que tu as un soucis niveau santé, surtout que tu as des kystes, tu dois consulter pour écarté cette hypothèse.



Aneyssa
, oui voila on évolue change, et idem je m'intéresse moins à ce domaine car je me consacre plus à ma cause qui est l'endométriose Wink quand on manque de temps il faut faire des choix et sacrifié des choses loll Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime24.02.13 11:08

Mes kystes FONCTIONNELS étaient dut a mes fausses couches et aux dérèglements hormonaux. Ils sont tombé je les ai vu ... maintenant je t'assure que je tombe enceinte plus que facilement ... j'ai déjà 2 enfant, je n'ai pas d'autres problèmes de santé. (un travail tres physique par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime24.02.13 11:41

cerise a écrit:
Mes kystes FONCTIONNELS étaient dut a mes fausses couches et aux dérèglements hormonaux. Ils sont tombé je les ai vu ... maintenant je t'assure que je tombe enceinte plus que facilement ... j'ai déjà 2 enfant, je n'ai pas d'autres problèmes de santé. (un travail tres physique par contre)

si tu as eu confirmation qu'ils sont parti donc bien fonctionnel très bien alors Wink

en tout cas je reste pas d'accord sur le fait que c'est pas parce que tu es fertile que ça justifie tes fausses couches.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime24.02.13 12:11

Je suis entièrement d'accord avec toi Elania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime24.02.13 12:21

en meme temps aucune de vous deux n'a lu mon dossier ni etes ma gynéco ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime24.02.13 12:30

Cerise nous disons pas sa pour que tu te vexe ou autre, donc se n'est pas une raison de mal le prendre, nous te donnons notre point de vue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lovely le 24.02.13 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime24.02.13 12:41


Nous allons nous contenter de repondre a la question de base,qui etait une demande de voyance (puisque nous sommes dans la categorie "voyance") Rolling Eyes .
Il y'a déja un moment que je ne m'implique plus dans ce sujet,puisque je ne connais rien a la gynécologie,ce n'est pas mon domaine.Ma réponse à la question de départ ayant été donnée. zen .


Dernière édition par aneyssa le 24.02.13 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime24.02.13 12:43

Justement c'est ce que je t'explique, comme je suis super fertile, mon corps prend a chaque fois, et rejette les embryons non viables
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime24.02.13 12:54

j'ai modifié mon message precedent,du coup je sais pas ce qu'il s'est passé il manque tout le début! Shocked
je disais donc que je suis vite enceinte,mais que je ne garde aucun embryon.Le corps prend trop vite,du coup ça ne tient pas.Mais ce n'est que mon experience perso,et je ne dis que ce que m'a dit le gynco.Les mème symptômes ne veulent pas dire que c'est le mème problème.On est toutes différentes.
Mais bon,je n'y connais rien en gynécologie,alors pour moi,le sujet est clos.On se contentera de te repondre a la question voyance de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime24.02.13 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime03.11.13 14:31

je reviens 15ans après lol pas eu le temps avant.

Juste une chose à dire, les médecins n'ont pas la science infuse sinon j'aurais pas une maladie incurable qui provoque des kystes (non fonctionnel) des adhérences, des nodules, qui provoque des fausses couches ou une stérilité...etc bref la liste est longue, je cite que les choses du sujet présent.

Je te le souhaite cerise que ce n'est rien de grave, mais au moindre doute sur ton suivis n'hésite pas à consulter ailleurs.

Vu les derniers messages de ce sujet, j'espère que tu reviendras nous annonce une bonne nouvelle, que tu as réussi à avoir une grossesse qui a était jusqu'à son terme :)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime03.11.13 15:26

Oui oui,elle est revenue après sa désinscription,sous un autre pseudo ("cerise bleue" je crois)...et en effet,elle nous a annonçé une bonne nouvelle,elle est enceinte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime03.11.13 16:08

c'est incroyable depuis un moment je me demandais si elle avait son bb ou pas, j'avais prédit en 2014, je suis certaine que ça va aller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime03.11.13 16:15

malgré plusieurs fausse couche ça fini bien par s'accrocher loll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime03.11.13 16:24

Et moi quand va t'on me prédire un bébé mdrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

D'accord avec toi Elania
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime03.11.13 17:29

Plume! tu avais raison,ce sera pour 2014 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumieres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres    besoin de vos lumieres  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumieres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test ! besoin de cobayes
» LIVRE - Les lumières de l'invisible > Patricia Darré
» Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )
» besoin de conseils
» Test ! besoin de cobayes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: