6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 les fées et les fleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime01.05.12 11:34

Les
Fées des fleurs, veillent à la croissance et à la bonne santé des plantes
d'agrément. Elles font leurs toilette, les parfument et peignent un à un leurs
pétales. Haute de quelques centimètres à peine, pourvue d'ailes transluides qui
brillent au soleil, ces fées là volent comme des papillons. C'est ainsi
quechaque type de fleurs est dévolue une fée gardienne. La fée du rosier est
gracieuse et fragile, auréolée d'une douce lumière. La fée de la ciguë, en
revanche, ressamble a un squelette, rapellant ainsi les propriétés toxiques de
la plante. Les fées vivent donc en osmose étroite avec le monde végétal,
qu'elles revivent en permanance grâce à leur énergie éthérique et spirituelle.
Elles aident à transmuter les éléments chimiques;Elles cathalysent l'énergie de
l'atmosphère afin de la rendre assimilable par les fleurs. Les fées des fleurs
sont donc les anges gardien des plantes, et tout jardinier doit d'avantage
croire en elles, si il veux avoir un beau jardin.





Si
toute les fleurs on leurs fée attitrées, certaines plantes bénéficient de la
protection de fées particulièrement puissantes. On cite ainsi les 7 plantes
magiques par exellences,dont l'usage préserve de toutes attaques naturelles ou
surnaturelles. Il s'agit de l'herbe de la Saint-Jean, de la verveine, de la
véronique, de l'euphasie, de la mauve, de l'achillée et de la brunelle. Il est
conseillé de les ceuillir à midi, par une journée ensoleillée ou une période de
pleine lune. D'autres fleurs sont doté de merveilleux pouvoirs féerique. Ainsi
les primvères permettent de découvrir les trésors gardés par les fées, de
même que les myosotis. On dit en revanche qu'un bouquet de primvère peut porter
malheur s'il comporte moins de 13 fleurs, en particulier dans une église. Il
faut alors compléter le nombre avec des violettes. On dit aussi qu'il est
dangereux de rapporter du thym sauvage à la maison, car il s'agit d'une herbe à
fées.
Les digitales sont également des fleurs très contestées. On les appelle
"gant des fées", il est dangereux de les ceuillir pour les ramener
chez soi ,elles sont cardiotoniques,et on a déja déploré des décès d'enfants qui les avaient ramassées.
En revanche les Irlandais prétendent que le jus de 10 feuilles de
digitales guérit un enfant frappé par les mauvais esprits. Certaine plantes
sont entièrement la propriété des fées il ne faut y toucher sous aucun
prétexte. C'est notamment le cas de la jacobé at de l'ivraie, au sein
desquelles les fées trouvent refuge.


Dans
le somerset, on sait qu'il ne faut jamais s'aventurer à ceuillir des jacinthes
des bois, au risque de se retrouver prisonnier des fées jusqu'à ce que
quelqu'un vienne vous délivrer. Le même incident peut advenir si l'ont ceuille
des tulipes des jardins sur lesquelles des fées veillent jalousement. D'une
manière
générale, il faut donc s'abstenir de couper les plantes et
les fleurs sans n'écessité absolue, à l'exeption peut-être des graines de
fougères qui, ceuillies à la veille de la Saint Jean, ont le pouvoir de
rendre invisible, ou de l'armoise, bien connue des courreurs à pied. En effet,
une feuille d'armoise glissé dans la chaussure permet de courrir une journée entière
sans éprouver la moindre fatigue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime01.05.12 12:20

c'est beau,ca fait rèver,les fleurs,les fées...j'aime beaucoup I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime01.05.12 12:41

Ne pas sous estimé l'Invisible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime01.05.12 22:07

Les fées ,les lutins; les Dévas des plantes tout ce monde magique existe tout comme les Anges..Et oui nous pouvons les appeler afin qu'ils nous aident a cultiver un potager, ou même un massif de fleurs.Trés effficaces dans la culture bio!!

Si vous vous apprétez a passer la tondeuse, surtout prévenez les un peu avant afin qu'ils s'éloignent.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime01.05.12 22:17

Tout à fait d'accord avec toi ma Luminale chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime01.05.12 22:33

ceci peut vous indiquer la présence d'un "passage" de fées. On l'appelle le cercle des fées. si je dis "passage" c'est que ces cercles semblent être un passage d'un lieu à un autre où se transportent les fées. on pourrait dire comme un tunnel, un cortex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors surveiller votre pelouse maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime01.05.12 22:40


On appelle aussi cela rond de sorcière....
Un passage pour les fées se trouve aussi quand les 3 végétaux suivant sont réunis dans un même lieu .Le hêtre ,le chêne et l'aubépine. I love you I love you

PSC bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime01.05.12 22:43

merci psc I love you je vois que tu connais aussi le sujet
si tu as des connaissances à ce sujet je suis preneuse car je m'y interesse depuis un moment et n'osait en parler de peur que l'on me prenne pour une tarée.
j'ai trouvé Luminale qui s'y connait aussi mais nous n'avons pas eu assez de temps pour discuter de cela
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime01.05.12 23:00


C'est vrai j'adore...et moi on me prends déjà pour une tarée ...alors un peu plus ou un peu moins... ordent ordent ordent

PSC bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime02.05.12 14:46

PSC merci pour cette info:cheers: J'ai dans mon jardin les 3 ensembles réunis:le hétre,le chéne et l'aubépine!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime02.05.12 15:42

Rien que pour toi Luminale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te souhaite plein de rencontre...

PSC bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime02.05.12 16:56

haa c'est trop mimi!!!merciiiiiiiiiiiiiii:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime02.05.12 17:46

ah ouais trop bien alors oui belle rencontre Lumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime03.05.12 13:05

izabelle a écrit:
je n'osait en parler de peur que l'on me prenne pour une tarée.

personne ne te jugera Iza voyons ! ...on sait déja que tu es tarée.... fufu...
Laughing

tu sais, je parle aux plantes,aux arbres...et je suis persuadée que les dragons et licornes ont existés! alors dans le genre tarée,je suis pas sure qu'on fasse pire,mais j'assume,parce que j'y crois Wink

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime03.05.12 13:13

Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Aneyssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime04.05.12 18:38

RRROOO c'est trop bizarre se que vous me dite car j'ai fait de l'écriture auto avant hier soir et j'ai écrit les fleurs pleur j'ai rien compris a ce message les fleurs pleurs plusieurs fois pleurs fleurs je comprenais pas et bin je crois qu'il me faut approfondir tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime04.05.12 20:27

j'adore ce sujet! vous pouvez m'expliquer un peu ce que vous appeler le passage comment est ce fait?
moi j'adore les fleurs,je fais pas mal de jardinage et il es pas rare de me retrouvé en grande conversation avec mes beauté. les arbre je les vénère aussi je ne supporte pas d'entendre un arbre tombé ou abbatre on a l'impression qu'il crie! alors imaginé quand klaus es passez par chez nous ces des forets complète que j'entendé souffrir ces atroce! sur mon terrain j'avais 3 magnifique sapin de 25 mètre de haut je les ai vu et entendu mourir! depuis j'ai encore plus de respect pour la nature,leur bien fait ,leur beauté, et leur force.......quand aux petites fées je l'apprend dans ce sujet je ne connais pas certaine plante cité! mais j'aimerais en apprendre davantage! merci pour ce magnifique sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 0:15

Ha Chouky comme je te comprend!!Moi aussi je souffre quant on coupe un arbre,ou même quant on taille une haie un peu trop!!Et lorsque la tempéte est passée ,il y a 3 ans et que j'ai vu ce désastre ...ça me faisait aussi trés mal.

J'ai participé il y a peu de temps a un stage:'les dévas de la nature'

Nous avons appris qu'il y a une hiérarchie aussi parmis ces petits étres de la nature.Par exemple le déva du lieu,celui du jardin ou du potager;ect ( un peu comme un ange ) et aussi un déva pour chaque espéces ( par exemple un déva des pruniesr un déva du pommiers ou un déva des rosiers ,ou des pivoines ect....)Il faut lui demander de t'envoyer" les petites mains "ou élémentaux afin de s'occuper de telle ou telle plante

J'ai passé un we extraordinaire!!un hors du temps .

J'ai bien envie d'approfondir tout ça!!

Le cédre de mon jardin est trés mal en point ,et mardi prochain ,une personne du stage va passer le voir.Elle ressent ce que les végétaux ressentent.Elle va voir ce qu'elle peut faire ,ou du moins savoir ce qu'il a.Je vous raconterais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 0:21

Je me demande ci ce n'es pas la raison pour laquelle toute mes plante et fleur meurs vite chez moi ou ne pousse pas ici dans le 93 faut les chercher les fée des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 0:28

Lydiane,tu peux aussi les aider et les magnétiser.Mais demandes l'aide au déva et la permission avant.ou magnétiser l'eau d'arrosage..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 0:31

qui est déva?
et comment est fais le passage des fées comme cité plus haut??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 0:39

Le déva est une Divinité.Un ange en quelque sorte.

Pour le passage des fées je ne sais pas exactement, mais tu peux sentir ou ressentir des présences dans ton jardin ( les fées sont plutot dans les fleurs)

Ce sont des endroits ou on se sent bien et serein,ou on ressent aussi de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 8:40

ba de toute facon des que j approche mes par terre de fleurs je suis bien cette année encore j ai agrandit je veut des fleur partout! merci lumi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 15:02

yen avait des cercle de fleur a l'époque chez mes parents et ça me facinait je passait des heures a les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 17:28

Il me semblait avoir lu sur fofo un post concernant Louis Rossignol mais je ne le trouve plus même dans SEARCH alors pour ceux et celles qui ne le connaisse pas voici le lien et le début de l'histoire afin de piquer vôtre curiosité...
L'unique photographie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]










Voici peut-être l'unique preuve de la rencontre de Louis Rossignol avec des fées.

J'ai trouvé cette petite photo dans le carton contenant l'ensemble des plaques stéréoscopiques de l'arrière grand-père.
Le format original est 2 fois plus petit et le tirage d'assez mauvaise qualité.
Ce type de photographie a beaucoup circulé aux environs de 1920, suite à la publication dans la presse de la première photo de fée, prise par Elsie Wright et sa cousine. Cette photo créera de nombreuses polémiques et trouvera en Sir Arthur Conan Doyle, un fervent défenseur.

Rien malheureusement, ne permet d'attribuer la paternité de la photo ci dessus à Louis.
Si au moins il y faisait référence dans son journal. Mais ce n'est pas le cas.
Néanmoins la cascade derrière ressemble étrangement à un paysage de la Creuse, peut-être même le ruisseau de sa première rencontre. Exclamation Question Exclamation Question

Allez sur le lien et découvrez l'histoire et le mystère..

Moi j'adore ....

PSC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 18:14

oui je te confirme c'est moi qui avait posté
je vais le rechercher et vous mettre le lien de fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 18:19

Ben dis donc c'est pas beau de vieillir, les neurones ne font plus connexion scratch scratch scratch
Désolée Audrey mais c'est bien toi et non moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui avait posté sur Mr Rossignol, quelle bourrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes mes excuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 20:44

Voilà en image quelques fleurs citée plus haut.

La digitale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la jacobée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'ivraie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la jacinte des bois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'armoise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le thym sauvage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour ceux et celles qui ne les connaissaient pas

PSC sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 21:03

merci, je ne connaissais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime05.05.12 22:48

joli sujet...merci pour les infos Psc,Iza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime07.05.12 15:24

merci pour les photos psc super j adore ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime07.05.12 15:51


Mais c'est avec plaisir ,les plantes sauvages c'est une passion alors n'hésitez pas
D'ailleurs hier je suis allée ramasser de l'aspérule odorante qui je trouve pourrait être une fleur des fées elle pousse près des hêtres et dans les haies et pas loin des chênes.Elle apporte un sommeil paisible et quand elle sèche elle sent la vanille...
(éviter les bouquets trop serrés il me faut pas quelle moisisse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le vin de mai est fait avec cette plante.

PSC I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime07.05.12 16:00

moi aussi j'aime tout ce qui se rapporte a la nature surtout la flore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime09.05.12 18:53

coucou

Comme promis je vous raconte ce que nous avons fais pour le cédre de notre jardin hier. Ilest trés mal empoint depuis quelques mois; a perdu ses aiguillles.Nous ne savions pas quoi faire.Le tailler ou l'abatre;Mais pfff pas facile!!

Donc j'ai rencontré une personne lors du stage sur les dévas de la nature ,qui est venue hier pour savoir ce qu'avait l'arbre et éventuellement le soigner.

Nous étions 7 personnes au rv(des amis trés branchés).Pour voir comment ça se passe;

Cette dame c'est connectée au cédre et nous a dis tout de suite qu'elle ressentait une grande tristesse.Elle a eu trés envie de pleurer."Il est triste suite au départ de la personne qui habitait là avant." nous dit t'elle;Pour info l'ancienne propritaire a eu beaucoup de mal a quitter ce lieu qu'elle adorait , et surtout son jardin.Elle est décédée depuis.

Puis elle percoit que l'âme est toujours là ,et se rends compte qu'elle faisait du mal au cédre en restant là Nous avons fais un petit rituel de libération pour l'arbre..L'ancienne propriétaire ne se rendait pas compte de cela et l'a compris aussitot .Quelque chose c'est libéré a cet instant. Elle est partie et nous avons senti l'énergie changer.Plus sereine ,moins lourde...

Ensuite ,le cédre a dis qu'il falait traiter ses racines car il avait une grosse racine séctionnée et du coup des parasites et des maladie s'y sont mise.

Et bien oui!!lors de la tempéte Claus, le sol sous le cédre se soulevait , et nous avions trés peur qu'il tombe.LA RACINE A DUE ROMPRE CE JOUR LA!!Trop fort fort quand méme .!!!Elle fait une travail avec l'aide des dévas et autres élémentaux afin de de soigner l'arbre.

Nous avons fais aussi des transferts d'énergies pour l'arbre , le rééquilibrer et le stabiliser aussi .Donné des elixirs genre fleurs de Bac par l'intervention des dévas.Elle demande ce dont il a besoin et choisit dans sa malette l'élixir qui convient.Même chose pour des amendements ou autre comme pour les gens.C'est l'arbre ou les dévas qui lui donnent l'info.

Elle m'a donné un élixir des plantes (reméde d'urgence, style rescue), a donner a l'arbre tant qu'il le demande .

Je me suis centrée ce matin devant lui et j'ai demandé.J'ai eu la réponse dans ma téte. Vous comprenez? Mon petit fils était avec moi ; il m'a dis :il m'a parlé aussi il veut qu' on en mette là(au pied du cédre) 4 gouttes.!!!C'est exactement ce que j'avais eu comme info!!wouahh!!

En tous cas je ne sais pas ce qui se passera pour le cédre, mais nous ressentons quelque chose de nouveaux , une énergie différente depuis hier.

Voilà la magie de la nature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime09.05.12 21:46

waouuuuuuuu luminale enormissime je suis bouche bée
je sais pas si tu a remarquer ce grand arbre sur mon terrain un IBIZA mon mari rêve de le faire tomber (je sais pas ce quil a avec les arbre mais il veut toujours les abbatre Evil or Very Mad ) la il es nu l'arbre bien sur!! je trouve qu'il a du retard mais je pense autre chose je sais pas en tous cas hors de question qu'il y touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime10.05.12 8:28

Luminale, que d'émotion et d'Amour autour de cet arbre et quelle magie de pouvoir ressentir ses besoins et de le soigner selon ses recommandations

J'ADOOORREEEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je lui souhaite bcp de repos, d'amour et de tendresse par le souffle léger et doux du vent. Merci pour ce partage qui est vraiment magnifique et d'une grande beauté. Merci Luminale et vive les fées....

Bon retablissement à toi Cèdre, et donnes nous de tes nouvelles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime10.05.12 10:05


WAOUUU!!!! grande émotion en ce qui me concerne...moi qui leur parle et les caresse...

Merci Luminale bizou bizou bizou et merci à la nature pour ce quelle nous apporte. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime10.05.12 11:17

Luminale, je viens de lire ton post, et c'est très étrange... j'ai des frissons au niveau des paupières je ne sais pas pourquoi ...

en tout cas, ce que tu as vécu est une expérience magnifique !

mes plantes je leur parle aussi, je les magnétise quand elles ne vont pas bien

quand je fais des pousses et qu'elles ont du mal à prendre je les magnétise

merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime10.05.12 11:55

cette personne a aidé l'arbre,mais aussi la dame dcd a passer de l'autre coté.
je ne sens moins seule d'un coup,parce que moi aussi,je parle a mes plantes,j'aime les soigner,laver leur feuilles,les lustrer....et on me prend pour une dingo ! lol.

merci pour ce beau partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime10.05.12 12:04

merci PSC de ces belles photos, je ne connaissais que le nom de la digitale , dont il ne faut pas toucher, elle est mortelle. Et en montagne , tu dois t'amuser avec toutes les herbes et fleurs sauvages.
Moi aussi j'adore m'occuper de mes plantes, et pas de nettoyage avec des produits, non non de l'eau et une éponge.
Depuis toujours j'ai aimé les plantes, et ma formation initiale était dans ce domaine.Les plantes, elle poussent quand on les aime, bah c'est comme les humains , si on ne s'occupe pas bien de nous , on dépérit. Laughing
Lumi: tu m'épateras toujours! et d'apprendre que ton petit fils, ce petit "ange gardien" ait perçu lui aussi ce que voulait l'arbre, ça alors! la lignée des sorciers est assurée.Longue vie à ton arbre. sunny


Dernière édition par menthe le 12.05.12 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fées et les fleurs Empty
MessageSujet: Re: les fées et les fleurs   les fées et les fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fées et les fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fées de Cottingley
»  Les merveilleuses fées
»  Les vertus des fleurs de sureau
» Cryez vous aux fées???
» Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: