6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encromancie (divination par les tâches d'encre)

Aller en bas 
+2
Panthera
Lune Bleue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime01.02.12 12:19

Rappel du premier message :

Voilà un de mes outils de divination préféré !
Quand la tâche d'encre s'exprime pleinement ...c'est magique !
C'est une célèbre voyante du 20ème siècle , Luce Vidi, qui a mis au point cette technique après en avoir rêvé une nuit...Pour l'anecdote, pendant la guerre, elle a demandé si l'allemagne sortirait victorieuse, elle a projeté des tâches d'encre a plié et le dessin obtenu était un glaive retourné, elle en a conclu la défaite de l'allemagne.

Comment ça marche ?

1) prendre une feuille de papier blanche de l'encre de chine et un stylo plume
2) inscrire son nom prénom date de naissance et une question précise dans
   un coin de la feuille
3) tremper son stylo plume dans l'encre et la projeter sur la feuille en se
   concentrant sur la question posée, il faut ne penser à rien d'autre que ça
4) renouveler l'opération 12 fois, surtout bien se concentrer sur la question et non sur le décompte des tâches à faire, leur nombre en réalité importe peu. Par tradition on en fait 7 ou 13.
5) plier la feuille de gauche à droite puis de bas en haut en pressant bien
6) dépliez, le message peut être interprété.
Il n'est pas rare de constater lorsque la tâche se révele parlante, que les symboles qu'elle contient  sont loin d'être anodins par rapport à la question posée. Ils ciblent parfaitement le sujet en question.

La tâche d'encre révèle passé, présent et futur elle se lit de bas en haut.
laissez parler votre intuition, lisez une histoire, laissez votre propre mediumnité vous parler...personne ne voit la même chose dans une tâche, c'est vraiment un outil qui fait appel a son inconsient.
la tâche d'encre n'est pas toujours facile a interpréter, cela dépend de la question, de la personne qui réalise la tâche, son lien avec la question. mais il peut arriver d'avoir grace aux hazards si t'en est qu'ils existent des messages fort surprenants. de plus vous constaterez souvent que le dessin obtenu repond bien a la question posée. munissez vous d'un dico des symboliques et laissez parler votre intuition...

je vous montre ici mes plus beaux exemples obtenus avec cet outil et mon interprétation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'encromancie   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime16.10.13 12:07

La pratique de l’encromancie
La pratique de l’encromancie est rendue pour la première fois accessible au grand public grâce à la publication de l’ouvrage « Les taches d’encre - Symbolisme et interprétation », signé par Luce Vidi. La mancie ne nécessite qu’une feuille de papier et un peu d’encre. La surface de la feuille est symboliquement divisée en trois zones : la partie supérieure renvoie au futur, le centre au présent et la partie basse au passé. L’encromancie étant censé apporter réponse à une question, cette dernière sera écrite au verso de la feuille ainsi que le nom et prénom du consultant. L’interrogation peut aussi bien porter sur le domaine de l’amour, le travail, l’argent ou la santé. Le consultant devra ensuite jeter un peu d’encre 13, 7 ou 3 fois avant de plier le support en 4 et presser pour que l’encre s’étale de manière uniforme. Déplier après quelques minutes et interpréter la tache.
Les taches peuvent alors faire penser à des objets, des animaux, des lettres, des visages ou encore des paysages. En guise d’exemple, percevoir une roue signifierait la chance et l’ancre un renouveau. Voire une balance voudrait encore dire harmonie ou un retour à l’équilibre. Si encore vous voyez des flammes, cela connoterait de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera





Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime17.10.13 14:26

Merci pour ce post clode ^^, aurait tu par hasard des infos sur la signification des symboles qui pourrait ressort via cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin




Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime17.10.13 21:08

Il y avait un sujet sur cette pratique,il avait été posté par Tarotpendule,car elle le pratique aussi.Nous avions même essayé quelques projections avec d'autres membres. C'est fou tout ce qu'on peut voir dans des taches d'encre Shocked .
Panthera,je ne crois pas qu'il y ait une signification a des symboles,car c'est un peu comme la boule de cristal,c'est un support qui nous permet de voir...ce que l'on veut bien voir. Chacun trouvera une interprétation différente,selon ses ressentis.En tout cas,cette forme de voyance est vraiment interessante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime17.10.13 23:22

Citation :
C'est fou tout ce qu'on peut voir dans des taches d'encre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sa me fais penser au film  Madame Irma lol! .
Ok merci pour ces explications aneyssa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime18.10.13 11:45

Bonjour Clode , 

As tu déjà fait l'encromonacie ? si oui cela te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime18.10.13 16:18

je l'ai pratiqué pour essayer,et franchement,ca a très bien marché! c'est à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime18.10.13 20:11

Ah oui???... je vais le faire quand je serai en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime18.10.13 20:14

je vais chercher le lien ou nous avions parlé et essayé l'encromancie,et je te l'envoie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime18.10.13 20:15

Super Aneyssa!! Very Happy
Moi aussi j'aimerais essayer Wink
Ca a l'air d'être à la portée de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime18.10.13 20:18

Voila,je viens de retrouver le sujet de départ,et jai fusionné les 2 sujets en un,tu peux donc lire la 1ere page,et ce qui suit,pour vois nos messages de l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime18.10.13 20:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime18.10.13 20:41

super !!!! merci Aneyssa !! :bis: :bis: :bis: angel7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime18.10.13 20:49

ouh là là les dessins , je ne comprends rien....Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime21.10.13 20:14

j'ai du mal avec les taches d'encre. Pourtant j'en ai fait beaucoup pendant ma scolarité! Surtout en tant que gaucher. Mais là ça ne me parle pas.


***
Clode
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime21.10.13 20:52

Claude lol!
Revenir en haut Aller en bas
ciel21

ciel21



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime29.06.18 17:52

Bonsoir quelqu'un peut il m'interpréter ça s'il vous plaît?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime29.06.18 18:45

Bonjour Ciel 21 , bienvenue parmi nous !

Avant de poster sur le forum ,merci de lire et signer le règlement de celui-ci .
Un petite présentation est aussi obligatoire .
A très vite sur le forum  Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime29.06.18 18:58

bonjours ciel21, 

bonne question.... 

pourrais tu te présenter avant de poster Ciel21, pour que nous
puissions faire connaissance, si tu veux bien  Very Happy Very Happy
ici ....http://www.6emesens-zenspirit.com/f2-presentation-
obligatoire-avant-de-poster-sur-le-forum

ensuite nous pourrons regardé et essayer de répondre
a ta question,

a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime29.06.18 22:20

La tâche me fait penser à une femme enceinte. Par extension attente, gestation.
(Peut-être la carte de l’Amérique du sud ou l'Afrique aussi)
As-tu posé une question ou pensais-tu à quelque chose quand tu l'as faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime30.06.18 8:29

ca ma fait penser tout de suite, a l'appareil génital
problème ou pas ??? as tu une question particulière ??
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime06.07.18 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vois quelqu'un qui avance mais sans savoir où il va. Comme marcher vers l'inconnu. Ne pas être sur de sa route, un peu perdu... Ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
ciel21

ciel21



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime06.07.18 23:19

Merci pour vos réponses..c'est sympa à vous! Eh bien.. quand je l'ai fais ma question était qu'est ce qui va m'arriver. Il y a du possible dans toutes vos réponses. Personnellement je voyais une tête de serpent énorme...Si cela concerne le cote genital, j'ai été opérée il y a 2 ans de tumeurs de la muqueuse. Et je rêve d'avoir un enfant c est prévu de le mettre en route l'an prochain pas avant. J ai toujours peur de réavoir des tumeurs mais pour le moment tout va bien. Sinon..pour le côté un peu perdu, c est possible. J ai des projets mais je change de région pour les réaliser et ça va vraiment être l'inconnu. Je ne sais pas ce que ça va donner mais pour l'instant c est bien parti avant même d'y être pour réussir. Si c était bien une tête de serpent j ai un ami qui est venu c était prévu et il avait une attitude que je lui connaissais pas qu on peut qualifier de serpent. Il parlait dans mon dos au tel en mal à l ex d un ami commun..et il m a manqué de respect tout le long..j ai dû le virer hier car je craignais qu il ne fasse pire que me gueuler dessus chez moi des que je lui demandais de se preparer pour partir prendre le transport..
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime09.07.18 23:24

Merci pour le retour.
ça correspond pas mal on dirait,
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime17.07.18 17:17

bonjour,

voila pendant que mes filles faisaient de la peinture, j'ai pris une feuille et fait des taches en posant une question ( sa ma pris comme sa) ,
pourriez-vous me dire ce que vous y voyez s'il vous plait Embarassed



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'arrive pas a la mettre plus grosse l'image Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime18.07.18 23:30

Bonjour Ambre,

Passionnant comme exercice !
J'ai du mal à voir car les différences de couleur et l'agrandissement que j'ai fait rendent flou l'image.
J'ai l'impression de voir pleins de visages. Et une paire d'ailes.
ça m'a fait penser à l'au-delà avec plein d'entités.
Quelle était ta question ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime19.07.18 0:05

Ambre ,j'ai essayé d'agrandir un peu ton image  Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime19.07.18 9:30

ma question etais ai-je un dons de medium (car un peu perdu en ce moment) et je ressent des présence ma elles sont douces.

si tu veux je peux réessayer de vous la poster en plus grande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime19.07.18 13:55

Ambre ...on est tous médiums  lol!  ceur
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime19.07.18 14:21

ambre72 a écrit:
ma question etais ai-je un dons de medium (car un peu perdu en ce moment) et je ressent des présence ma elles sont douces.
Vu tous ces visages qui me semblaient être des entités, je dirais oui.

ambre72 a écrit:
si tu veux je peux réessayer de vous la poster en plus grande
Je crois pas que tu puisses le faire car il y une taille pour les messages.
Je te donne mon mail par mp. Essaie de me l'envoyer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime19.07.18 19:54

merci de vos réponses  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encromancie (divination par les tâches d'encre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes supports de divination
» Divination par les Oghams
» La cléromancie (divination avec les dés)
» La Catoptromancie (divination par le miroir)
» La Lychnomancie (divination par la flamme des bougies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: