6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encromancie (divination par les tâches d'encre)

Aller en bas 
+2
Panthera
Lune Bleue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime01.02.12 12:19

Voilà un de mes outils de divination préféré !
Quand la tâche d'encre s'exprime pleinement ...c'est magique !
C'est une célèbre voyante du 20ème siècle , Luce Vidi, qui a mis au point cette technique après en avoir rêvé une nuit...Pour l'anecdote, pendant la guerre, elle a demandé si l'allemagne sortirait victorieuse, elle a projeté des tâches d'encre a plié et le dessin obtenu était un glaive retourné, elle en a conclu la défaite de l'allemagne.

Comment ça marche ?

1) prendre une feuille de papier blanche de l'encre de chine et un stylo plume
2) inscrire son nom prénom date de naissance et une question précise dans
   un coin de la feuille
3) tremper son stylo plume dans l'encre et la projeter sur la feuille en se
   concentrant sur la question posée, il faut ne penser à rien d'autre que ça
4) renouveler l'opération 12 fois, surtout bien se concentrer sur la question et non sur le décompte des tâches à faire, leur nombre en réalité importe peu. Par tradition on en fait 7 ou 13.
5) plier la feuille de gauche à droite puis de bas en haut en pressant bien
6) dépliez, le message peut être interprété.
Il n'est pas rare de constater lorsque la tâche se révele parlante, que les symboles qu'elle contient  sont loin d'être anodins par rapport à la question posée. Ils ciblent parfaitement le sujet en question.

La tâche d'encre révèle passé, présent et futur elle se lit de bas en haut.
laissez parler votre intuition, lisez une histoire, laissez votre propre mediumnité vous parler...personne ne voit la même chose dans une tâche, c'est vraiment un outil qui fait appel a son inconsient.
la tâche d'encre n'est pas toujours facile a interpréter, cela dépend de la question, de la personne qui réalise la tâche, son lien avec la question. mais il peut arriver d'avoir grace aux hazards si t'en est qu'ils existent des messages fort surprenants. de plus vous constaterez souvent que le dessin obtenu repond bien a la question posée. munissez vous d'un dico des symboliques et laissez parler votre intuition...

je vous montre ici mes plus beaux exemples obtenus avec cet outil et mon interprétation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: exemple 1   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime01.02.12 12:39

question : suis je voyante ?

et bien on a un gros visage qui nous regarde bien en face...oui évidemment et c'est clairement un visage d'homme...protection et même possiblement que je tiens ça d'un homme (grand pere , arriere grand pere ? il etait barbu..;le chapeau est une protection dans les tâches d'encre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: exemple 2   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime01.02.12 12:50

un autre exemple pour vous montrer a quel point la tâche obtenue cible parfaitement votre sujet en tout cas moi c'est hallucinant je ne sais pas si tout le monde peut obtenir des taches aussi évidentes a interpréter moi en tout cas les taches d'encre c'est un outil qui me convient le mieux. a chacun de trouver son outil de predilection...perso contrairement a beaucoup de monde j'ai beaucoup de mal avec le pendule...il m'induit beaucoup d'erreur a cause de ma subjectivité a moins de faire une séance
de meditation avant, relaxation je sais que je me plante souvent avec cet outil. je préfere de loin la tâche et les cartes. beaucoup plus fiable dans mon cas.

la question posée cette fois est : suis je medium ?

voici la tâche obtenue, voyez comme elle cible bien ma question.
on voit que par le passé la mediumnité était latente, présentepment elle s'est réveillée je vois une tête de mort avec les blancs et les noirs. il faut savoir que celle ci s'est déclenchée a la suite d'un avortement que j'ai mal vécu...on voit comme une sépulture, une élévation en noir réalisé avec des os et ornementée.. On devient souvent medium a cause de la douleur, d'un évenement traumatisant, un épisode dépressif......dans le blanc on voit un objet tranchant comme une lance...je pense que ma mediumnité va se développer dans l'avenir...le dessin général correspond bien au lien avec l'au dela, les esprits, nos proches disparus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: autres exemples   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime01.02.12 12:53

je vous posterai d'autres exemples quand j'aurai le temps...

bon la je vous mets les trucs les plus hallucinants que j'ai pu obtenir en balançant des taches au hazard sur une feuille !!!

je vous mettrai d'autres exemples, et je vous montrerai la différence entre une tache belle et une moins réussie qui sont autant d'indications sur soi et ou les autres, nos vies...

bise steph
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime01.02.12 12:56

c'est interessant de voir ce support,et de voir comme tu l'interprète.tu le maitrises parfaitement bien.
pour une novice comme moi,je ne vois pas grand chose.mais c'est un support a développer....j'aime beaucoup,très interessant.
merci pour ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime01.02.12 13:13

ben essaie !!! c'est vraiment facile ...parfois tu obtiendras des taches ou tu sauras pas du tout quel sens leur donner, comment les interpréter ce sera le trou noir, mais pour certaines questions tu verras que les taches vont te parler et que l'interprétation pour toi, tombera sous le sens...

de plus tout le monde n'obtient pas les mêmes taches..;les miennes ont souvent des formes arrondies, d'autres ne font pas des taches qui ont cette tête, et puis j'ai souvent les mêmes formes ou signent qui reviennent d'autres obtiendront certaines autres formes c'est un peu comme la mediumnité aneyssa la tache est ta tache autrement dit ta mediumnité va s'exprimer probablement d'une autre manière que la mienne, a toi de comprendre ce que te dise tes taches. par exemple hier on parlait que pour toi une odeur d'encens annonce un déces...peut être que pour moi c'est pas une odeur d'encens mais de cramé...
pour d'autres ce sera une odeur de pissenlit...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime01.02.12 13:19

je vais essayer tiens! avec l'encre de ma fille....va falloir qu'elle sacrifie une cartouche d'encre...mais c'est pour la bonne cause Very Happy .ca me tente.je te dirais ce soir,après avoir fait le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime02.02.12 22:26

ouias fais en plusieurs avec différentes encres et / ou papier si t'as rien de concluant...ça arrive souvent d'avoir des vilaines tâches..

parfois aussi pour une même question t'auras des tâches qui te parleront plus que d'autres enfin essaie , j'ai décrit la marche a suivre.....

si t'as du mal a interpréter ta tâche, laisse aller ton imagination, trouve des formes, des objets animaux ...un lien entre passé, présent futur...réfere toi aux symboliques si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: autre exemple    Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime02.02.12 22:30

question: X est il le pere de mes enfants ?

ce que je vois est noté dessus. voyez comme les formes de la tâche
semblent toujours s'organiser pour répondre a votre sujet au mieux par rapport aux trois exemples montrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: autre exemple   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime02.02.12 22:44

j'avais reposé la même question pour voir si y'avait encore un signe m'indiquant grossesse enfants

voici la tâche (tres différente beacoup plus épurée, un seul symbol...oui parfois vous avez pleins de symboles, c'est brouillon et d'autres fois vous avez un seul gros symbol sur toute la feuille, dans ce cas pas vraiment de passé, présent , futur, la réponse est sans appelle et nette)

c'est le cas ici je pense :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime03.02.12 15:51

j'ai pas encore eu le temps d'essayer...a partir de mardi je serais au calme a nouveau.je te dirais quand je l'aurais fait.je posterais une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime03.02.12 16:47

yessss !!!! bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime21.07.12 20:08

bon ben a part avec toi aneyssa j'ai point de succes avec mes taches d'encre !!! c'esty dommage c'est vraiment un super support divinatoire et ça change des cartes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime21.07.12 20:12

complètement zappé!! tiens,je vais essayer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime21.07.12 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je donne mes ressentis d'après la tache,pour Koangel,puisqu'elle m'a demandé une voyance en MP.

Koangel:
ce qui me vient spontanément,c'est une personne mal intentionnée.très proche.
il y'a des blessures du passé qui ne sont pas encore guérie.
tu as tendance a t'éparpiller.
quelque chose qui te ronge,t'angoisse,te stresse.
une mauvaise periode est a venir.je pense au travail.le choix que tu feras sera a défaut de mieux.
coté affectif,c'est calme,voire le vide.pas de relation sérieuse dans l'immédiat.
il y'a des gens qui t'apprecient,et dont tu aurais besoin de t'entourer.mais ils sont loin de toi.penses a te rapprocher d'eux,ca te fera le plus grand bien.
je vois un voyage a l'etranger.
un rapport avec une voiture aussi,tu passes ton permis,ou tu comptes le passer ?
tu es en pleine évolution.je ne vois a quel niveau,mais ca ressort(professionnel,spirituel,personnel...)

voila...c'est tout ce qui me vient...et je dis les choses telles qu'elles me viennent a l'esprit.
possible que je me trompe,c'est un essai
dis moi ce que tu en penses Very Happy

j'aime beaucoup ce support Tarotpendule!ca me parle,a ma grande surprise Shocked
merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime21.07.12 21:04

Je viens de te faire un MP Aneyssa :)
Tu as vu juste !! il y a des points vraiment incroyable :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime21.07.12 21:10

Mp recu...et honnetement,je m'etonne moi-mème de tout ce qui m'est venu a l'esprit en pensant a toi,et en regardant cette tache d'encre Shocked
un nouveau support a tester absolument les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime21.07.12 21:12

Pour le detail du permis, c'est fou !!! je n'y crois pas non plus!! c'est tellement precis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime21.07.12 23:08

coucou ah ben koangel tu as t'as voyance du coup !!!

je ne sais pas quel retour a été fait en mp sur tout ce que tu as dit aneyssa mais oui ça ne m'étonne pas que la tâche t'inspire car c'est tres intuitif et tu es tres intuitive, d'autre part ta tache a l'air d'évoquer pas mal de choses...on a pas toujours des taches inspirantes mais ça arrive comme les exemples du haut. c'est vraiment un de mes outils fetiches en tout cas, je pense qu'il merite d'être pratiqué souvent car je pense qu'il peut être tres précis et développe beaucoup de chose, plus que les cartes c'est un peu l'équivalent de la boule de cristal sauf que la quoi qu'il arrive t'a toujours un dessin a nterpréter alors que la boule si tu vois rien ben tu vois rien lol ça pardonne pas !!!

mais j'aimerais savoir aneyssa, t'aurais pas fait ta tache a la rache ???, avais tu posé une question précise avant ou pas ????? j'ai pas l'impression, tu as fait une tache générale là , non?

pour moi la tache je la vois pas assez de pres, dans le détail, mais j'aurais bien tenté une petite interprétation aussi, normalement on pose une question précise et on entoure les cymboles, apres c'est comme les cartes, y'a des symboles qu'on retrouve souvent dans les taches d'encre, et le mieux est d'acheter un bouquin avec exemples et symboles courants bien que ça reste tres intuitif

mais comme ça vu de loin je dirai que la tâche est "lourde" étouffante, angoissante , j'ai une sensation d'isolement , c'est comme ci j'étouffais et j'avais du mal a respirer, ce que j'imagine en regardant l'ensemble de la tache c'est une bêbete de dos avec 4 pattes !!! comme ci effectivement on cherchait le moyen de s'enfouir, de bouger, sortir de ça. les pattes font penser a une envie de locomotion, oui on peut penser au permis de conduire, avoir un moyen de bouger de moins être statique, isolé. le bas de la tache qui représente en général le passé et le présent on voit comme une lance avec deux personnages de coté, la lance en général ça fait mal mais bon le bout n'est pas tres pointu, est ce une lance ou un sceptre, un symbole phallique ? on dirait que ça parle de l'amour, de la maille, des enfants même . les deux personnages de cotés sont séparés par elle , un blocage.... une séparation ? je m'imagine que ces personnages sont des femmes, elles ont l'air a genou ou a croupi et de porter quelque chose sur le genou, de loin je vois mal mais j'imagine des enfants peut être... mere au foyer voir séparation et garde alternée ? ou tout au moins envie d'enfant ? une femme qui s'occupe, ou tout au moins c'est beaucoup occupé des autres , une femme au foyer et qui se retrouve a étouffer, qui veut sortir, travailler, bouger, voir du monde...suite à une désillusion , je dis ça car on dirait que sur la tête elles ont un bonnet de perlimpinpin, le milieu de la tache est tres concontré, lourd mais le haut laisse esperer une sortie du tunnel, du trou noir, car les pattes sont dégagées vers l'extérieur et dans les taches d'encre, quand on termine par une sorte d'arrondi en haut c'est la protection.
donc bon l'espoir est permis mais sera au prix d'effort, de s'ouvrir au monde, aller chercher sa liberté.

voila !!! j'aimerais bien voir cette tache de plus pres et savoir si une question précise avait été posée en faisant cette tache ou si c'est générale ??????

bises, stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime21.07.12 23:19

si tu veux koengen, je te propose de formuler des questions précises, réaliser toi même des taches , de les photographier (le plus pret possible ) et ça nous fait une exercice ok ?

le procédé escat est décrit tout en haut du post a vos encres !!!
c'est sympa apres quand vos enfants feront des taches de ketchup sur le mayo vous saurez si ils auront leur bac!!!

stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Premier essais   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 1:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est la première image que j'ai faite. je n'ai pas vraiment suivit les details (je ne les avais pas vu en detail), mais j'ai pensé fortement a une personne que j'ai aimé et que je ne voulais pas quitté et aujourd'hui la perte de la personne me trouble beaucoup.elle n'est pas morte mais on est separé...et je me demande si c'est vraiment la meilleur des solution ou s'il avait d'autres choses et si on aurait pu regler cela d'une autre manière. je pense que l'image peut quand même dire des chose non?!! J'attends vos interpretations :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Deuxième essais   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 1:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila la deuxième image , mais je dois dire que c'est vide :) mais j'ai eu a me poser des questions: si s'est un bon choix de couper les ponts,si s'est vraiment finit,si je peux oublier et tourner la page,pourquoi j'ai cette sensation que c'etait le bon et quelle tournure prendra "notre" relation?? on n'est plus ensemble...et j'ai ecris les questions et sa date de naissance(2 aout 1989)avant de faire les points, je sais pas combien...et j'ai plié comme m'a dit Tarotpendule ... maintenant j'attends vous ressentiment :) 2 dessins totalement different... on verra pour les interpretations. Demain je fais un sur le coté professionel... (si vous voulez toujours de quoi vous exercer bien sur ) Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 1:50

tarotpendule a écrit:
si tu veux koengen, je te propose de formuler des questions précises, réaliser toi même des taches , de les photographier (le plus pret possible ) et ça nous fait une exercice ok ?
le procédé escat est décrit tout en haut du post a vos encres !!!
c'est sympa apres quand vos enfants feront des taches de ketchup sur le mayo vous saurez si ils auront leur bac!!!
stephanie

je viens de repondre en detail a votre interpretation(vous pouvez me tutoiyer :) )
les details sont personels c'est pour cela je vous ai envoyé un MP.
et si vous voulez par hasard voir le dessin de près je peux l'envoyer a Aneyssa par mail, elle vous le fera parvenir !!
Merci encore :)

Aneyssa, j'aimerais bien savoir quelle question tu t'es posé, car j'ai pas su quelle question me poser !! :) je sui sur qu emon interpretation est fausse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 12:25

et bien,en jetant l'encre,je pensais a Koangel.sans vraiment poser de question a son sujet.j'ai ensite plié la feuille.
et des choses me sont venues...voila Very Happy
c'est pas sur que la prochaine fois,je vois des choses aussi précise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 12:44

la tache t'as provoqué des flashs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 12:47

koegen ...quand tu fais une tache il ne fait pas écrire 25000 questions il faut en formuler une seule et tres précisément normalement.
la tache répond a la question posée.

tu mets ton nom en haut a gauche date de naissance et ta question tu l'ecris puis tu projettes en te concentrant sur LA question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Nouveau essais   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila je viens de faire un 3eme essais, j'arrive je pense a faire de belles tasches non?? :)j'ai suivit tout a la lettre et juste une question,avec le bon pliage (dans l'ordre) !!
la question etait : quelle tournure prendre notre relation les prochains mois?

je trouve le temps est bien determiné,vous trouvez pas??
on peut voir 3 periodes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 12:55

oui on peut voir des choses en faisant une tache sans questions biensur ça évoque toujours des trucs mais c'est comme n'importe quel autre art divinatoire si on veut une reponse bien ciblée faut une question bien ciblée je pense .

apres j'ai une copine qui m'a initié, fait découvrir les taches (moi je maitrise pas mais elle elle fait ça depuis des années, elle est super bonne, elle voit pleins de trucs mais bon faut dire qu'elle a une mediumnité archi développée comme toi aneyssa le coup du permis c'est bien vu)

elle elle fait une tache pour une question précise mais elle peut aussi te demander d'inscrire juste ton nom sur la feuille avec la date du jour et projeter sans penser a rien mais strictement a rien, ensuite elle interpréte la tache pour voir les éléments importants de ta vie sur 5 a 10 ans, ça peut parler loin dans le temps. mais la encore, le mental, faire le vide est important.

j'ai paumé le cordon de mon appareil photo, elle me l'a fait c'est impressionnant tout ce qu'elle a vu dedans et je pense qu'elle ne se trompe pas de beaucoup dans ce qu'elle écrit ! quand je l'aurai retrouvé je vous mettrai la photo aneyssa ça va beaucoup te plaire ce truc, tu devrais essayer vu le resultat que tu obtiens en une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 14:11

oui, tes taches le concernat montrent beaucoup de vide, de silence, d'absence mais aussi de réflexion regarde la premiere tache ou tu pensais a pleins de choses est tres fournie et confuse alors je pense que tu auras des nouvelles de ce garçon apres des periodes de silence, cependant je pense que ça va rester tres instable il est possible que vous repreniez une relation puis recraque...enfin bon mon impression est que ça peut durer un sacré bout de temps cette insatisafction, difficultés avec lui......je ne suis vraiment pas convaincue qu'il faille s'accrovher a lui et esperer comme tu le fais. je ne vois rien de bon dans cette relation tout au moins dans l'avenir proche. dans l'avenir plus lointain par rapport a ton avant derniere tache, je pense que tu auras une relation heureuse et protégée car tout en haut il y a une croix et un dôme)
seulement cela arrive apres une periode de vide, de solitude, on peut donc se demander si cette heureuse annonce sera avec lui ou une autre rencontre car je pense que c'est l'avenir plus lointain dans cette tache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 14:18

je viens de trouver quelques interpretations :

Ancre : signe d'evasion,de depart,d'espoir et de renouveau

Ange : protection ,reussite, bonheur

Anneaux : si tache en forme de plusieurs anneaux distincts,c'est un signe d'union ou de rapprochement, d'attache,d'harmonie

Arbre :signe de force,de resistance,de puissance.l'arbre represente une personne solide

Balance: signe de retour a l'équilibre,à l'harmonie dans votre vie

Canard: bavardages nuisibles ,ennemis cachés,compromission

Chapeau: le couvre-chef est un signe de protection exterieure

Chat: signe de frivolité,mediumnité,trahison

cheval : fidelité,voeux en amour

Coeus: sentiment heureux ou malheureux (si le coeur est renversé)

Dent : une tache en forme de pointe(dent)indique un abus

Ecureuil: argent, bien immobilier

Etoile : signe de protection, de succès et de reussite

flammes : signe de passion...parfois destructrice

Insecte: perte d'argent, métamorphose

lèvres: evoque une rencontre,ou l'amour mais aussi des mensonges

masques: mauvais conseils, pièges, rivalités

navire: depart

oiseau: liberté acquise et conservée mais aussi fiançailles

Papillon : signe d'instabilité, d'independance et de liberté, de frivolité

parapluie: appel a la prudence, pleurs, tristesse

poignard: traduits des trahisons importantes

roue: la chance

serpent ou trait: danger, piège, trahison, infidelité

triangle: protection
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 15:04

pour Koangel,ca ressemblait a un insecte...dsl,mais mes taches ne sont pas de bonnes augures alors: perte d'argent.mais le positif: métamorphose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 15:15

oui je suis d'accord avec aneyssa, je pense qu'il te faut te détacher du contexte familial tes parents ne font que s'engueuler et te prendre a parti, c'est malsain et de ce garçon que tu as dans la tête qui ne te rend pas heureuse, que tu as toujours aimé surement plus qu'il ne t'aime. on voit bien que tu pensais carrément aux enfants avec lui ....

vu comme tu étouffes, j'ai envie de dire c'est chouette ce travail, tu vas pouvoir t'éloigner de tout ça, tu as besoin de partir prendre l'air , quand on étouffe faut absolument respirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 15:17

Aneyssa : j'ai actuellment des problèmes financiers donc t'inquiète pas, sa dit vrai !! j'espère qu'avec ce travail et a mon retour, je pourrais regler tout cela :)
Metamorphose, sa je veux bien :) je me rejouis de partir et je pense que cela va me faire vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 15:19

profites de ce voyage pour te ressourcer.et j'espère que tes soucis financiers vont vite se règler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 15:20

C'est drole ce que tu dis Pendule, le truc c'est que vais voir mes parents et je dois les supporter 6semaines, j'ai pas le choix!! mais j'aurais 1 mois a moi, a mon retour, septembre et c'est là que je commence le job. mais faut dire que j'ai peur du resultat avec mes parents...
on voit autand que je veux des enfants ...c'est fou sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 15:28

travail = argent =prendre son envol, son indépendance= partir du cocon familial qui est plus un champ de bataille qu'un cocon = on étouffe plus= on se metamorphose avec le temps = on trouve enfin le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime22.07.12 16:04

tarotpendule a écrit:
travail = argent =prendre son envol, son indépendance= partir du cocon familial qui est plus un champ de bataille qu'un cocon = on étouffe plus= on se metamorphose avec le temps = on trouve enfin le bonheur

j'espère vraiment que ce nouveau travail va bien se passer... pour mes parents on verra bien !! ces vacances vont bouger :) j'espère garder mon calme en tout cas.
je vous tiendrez au courant sur la tournure des evènements a mon retour, comment je me sens et comment sa se passe au boulot :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: L'encromancie   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime16.10.13 12:07

La pratique de l’encromancie
La pratique de l’encromancie est rendue pour la première fois accessible au grand public grâce à la publication de l’ouvrage « Les taches d’encre - Symbolisme et interprétation », signé par Luce Vidi. La mancie ne nécessite qu’une feuille de papier et un peu d’encre. La surface de la feuille est symboliquement divisée en trois zones : la partie supérieure renvoie au futur, le centre au présent et la partie basse au passé. L’encromancie étant censé apporter réponse à une question, cette dernière sera écrite au verso de la feuille ainsi que le nom et prénom du consultant. L’interrogation peut aussi bien porter sur le domaine de l’amour, le travail, l’argent ou la santé. Le consultant devra ensuite jeter un peu d’encre 13, 7 ou 3 fois avant de plier le support en 4 et presser pour que l’encre s’étale de manière uniforme. Déplier après quelques minutes et interpréter la tache.
Les taches peuvent alors faire penser à des objets, des animaux, des lettres, des visages ou encore des paysages. En guise d’exemple, percevoir une roue signifierait la chance et l’ancre un renouveau. Voire une balance voudrait encore dire harmonie ou un retour à l’équilibre. Si encore vous voyez des flammes, cela connoterait de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime17.10.13 14:26

Merci pour ce post clode ^^, aurait tu par hasard des infos sur la signification des symboles qui pourrait ressort via cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime17.10.13 21:08

Il y avait un sujet sur cette pratique,il avait été posté par Tarotpendule,car elle le pratique aussi.Nous avions même essayé quelques projections avec d'autres membres. C'est fou tout ce qu'on peut voir dans des taches d'encre Shocked .
Panthera,je ne crois pas qu'il y ait une signification a des symboles,car c'est un peu comme la boule de cristal,c'est un support qui nous permet de voir...ce que l'on veut bien voir. Chacun trouvera une interprétation différente,selon ses ressentis.En tout cas,cette forme de voyance est vraiment interessante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encromancie (divination par les tâches d'encre) Empty
MessageSujet: Re: Encromancie (divination par les tâches d'encre)   Encromancie (divination par les tâches d'encre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encromancie (divination par les tâches d'encre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes supports de divination
» Divination par les Oghams
» La Catoptromancie (divination par le miroir)
» La cléromancie (divination avec les dés)
» La Lychnomancie (divination par la flamme des bougies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: