6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  2012. L'Eveil au point zéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime31.01.11 19:26

Je poste ces vidéos de la part de Luminale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime31.01.11 20:39

(jai essayé d'envoyer une vidéo de Luminale,et ca dit que le support ne prend la pas en charge scratch )

merci pour ces liens,je vais les yeuter Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime31.01.11 20:49

Je viens de visionner les 2 vidéos
elles sont terrifiantes par l'aspect de changement terrestre (inversion des pôles, nuit complète pdt 3 jours, perdre notre terre et vivre sur une autre planète, ...) et si magique et irréaliste (ascension de notre esprit, la venue de l'Amour, des énergies naturelles voir puissante, un nouveau monde "atlantide", aide par des E.T)

tout ceci reste à méditer mais très intéressant

qu'en ênsez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime31.01.11 22:58

Ca fait quand même peur autant de changement... mais en même temps, comment y échaper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime31.01.11 23:45

Merci encore Menthe t'es trop forte!
Les changements ont déja commencés. Les révolutions en Tunisie en Egypte ect .. L'énergie masculine va étre remplacée par l'énergie d'amour féminine
Un grand changement , difficile certe .. Mais pour aller vers le meilleur:
De nouvelles méthodes de soins naturelles arrivent , davantage d'ouvertures sur l'écologie,les enfants qui arrivent ont des sens plus développés que nous..ect
Il nous faut commencer a monter nos vibrations maintenant afin d'étre préts a apporter notre aide le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime01.02.11 9:16

ça me rappelle le texte qu'avait reçu ma mère pour le prêtre qui parlais de la fin de notre monde certain evènement se resemble comme les 3 jour de nuit car grosse catastrophe naturelle ...
La conscience de notre nous intérieure aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime01.02.11 12:00

on doit se préparer a un grand changement.je ne pense pas a la fin du monde,mais il va se passer quelque chose,une immense catastrophe,qui fait que les humains devront communiquer par la pensée(cad apprendre a nous servir de notre 6eme sens),en plus de la parole,car il n'y aura plus de moyen de communication(telephone,internet).
jai d'ailleurs fait 2 rèves a ce sujet,que je vais raconter dans la categorie des réves.

je me dis que si rien ne se passe a la date prevue,les sites,forums et blogs,qui en parlent seront la risée de ceux qui ne croyaient en rien avant,et encore moins,après. Rolling Eyes .je sais que ca va se passer.mais a la date prévue en decembre 2012,peut-ètre pas...
dans tous les cas,ca a deja commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime01.02.11 16:44

Bien sûr ça a déja commencé!!
C'est la fin d'un monde , mais pas la fin du monde
Il y a de plus en plus d'ouverture spirituelles , de sens qui se développent( voyance, ressentis , cartes ect ) ..Voyez de quelle façon évoluent les membres de fofo par exemple...
Tu fais parti de la chaine Aneyssa , en permettant a chacun d'évoluer ...Merci !! MËME CEUX QUI NE POSTENT PAS évoluent en nous lisant
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime01.02.11 19:52

oui c'est vrai de plus en plus de personnes s'ouvrent a la spiritualité.
voir arriver ici des gens peu surs d'eux,qui n'osent pas se confier,qui ont peur d'etre jugés...et qui finissent par prendre confiance en eux,dans leur croyance,leur conviction...et en leur 6eme sens aussi.ca,c'est magique pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime03.02.11 9:42

J'ai pensé à Aneyssa et "vous ne regarderez plus le ciel de la même façon" Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime03.02.11 16:56

humm interessante théorie qui expliquera scientifiquement se que d'autre verrais de prophétique lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime04.02.11 11:24

C'est le médium Edgard Cayce qui a prédit un renversement des pôles avec perturbation climatique et au moment où il l'a prédit on lui a posé la question quand cela arrivera-t-il, il a répondu cela a déjà commencé c'était dans les années entre 1930 et 1950 ! Il a même dit que cela était déjà arrivé il y a des milliers d'années, ce qui expliquerait d'ailleurs les fossiles de plantes trouvé dans les pôles qui ne poussent qu'en milieu chaud ! Il a prédit aussi une ouverture spirituelle pour les hommes et que tout est en nous on peut changer le monde avec des pensées et actions positives et malheureusement le contraire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime04.02.11 13:16

Voici un article intéressant sur l'évolution de l'activité solaire et ses cycles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pic d'activité n'est pas prévu en décembre 2012 mais en Mai 2013; cependant, les conséquences ressemblent fort aux prévisions concernant le Terre plongée dans l'obscurité (par mise hors service des réseaux électriques, comme cela s'est déjà produit au Canada pendant 9h) ou par l'impossibilité d'utiliser les moyens de télécommunications actuels à cause des perturbations magnétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime04.02.11 15:50

interessant ce lien Robine,je viens de le lire.que de bouleversements prévus,pour 2012 Shocked !(ou 2013).il va se passer des choses qu'on est pas prét de revoir!un peu comme la comète de Haley,qui ne passe que tout les 80ans(qu'on ne voit donc,en general,qu'une fois),on va voir l'apparition d'une supernova,et un inversement(ou perturbation)des poles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime05.02.11 16:50

Luminale a écrit:
Bien sûr ça a déja commencé!!
C'est la fin d'un monde , mais pas la fin du monde
Il y a de plus en plus d'ouverture spirituelles , de sens qui se développent( voyance, ressentis , cartes ect ) ..Voyez de quelle façon évoluent les membres de fofo par exemple...
Tu fais parti de la chaine Aneyssa , en permettant a chacun d'évoluer ...Merci !! MËME CEUX QUI NE POSTENT PAS évoluent en nous lisant


C'est aussi mon avis Luminale, c'est l'effet papillon, petite cause grande conséquence ( en positif ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 2012. L'Eveil au point zéro Empty
MessageSujet: Re: 2012. L'Eveil au point zéro    2012. L'Eveil au point zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012. L'Eveil au point zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 CHOSES QUI AFFECTENT VOTRE FRÉQUENCE VIBRATOIRE DU POINT DE VUE DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE
» Fin du Monde 2012
» Une formule magique qui fonctionne «Tous les jours, en tout point de vue, je vais de mieux en mieux»
» OVNI au Mexique - Oct 2012
» 2012,mythe ou réalité?un peu d'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: