6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime22.10.10 1:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de voir un post similaire sur un autre forum qui m'en a donné l'idée car je la trouve très bonne !

Je propose donc ici un tirage express, sans interprétation, mais rapide, en vous délivrant un message de l'Oracle des Anges.
Vous me donnez votre prénom quand je ne le connais pas, et un chiffre entre 1 et 44. En choisissant votre chiffre, pensez à votre question, mais ne me la dites pas, les Anges l'entendront Wink

Cette carte logiquement vous donne un conseil ou délivre un message à méditer pour vous aider à résoudre votre question.
Vous pouvez aussi demander un tirage "pour la journée" ou pour une orientation générale. Et ensuite, vous pourrez donner vos impressions sur la carte tirée, si cela vous parle ou non.

Bien que je tire les cartes des Fées aussi, je vous remercie de ne demander qu'un seul tirage avec l'oracle de votre choix par question, ceci afin de garder l'essence du message, et également pour me permettre de centrer mon énergie de manière cohérente. Les Anges et les Fées sont deux entités différentes, allez vers celle qui vous parle le plus ou qui vous inspire le plus à un moment donné Wink

C'est parti !

Edit : je noterai en titre de post "FERMÉ" pour arrêter un flux de demandes trop important et avoir le temps de pouvoir honorer les demandes déjà faites. Je réouvrirai évidemment dès que ça peut reprendre Wink
Je pense geler les demandes dès que j'en ai 5 à effectuer.
Mais même fermé on peut continuer à discuter des cartes tirées, cela voudra juste dire que les tirages sont en suspens, merci de votre compréhension :)




Dernière édition par Robine le 15.09.11 11:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime12.12.10 21:29

[quote="Robine"]
eve a écrit:
Je pense avoir compris Robine alors pour moi ce sont les Ahges qui me parle le plus.

Alors ma pepette se prénome cynthia et le nombre je vais dire 30

Je te rassure il y a pas urgence alors tu le fais au calme lorsque tu le peux bien sur.

merci encore a toi

Bon dimanche sunny

Je me suis trompée et j'ai battu l'oracle des fées pour cette question et encore une fois une carte au hasard : "Nouvelle carrière" : Vous prenez une nouvelle direction sur le plan professionnel, qui sera positive et couronnée de succès.

Les fées envoient cette carte en réponse à vos rêves et à vos prières concernant votre carrière. L'Univers exauce actuellement vos souhaits - qu'ils soient prononcés à voix haute ou tacites - d'exercer une profession épanouissante, qui ait un sens pour vous. Il est là pour vous rappeler qu'il faut rester positif et continuer de prendre des mesures concrètes dans cette direction, par exemple en suivant une formation supplémentaire, en vous créant un réseau de contacts dans l'industrie qui vous intéresse, en mettant à jour et en envoyant votre CV ou vos documents promotionnels, ou encore en vous engageant dans des travaux créatifs. Prier et agir au quotidien vous ouvrira des portes sur le plan professionnel.

Autres significations :
Vos projets professionnels seront couronnés de succès.
Fiez-vous à votre intuition concernant votre carrière.
Redevenez étudiant ou prenez des cours pour acquérir de nouvelles compétences.
Votre situation financière est en train de s'améliorer.
Vous allez recevoir une promotion ou une augmentation de salaire.
Résolvez un problème sur votre lieu de travail afin de pouvoir avancer sur le plan professionnel et personnel.

Je me suis dit qu'il fallait que je te la montre avant de savoir si je passais réellement aux Anges ou si déjà cette carte te parlait ?

Robine la réponse est bien pour ma petite-fille ? excuse moi cette question si c'est pour elle tu as bon 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime12.12.10 21:44









Robine a écrit
Bon alors Eve faut que tu fonces ! Je ne sais pas où, mais tu dois le savoir Wink

En fait, je battais les cartes pour toi, et une carte est tombée au hasard (qui n'en est donc jamais un et toujours à prendre en compte).

Cette carte : "Entrepreneur" : L'intention de vous mettre à votre compte correspond à votre tempérament. Travailler pour vous-même vous permet de suivre votre intuition et les conseils divins. Nous sommes vos partenaires et collègues, nous restons loyalement à vos côtés pour vous assurer le succès dans tout ce que vous entreprenez.

Vraiment là je ne saisie pas trop la réponse des anges ! car aucune envie de me mettre a mon compte ....je suis a la retraite et mes problèmes de santé font que je suis malgré tout limité..et pour etre franche je n'ai jamais eu cette ambition d' etre patronne trop de responsabilités. peut etre celui d'ouvrir une école de danse pour les enfants désérités mais je l'aurais fais gratuitement donc pas une entreprise, la maladie m'a stopé lorsque l'on s'engage surtout avec des enfants ils faut un suivi et là le suivi ..ne sachant pas si je vais pouvoir assurer le cours.

Cette carte vous est parvenue parce que vous êtes vraiment fait pour être à votre compte. Vous avez les idées, le dynamisme et l'autodiscipline nécessaires. Pourtant vous doutez de vous et hésitez. Les Anges vous rassurent, vous avez tout ce qu'il faut pour réussir dans vos entreprises. Ils vous guideront et vous encourageront tout au long du chemin, et aussi loin que vous poursuivrez dans ce chemin, et aussi longtemps que vous poursuivrez dans cette voie, votre succès sera assuré.

Autres significations :
Vos idées pour l'affaire que vous envisagez sont valables.
Dégagez-vous de votre emploi actuel en passant à temps partiel pour concrétiser votre désir d'entreprise.
Lancez-vous, vous êtes guidé en ce qui concerne votre carrière.
Soyez absolument prêt à réussir dans votre entreprise.

Mais ça ne s'arrête pas là ! Elle tombe donc et je me dis que je vais continuer à battre pour tirer la carte avec ton chiffre...
Mais vlà t'y pas qu'une deuxième carte tombe au hasard !
Et elle va absolument de paire avec la première, donc le message est plutôt clair, et cette carte je l'ai déjà tirée pour toi c'est celle du projet créatif ! Encore une fois. Alors, qu'est-ce que tu attends ? Laughing

la oui un projet créatif mais pour mon plaisir ou faire plaisir ça je fais je relook meubles objet j'aime


en tous les cas merci Robine du fond du I love you :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime12.12.10 22:38

Eve...il faut lire les autres explications de la carte et en comprendre le sens global. Entrepreneur veut dire ENTREPRENDRE. Il est à adapter à chaque fois à la personne. On sait que tu es à la retraite, il ne s'agit donc pas là d'ouvrir ou de créer ton entreprise dans un but de travail, mais d'entreprendre ce projet créatif, cette 2e carte qui vient tout à fait compléter le sens de cette carte...en gros faut arrêter de tourner en rond et y aller, foncer, ENTREPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime13.12.10 6:36

eve a écrit:
Robine a écrit:
eve a écrit:
Je pense avoir compris Robine alors pour moi ce sont les Ahges qui me parle le plus.

Alors ma pepette se prénome cynthia et le nombre je vais dire 30

Je te rassure il y a pas urgence alors tu le fais au calme lorsque tu le peux bien sur.

merci encore a toi

Bon dimanche sunny

Je me suis trompée et j'ai battu l'oracle des fées pour cette question et encore une fois une carte au hasard : "Nouvelle carrière" : Vous prenez une nouvelle direction sur le plan professionnel, qui sera positive et couronnée de succès.

Les fées envoient cette carte en réponse à vos rêves et à vos prières concernant votre carrière. L'Univers exauce actuellement vos souhaits - qu'ils soient prononcés à voix haute ou tacites - d'exercer une profession épanouissante, qui ait un sens pour vous. Il est là pour vous rappeler qu'il faut rester positif et continuer de prendre des mesures concrètes dans cette direction, par exemple en suivant une formation supplémentaire, en vous créant un réseau de contacts dans l'industrie qui vous intéresse, en mettant à jour et en envoyant votre CV ou vos documents promotionnels, ou encore en vous engageant dans des travaux créatifs. Prier et agir au quotidien vous ouvrira des portes sur le plan professionnel.

Autres significations :
Vos projets professionnels seront couronnés de succès.
Fiez-vous à votre intuition concernant votre carrière.
Redevenez étudiant ou prenez des cours pour acquérir de nouvelles compétences.
Votre situation financière est en train de s'améliorer.
Vous allez recevoir une promotion ou une augmentation de salaire.
Résolvez un problème sur votre lieu de travail afin de pouvoir avancer sur le plan professionnel et personnel.

Je me suis dit qu'il fallait que je te la montre avant de savoir si je passais réellement aux Anges ou si déjà cette carte te parlait ?

Robine la réponse est bien pour ma petite-fille ? excuse moi cette question si c'est pour elle tu as bon 100/100

Oui cette réponse était bien le tirage pour Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime13.12.10 17:52

Robine merci a toi je dois avoir vraiment le cerveau embrouillé !! merci pour le temps que tu as passé pour moi avec en plus les explications !! j'en ai honte pale mais là oui ça devient limpide..... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime14.09.11 14:55

Allez je suis en manque de tirages ! J'ouvre temporairement le post Wink
Pour savoir ce que je propose, lisez le premier post.

Qui veut un message des anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime14.09.11 15:06

Heuuu ben y en a deux de posts? moi pas comprendre... Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime14.09.11 15:07

Hum...bien lire, il y a les fées, et il y a les anges, ce sont deux entités différentes et j'en parle dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime14.09.11 15:09

Oupsss pas vu... (pas pris) mais là si.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon alors : Fabienne le 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime14.09.11 15:11

rhooooooooooo il faut lire le post en entier, de diou ! Laughing
Je demande à ce que vous choisissiez un seul jeu, entre les fées ou les anges pour une même question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime14.09.11 15:24

Oui oui j'ai lu en diagonale Embarassed Bon ben.. les fées alors.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime15.09.11 9:20

Bonjour Robine,



merci de ta proposition :



alors mon prénom : Anne : chiffre 15



bonne journée et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime15.09.11 11:14

Super proposition cheers

Je choisis les anges...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delphine le 22



Un tout grand merci et belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime15.09.11 11:27

Ok réponse cet après-midi (pas bien du tout, mal de tête, nausée, je vais me recoucher).
J'honore vos demandes et je m'arrêtrai là, je pars en formation demain.
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime15.09.11 11:30

y a pas urgence non plus !!



repose toi ,

je connais les maux de tête, alors repos !!



bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime15.09.11 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage Robine,c'est donc pour toi les nouveaux smileys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surtout,repose toi bien,les tirages peuvent attendre...

Un peu d'H.E de menthe poivrée pourrait soulager le mal de tête et la nausée (pas bon en cas de haute pression artérielle)...

Bon rétablissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime15.09.11 18:23

prends soin de toi ma belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime15.09.11 21:14

Merci les filles, ça va mieux Wink
Quand tout le monde dort je vous fais les 2 tirages, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime16.09.11 0:46

Espoir a écrit:
Bonjour Robine,



merci de ta proposition :



alors mon prénom : Anne : chiffre 15



bonne journée et merci encore

Ta carte "Enracinement" : Quand vous vous détachez de la conscience d'habiter un corps et de vivre dans le monde physique, vous n'êtes plus enraciné. Bien qu'il soit agréable de flotter sur un nuage, votre travail et votre attention sont utiles ici-bas. Nous vous aidons à équilibrer en vous le spirituel et le matériel pour que vous puissiez apprécier une vie épanouissante sur Terre.

Cette carte est le signe que votre énergie et vos perceptions ont besoin de s'enraciner. Si vous vous sentez un peu étourdi, confus, hébété, elle vous ramène à la raison. Le "déracinement" signifie que votre attention se porte trop haut - comme si vous n'étiez plus dans votre corps. Il faut un équilibre dans la concentration entre l'esprit et le concret. Vous pouvez vous enraciner en vous massant la plante des pieds, en marchant pieds nus dans l'herbe ou sur le sol, en mangeant des légumes comme la carotte ou la pomme de terre, ou encore en visualisant des racines qui sortent de vos pieds et s'enfoncent en terre. Cela vous aidera à mieux vous concentrer et aussi à accroître vos liens avec les anges.

Autres significations :
Prenez le temps de jardiner.
Travaillez avec les essences florales.
Adaptez vos habitudes et votre régime alimentaire pour qu'ils soutiennent votre conscience tant physique que mentale.
A l'écrit comme à l'oral, assurez-vous d'utiliser un vocabulaire pratique, posé et compréhensible.
Soyez terre à terre et authentique dans vos relations.
Envoyez de l'amour et de la lumière à la Terre Mère.

delphine a écrit:
Super proposition cheers

Je choisis les anges...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delphine le 22



Un tout grand merci et belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta carte : "ne voir que l'Amour" : Ne vous attardez pas sur le prétendues erreurs, fautes ou maladresses, voyez seulement l'amour présent en chaque personne (y compris vous-même). Votre focalisation sur cet amour qui sous-tend toute situation vous apporte l'amélioration de façon inespérée.

Les Anges vous ont offert cette carte pour vous rappeler de voir les êtres, les situations et vous-même à travers leur regard. Quand on se concentre sur l'amour, tout le reste disparaît, comme si l'on allumait une lumière pour diminuer l'obscurité. Faites appel aux anges lorsque vous avez besoin d'aide pour élever votre point de vue jusqu'à un niveau rempli d'amour.

Autres significations :
Regardez derrière la personnalité et l'égo de chacun pour voir l'ange en lui (si cela vous paraît difficile, demandez de l'aide).
Pardonnez.
Laissez la colère, la douleur et les jugements aux anges.
Affirmez vos souhaits plutôt que vos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime16.09.11 8:17

Merci Robine !!!



tu vas mieux ?

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime16.09.11 9:24

Merci Robine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,



Passe une très belle journée et bonne formation ....

BIIIZZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime26.11.12 13:50

Bonjour Robine ... j'ai besoin de toi Wink Mon prénom c'est Aurélie. Je te donne le chiffre 3 ... J'ai bien besoin de conseils et des anges en ce moment .... Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)   Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)
» Besoin de conseils pour un tirage de l'oracle de la trinidade
» Tirage journalier, 1 carte par jour
» Tirez une carte de l'Oracle Fontaine
» Oracle des Anges > Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: