6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voyance par Dearglach

Aller en bas 
AuteurMessage
Dearglach

Dearglach



Voyance par Dearglach Empty
12022022
MessageVoyance par Dearglach

Hello chat noir,


Citation :
Je vous propose de cibler les énergies qui gravitent autours de vous.
J'utilise les tarots depuis de nombreuses année. 

Si c'est possible pour vous, j'apprécie avoir le prénom de la personne qui pose la question ainsi que sa date de naissance, un peu d'astrologie pour ouvrir la voie. 


Comment formuler votre question ? anilivre

La question que vous posez doit être une "question ouverte", pas une question qui implique une réponse par "oui" ou "non".


Petit code d'honneur personnel : 
  • Je ne répond pas aux questions impliquant une tierce personne qui n'est pas présente lors de la question. 
  • Je ne réponds pas aux questions traitant de la santé pleut


Dans le but de vous apporter la réponse la plus complète, je veux prendre le temps de faire les choses. Aussi, je réponds une question par une question. Si vous constatez qu'une demande de tirage est déjà en cours, s'il vous plait ne postez pas votre message avant que la demande précédente soit terminée. Je ne veux pas faire les choses à la va vite et prendre le temps nécessaire à la construction de la réponse avec la personne qui demande le tirage. 

À très vite godluck


Dernière édition par Dearglach le 06.07.22 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Voyance par Dearglach :: Commentaires

Lune Bleue
Re: Voyance par Dearglach
Message 19.12.23 11:14 par Lune Bleue
Bonjour. Si la proposition tient toujours j'aimerai une guidance générale pour 2024 s'il te plaît.
Valérie, née le 28/12/1972. Merci   Voyance par Dearglach 1f64f
Anonymous
Re: Voyance par Dearglach
Message 26.05.23 15:02 par Invité
Bonjour, je veux bien tenter si cela tient toujours.

Elodie 21/09/1986.
Ma question : vais-je rencontrer quelqu'un cette année (amour) ?
Dearglach
Re: Voyance par Dearglach
Message 06.07.22 23:47 par Dearglach
Bonsoir Josy, je suis désolé de ne pouvoir apporter de réponse à votre question. Comme précisé lors de mon premier poste, je ne souhaite pas répondre aux questions impliquant une autre personne. pleut
Avec beaucoup de respect, je suis mal à l'aise face à votre situation.

Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet invitant, d'autres personnes seront peut-être en mesure de vous répondre gen;til
josy
Re: Voyance par Dearglach
Message 05.04.22 9:40 par josy
qui pourrais me faire un tirage.  j aimerais savoir si un jour je connaitrais mon dernier petit fils. mathis. né le 16/09/2018. les parents n y tiennent pas.  surtout le pere. la maman nous ne la connaissons pas. jamais vue. merci a vous
Dearglach
Re: Voyance par Dearglach
Message 09.03.22 0:07 par Dearglach
Bonjour tout le monde, 

Tout d'abord, désolé pour le temps de réponse. Malheureusement je n'ai pas pu palier à ton absence Padma, en espérant que les épreuves sont derrières toi et que tu te portes pour le mieux. angel12

Voyance par Dearglach Img_1710

Eve66, la maison est représenté dans la première carte sur laquelle on voit une belle demeure, prospère en haut d'une colline, protégée. La vente de cet héritage montre avec la carte du 6 de bâtons montre que cela va se faire avec justice, équilibre et équité : tu auras ce qui te reviens de droit. Même si cela n'a pas été toujours le cas, tu es déterminée à la vendre. Les bâtons reflète la personnalité, les émotions, la conscience. Le passé montre que tu as un lien très particulier avec cette maison. 
Avec l'arcane majeure de la roue de la fortune les cartes montrent que cette situation va se débloquer. Dans le labyrinthe qu'est la vente d'une maison, il y a beaucoup de voies sans issues. C'est une épreuve longue que de parvenir à trouver la personne qui franchira toutes les étapes de l'acquisition d'un bien.
Les cartes sont positives, j'espère que les choses se feront rapidement pour toi, ça te permettra de te débarresser d'un poids qui te pèse tant et qui te mets des bâtons dans les roues. 

Horus, j'aurai maintenant plus de temps à consacrer au forum, j'attends ta question Very Happy
Lune Bleue
Re: Voyance par Dearglach
Message 16.02.22 10:50 par Lune Bleue
Dearglach, milles mercis de prendre le relais en proposant tes services  I love you . Je sors d'opération lundi, et lundi prochain encore une  Rolling Eyes . J'ai beaucoup de mal à tenir mes engagements ici en ce moment ...
Dearglach
Re: Voyance par Dearglach
Message 14.02.22 0:52 par Dearglach
Bonsoir Horus, je suis en train de finir le tirage de Eve, j'en ai encore pour environ 40 minutes je pense, ensuite je file me coucher.
Demain matin, je publierai la réponse et ensuite tu pourras à ton tour demander ton tirage, j'ai hâte d'en discuter plus tard avec toi.

Bonne fin de soirée à toi également godluck
Horus
Re: Voyance par Dearglach
Message 13.02.22 23:45 par Horus
Hello, merci beaucoup pour ta proposition, je suis intéressé pour un tirage si tu as le temps !
Merci d'avance et bonne soirée à toi et au fofo :)
eve66
Re: Voyance par Dearglach
Message 13.02.22 14:39 par eve66
Un grand merci à toi Dearglach.


J'espère que tu te plaira ici, personnellement je n'ai aucun "don" mais ici j'ai beaucoup appris sur le monde de l'au delà . bonne après midi:anihello:
Dearglach
Re: Voyance par Dearglach
Message 13.02.22 14:31 par Dearglach
Aucun problème, je vais spécifier pour les prochains.

Je te fais ça dans l'après-midi !
eve66
Re: Voyance par Dearglach
Message 13.02.22 13:16 par eve66
je suis dessolée mais je ne connais pas la différence entre une question fermée ou pas ....oui un héritage
Dearglach
Re: Voyance par Dearglach
Message 13.02.22 12:52 par Dearglach
Merci pour ta demande, elle va participer à mon entrainement avec le Rider-Waite.

Comme précisé dans mon premier message, normalement je ne réponds pas aux questions fermées, en tout cas, ce n'est pas ce que je préfère faire.
Puisque c'est la première demande que je reçois ici, je vais faire une exception, qui confirmera la règle lol!

Cette maison c'est toi qui l'a mise en vente ?
eve66
Re: Voyance par Dearglach
Message 13.02.22 10:31 par eve66
Merci d'avance pour le travail fourni

Evelyne née le 7 mars 1951

es ce que la maison mise en vente a Beaupouyet en Dordogne vat elle est vendu avant le moi de Mai 2022? anihello
Re: Voyance par Dearglach
Message  par Contenu sponsorisé
 

Voyance par Dearglach

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Guidance, voyance (consultation, aide à l'interprétation de vos tirages)-
Sauter vers: