6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives Empty
MessageSujet: Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives   Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives Icon_minitime26.07.19 9:55

Comme vous êtes un être sensible, vous êtes obligatoirement touché par les humeurs et énergies des autres. Si vous vivez ou travaillez avec des personnes qui manifestent des énergies basses (beaucoup de colère ou compétitivité par exemple), vous pourriez vous sentir très vite vidé de toute votre énergie. Votre corps, pour vous protéger tentera de vous le faire ressentir par des tensions musculaires ou par une boule à l’estomac


C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de prendre en considération que vous êtes une personne sensible aux énergies environnantes et qu’il est important de vous protéger des ondes négatives.
Tout d’abord il est nécessaire d’éviter autant que possible les situations ou personnes difficiles. Mais si vos engagements (emploi ou autre) vous obligent à être en contact avec des lieux, personnes ou situations négatives, alors il est nécessaire de vous protéger.
Pour vous protéger des ondes négatives, imaginez un cocon de lumière protectrice autour de vous. C’est une méthode bien réelle et très puissante. Les différentes couleurs ont des taux vibratoires différents, la couleur choisie produira donc différents effets sur votre bulle protectrice.
Par exemple : La lumière rose qui est une énergie d’amour et perméable, laissera circuler l’amour auprès de vous dans la bulle et à l’intérieur de vous. C’est un bon choix de couleur si vous aidez ou conseillez quelqu’un qui a de basses énergies.
La lumière pourpre vous aidera à élever votre conscience pour que vous puissiez avoir une perspective plus élevée sur les problèmes terrestres.
La lumière bleue offre une protection et vous aide à manifester rapidement vos besoins.
La couleur verte émeraude est absorbée par le corps comme un puissant agent de guérison.
En plus de cette technique de bulle lumineuse, il faut vous nettoyer après chaque rencontre ou situation difficile pour éliminer les ondes négatives. Il y a plusieurs manières d’effacer les mauvaises énergies qui circulent en vous dont la prière.
En faisant appel à la puissance illimitée et non confessionnelle de l’Archange Michael :
« Cher Dieu et Archange Michael, merci de nettoyer toute l’énergie liée qui a pris sa source dans la peur de mon domicile et milieu de vie. Je vous remercie de couper tous les liens entre la peur et mon corps. »
Prenez un bain chaud rempli de sel de mer ou parlez avec une personne qui vous soutiendra et/ou confiez-vous à votre journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives   Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives Icon_minitime26.07.19 15:44

Merci pour le partage Padma ,perso,je sors rarement sans mes cailloux  cheers cheers et quand je suis sûre que l'environnement sera négatif ,c'est spinelle noir ,obsidienne manta huicho et oeil de tigre  Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil la labradorite m'accompagne très souvent aussi !

ceur ceur
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives   Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives Icon_minitime10.09.19 20:07

Coucou Padma, je me demande ce que je n'ai pas essayé ou additionné comme protections... L’ail et les pattes de lapin, peut-être!
Dernièrement, je me suis fait un collier avec des spinelles noirs, j'avais en effet trouvé par hasard (et bien cher) des grosses perles dans un magasin de pierres.
Je me renforce avec des exercices énergétiques, principalement, et je me nettoie dès que je sens une pollution, par exemple quand je me sens un peu à côté de mes pompes, ou mal à la tête, ou un peu stressée sans explication, hé bien c'est souvent que j'ai attrapé quelque chose, parasite, pollution ou autre.
J'aime beaucoup la labradorite, mais je ne la trouve pas assez puissante pour assurer une protection suffisamment efficace. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives   Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !
» Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs
» Sujets à Reflexion
» Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?
» AVEZ VOUS PARFOIS L'IMPRESSION QUE LA VIE NE VOUS ENTEND PAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: