6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zyp

Zyp



Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Empty
MessageSujet: Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?   Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Icon_minitime17.04.19 20:32

Bonjour tout le monde.
J'aurais besoin d'idées pour me sortir d'un petit problème.
Je voudrais cesser de travailler avec une entité que je connais de longue date. Je ne vais pas trop m'étendre dessus, mais pour faire simple, disons que nous avions un accord qui ne me convient plus. C'est compliqué, et je ne sais pas comment faire (je n'avais jamais eu a faire ce genre de choses auparavant). De plus, je voudrais éviter d'en subir des conséquences un peu trop néfastes.
Je sais, il y en a qui vont me dire qu'il faut assumer les conséquences de ses choix. J'entends parfaitement ce point de vue, ok, ce n'est pas la peine d'insister là-dessus.
A noter que les "basiques" du type demander gentiment, porter une pierre, etc... n'ont eu aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?   Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Icon_minitime18.04.19 0:52

Elle est passée cette entité ??Ou c'est une âme errante ??
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?   Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Icon_minitime18.04.19 11:20

J'ai jamais vraiment su. Il est venue de sa propre initiative il y a quelque années et on a trouvé un intérêt commun. Il est assez fort, plus que moi en tout cas. Pour ça que j'ai mis du temps avant de me décider a essayer de l'éloigner. Mais je n'ai jamais cherché a savoir ce que c'était exactement parce que ça a tendance a le mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?   Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Icon_minitime19.04.19 0:12

Je pense donc qu'il n'est pas passé  :pale:si tu connais un passeur d'âme demande son aide mais là je pense qu'il faut quelqu'un qui va dans l'astral pas un soit disant passeur qui récite des prières  Wink
Bonne chance car si il ne veut pas s'en aller ,tu risques fort d'avoir quelques soucis  Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?   Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Icon_minitime19.04.19 11:53

Bonjour Zyp,

Je pense que tu as affaire à un veilleur et qu'une fois qu'ils sont là, il sont là... donc pour le faire partir cela va être difficile car comme tu le dis si bien, il est beaucoup plus fort que toi.
Le fait que tu n'es pas chercher à savoir qui il était depuis le début est une grave erreur, il faut toujours savoir à quelle entité nous avons affaire avant de travaillé avec elle.
Le fait que cela le mette en colère que tu connaisses son identité est dû au fait qu'ainsi tu pourrais plus facilement t'en débarrasser.
S'il était véritablement une entité bienveillante avec des échanges équitables et constructifs, il t'aurait donner son identité dès le début.
Je suis d'accord sur le fait que demander de partir ou porter quelque objet que se soit ne fonctionnera pas.
Il a trouvé en toi un partenaire qui lui convient, le seul "conseil" que je puisse te donner c'est de faire appel à tes souvenirs, de noter le moindre détail sur lui et ainsi être plus apte à t'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?   Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Icon_minitime19.04.19 19:41

Psc: je ne connais pas de passeur, malheureusement...

angie65: Je préfère pas prendre le risque de désobéir directement en cherchant son identité exacte.
Je sais que ses intentions sont clairement pas totalement louables, et que j'ai peut être fait une erreur en m'associant avec lui, mais aucune entité "bienveillante" n'aurait accepté de m'aider pour ce que je faisait et fait encore parfois, (et il m'a toujours dit qu'il fallait se méfier des entités qui se font passer pour altruistes sans rien demander en retour). C’était peut-être pas un échange équitable, mais c'était ça ou rien. Et c'était constructif, en tout cas j'ai eu ce que je voulais. C'est juste qu'aujourd'hui je me sens plus capable d'assumer les conséquences comme je l'étais il y a quelques années.

J'hésite a tenter de "barricader" les environs au gros sel, mais le problème avec ça c'est que même moi ça me dérange. A votre avis, ça pourrait marcher ?
En tout cas, si ça fonctionne pas, je pense que je tenterais un truc un peu plus violent et direct, mais ça risque de mal tourner si ça rate, donc je préférerais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?   Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Icon_minitime19.04.19 21:50

Zyp ,si comme le dit Angie , c'est un veilleur ,le passeur d'âme ne servira à rien  Mad Mad


Dernière édition par Psc le 20.04.19 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?   Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Icon_minitime19.04.19 23:09

Je sais pas quoi faire. Ma raison me dit de me débarrasser de lui a tout prix, mais il y a un truc qui me retiens instinctivement et ça m’agace.
Ce soir j'ai hésité a prendre mon grimoire, a aller au hasard dans la ville, et a le laisser dans une boite aux lettres en espérant que la personne déciderait de le garder, que l'entité resterait avec elle, et qu'elle en subirait les conséquences a ma place. C'était une idée stupide. Mais en tout cas ça prouve bien que je n'ai pas changé depuis que j'ai commencé tout ça. Je suis toujours une mauvaise personne égoïste, mais en plus je suis devenu un couard incapable d'assumer ses actes.
Plus j'y réfléchis, et plus je me rends compte que c'est pas vraiment de lui que j'ai peur. En vrai j'ai seulement peur qu'il me reprenne ce qu'il m'a donné. Et j'ai toujours l'espoir stupide de pouvoir en obtenir plus.
Si l'enfer existe, j'irais y cramer a coup sûr. Parce que même si j'essaye de me convaincre que je regrette mes actes, je sais que c'est faux et qu'en réalité je les regrette juste parce que j'ai peur des conséquences. Ptêtre que je pourrais pas me débarrasser de lui parce que c'est le retour de bâton de mon karma, ou quelque chose du genre. 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, en tout cas. Si je peux un jour vous rendre la pareille ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?   Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Icon_minitime21.04.19 11:12

Bonjour Zyp,

Je pense que ce blog ésotérique (dont cet article) pourrait t'aider :
http://www.portail-esoterique.com/une-entite-tres-puissante-aux-limites-de-la-subjectivite/
Et pour ce qui ait de tes actes... il faut les assumer et ne pas t'en débarrasser sur autrui, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?   Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Icon_minitime21.04.19 11:52

Angie ,curieux ...j'ai justement lu cet article en début de semaine ,par l'intermédiaire d'un autre forum sur lequel je vais  lol!  ceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?   Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas dans quel partie le mettre...
» POUR CEUX QUI VEULENT SE METTRE A L'AYURVEDA
» VIDEO - Idées reçues par la médecine chinoise
» PNL : Comment chasser déprime et idées noires
» Mettre le meilleur en lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: