6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je sais pas dans quel partie le mettre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime10.07.09 12:12

aujourd'hui moment d'abscence. Je sort mon chien... Je fume une cigarette, je parle intérieurement quelqu'un qui n'était pas moi mais qui avait a peu près la même voix que moi (ça m'arrive encore souvent ça...)... bref après avoir fini je me rend compte que je n'est pas rentré mon chien, alors je rentre chez moi... Il était là, je me souvient plus de l'avoir rentrer, pour moi je suis resté à la même place...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime10.07.09 14:23

houlaaaaaa!un moment d'absence!je ne sais pas non plus ou mettre ca,on va le laisser la pour le moment,j'attend d'autres réactions,la je ne vois pas trop ce que c'est!un moment de possession? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime10.07.09 16:49

c'est probable oui,ma grand mère a dit que ça aller nous arriver... Depuis ce matin ça va, j'éspère que ça continuras comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime31.07.09 18:35

Shocked rien que te vailles?
oui ça m'arrive encore assez souvnt je suis quelqu'un de très pansive et souvent dans ces moments là ma téte part en avan mais yeux se ferment pedant même pas une seconde... C'est bizars mais des fois j'ai l'impresson d'être sur un autres monde a se momnt la, j'ai conscience mais ma tête est ailleurs... mais ne pas me souvenir de ce que je fais, ça m'arrive très souvent, mais encore plus du matin à 12h et le soir...
oui c'est tout a fait ça jme déconnécte de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime31.07.09 18:40

mais des fois il m'arrive d'avoir des conversations intérieur ou le mal essaye de convaincre le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime02.08.09 11:58

non je ne les métrise pas.
pour les discutions, c'est que le mal qui est en moi (ou bien c'est qelqu'un qui essaye de me convaincre jsais pas trop...) essaye de convaincre le bien qui est en moi aussi, mais dans ces moments là on dirais plus deux personnes distinct... Et j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui essaye vraiment de me convaincre...
enfin ça fait pratiquement comme dans les dessin animés, c'est le cas de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime02.08.09 12:12

j'ai plus l'impression de métrisé une de ces deux voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime04.08.09 9:33

la bonne, parce que l'autres répond très vite et des fois des trucs qui me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime04.08.09 9:35

j'vais devenir parano lol! entre les voix qui ne viennes pas de moi que j'entend de plus en plus, et ces voix intérieurs, faut savoir jonglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime04.08.09 10:41

bonjour wenefrid,
quand je liis ton témoignage je comprends que tu sois dépassée , meme surement angoissée de ces voix.Je vais peut-etre suggérer une connerie mais pourquoi ne pas aller voir un désenvouteur?Je sais ça va peut-^etre faire sourire mais tu as l'impression que ces voix sont contre le bien.Alors tu n'as rien à perdre à essayer;il n'a y en a peu, mais ils éxistent.
quand ça t'arrive en fait c'est au moment où tu as un p'tit coup de barre, aux heures où on a faim et qu'on a besoin d'etre requiquée donc plus vulnérable, non?
Donc c'est à ces moments là que tu te décroches et que tu dois percevoir des choses, le pb pour toi c'est que tu ne maitriseS rien, que ce sont des voix!alors que tu pourrais certainement utiliser ce don à autre chose s'il était maitrisé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime04.08.09 10:55

le pb c'est que je suis mineur et puis je ne veut pas prdre mon don, car il sais révélé utile a plusieur reprise...
non si j'entend une voix en ce moment c'est que quelqu'un a besoin d'aide quelque part, et je crois savoir qui sais, j'ésite etre mon meilleur ami et mon copain.... ça arrivetoujours le soir quand je suis entrain de me reposé, ou en pleine nuit pour me réveiller...
par contre ce qui est pour la voix du mal j'arrive très bien a le remettre a sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime04.08.09 11:42

désolée j'ai encore cafouillée, mon message devait allé seulement en MP, heureusement aneyssa en a enlevé une partie, quelle nulle je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime04.08.09 11:58

je nai reçut qu'un seul mp de toi... au quel jai répondu d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime13.09.09 7:02

bonjour a toi ,
juste un petit message qui t aiderra a rester sur la bonne voie ... etant plus jeune et a peu de chose pres a ton age, j ai ue une periode un peu similaire avec comme une double personnalite une bonne ( celle qui avait toujour ete) et une mauvaise tres malsaine mais tres atirente aussi mefis toi toujours d elle les choses peuvent sembler plus facile tu peu te sentir plus forte ne plus douter mais ne te laise pas avoir surtout garde toujours le cap !! depuis des annees que j ai decroché de se coté obscure je sais qu il est toujours tapis au fond de moi je le maitrise desormais sans peine mais a force de grand effort ! dis toi qu il y a toujour un prix a payer et surtout ne cede jamais mais comme ta grand meme veille sur toi d apres se que tu nous dis je pense qu elle t aidera a rester sur la bonne voie !! pour tes absence essaye de te concentrer sur se que tu fais j ai la net impression que tu rentre assez facilement en meditation ... moi je suis parfois tete en l air est ca me le fait ... je reste conciente mais je ne suis pas la ... bonne chance a toi et en cas de doute si tu est perdu je suis sur qu il y aura toujours quelqu un pour t aider ou te conseiller ici !! essaye de te trouver des but spirituelle un religion ou une philosophie qui t aiderons a rester sur le bon chemin !! bonne route a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas dans quel partie le mettre... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quel partie le mettre...   je sais pas dans quel partie le mettre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas dans quel partie le mettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre le meilleur en lumière
» POUR CEUX QUI VEULENT SE METTRE A L'AYURVEDA
» Des idées pour mettre fin a une entente en limitant la casse ?
»  Coronavirus - se soumettre ou se mettre debout - Conversation du lundi #33
» je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: