6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une question ? je répond grâce à la cartomancie :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Khangi

Khangi



Une question ? je répond grâce à la cartomancie :) Empty
12122018
MessageUne question ? je répond grâce à la cartomancie :)

Coucou

Voilà longtemps que je tire les cartes pour les autres...Et moi même LOL
Et j'adoooree ça, c'est vraiment ma passion première dans la vie! 
J'ai encore du chemin à faire pour être au top de ce que je peux être mais je me débrouille déjà pas mal  Very Happy 
Donc pour ceux qui veulent : mettez moi votre question précise (je ne suis pas encore médium hein !!!) et prénoms des personnes concerné. 
Bisous ceur
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une question ? je répond grâce à la cartomancie :) :: Commentaires

Moi aussi.
@Khangi si ta proposition est toujours d'actualités, j'aimerai te poser une question.
Padma a écrit:
Je vais faire le ménage avec les messages hors sujet ... Merci de faire attention et essayez de régler vos différents en mp. Merci.
Je pense que ce dont on parle peut intéressé car y a des informations importantes comme le fait qu'on capte, en divination, une ou plusieurs possibilités au moment présent et que cela peut changer en cour de route. 
Donc ce n'est pas vraiment du hors sujet. Défois certaines choses doivent être mise au clair et ça peut intéresser d'autres qui auraient des questionnements sur ce dont on parle. 
C'est ça un forum, ça vit.  lol!
Blue a écrit:
Coucou,

On ne se connait pas encore car j'ai été beaucoup absente. 2018 a été pour moi l'explosion de ma vie. J'en ai parlé pour ceux qui me connaissent, trahison, mariage brisé, mort de ma chienne, perte de ma maison qui va se vendre sous peu. Je suis retournée chez mes parents car pas d'autres choix. Beaucoup de liens brisés entre famille et amis.

Donc je repars a zéro en 2019, seule et avec rien.

Ne me dis pas que ça va continuer s'il te plait lol!  mais vois-tu un peu de positif après tout ça ?

Mon prénom c'est Delphine

Merci infiniment I love you

Coucou, 

Excuse moi, en effet je n'avais pas vu ton message.
Demain matin je me consacre à cela alors je te ferais ça.
La clé pour une vie meilleur : comprendre ce que l'on a traversé, les leçon associé/les blessures émotionnelles à guérir et positiver Wink 
A demain
Je vais faire le ménage avec les messages hors sujet ... Merci de faire attention et essayez de régler vos différents en mp. Merci.
Bonjour,

Dans la discussion, ma question est passée à la trape je crois lol.

Mais si tu ne peux pas répondre, je comprends, c'est compliqué en ce moment ma vie, un vrai sac de noeud.

Tiens moi au courant, merci
pardelàlesmondes a écrit:
Clairement, la communication ne passe pas.
Je ne vais donc plus essayer. Tu as comme un voile autour de toi, ce qui est très compliqué pour moi. Je ne te saisis pas.
Je pense qu'il n'est pas encore temps ni pour moi, ni pour toi, de communiquer ensemble.
Un voile ? de quoi ?
Pourquoi ce n'est pas toi qui aurait un voile ?
Déjà sur l'autre poste je dis que j'ai telle problème et toi tu dis que ce n'est pas possible car ça marche pas comme ça….bah si !! LOL
Ensuite tu parles de ne pas être juste quand on parle d'avenir mais personne ne l'est car on capte une possitibilité à l'instant présent et celle ci peut changer de notre libre arbitre ou de celui de quelqu'un d'autres concerné aussi par l'événement.
Moi je ressens une immense peur dans toute ma poitrine en te lisant.  Laughing 
Oui il faut mieux qu'on arrête d'échanger  lol! 
 Bonne continuation Bisous fleur peace
pardelàlesmondes
Re: Une question ? je répond grâce à la cartomancie :)
Message 23.12.18 18:06 par pardelàlesmondes
Clairement, la communication ne passe pas.
Je ne vais donc plus essayer. Tu as comme un voile autour de toi, ce qui est très compliqué pour moi. Je ne te saisis pas.
Je pense qu'il n'est pas encore temps ni pour moi, ni pour toi, de communiquer ensemble.
pardelàlesmondes a écrit:
C'est une question de réponses aux questions. Même si tu n'y crois pas, tu utilises certaines énergies.
L'une des premières choses que j'ai reçu c'est "si quelqu'un te parle de l'avenir, c'est qu'il n'est pas juste". Donc, les énergies, d'une manière ou d'une autre, ne souhaite pas que j'utilise se biais.
Désolé mais à chaque fois qu'on échange on n'est à côté de la plaque !!
Tu me parles de choses extérieur que je n'utilise pas, car mon intuition c'est les réponse en moi. 
D'ailleurs Sylvain Didelot l'explique très bien. Il attendait toujours la réponse de ses guides. Puis un jour il ne les entendu plus pendant 2ans. C'était fait exprés pour qu'il se rende compte qu'il n'avait pas toujours besoin de ses guides car il avait déjà les réponses en lui. C'est de ça dont je te parle, de nous et pas de quelque chose d'extérieur à nous. De notre part divine qui nous fait savoir. Pourquoi toujours penser qu'on n'a pas de pouvoir, qu'on doit toujours faire appel à l'extérieur ? alors qu'on n'a pleins de capacités et un grand pouvoir créateur en nous!! 
Tu as reçu ça de qui ? Comment ça "pas juste" ? Déjà quand on parle d'avenir, même on médiumnité et voyance, on dit toujours que c'est une possiblité au moment de la consultation. Ce n'est pas la seule et unique vérité car le futur n'est pas une ligne toute droite mais pleins de possibilités qui dépendent du libre arbitre de chaqu'un. Donc si j'ai la voie A lors de ma consultation, je peux avoir la voie B, car entre deux quelqu'un aura changer d'avis qui aura changement la trajectoire par exemple. Donc c'est sur que personne n'est jamais juste dans le sens où on parle d'une possibilité inscrite au moment présent. LOL 
Tu utilises ce que tu aimes. De quel "utilisation de biai" tu parles ? 
J'ai beaucoup de mal à te suivre en tout cas  lol!
Coucou,

On ne se connait pas encore car j'ai été beaucoup absente. 2018 a été pour moi l'explosion de ma vie. J'en ai parlé pour ceux qui me connaissent, trahison, mariage brisé, mort de ma chienne, perte de ma maison qui va se vendre sous peu. Je suis retournée chez mes parents car pas d'autres choix. Beaucoup de liens brisés entre famille et amis.

Donc je repars a zéro en 2019, seule et avec rien.

Ne me dis pas que ça va continuer s'il te plait lol!  mais vois-tu un peu de positif après tout ça ?

Mon prénom c'est Delphine

Merci infiniment I love you
pardelàlesmondes
Re: Une question ? je répond grâce à la cartomancie :)
Message 22.12.18 18:16 par pardelàlesmondes
C'est une question de réponses aux questions. Même si tu n'y crois pas, tu utilises certaines énergies.
L'une des premières choses que j'ai reçu c'est "si quelqu'un te parle de l'avenir, c'est qu'il n'est pas juste". Donc, les énergies, d'une manière ou d'une autre, ne souhaite pas que j'utilise se biais.
pardelàlesmondes a écrit:
Et bien, décidément, dès que j'essaye de me faire aider sur l'avenir, (hors les runes une fois), que ce soit ici ou ailleurs, les réponses ne viennent pas...Et ce, depuis toujours.
Je ne sais vraiment pas comment le prendre.
Coucou

Comment ça "dés que tu essayes de te faire aider"...sur quelle problème ?
Les runes c'est une question d'interprétation, comme les cartes, donc on peut avoir des réponses même sans avoir d'intuition. 
Quand tu dis que ça ne vient pas, tu parles de ton intuition que tu n'entends pas ?
Car je tire les cartes depuis longtemps, et entre mon manque de confiance et mon mental relou, je peux te dire que c'est rare que j'ai mon intuition, pourtant j'ai souvent de bons résultats mais c'est un apprentissage. Pas besoin d'avoir de l'intuition ou tout autre capacités psychiques pour faire de la divination :)
pardelàlesmondes
Re: Une question ? je répond grâce à la cartomancie :)
Message 22.12.18 12:24 par pardelàlesmondes
Et bien, décidément, dès que j'essaye de me faire aider sur l'avenir, (hors les runes une fois), que ce soit ici ou ailleurs, les réponses ne viennent pas...Et ce, depuis toujours.
Je ne sais vraiment pas comment le prendre.
pardelàlesmondes a écrit:
Je réagissais surtout à ton "encore" devant médium.
Le reste, ma foi, il est toujours bon, en tant qu'humain, de le travailler!

OK lol!  bah oui, "encore" car je ne le suis pas encore mais  je sais que ça viendra le moment venu  Wink Wink 


sunny
Au plaisir Ambre72
merci Wink
pardelàlesmondes
Re: Une question ? je répond grâce à la cartomancie :)
Message 17.12.18 12:16 par pardelàlesmondes
Je réagissais surtout à ton "encore" devant médium.
Le reste, ma foi, il est toujours bon, en tant qu'humain, de le travailler!
pardelàlesmondes a écrit:
Bonjour,

Donc mon conseil, et après je te pose une question :-p.
Mon conseil c'est qu'avec l'invisible, le mieux serait d'attendre qu'il vienne à soi, pour ne pas faire venir des choses indésirables. C'est un leurre de penser qu'on maitrise quoi que ce soit. Attendre que ça vient, ça permet de se forger une expérience pour être dans la compréhension. Je sais bien que la vague en ce moment c'est d'être en lien avec, que ça a quelque chose de grisant...Mais prendre son temps, c'est avant tout de trouver la juste place de son égo et de son esprit/âme.

Ma question est: (Si tu as le droit de me répondre, tu le sauras assez vite!)
Professionnellement, est-ce que je dois attendre qu'une opportunité vienne à moi, ou dois-je provoquer cette opportunité?

Coucou.
Je ne comprends pas trop. Je n'essaye pas de faire venir des choses à moi. 
Je travail ce qui est en moi, mes capacités, ma petite voie intérieure donc je ne fais appel à rien. 
Je n'essaye pas de voir des esprit, je n'essaye pas de contacter des entités, je n'essaye pas de….j'essaye juste de faire de mon mental mon allié pour qu'il arrête de me saboter avec ma voie intérieure :) 
Le reste je ne le cherche pas donc ne le cherche pas. Je sais que ça viendra le moment venue. Mais là, si je ne travail pas mes problèmes, peurs, mon menta….alors dans 10Ans j'ai toujours pas évolué lol!
Padma a écrit:
Khangi a écrit:
Padma a écrit:
Coucou ! Si tu as besoin de cobayes, nous sommes là  cheers . Alors ma question, que vois-tu pour une éventuelle reconversion professionnelle ? Mon prénom est Valérie. Merci  Very Happy

Coucou Padma.

Cette reconversion pro serait une bonne idée. Tu peux avoir de rapides transformations si tu prend ce chemin. 
Pour le moment tu as peur j'ai l'impression, peur de ne pas suivre, de na pas être à la hauteur peut-être mais si tu restes au point mort ça ne te donnera rien de plus! 
Il t'est conseillé de bien réfléchir pour mettre les choses en place et ensuite agis.
Merci !  Donc je dois prendre mon temps sans me précipiter. Réfléchir avant d'agir... C'est ce que  je vais faire.
Et oui c'est vrai aussi que j'ai peur de ne pas suivre car je travaille au même endroit depuis 18 ans. J'ai bientôt 46 ans et l'idée de partir de zéro ne m'enchante pas vraiment même si je sais que c'est nécessaire...
Encore merci Wink
Bon courage  cheers cheers cheers cheers cheers
ambre72 a écrit:
coucou ,

de lui demander d'ouvrir les yeux? ou de l'aider a prendre les bonne décision pour elle et son bébé?

merci khangi pour t'es conseil
bonne soirée a toi aussi.

Oui on ne peut pas faire pour l'autre le travail qu'il doit faire sur lui même.
On peut l'informer, lui indiquer des choses qui pourraient l'aider mais après libre choix de prendre ces aides en compte ou non et donc de sortir du déni ou non. Donc les 2!
Tu ne peux que l'informer, mais après elle fait ses propres choix et vis les expériences qu'elle doit vivre. Sachant que l'enfant choisi dans quelle famille il va se réincarner donc choisi aussi les expériences qu'il va vivre dans cette famille. 
Bonne journée
Khangi a écrit:
Padma a écrit:
Coucou ! Si tu as besoin de cobayes, nous sommes là  cheers . Alors ma question, que vois-tu pour une éventuelle reconversion professionnelle ? Mon prénom est Valérie. Merci  Very Happy

Coucou Padma.

Cette reconversion pro serait une bonne idée. Tu peux avoir de rapides transformations si tu prend ce chemin. 
Pour le moment tu as peur j'ai l'impression, peur de ne pas suivre, de na pas être à la hauteur peut-être mais si tu restes au point mort ça ne te donnera rien de plus! 
Il t'est conseillé de bien réfléchir pour mettre les choses en place et ensuite agis.
Merci !  Donc je dois prendre mon temps sans me précipiter. Réfléchir avant d'agir... C'est ce que  je vais faire.
Et oui c'est vrai aussi que j'ai peur de ne pas suivre car je travaille au même endroit depuis 18 ans. J'ai bientôt 46 ans et l'idée de partir de zéro ne m'enchante pas vraiment même si je sais que c'est nécessaire...
Encore merci Wink
pardelàlesmondes
Re: Une question ? je répond grâce à la cartomancie :)
Message 17.12.18 7:42 par pardelàlesmondes
Bonjour,

Donc mon conseil, et après je te pose une question :-p.
Mon conseil c'est qu'avec l'invisible, le mieux serait d'attendre qu'il vienne à soi, pour ne pas faire venir des choses indésirables. C'est un leurre de penser qu'on maitrise quoi que ce soit. Attendre que ça vient, ça permet de se forger une expérience pour être dans la compréhension. Je sais bien que la vague en ce moment c'est d'être en lien avec, que ça a quelque chose de grisant...Mais prendre son temps, c'est avant tout de trouver la juste place de son égo et de son esprit/âme.

Ma question est: (Si tu as le droit de me répondre, tu le sauras assez vite!)
Professionnellement, est-ce que je dois attendre qu'une opportunité vienne à moi, ou dois-je provoquer cette opportunité?
coucou ,

de lui demander d'ouvrir les yeux? ou de l'aider a prendre les bonne décision pour elle et son bébé?

merci khangi pour t'es conseil
bonne soirée a toi aussi.
ambre72 a écrit:
merci,khangi

en effet c'est tous frais, la derniere histoire avec elle, je demande que sa le dialogue qui est impossible pour le moment tans qu'elle ouvrira pas les yeux m'enfin je m'en doutais un peu, et tu confirme.

merci beaucoup Razz

Coucou

Ok en effet, quand l'autre est dans le déni, on ne sait jamais combien de temps ça va prendre!
bon courage. peut-être demander à ton ange de voir avec l'ange de ta fille de l'aider.
On a le droit de leur demander :) 
Bonne soirée
merci,khangi

en effet c'est tous frais, la derniere histoire avec elle, je demande que sa le dialogue qui est impossible pour le moment tans qu'elle ouvrira pas les yeux m'enfin je m'en doutais un peu, et tu confirme.

merci beaucoup Razz
ambre72 a écrit:
coucou,

je veux également te servir de cobaye Wink.

ma question est-ce que la situation avec ma fille ainée va s'arranger?

si cela te parais trop vague je te donnerais des détails en MP ou si la question est pas claire,je reformulerais.

Mon prénoms est alexandra.

merci Wink

Coucou Ambre72 

Pour ta fille ça va encore être compliqué pendant un moment je crains. 
On te dis de ne pas te fier aux apparences et d'être plus perspicace pour déceler la vérité dans cette histoire. Peut-être qu'il y a des choses qui ne te sont pas connu….La communication aura un rôle important dans la résolution de ce problème mais pour le moment c'est bloqué, comme si c'était encore trop à vif dans l'esprit pour qu'une stabilité entre vous revienne maintenant et je pense que ça va mettre encore du temps. Les énergies sont présente pour qu'une stabilité soit retrouver par le dialogue mais ça mettra du temps encore je pense. Bon courage
Padma a écrit:
Coucou ! Si tu as besoin de cobayes, nous sommes là  cheers . Alors ma question, que vois-tu pour une éventuelle reconversion professionnelle ? Mon prénom est Valérie. Merci  Very Happy

Coucou Padma.

Cette reconversion pro serait une bonne idée. Tu peux avoir de rapides transformations si tu prend ce chemin. 
Pour le moment tu as peur j'ai l'impression, peur de ne pas suivre, de na pas être à la hauteur peut-être mais si tu restes au point mort ça ne te donnera rien de plus! 
Il t'est conseillé de bien réfléchir pour mettre les choses en place et ensuite agis.
pardelàlesmondes a écrit:
Coucou, je viens de lire ton message.
Quand tu dis "je ne suis pas encore médium"...Tu y travailles?
Je peux me permettre un conseil? (un non est une réponse tout à fait acceptable, bien entendu.)

Salut Pardelàlesmondes.

J'y travailles oui. J'ai déjà eu des choses qui se sont révélé et puis j'ai quelques trucs qui se passent qui me font penser que je peux me reconnnecter à cette part de moi. Mais je peine à cause de mon manque de confiance surtout et beaucoup de mal à faire de mon mental mon allié….C'est un fichu galopin celui là  lol!  
Je fais aussi depuis plusieurs années un travail de développement personnel car c'est un pré-recuis je trouve.

Oui tu peux te permetre un conseil Wink 
Même les critiques me conviennent tant qu'elles sont constructives! 
Si c'est juste irrationnel ou de la méchanceté gratuite là je ne préfère pas!!  lol!  Wink
coucou,

je veux également te servir de cobaye Wink.

ma question est-ce que la situation avec ma fille ainée va s'arranger?

si cela te parais trop vague je te donnerais des détails en MP ou si la question est pas claire,je reformulerais.

Mon prénoms est alexandra.

merci Wink
Coucou ! Si tu as besoin de cobayes, nous sommes là  cheers . Alors ma question, que vois-tu pour une éventuelle reconversion professionnelle ? Mon prénom est Valérie. Merci  Very Happy
pardelàlesmondes
Re: Une question ? je répond grâce à la cartomancie :)
Message 14.12.18 23:12 par pardelàlesmondes
Coucou, je viens de lire ton message.
Quand tu dis "je ne suis pas encore médium"...Tu y travailles?
Je peux me permettre un conseil? (un non est une réponse tout à fait acceptable, bien entendu.)
 

Une question ? je répond grâce à la cartomancie :)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» transformer la colère,grace a la compassion
» Grace à la pleine conscience, la vie devient plus vaste !
» Création d'un talisman grâce aux énergies lunaires
» LIVRE AUDIO : Le cercle de Grace - Edna G Frankel
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Guidance, voyance (consultation, aide à l'interprétation de vos tirages)-
Sauter vers: