6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | La visualisation, ça sert à quoi ? Comment faire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La visualisation, ça sert à quoi ? Comment faire ? 07.05.18 12:00 | |
| Bonjour,Bonsoir Je voudras savoir à quoi sert la visualisation, et comment faire? Avez vous déjà essayer?? Comment avez vous réussi? |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: La visualisation, ça sert à quoi ? Comment faire ? 08.05.18 10:38 | |
| Bonjour ! La visualisation sert à beaucoup de choses (régression dans les vies antérieures, flashs, contact avec un défunt, relaxation, voyance, protection... etc ). Pour visualiser, c'est très simple. Il suffit de se mettre dans un endroit calme, sans aucun bruit, sans trop de lumière, et de fermer les yeux. La visualisation c'est un peu comme s'imaginer une image et la regarder les yeux fermés. Ensuite on visualise ce qu'on veut, une bulle de protection autour de nous pour nous protéger, ou un point de couleur qui nous servira plus pour méditer, ou encore des images positives de mer ou montagne pour s'évader, ne penser à rien et juste ressentir ce moment de plénitude . On essayera de visualiser pendant au moins 10 minutes, jusqu'à 30 minutes pour méditer mais ça dépend de chacun. Si tu as des questions n'hésites pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La visualisation, ça sert à quoi ? Comment faire ? 08.05.18 14:41 | |
| Filledusoleil, tout le monde visualise, quand tu va en ville pour faire tes courses et que tu n'as pas le temps..... tu visualise quoi ???? pourvu qu'il n'y est pas trop de monde, tu stress a l'idée de faire la queue etc ...... nous anticipons toujours mais on ne sent rend pas toujours compte, si je te dis regarde c'est un citron, que fait tu ???? tu le visualise sans peine et en plus je suis sur que tu as l'eau a la bouche...... en faite c'est facile, mais nous compliquons toujours tous ......
pour débuter, tu te relaxe et tu t'imagine une scène ou un objet, ne te prend pas la tête si ca ne marche pas tout de suite, ca viendra .......
tu veux faire quoi exactement ???? |
| | | Boubel91
| Sujet: Re: La visualisation, ça sert à quoi ? Comment faire ? 07.09.20 21:18 | |
| La visualisation créatrice est l’art d’utiliser l’imagerie mentale et l’affirmation pour produire des changements positifs dans sa vie. Cette technique simple d’imagerie mentale ou de visualisation est naturellement utilisée par les enfants, mais en grandissant, nous avons tendance à sous estimer le pouvoir de notre mental.Pour ceux d’entre nous qui ont développé la pratique de la visualisation, ou qui ont reçu une formation de type Reiki, nous pouvons agir ‘pour le bien de l’humanité’ au quotidien.matelas 160x200 |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: La visualisation, ça sert à quoi ? Comment faire ? 07.09.20 21:31 | |
| Boubel merci de bien vouloir te présenter, parler par exemple de ce qui t'amène ici, peut être tes expériences en matière de paranormal, ou autre sujet en lien avec le forum Merci pour ton commentaire :) J'utilise depuis très longtemps la visualisation pour méditer ou en séance d'hypnose Un total moment d'évasion ... |
| | | Missangie65
| Sujet: Re: La visualisation, ça sert à quoi ? Comment faire ? 29.09.20 8:50 | |
| Bonjour, quand je fais de la visualisation, c'est toujours pour me retrouver au fin fond d'une belle forêt... c'est magique... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La visualisation, ça sert à quoi ? Comment faire ? | |
| |
| | | | La visualisation, ça sert à quoi ? Comment faire ? | |
|