6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emission Au Coeur de l'Etrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou2224

nanou2224



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime25.04.18 12:17

Bonjour à vous tous

Hier soir j'ai regardé l'émission au coeur de l'étrange, et j'aimerais en parler un peu si quelques uns de vous l'ont regardé, savoir si pour les médiums cela se passe vraiment comme ils le montraient ou si c'est le contraire, j'avoue que j'aime regarder ces émissions, mais on ne peut pas savoir ce qui est vrai ou juste fait pour la télé, alors je pose les questions pour avoir des réponses que je recherche

en attente de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime25.04.18 18:00

Je n'ai pas regardé mais je pense de regarder ce soir en replay.  On pourra en discuter ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime25.04.18 18:13

C'est sur les ovni ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime25.04.18 18:19

oui je veux bien Padma
Blue la première partie était sur les médiums et les âmes
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime25.04.18 18:27

Oui j'ai trouvé je suis en train de la regarder. Ca commence par le chateau de fougeret.
J'ai déjà vu un reportage sur ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime25.04.18 18:50

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime25.04.18 19:14

Alors je fais une pause.

Pour le chateau, oui la médium agit comme n'importe quel médium et ça se passe comme ça en général.
Le problème, c'est que depuis, le chateau a été aménagé par les proprio, en fonction des entités présentes (par ex, y'a la chambre d'Alice, le bureau de Felix etc) et c'est devenu un lieu touristique à but lucratif et pour faire impression ils organisent des séances de spiritisme et ouija. Ca par contre je trouve pas ça très judicieux mais ce n'est que mon avis. J'ai comme aussi le sentiment que maintenant ils retiennent les entités dans ce lieu alors que peut etre certains veulent monter dans la lumière.

Concernant Lexa, elle agit plus comme une chasseuse de fantôme meme si elle a le don car elle voit et sent. Certes, ce n'est pas très gentils ce qu'il y a, mais il y a des méthode de nettoyage qu'elle ne semble pas connaitre. Ce qui m’interpelle aussi, c'est qu'elle ne parle jamais de ce que ses guides peuvent lui dire. Elle devrait avoir plus d'info que ça. Elle ne se fie qu'à ce qu'elle voit et ressent et aux analyses des appareillages. Et surtout, attendre la nuit pour agir. Les médiums que je connais et qui nettoient les maisons interviennent en plein jour. 

Je continue mon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime25.04.18 19:18

Moi je viens de finir de le visionner .
Le château de Fougerêt c'est le château (répertorier )le plus hanté de France car je pense qu'il y a des maisons bien plus hantées que ça ,la maison d'une collègue de mon fils par exemple  affraid affraid


Nanou quelles sont les capacités des médiums du reportages que tu mets en doute ???

Car perso je ne mets en doute aucuns des dons des médiums présentés la seule chose que je trouve curieuse c'est leurs façons de faire ,par rapport aux méthodes de mes amies médiums .
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime25.04.18 19:32

Perso ce que j'aurais fais venir ou intervenir plutôt ,c'est un médium passeur d'âmes à la place d'un chasseur de fantôme  lol! car tant qu'ils ne sont pas dans la lumière, on peut bien les mettre dehors ,si il veulent revenir rien ne peut les en empêcher  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime26.04.18 11:20

c'est pas que je mette en doute mais je trouvais qu'ils utilisaient beaucoup de matériel et je n'approuve pas leur façon de faire passer les âmes, d'accord je n'ai aucun don, mais d'après ce que je lis sur le forum cela me faisait bizarre, et ce qui m'a vraiment choquée, c'est l'utilisation du chameau pour les médiums ils pourraient faire cela ailleurs et en plus la médium avait l'air enceinte et je me posais la question de savoir si cela est bon pour le bébé
et il y a eu aussi les maisons hantées et les deux jeunes qui utilisaient la planche ouija et qui a fait un sacrifice de chat, je me suis dit que même si en Amérique et dans d'autres pays les médiums et fantômes sont courant je trouve qu'ils ne doivent pas en parler beaucoup pour laisser des jeunes utilisés cette planche
mais bon ce n'est que mon avis mais je sais que c'est un sujet qui m’intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime26.04.18 14:18

Mais là ils n'ont fait passé personne, ils les ont seulement chassés des lieux ,c'est pour cela qu'ils reviennent d'ailleurs  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime26.04.18 17:33

oui ils n'ont rien fait pour les faire partir tout ça parce que cela doit leur rapporter pour faire les soirées au château, alors que normalement, on doit les faire partir vers la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime26.04.18 22:06

dommage je n'ais pas vu l'émission .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime27.04.18 9:33

Fougeret est hélas devenu une énorme pompe à fric, et je suis persuadée qu'il n'est pas aussi plein d'entités que les proprios, qui ont flairé le filon veulent le faire croire, ainsi que les médiums qui vont y faire leur petite promo. 

Sur la présence des disparus, je ne pense pas que tous ceux censés être à Fougeret aient besoin d'aller vers "la lumière", l'autre côté, qu'ils ont sans doute trouvé depuis longtemps, mais le simple fait qu'on les appelle sans arrêt en essayant de faire croire ou de profiter de leur présence, les oblige à revenir, repartir, et à occuper des lieux, occasionnellement, qu'ils n'ont peut être plus envie d'occuper.

Je souhaite sincèrement qu'on fiche la paix à cette pauvre Alice, et qu'un jour ce cirque pseudo paranormal autour de sa personne, et de celle des autres personnes ayant occupé les lieux, cesse enfin, pour que Fougeret redevienne ce qu'il devrait être, une vieille bâtisse solide et pittoresque, où il fera bon vivre en pleine lumière.
Mais je ne crois pas que ce soit ce que souhaitent les propriétaires qui ont besoin de financer leurs travaux. 

Pour ce qui est des manifestations qui se produiraient à Fougeret, notez le conditionnel, car du coup, pour moi, les propriétaires et les enquêteurs/médiums qui ont tous quelque chose à vendre, sont sujets à caution, je pense aussi, mais ça n'est que mon avis, que la plupart est due à la mémoire des lieux, simplement, qui doit être chargée vu l'ancienneté du château. 

Bref, je ne suis pas, et j'ai jamais été convaincue par Fougeret, loin s'en faut. Pourtant le paranormal m'est extrêmement familier...Mais ce manque de respect des disparus ne joue pas en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime27.04.18 10:21

lyly tu  ne peux pas le regarder en replay???
merci pour ta réponse Nemi004, moi cette histoire me gênait surtout pour le château, mais bon je n'ai aucun don c'est pour cela que j'ai ouvert ce post, afin de pouvoir en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime27.04.18 10:33

Je te comprends, cette histoire me gêne aussi. En plus, je trouve parfaitement irrespectueux le fait qu'on fasse du fric avec le passé, et les habitants de Fougeret. Je crois que les propriétaires sont en train d'obtenir l'effet inverse de celui qu'ils recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime27.04.18 10:38

j'ai vu ce château dans une émission de téléréalité de TF1
""Bienvenue chez nous""  je n'ais pas trouvé ces personnes très
convaincante, je vous rejoint Nem et Nanou dans votre impression
de commerce pour les personne a la recherche de sensation forte .....
en plus dans une chambre si je me souviens bien, il y avait le
crane d'un ancêtre sur l'oreiller affraid affraid
l'avez vous vu ????

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime27.04.18 10:49

Oui. C'est d'un goût...Mais bon, l'appât du gain... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime27.04.18 10:49

nanou2224 a écrit:
lyly tu  ne peux pas le regarder en replay???
merci pour ta réponse Nemi004, moi cette histoire me gênait surtout pour le château, mais bon je n'ai aucun don c'est pour cela que j'ai ouvert ce post, afin de pouvoir en parler

 c'était sur qu'elle chaine ????

maintenant moi je parle de ce que j'ai vu de l'émission
""Bienvenue chez nous"" de ce qu'il c'est passé......je
suis resté sceptique, tout ce qu'elle disait, il fallait taper
aux portes avant d'entrée dans les chambres etc ....
il y avait une séance de spiritisme si je me souviens,
mais rien n'a était concluent scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime27.04.18 10:58

Chambres d'hôtes dans l'au delà...Bon j'espère sans être méchante que leur petite affaire ne tourne pas, et que ça n'attire pas trop les touristes. De fait, avec les planchers qui s'écroulent et les toilettes dans la tourelle du jardin, ça ne doit quand même pas trop attirer les foules. Pour ma part, rien que le mannequin façon zombie dans l'entrée, suffirait à me dissuader de passer la nuit dans cette attraction de foire. 
J'ai l'air virulente comme ça Very Happy Very Happy , mais avoir fait de cet endroit qui a l'air tellement chargé, et magnifique, une pareille pompe à fric, ça me dégoute carrément.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime27.04.18 16:52

non le nom de l'émission est "Au cours de l'étrange" mais il n'y avait pas que cette histoire, et il n'y avait pas de crâne sur la tête de lit, et malheureusement il n'y a pas de suite à cette émission j'aurai cru car sur le livre télé il parlait de mort imminente  et tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime27.04.18 17:00

En fait, les proprios sont passés dans une émission de TF1 qui s'appelle "Bienvenue chez nous" dans laquelle des participants présentent leurs chambres d'hôtes et concourent pour gagner une petite somme et se faire connaître surtout. Ils proposaient la nuit à Fougeret  suivant trois forfaits.
Pour l'émission de TF1 ils avaient un peu chargé la déco.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime28.04.18 11:07

oui je les sentais mal ils faisaient bizarre à la télé, pas vraiment comment je peux dire, je n'arrive pas à trouver mes mots grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime28.04.18 16:24

J'en ai vu une petite demi-heure, il y avait quand même un parti pris de mettre une ambiance glauque, la façon dont était filmés les gens qui parlaient par exemple, leur visage était plongé dans la pénombre... le but n'était pas de rassurer ou même d'être réellement objectif, je pense, est-ce que ça venait du désir des journalistes ou des propriétaires eux-mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime28.04.18 18:31

oui d'ailleurs mon fils qui adore ces émissions et bien il a pas pu rester il a dit que c'était glauque
il parait que l'on dit ça entre jeune maintenant moi je n'avais pas la même signification mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Au Coeur de l'Etrange Empty
MessageSujet: Re: Emission Au Coeur de l'Etrange   Emission Au Coeur de l'Etrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Au Coeur de l'Etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RADIO] Europe1, émission "Au coeur de l'histoire"
» Sujets à Reflexion
» Emission sur le bouddhisme
» EMISSION : Guérisseur, la main au feu
» EMISSION AVEC GREGORY MUTOMBO : L'AMOUR DE SOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: