6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment distinguer les bons et les mauvais esprits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfyblue09

Elfyblue09



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 11:48

http://sandrinecoutaud.canalblog.com/archives/2014/03/19/29474925.html

Je suis novice sur ce sujet . Hier j ai voulu aidé une personne et je me suis planté . Déçu, perdu j ai pensé à mes chakras car à part méditer je ne les harmonise plus du moins c est ce que je croyais.
En reprenant mon pendule et ma planche des chakras j ai pu voir que tout est harmonisé et aligné.
Donc je continue à persévérer et enfin j ai pu trouvé ce texte qui me redonne la foi .
On ne reste jamais sur un ou plusieurs echec, que ce soit dans la vie physique ou dans l autre monde.
J espere que ce texte pourra servir à plusieurs d entre vous pour la suite de votre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 12:20

Bonjour,
As-tu l'intention d'en faire dans un avenir plus ou moins long, ton métier?
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 12:28

Mon métier plus ou moins car je pense faire une formation avec les animaux et par la suite les soulager grâce à mon magnétisme.
De plus je sais faire le pendule et les cartes donc je vais compléter mon revenu. 
Mon ange gardien et autres m ont donné des missions à accomplir car je suis une messagère, enseignante et guérisseuse donc voilà le pourquoi du comment je fais tout celà sur le fofo.
Après on a tous le choix et je le respect .
Je sais ce que je vais devenir dans le futur mais ceci ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 12:55

c'est un de tes guides qui t'a donné ton avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 12:58

Attention Elfyblue, l'apprentissage ne se fait pas par des textes trouvés, ni uniquement la méditation, mais il se fait en forgeant soit meme son chemin, pas à pas, par l'expérience et l'acquisition des connaissances qui en découlent.
Aller trop vite, brûler les étapes, forcer les choses n'amènera rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 13:04

L'un des premiers apprentissages, pour rebondir sur Blue, c'est que l'avenir n'est absolument pas défini, du coup, si quelqu'un te le dit, c'est qu'il n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 13:56

Je ne peux répondre à vos suggestion car j ai cette foi qui m envahi. Voici une partie de mon bloc note le 6 janvier.

Le 7 décembre je savais que quick fermera le 1 er février et il y a seulement 3 jours on a eu su par le groupe France quick que le 31 janvier quick fermera.
 
Hier j ai eu le mot fin à deux reprises et me suis posé la question : est ce la fin d un cycle?
                                La fin de ce que je ressent...?
Et bah j ai eu ma réponse sur une vidéo YouTube concernant la lumière divine. Le youtubeur à sortie la phrase la fin d un cycle. 
  
Aujourd hui je vois le signe infini avec un élastique.
Je fais du ménage, j enleve des clées pour nettoyé, je les remet et continue.
Entre temps je pense à mes branches de mon sapin à ramasser donc ayant fini je prends mes clefs mais la surprise une mini plume blanche est posé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 14:01

Comment distinguer les bons et les mauvais esprits 20171112


Un jour ou je bossais à faire des burgers lol
Ayant fini le fromage voilà ce que je trouve un oignon en rondelle en forme de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 14:02

Et j en ai plein dans mon répertoire . Libre à vous d y croire  I love you
Je sais ou je vais ne vous en faites pas.
Je veux juste aider ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 14:07

Rah, c'est bien ce que j'ai reçu...
Bon, t'en fais pas, c'est la nouveauté, comme quand tu découvres un nouveau truc c'est l'émulsion.
C'est quelque chose de tout nouveau, du coup, tu vois des signes partout (ce qui n'est pas le cas), tu ressens tout et surtout n'importe quoi.
C'est normal, les énergies que tu reçois sont grisantes, c'est normal.
La deuxième leçon, c'est apprendre l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 14:11

C est là que sa coince je ne pense pas pareil que toi.

L'humilité n'est pas forcément liée à la manière dont un individu se montre aux autres, ainsi la modestie n'est pas une forme d'humilité mais plutôt une « démonstration » d'humilité que peut tout à fait réaliser une personne dépourvue d'humilité. De même, la fierté n'est pas incompatible avec l'humilité, un individu peut être fier de lui pour ce qu'il a réalisé, justement parce qu'il possède assez d'humilité pour prendre conscience qu'il a fait beaucoup pour ce qu'il est. Par opposition, c'est souvent par manque d'humilité qu'un individu se dévalorise, en surestimant ses propres capacités et donc en considérant ses réalisations comme médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 14:12

Pour moi ses signes sont bon , quand je doute ou je perds la foi ils sont là pour me réconforter par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 14:13

Moi, j'ai rempli mon contrat, je t'ai prévenu.
Je n'ai pas à tenter de te convaincre ou quoi que ce soit. Chacun son chemin.
Par contre, quand je lirais que tu dis à quelqu'un de "développer ses dons" alors que ça ne lui est pas venu, je dirais à chaque fois que c'est dangereux.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 14:16

D accord. Ne t inquiète pas j ai besoin d une pause avec le fofo je reviendrais quand j aurais d autre nouvelle concernant mon évolution.
Si je me casse la figure je préviendrai aussi et tu aura eu raison.
Merci à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime16.02.18 15:11

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime17.02.18 22:40

chacun son chemin......

des personnes évolue de façon différente,
mais ce n'est pas forcement la mauvaise route,
mes c'est ses choix...... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime20.02.18 11:44

pardelàlesmondes a écrit:
Moi, j'ai rempli mon contrat, je t'ai prévenu.
Je n'ai pas à tenter de te convaincre ou quoi que ce soit. Chacun son chemin.
Par contre, quand je lirais que tu dis à quelqu'un de "développer ses dons" alors que ça ne lui est pas venu, je dirais à chaque fois que c'est dangereux.
Bonne continuation.

Je suis du même point de vue, il ne faut pas chercher à développer ses dons, sous peine de se mettre en grand dangers. Si sa doit venir à toi sa se fera petit à petit.
Et je rajouterais que avoir des dons comme certains apellent sa, se n'es pas toujours une partie de plaisir  contrairement à se que les gens peuvent pensés.
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime20.02.18 12:00

Je suis d'accord, Lovely.
Même si je vie une vie que d'aucun pourrait prétendre "merveilleuse", je paye cher, alors que je n'ai rien demandé. (Ni favorisé, ni fait venir le moindre don...).
Le savoir a un prix. Ce n'est pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime20.02.18 14:17

Je ne comprend pas tout le sens de ta réponse  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer les bons et les mauvais esprits   Comment distinguer les bons et les mauvais esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment distinguer les bons et les mauvais esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais sort ? mauvais oeil ?
» Mauvais oeil ?
» Le mauvais oeil
» Se libérer des esprits
» Les esprits de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: