6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mauvais sort ? mauvais oeil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime24.01.11 21:14

Bonsoir ,

Je souhaiterais avoir nos temoignages ou conseils !

Depuis 2007 je traverse une très mauvaise période ( décés , maladies , conflits , solitude , perte d'argent ...)
Au début je pensais que c'était pas grave que ça allait passer mais malheureusement ça continue et c est tres intense .

Je posséde quelques dons des ressentis bref comme tout le monde apparement sur ce site :)
et je ressens que c est quelque chose qui plane au dessus de ma tête
j'ai l'impression également de toujours faire le mauvais choix , de rater le coche.

j'aimerai juste comprendre et me protéger car je commence à baisser les bras
je me bats depuis pas mal d 'années mais la je commence à fatiguer

Autre chose ça fait quelques mois que le chiffre 33 me poursuit c'est fou n 'importe ou je me trouve il est là .

J'ai essayé de m'exprimer le plus clairement possible
Si vous avez des conseils
Aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime24.01.11 22:01

Bonsoir

avant toute réponse je t'invite à venir te présenter ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est la base du forum, la présentation est comme un grand bonjour à tout les membres, et cela nous permetta de mieux te connaitre.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime24.01.11 23:31

Tu devrais aller voir une medium, peut-être qu'elle te dirait des choses qui t'aideraient. Enfin, c'est une idée comme ça;
sinon demande à ton guide spirituel de te protéger, et remercie-le.
Je ne fais que répéter des conseils que des p'tites sorcières de fofo m'ont données, et cela m'a été très utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime24.01.11 23:34

pour moi et d'aprés mon vécu perso, le chiffre 33 représente du positif pour moi et comme une protection, mais sa un lien avec mon vécu, pour toi je ne serais te dire si c'est la même chose.

Mais dans ce que tu racontes je ne ressents rien de négatif, moi même depuis 3ans j'ai que des choses négatif dans ma vie (décés, maladie, perte d'emploi donc galére d'argent...etc) l'impression de ne pas m'en sortir mais la vie n'est pas facile il faut toujours se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime25.01.11 8:47

Ce n'est pas forcément un mauvais sort, c'est peut-être une dette karmique à régler, c'est à dire un problème récurrent au cours de vies successives, jusqu'à ce que tu aies réussi à régler le problème que cela concerne (cela peut-être au niveau des émotions, de la manière de gérer les problèmes, etc ...).
C'est difficile à trancher comme çà, la consultation d'un médium peut effectivement aider à comprendre ce qui se passe, et surtout pourquoi.

Dans tous les cas, tu fais la bonne démarche de vouloir comprendre, cela ne peut qu'améliorer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime25.01.11 11:31

Je tenais à m'excuser car je n 'avais pas procéder à ma présentation ( je ne connaissais pas le systeme d'un forum ; j'ai donc rectifiée le tire ^^)

merci beaucoup a toutes pour vos réponses ca me reconforte
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime25.01.11 15:58

(pas de soucis pour ta présentation,c'est fait maintenant Wink )

comme te dis Mila,possible que ce soit comme un "dû",une dette de vies anterieures.possible aussi que ce soit un mauvais sort,ou simplement une periode de malchance,comme ca peut arriver a tout le monde je crois.

ne te poses pas trop de question,et prends la "positive attitude",et surtout la zen attitude,restes calme quoi qu'il arrive,dis toi que c'est passager,que ca ne durera pas,le fait de penser positif,va deja t'aider a mieux supporter ce genre de situation.
en reprenant confiance en l'avenir,et en toi,tu verras que tes soucis,tes malheurs peuvent s'estomper.
quand on est positive,on prend un chemin positif.
une pensée negative t'amènera forcement sur un chemin negatif.tant que tu te dis que tu m'a pas de chance,en effet,tu n'en auras pas.tu seras toujours au mauvais endroit,au mauvais moment.

(c'est un conseil,qui a été valable pour moi,qui a parfaitement fonctionné,d'un moine bouddhiste,Thich Nhat Hanh)
la pensée positive peut changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime26.01.11 12:31

je mis met direct
zen attitude postive a fond je fonce !!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci pour vos conseils
go go go la chance va venir vers moi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime26.01.11 21:18

Laughing bin ca c'est du positif!
tu peux faire un tour dans la categorie "culture bouddhiste",tu y trouveras pleins de choses interessantes,sur le sujet(positiver,entre autre). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime26.01.11 23:52

En lisant ton post Aneyssa je viens de me rendre compte de qque chose d'extraordinaire. En fait je viens d'ouvrir les yeux sur ma vie passée, mon enfance; ma pré-adolescence et mon adolescence.

je m'explique

j'ai eu une enfance assez difficile (parents pas très disponible pour nous les enfants, un père au chômage et alcoolique, des traites de leur pavillon nouvellement terminé, disputes et gestes entre mes parents, les crises de tétanie de ma mère dues aux situations, divorce terrible et je passe certains moments et détails de l'ambiance et de ce qu'on a vécu. Bref il a fallu par la force des choses que je me prenne en main dès l'âge 8/9 ans pour gérer ces situations et parfois de minimiser les dérapages de mon père vis à vis de ma mère
Avec ma grande soeur on s'organisait pour que l'ambiance du soir soit le mieux possible pour tout le monde.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'allais chercher mon père au bistrot, qu'il essaye de cuver avant le retour du boulot de ma mère. Gérer, s'organiser, prendre des décisions, aider mon père, ma mère, ma soeur et mon frère était le quotidien de mes journées meme après le divorce ca a continuer qques années voir encore aujourd'hui mais moins.
Certains membres de famille (tante par exemple) comptent sur moi. j'ai vécu sans cesse dans l'angoisse, à résoudre ou minimiser les merdes de tous les jours pdt des années. J'ai été vite adulte et je m'assume complètement dans tous les domaines, c'est toujours moi qui prend les décisions de la maison en général

En relisant mon thème karmique si il est exact je peux dire que j'ai payé cette dette karmique
voilà le thème
Dans une vie antérieure, cette personne a vécu autrefois entourée de beaucoup de personnes qui prenaient les décisions à sa place. Elle vivait à l'ombre de ces gens. Elle voulait à tout prix plaire aux autres. Elle ne s'intéressait qu'à la vie facile, à la culture et aux arts. Dans cette vie, elle doit apprendre à faire ses choix seule. Elle doit développer sa capacité de décision, son indépendance; doit savoir diriger sans demander l'avis d'autrui, se comporter en leader. Elle doit développer l'expression de son moi, le dynamisme et l'inspiration.

Alors Babyangel c'est peut être une dette karmique comme disent les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime27.01.11 10:54

Je suis persuadée en effet que l'on vit notre karma. Il est difficile d'imaginer que nous ayons pu être un tiran, un assassin dans une vie passée mais on paye toujours ce qu'on a fait, si ce n'est pas dans cette vie ce sera dans une autre, et ainsi pendant une succession de vies jusqu'à atteindre la sagesse suprême.
Iza c'est dingue ça , comment as-tu su ce que tu as vécu dans ta vie passée?j'espère que dans ta prochaine vie, tu souffleras. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime27.01.11 13:08

tu sais c'est Mila qui avait posté à ce sujet en nous donnant le lien thème karmique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien 6ème sens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime27.01.11 13:15

Tu sais Menthe qd j'ai quitté mon ex au bout de 13 ans, je suis allée voir une voyante ( pour la 1ère fois) et je lui ai posé cette question : Est ce que un jour je serai heureuse ? car depuis mon enfance j'en ai bavé jusqu'à mes 30 ans

Babyangel ne te formalise pas et ne te dis pas que tu en as pour 30 ans de prison ferme. Chacun son lot et ses valises. Mais ne baisse pas les bras, reste positive et optimiste meme dans tes moments de doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime27.01.11 14:51

Merci Iza, j'avais oublié ce lien, en plus j'avais déjà regardé.
Ouè babyangel , il y a un jour où le soleil brillera pour chacun(e) d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais sort ? mauvais oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ? mauvais oeil ?    mauvais sort ? mauvais oeil ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais sort ? mauvais oeil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mauvais oeil
» Mauvais oeil ?
» le mauvais oeil,origine et protection
» Comment distinguer les bons et les mauvais esprits
» L'Oeil de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Superstitions-
Sauter vers: