6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prédiction de mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfyblue09

Elfyblue09



Prédiction de mort Empty
MessageSujet: Prédiction de mort   Prédiction de mort Icon_minitime11.01.18 21:04

Voila cela fais deja 3 mois que j ai vu avec mes cartes qu'une personne de ma famille allait mourir.
J ai su son nom avec mes cartes et grâce à des gouttes d eau j ai vu qu elle allait être entre la vie et la mort puis comment sa allait se passer avec mes guides.
Cette personne a eu des problèmes respiratoire et est allé 2 fois à l hopital , aujourd'hui c est la 3 ème et elle est dans le coma comme je l avais vu.
Avez vous vécu ceci et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Prédiction de mort Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de mort   Prédiction de mort Icon_minitime12.01.18 9:28

Bonjour Elfy

Je l'ai vécu plusieurs fois, mais surtout y à trois ans.
Une personne proche de moi, qui était comme un grand père et bien que pas malade, mais très âgé, je l'ai su qu'il allait partir  prochainement, j'avais même dis la date de son décès et malheureusement se que j'avais annoncé c'est produit.
C'est très perturbant, mais il faut apprendre à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Prédiction de mort Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de mort   Prédiction de mort Icon_minitime12.01.18 10:29

oui c'est comme le facteur qui amène une mauvaise nouvelle il n'en est pas responsable il est juste le messager
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Prédiction de mort Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de mort   Prédiction de mort Icon_minitime12.01.18 11:11

Je me sens mal car je compatis à la douleur de mes proches mais au niveau de la personne je sais qu elle va bien. Elle serra mieux ou elle ira et retrouvera ses proches.
J ai eu tout de même un choque en apprenant la nouvelle car je sais qu après sa mort je serrai clairvoyante . Tout se produit comme prévu c est choquant.  Merci a vous de m avoir répondu et n hésitez pas à me faire part de vos ressenti .
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Prédiction de mort Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de mort   Prédiction de mort Icon_minitime12.01.18 20:18

si telle est ta mission il serait bon que tu relativises même si ce n'est pas toujours facile
vois d'un autre côté cela comme une chance, un don unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédiction de mort Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de mort   Prédiction de mort Icon_minitime12.01.18 22:39

nous voyons la mort comme quelque chose de terrible
nous avons vécu avec ce model et si nous pensions
que c'est la fin du parcourt tout simplement ......
moi franchement je n'ais jamais vu la mort dans mes
cartes pour quelqu'un de proche

bon courage Elfyblue sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prédiction de mort Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de mort   Prédiction de mort Icon_minitime13.01.18 10:59

Ça m'est arrivé avec mon grand père.  J'ai su quel jour il allait nous quitter. On se sent tellement impuissante, savoir et ne rien pouvoir faire... C'est difficile et je comprends ce que tu ressens.
Midhryn j'aime bcp ta façon de voir les choses. Ça aide à relativiser  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Prédiction de mort Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de mort   Prédiction de mort Icon_minitime14.01.18 8:20

Merci de vos reponses.
Cette personne est toujours dans le coma mais est venu me rendre visite à mon domicile.
Je m explique .
On a acheté pour nos enfants des cibles en mousse pour les nerfs pas les flèches mais comme des cubes.
On les a empilé sur la table de salle pendant plus de 30 min les cibles n ont pas bougé.
Mon homme se lève du canapé et contourne la table les cubes tombe.
Il me regarde l air un peu effrayé et me dis je n ai pas touché les chaises ou table juste contourné.
Je lui ai répondu ce n est rien juste une entité.
Vers 00h20 j écoute de la musique pour m endormir car ma niece n arrête pas de m écrire concernant l état de sa grand mère encore une fois j y peux rien je compatis et j en souffre.
Lors de cette écoute musicale haniel mon ange gardien me dis que c est cette personne qui les a fais tombé mais vu que je ne l a vois pas et ne l entends pas haniel lui a dis de repartir. Elle m a fais un coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction de mort Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de mort   Prédiction de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prédiction en questions
» Ma prédiction pour 2017
» le comte Dracula
» L'AME HORS ET LA MORT
» que se passe t'il après la mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: