6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | Ma prédiction pour 2017 | |
| | Auteur | Message |
---|
Horus
| Sujet: Ma prédiction pour 2017 01.10.16 15:25 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vous partage une petite prédiction concernant les élections présidentielles de 2017. En ayant utilisé le pendule et plusieurs planches, ma prédiction pour les résultats est la suivante : Marine Lepen remporterait le premier tour des élections avec la majorité absolue, avec l'absence donc de deuxième tour. Ce résultat me semble plausible ... La France sombre dans une période de doute et de misère, la droite et la gauche sont totalement désunies. Nicolas Sarkozy sera selon moi élu pour représenter la Droite aux élections et Les Républicains vont selon moi perdre énormément de voies, tout comme le PS qui a perdue de la popularité. Certains vont se tourner vers l'extrême gauche avec Mélanchon mais les français perdus vont s'assembler sous la bannière du Front National. Certains sondages annoncent déjà Marine Lepen en tête au Premier tour, il est possible que ce soit bien plus que ce qu'ils pensent, et qu'elle accède à l'Elysée grâce à la majorité absolue. La Politique ne m'intéresse pas énormément, je ne suis pas un homme de conviction mais je voulais savoir cela par curiosité.. Voilà voilà, l'avenir me dira si j'ai tors |
| | | eve66
| Sujet: Re: Ma prédiction pour 2017 01.10.16 16:39 | |
| Et bien Horus, attendons et nous verrons.... mais pour se qui est de l'analyse de la France, tu as tout bon il y a pas grand monde pour continuer a faire confiance dans les représentants, d'où ils viennent il n'y a qu'a écouter les diverses émissions et apprendre chaque jour de nouvelles malversations, fraudes tromperies de nos élus.... |
| | | Blue
| Sujet: Re: Ma prédiction pour 2017 01.10.16 18:00 | |
| Intéressant ce sujet oui. Je suis bien d'accord avec toi dans ton analyse. Mais question prédiction, cela fait plusieurs mois que je ressens Juppé comme président, juste par intuition, je n'ai fait aucun travail sur la question. L’avenir nous dira en effet |
| | | Horus
| Sujet: Re: Ma prédiction pour 2017 01.10.16 18:42 | |
| Ah ça c'est sûr Eve, niveau fraudes, ce sont les meilleurs ! Hum, c'est vrai que je vois bien Juppé arriver à l'Elysée ! Mais mon ptit doigt me dit qu'il ne va pas passer les primaires des LR.. Beaucoup sont derrière notre bon vieux Nicolas Et oui, nous verrons bien x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prédiction pour 2017 01.10.16 21:20 | |
| hummm je me laisserais bien tenter pour faire un peut de pendule moi et je vous dirais mon ressentie lolll |
| | | Horus
| Sujet: Re: Ma prédiction pour 2017 01.10.16 22:12 | |
| Ahhh oui bonne idée ! Tiens nous au courant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prédiction pour 2017 02.10.16 8:37 | |
| Un joli panier de crabes que cette politique ! Mais je me laisserai bien tenter par un test au pendule moi aussi ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prédiction pour 2017 | |
| |
| | | | Ma prédiction pour 2017 | |
|