6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 « Guérisseurs : la Main au feu »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime27.10.17 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime27.10.17 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce partage pour ma part c'est prêcher un convaincu .
J'ai entendu qu'il y en avait environ 8000 en France  cheers et on en a une très bonne sur le fofo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime27.10.17 16:19

Psc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce partage pour ma part c'est prêcher un convaincu .
J'ai entendu qu'il y en avait environ 8000 en France  cheers et on en a une très bonne sur le fofo  cheers 
c'est qui ????

ce reportage je l'avais vu au moment qu'il est passée a la télé
fabuleux je connaissais quelqu'un qui faisait des miracles aussi
maintenant décédé malheureusement ........
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime27.10.17 16:39

Lily ce n'est pas un membre très actif ,et si cela se trouve elle a peut-être été désinscrite vu son faible état de présence ,je ne saurais dire depuis combien de temps elle ne c'est pas connectée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime27.10.17 16:53

Merci Psc pour ce partage très intéressant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime27.10.17 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Seino  ce n'est pas moi qui ai ouvert ce post mais Lovely  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime27.10.17 20:41

notre pauvre  Seino n'est pas dans son assiette Psc il faut
l'excuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime28.10.17 10:08

C'est pas très gentil de se moquer Sad  Désolé pour l'erreur Lovely Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime28.10.17 14:30

je confirme connaissant une femme qui à guérit les verrues de mon fils de 6 ans,il en avait sur les 2 mains dont des hyper grosses depuis l'age de 2 ans et rien na pu les enlever.On à essayer les crypto-choses par le froid,des crèmes et d'autres choses mais rien.On ma parler de cette femme,elle avait quelque chose de je ne sais quoi dans les yeux qui faisait flippé,lol et je pense qu'elle savait qu'on flippait en la regardant.J'avais l'impréssion que rien quand elle me regardait elle savait tout de moi,elle était Tzigane,je l'ai perdue de vue mais j'aurais bien voulu la remercier parce que j'y croyais pas à cette méthode....Pourtant....ils appellent ça couper le feu,le mal ou la maladie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime28.10.17 14:41

Oui ,moi aussi j'ai eu recours à une amie rebouteuse,pour les verrues de mon fil ,en 15 jours elles sont devenues noires et elles sont tombées  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime28.10.17 16:42

je vous conseille la chélidoine, le liquide orange qui en sort, tue
les verrues, je les conseillée a une amie, sa filles en avait 3 sur
la voute plantaire, quelque application et tous et partie, sans
douleur
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime28.10.17 22:10

Il est super ce reportage !!!

Je me suis fait enlever une verrue plantaire que j'avais depuis des années par mon amie magnétiseuse. En 2 passes, c'était terminé (alors que j'avais essayé pendant des semaines les produits de froid qu'on trouve en pharmacie).

Je ne suis plus à convaincre, je vois bien tout ce que mon amie peut faire, c'est son métier aujourd'hui et beaucoup de personnes viennent la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime29.10.17 11:33

Psc a écrit:
Oui ,moi aussi j'ai eu recours à une amie rebouteuse,pour les verrues de mon fil ,en 15 jours elles sont devenues noires et elles sont tombées  cheers

Oui,mon fils c'était pas en 2 semaines,sérieusement,on à hallucinés  Shocked en 3 jours il y avait plus rien! Meme pas une cicatrice,elle à juste posée ses mains sur lui,lui à sourit et lui à dit....ça va aller ou quelque chose comme ça....rien de noir,pas de croutes,absolument rien,une peau de bébé,et elle est repartie comme elle était venue  pale Sans se faire payer je précise,elle voulait rien,elle voulait juste qu'il guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime29.10.17 13:15

j'ai attrapée plusieurs verrues en allant a la piscine
dans les années 1982 et je peut vous dire que j'ai souffert
c'était l'année de notre mariage, il a fallu que je soit en état
de monter les marches de la mairie, et j'ai vu des médecins
qui mon donnée des traitements, et un truc je ne me souvient
plus mais il a mis des plaques le long de la jambe avec de l'azote
je crois j'ai était tranquille un petit moment, mais c'est revenue puffff
et c'est là que je me suis tournée vers la chélidoine, et je ne lais
pas regretté loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Guérisseurs : la Main au feu » Empty
MessageSujet: Re: « Guérisseurs : la Main au feu »   « Guérisseurs : la Main au feu » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Guérisseurs : la Main au feu »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guérisseurs spirituels
» VIDEO - Au pays des guérisseurs
» Science et guérisseurs philippins
» Sorcellerie, guérisseurs et magie... Pourquoi la Bretagne continue d’y croire
» Sujets à Reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: