6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Empty
MessageSujet: Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?   Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Icon_minitime08.09.17 19:33

Pour s’en prémunir, quelques petites solutions « simples » existent (ces méthodes seront abordées plus longuement dans d’autres articles puisqu’elles ne sont pas efficaces que contre les larves):

Restreindre ses « corps énergétiques » au maximum, pour qu’ils deviennent pratiquement indétectable même par quelqu’un assis à côté de vous, cela évitera de devenir une proie de potentielle.

Des purifications régulières au camphre, au benjoin ou au citron auront tendance à les faire fuir (coût : 3-4 euros environ…)

Un travail d’introspection fréquent et réaliste pour éviter de créer soi même inconsciemment une larve.

Pour s’en débarasser:

Pour un mage aguéri, plusieurs solutions se présentent (que je n’expliciterai pas d’avantage pour éviter de rallonger cet article déja bien long):
Avec l’athamé ou l’épée ou toute pointe en acier, en se défendant comme il le ferait avec n’importe quelle autre entité.
En visualisant une quantité d’énergie la plus « positive » possible que l’on transmettra à la larve. Cela ne la détruira pas mais aura un puissant effet de répulsion. (dans la même lignée vous aurez le rituel de bannissement du pentagramme par exemple).
En créant une forme pensée ou en faisant appel à une entité dans le but spécifique de se débarasser des larves.

Pour la personne qui n’y connait rien (car c’est elle qui est le plus souvent la victime)

Tout d’abord, il faut encore distinguer les petites larves des plus imposantes.
Pour les plus classiques, de simples purifications au camphre, au benjoin ou au citron auront tendance à les faire fuir (coût : 3-4 euros environ…)
Si la larve est bien accrochée, une des solutions les plus efficaces qui soient consiste à prendre un bain dans lequel vous aurez versé de l’huile essentielle de citron (6-7 euros environ) ou fait infuser de la pelure de citron (1 euro?), que vous pouvez mélanger avec de l’absinthe. C’est une méthode agressive pour la larve, qui généralement va réagir très fortement (vous pouvez sentir un froid glacial vous parcourir, vous sentir mal, comme si vous alliez faire un malaise, ressentir une forte douleur etc..) Cette méthode a pour effet de détruire la larve accrochée. Dans à peu près 8 cas sur 10, cela s’avère LARGEMENT SUFFISANT!

N’allez pas dans votre boutique pour dire « je veux ca ca ca ca ca », commencez par tester la solution la plus adaptée, cela vous évitera potentiellement des dépenses totalement inutiles. Si cela ne suffit pas, adressez-vous à un professionel qui pourra se charger de résoudre le problème.

Comme dit précédemment, les larves sont issues de nos pensées malsaines, et bien entendu, bien que les larves bougent quand elles sont petites, il n’empêche qu’elles commencent par jeter leur dévolu sur leur(s) créateur(s), donc après avoir été débarassé de la larve qui vous importunait, n’hésitez pas à faire un travail psychologique et d’introspection pour éviter que cela ne ressurvienne.



source: http://terresava.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?   Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Icon_minitime08.09.17 21:06

J'utilise souvent mon Athamé pour débarrasser des personnes de leurs larves. Merci pour ce sujet Lovely bizou
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?   Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Icon_minitime11.09.17 18:44

heu.... c'est quoi des larves?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?   Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Icon_minitime12.09.17 9:20

Lovely a écrit:
Si la larve est bien accrochée, une des solutions les plus efficaces qui soient consiste à prendre un bain dans lequel vous aurez versé de l’huile essentielle de citron (6-7 euros environ) 
Aïe, attention!
Quelques gouttes d'huile essentielle suffisent, et si on en met plus, c'est dan-ge-reux! Les huiles essentielles étant très très concentrées et très actives, on ne peut pas en mettre davantage que quelques gouttes dans un bain.
En plus elles ne se dissolvent pas dans l'eau. Donc voici une technique simple:

Mélanger une vingtaine de gouttes d'huile essentielle dans 4 cuillères à soupe de lait, puis mélanger ce lait au bain.

Un flacon d'HE de citron coûte en effet environ 6 euros, mais avec un flacon on peut prendre une grande quantité de bains, car il y a sans doutes des centaines de gouttes dans un flacon. Sur un site on annonce en effet 35 à 40 gouttes par ml, mais non seulement ça dépend des sites, mais ça dépend aussi des HE.
Donc avec un flacon de 5ml, on a au bas mot 150 à 200 gouttes d'HE dans le flacon. Donc grosso modo une dizaine de bains.

Je pense que ces précisions sont importantes, autrement il y a un gros risque de brûlures et d'intoxication. Surtout si on verse tout le flacon! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?   Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Icon_minitime12.09.17 10:54

Voici une réponse ma chère Catarinalena sunny


Dans la mythologie Gréco-romaine, les peuples croyaient en l’existence d’entités qu’ils appelaient les « lares » pour les esprits bienveillant et les « larves » ou « lémures » pour les malveillants.
Cette image des larves a évoluées avec le temps. En effet, Apuleirus les décrivaient plutôt comme pouvant être l’âme d’un animal " Créature surnaturelle de rang inférieur »

Par la suite on la décrivait comme étant une créature surnaturelle imparfaite, incomplète.

Ces larves peuvent se crée par une pensée, un rituel de magique raté, une manipulation coupable de l’éther ou une âme n’ayant pas atteint la réincarnation.

En bref, c’est un résidu astrale devenu autonome et vivant dans l’autre monde.

Les larves peuvent être aussi des égrégores :
Égrégore : Dès qu’un groupe se constitue, une forme de pensée se crée . Elle est la somme des énergies psychiques émise par chacune des personnes du groupe.
L’ensemble de ces mouvements vibratoires exerce en retour une puissante influence sur les membres.

Certaines sectes fonctionnent avec les égrégores. Avec cette technique, pas besoin de la force physique pour manipuler les membres.

Les larves s’accrochent et se nourrissent de l’énergie d’une personne.. Elle peuvent devenir mortelles.
A la longue, on devient affaiblie, déprimée et dépressive.

Il se peut que les larves intègrent le plan physique à force d’absorber l’énergie : Elles peuvent alors êtres partiellement visibles à certains instants.

Source : forum divineenergie
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?   Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Icon_minitime12.09.17 22:57

Cà va me faire du bien, un bon bain qui sent le citron.

D'habitude, j'imagine que ma main peut attraper les larves, qu'elle les décroche et qu'elle peut les envoyer valser très loin. Dans les cas les plus durs, je demande une intervention de l'autre plan pour nettoyer mes corps.

Je vais tester le bain. En ce moment, je suis assez irritable au travail. Je gère mes pensées comme je le peux, mais il est certain que j'attire des choses comme des larves, voire que j'en crée moi-même. Je ne me rappelais plus de ce dernier point. Merci pour l'info, elle arrive à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?   Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Icon_minitime13.09.17 11:42

Quand on fréquente des personnes qui nous envoient, ou peuvent nous envoyer, des énergies négatives, plus ou moins consciemment du reste, ou tout à fait passivement, on peut s'imaginer être soi-même pourvue d'une armure hérissée de pointes acérées, en tous cas du côté d'où peut venir "l'attaque", et visualiser ces formes négatives grises ou noires venant de la personne chargée de choses néfastes s'empaler sur ces pointes.


Dernière édition par Al' le 14.09.17 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?   Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Icon_minitime13.09.17 19:09

Merci Seino pour les explications, j'adore apprendre.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?   Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Icon_minitime17.09.17 19:07

Merci pour ses complément d'information Seino :)

Je rajoute également une petite chose que je pratique moi même, lorsque je sent des larves accroché sur moi.
Je passe deux goutes d'huile essentielle de citron mélangé avec une huile végétale, sur la nuque et je masse. Une fois terminé, je m'allonge en allumant une bougie blanche et je m'endort en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?   Comment se débarasser des larves et s’en prémunir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment s élever spirituellement ?
» Comment parler à son guide
» Protection, comment faire ?
» comment contacter ,renconter son guide ?
» comment se presente un esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: