6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment contacter ,renconter son guide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime01.05.12 11:47

Les guides sont des êtres ayant acquis beaucoup de connaissances et d'expériences au cours de leurs nombreuses incarnations dans la dimension physique. Ces êtres se sont tournés vers la lumière et débordent d'amour universelle et de sagesse spirituelle. Leurs missions est de, comme leur nom l'indique,guider leurs protégés pendant une certaine durée.
    En effet, les Guides ne restent pas éternellement avec nous, nous changons de guide au fur et à mesure que nous évoluons. Ils viennent vers vous pour des missions spécifiques, lorsque leurs tâches sont accomplise, ils s'en vont et d'autres prendront leur place pour continuer à vous guider dans votre chemin vers la Lumière.
    Le guide nous écoute, nous conseille, nous aide et nous soutient dans notre vie quotidienne. Lorsque nous leur posons des questions, il lui arrive de ne pas répondre précisément à la question mais nous donne des indices pour que nous trouvions nous-même la réponse,ainsi nous comprendrons mieux les choses.
    Les guides spirituels nous donnent de très sages conseils, ils nous parlent de coeur à coeur et d'âme à âme, c'est pourquoi leurs paroles peuvent nous toucher profondément tellement ils sont remplis d'amour et de sagesse.
    Parfois, ils peuvent nous prévenir d'une épreuve à venir sans jamais donner tous les détails de la dite épreuve. C'est pour mieux nous préparer et réussir à la surmonter. S'ils ne donnent pas tous les détails, c'est pour notre bien car il peut être dangereux de tout savoir à l'avance.

Votre guide est toujours là pour vous soutenir. Il vous rassure et vous donne certains indices pour résoudre vos problèmes qu'ils soient d'ordre financier, relationnel, professionnel, spirituel, ect...
    Chaque guide a son propre physique et son propre caractère et leur façon de parler diffère en fonction de chacun.

comment le rencontrer ?
Une  technique consiste tout simplement à aller dans notre Monde Intérieur et de l'invoquer.
Rien de sorcier, formulez la phrase comme vous le désirez mais soyez sincère quand à votre désir de rencontrer votre guide. Vous pouvez le tutoyer ou le vouvoyer, c'est comme vous voulez.
    Si votre demande a été accepté et qu'il estime que vous êtes prêt à le rencontrer alors il viendra naturellement à vous.avant de visiter votre Dimension Intérieur, il faut être détendu et ouvert à votre Moi Intérieur pour éviter que vous influencez par images qui viennent  à vous.
    Un personnage apparaîtra à vos côtés (ou alors vous le voyez au fond d'une fôret, ça dépend des images qui viennent à vous car la rencontre se fait directement en fonction de chacun). Ne cherchez pas à influencer l'apparence de ce personnage.Acceptez-le comme il est.
    Puis, vous pouvez lui demander son nom, encore une fois ne cherchez pas à influencer cela, soyez ouvert et un nom parviendra à vos oreilles.

Les présentations faites, vous n'êtes pas obliger  de vous présenter, il vous suit déjà depuis un bout de temps.
    Vous pouvez à présent parler de tout ce que vous désirez, de votre quotidien métro-boulot-dodo, de vos soucis avec chéri ou de vos dettes innombrables à la banque, ect... N'ayez pas peur de l'ennuyer, c'est votre guide, il vous écoutera quoiqu'il arrive.
    Vous pouvez vous promener avec lui dans votre Monde Intérieur, il vous indiquera les indices qui pourront vous aider à résoudre vos problèmes. Il vous montrera une voie qui nous n'avez peut-ètre jamais songé à suivre...

avant de vous projeter dans votre monde intérieur, veillez à faire une petite méditation avant sinon votre mental risque de "délirer" dans votre monde intérieur,et plutot que de voir votre guide,vous risquez de ne voir que le reflet de vous mème...

c'est qu'un exemple de contact parmi tant d'autres.
parfois,il suffit de poser simplement  une question,pour avoir un signe qui nous montre la voie.encore faut-il étre a l'écoute,étre "ouvert"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime01.05.12 13:08

Lors d'une séance, encore avec ma sophro en 2010, j'ai vu une fois mon guide.
en général ils sont habillés en moine, capuchonné mais on ne voit pas leur visage. Ils viennent toujours qd on les appelle pas comme les anges gardiens qui eux décident eux mêmes s'ils veulent ou pas être vus

c'etait juste une info à apporter au post d'Aneyssa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime01.05.12 15:21

merci pour le complément d'info Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime26.05.12 8:09

LES ANGES GARDIENS




COMMENT VA T-IL COMMUNIQUER AVEC MOI?



Vous recevrez les messages de différentes manières qui vous seront propres.

Il faut savoir que chaque individu vibre sur une onde énergique et lumineuse particulière.

Chaque être à sa fréquence, sa longueur d'onde sur laquelle une entité spirituelle peut se brancher.

Votre Ange utilisera le ou les moyens qui fonctionneront le mieux, qui seront les plus appropriés, à l'un comme à l'autre, selon le degré de votre éveil et vos possibilités propres de perception.



PAR LE "HASARD" : toutes ces coïncidences qui n'en sont pas vraiment, cette providence qui semble soudain vous sourire sont autant de "signes" de vos Anges. Notez toutes les petites choses étranges qui vous arrivent, elles pourront éclairer votre démarche et constitueront autant de "preuves" que le contact est déjà bien établi.

PAR LES LIVRES: ayez toujours quelques livres sous la main (par exemple : un livre sur les Anges, un livre de foi, un roman, un ouvrage ésotérique, etc...)

Posez mentalement ou verbalement une question à votre guide. Auparavant, vous aurez établi une convention mentale telle que "je vais poser mon doigt, à chaque fois, en haut à gauche et je prendrai note du mot ou de la phrase se trouvant juste en dessous".

Ouvrez l'ouvrage au hasard.

Posez votre index sur la page de votre choix.

Notez le mot ou la partie de phrase sur une feuille de papier.

Prenez ensuite un autre livre et faites de même, etc...

Vous obtiendrez de cette manière des "réponses" très cohérentes à toutes vos questions.


http://monmondeangelique.centerblog.net/rub-les-anges-gardiens-.html


Le même sujet est aussi sur :
https://6emesens.forumactif.com/t3160-anges-et-archanges#47902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime27.05.12 1:25

j'essayerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime08.08.12 20:03

Mon guide m' a dit recemment ,qu'un changement dans ma vie allait se passer ,que ça n'allait pas être facile ...qu'il fallait que je sois patiente. il m'a dit d'être forte et ouverte à la vie ainsi le bonheur regnera dans celle-ci.

J'ai ressenti comme de la tendresse et beaucoup d'amour dans ce message mais aussi une mise en garde

C'est la première fois que mon guide rentre en contact avec moi .Je pense qu'il a senti que j'en avait besoin .Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime08.08.12 20:58

il est venu sous quelle forme ? en rève ?
Tiens compte de sa mise en garde,et du reste,ca ne peut que te servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime08.08.12 21:09

Non par EA , il m' a écrit 5 pages recto verso de ma vie et de mes problèmes actuels sentimentaux ... je suis resté sur les fesse Embarassed

Tant de détails .....oui , je pense que ça va me servir , je les gardes bien au chaud quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime08.08.12 21:31

cassiopée a écrit:
Non par EA , il m' a écrit 5 pages recto verso de ma vie et de mes problèmes actuels sentimentaux ... je suis resté sur les fesse Embarassed

Tant de détails .....oui , je pense que ça va me servir , je les gardes bien au chaud quelque part Very Happy
Bonsoir

E.A. ?

J'ai cherché et mon intuition me dit " Écriture Automatique".
J'ai bon?

Moi et les abréviations, SMS. Nous sommes fâché.


***
Clode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime08.08.12 21:35

Oui désoléWink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime09.08.12 10:59

nous ecrivons tous EA,pour ecriture automatique.c'est une mauvaise habitude Embarassed .
désolée Clode,on ne recommencera plus fessée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime09.08.12 17:58

comment contacter ,renconter son guide ? 993990475 comment contacter ,renconter son guide ? 590805174

Bon à part ça je penssait pas qu'on pouvait entrée en contacte avec son guide par EA !! Je note moi c'est plutot par rêve que je les voient pusqu'ils m'ont fait comprendre qu'ils étaient 3 ... jsuis un cas difficile lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime09.08.12 18:21

Moi , c'est la première fois que ça m'arrive et j'avoue que je ne m'y attendais pas.....

Je pratique L'écriture automatique depuis 18 ans , et je n'ai jamais cherché à savoir pourquoi moi ???

J'aimerai le rencontrer en rêves, j'ai tellement de choses à lui dire comment contacter ,renconter son guide ? 159291

Je ne m'inquiète pas ,je sais qu'il viendra ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime09.08.12 23:56

pas besoin de le rencontrer pour communiquer avec lui, il sait tout de toi par tes pensées, ta facon de vivre ta vie

par contre je te conseille, la prochaine fois que tu fais de l'EA, de lui demander de venir pour converser avec toi.
profites de ce moment aussi pour lui demander son mon , à moins que tu le connaisses déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime10.08.12 21:45

Bonsoir,

Je suis sortie depuis peu d'une longue maladie. J'ai parfois eu l'impression que quelqu'un était assis sur mon lit, je sentais le poids d'une personne sur le matelas. Et puis par deux fois dernièrement, alors que l'appartement était infesté par l'odeur du tabac des voisins, moi je sentais l'odeur du gateau; et un matin alors que mon mari venait de se lever, restée seule dans notre chambre, j'ai senti l'odeur de la vanille. Je n'ai alors eu aucun doute, et j'ai dit "bonjour mon Ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime11.08.12 10:28

c'est une belle rencontre avec ton ange gardien angel7
comme demandé par Iza dans un autre sujet,merci de te présenter,et d'approuver le règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime11.08.12 12:18

Bonjour,

C'est encore moi, egoistement je profite de votre présence, mais je souhaite l'etre aussi pour vous.

Je sorts à peine des ténèbres où je me suis enfermée depuis plusieurs années. Souffant de migraines chroniques (on dira ça comme ça, faute de mieux..) j'ai enfin retrouvé le chemin de la lumière, ma lumière interieure, et senti le souffle magnifique de celui de mon Ange..

Je revis, mais je suis persuadée, oui persuadée, que tant d'années de souffrance n'ont pas été inutiles. Je suis plus ouverte, et j'ai sans doute ouvert des portes. J'ai d'après ma soeur, qui me connait mieux que quiconque, développé mon empathie, déjà existante. Mais à ce jour, je souffre de cet état de fait, ne sachant comment le gerer, je "souffre" pour les autres. Je sens aussi quand quelque chose "se prépare", depuis longtemps aussi, mais ce sentiment s'est encore accru, que dois-je faire pour savoir s'il s'agit vraiment d'un 6ème sens ?

Je suis impatiente de vous lire, car je veux aider et je pense que j'en suis capable, mais comment exploiter ce don s'il m'en a vraiement été fait cadeau, alors je veux en faire profiter les autres. Je sais ce que souffrir veut dire, et je voudrais tant alléger celle des autres..

Tout le bonheur du monde,

Angèle
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime11.08.12 12:43

Bonjour tisseur je vien de lire ton message avec beaucoup d'attention, quand tu ecrit que tu sort des ténèbres, tu parle de quoi exactement?

Tu as été victime de magie noir, de possession, d'attaques astral?

Et comment est tu sortie des ténèbres?

Desolé pour mes questions mais par la suite tu comprendra mieux car sa concerne un de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime11.08.12 15:25

Bonjour,

Non, je ne pense pas avoir été victime d'une quelconque magie noire, ou possession, c'est plus terre a terre; Je vais essayer d'être brève..

Après plus d'une décennie de migraines, aucun medecin n'a été capable de me soigner. Abrutie de médicaments, j'ai mm été par 3 fois a la limite de retrouver mon créateur... J'ai fait plusieurs séjours en clinique privée pour me soigner ou tout simplement lachée prise, et cesser de lutter au QUOTIDIEN contre la douleur (imaginez 24/24, 365/365 et sans aucune exageration.. lol) J'ai fini par m'enfermé dans le noir, volets tirés, boules kiess, et bandeau sur les yeux, je ne supportais plus rien, lumiere, bruit, odeurs. Je voulais qu'on me laisse tranquille, je voulais mourir. et j'ai mm cessé de m'alimenter, juste de quoi tenir debout. Mon mari parfois ne me voyait qu'allongée sur mon lit pendant plusieurs jours d'afilés, sans pouvoir communiquer avec moi.

Un matin en clinique, dans cet état d'isolement et de replie total, mon psy m'a dit : "vos volets sont toujours fermés, Mme..."

j'ai demandé : "Dr, si j'ouvre les volets qu'allez-vous voir ?" -" le lac, la montagne.." "quoi encore ?" -"les gens qui se promenent" -"mais quoi encore ?" -"... le soleil.." " oui Dr , le soleil. La lumiere du soleil... et bien, voyez vous dr, avant de pouvoir, comme vous, profiter de la lumiere dehors, je dois retrouver ma lumière interieure."

Il n'a rien dit, il n'y avait rien à dire. Tout était dit n'est-ce-pas ?

Et puis j'ai commencé à avoir l'impression de ne pas etre seule dans ma chambre, je l'ai dit à mon mari, à ma mère, mais je ne savais pas encore...

Je ne raconterai pas la suite, mais sachez que le chemin a été encore long, mais aujourd'hui je suis là. J'ai retrouvé ma lumiere, ma force interieure, et l'appuie et l'amour immense, je n'en doute pas, de mon Ange Gardien.

Je ne pense pas ça puisse avoir un lien avec ce qui touche un de tes proches, mais si je peux t'aider, je le fais sans hésiter.

Tout le bonheur du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime11.08.12 17:08

je comprend ce que tu ressens(mème si ca n'a pas été aussi loin que toi)j'ai souffert longtemps de migraines chroniques,ce ras le bol quand ca ne s'arrète pas.et tout ce qui va avec les migraines(nausées,vomissements,donc on ne s'alimente plus,depression...).Nos proches souffrent aussi,sont impuissants.mème si certains ne comprennent pas forcement ce repli sur soi.

Ton ange est apparu a un moment ou tu étais au plus bas,il t'a apporté cette lumière dont tu avais besoin.il est toujours là,pas très loin,a veiller.
tu sais qui il est ?
Je sais que c'est mon père qui veille sur moi.
merci pour ce partage,ce n'est pas toujours évident d'en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime11.08.12 17:41

non, je ne sais pas qui il est, mais je sais qu'il est là. Et il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à lui. Je lui parle tout le temps dans le secret de mon coeur. J'espère qu'il sait a quel point je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime11.08.12 17:53

oui,il le sait.il entend tes pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime11.08.12 21:14

ton recit est merveilleux et si tous les gens qui souffrent, connaissaient cette lumiere et cette foi interieure tout s'arrangerait pour le meilleur des mondes
je suis heureuse que tu saches et connaisse la vérité sur la vie, c'est très beau et magique à vivre.
je connais ce sentiment d'émerveillement et suit depuis sur mon chemin de vérité et de foi interieure car c'est devenu essentiel pour moi aujourd'hui.
si tu as des questions, n'hésites pas je pourrais peut être te conseiller ou de diriger vers une certaine lecture pour appronfondir tes connaissances ou ton envie d'aller plus loin I love you
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime11.08.12 21:32

Avec grand plaisir. Et si tu as des lectures à me conseiller, je suis toute ouïe !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime11.08.12 21:46

je voudrais entrer en contact encore plus etroits avec lui, dans le silence de la nuit, mais je n'arrive pas, c'est lui qui vient a moi. Je voudrais pouvoir l'entendre d'une façon ou d'une autre, le voir... parfois j'essaie de me détendre confortablement dans mon lit, et je lui parle je l'appelle je le prie, et moi qui est très souvent beaucoup de mal à m'endormir, fait expres ces nuits là je m'endore comme une masse !! tu peux me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime12.08.12 5:09

les anges se montrent que si ils l'ont décidé, même si tu leur demande ils ne le feront pas. ils se montrent à toi que si ils estiment te rencontrer à un moment important de ta vie.
tu peux communiquer avec eux par la méditation ou l'EA.
moi quand je medite je vois des couleurs et quand je demande à mon ange de venir me voir ou de m'aider, il se manifeste par sous une forme d'une autre couleur afin que je puisse le distinguer. je lui souris et le remercie d'être là pour moi.
je communique aussi par l'écriture automatique et l'on converse.
pour connaitre son prénom, demande lui et il te repondra sur le moment ou plus tard, mais l'essentiel et le plus important c'est de suivre son intuition car c'est elle qui reflète ton âme et les messages que ton ange ou guide peut t'envoyer. pour ma part le prénom "Jérémy" m'est venu à l'esprit et quand j'ai conversé avec mon ^père dcd en EA il m'a donné le prénom de mon ange est c'est Jacques. même lettre mais pas le même prénom. pour info cela n'a pas d'importance que tu l'appelles par son vrai prénom, car il sait que tu t'adresses à lui dans tes pensées ou tes paroles.
pour les bouquins je regarderais ce que j'ai, qui peut être approprié par ce que tu recherches actuellement
je te tiens au courant par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime12.08.12 15:40

Merci Isabelle...

Je vais te raconter ce qui m'est arrivée cet été, et pourquoi je pense connaitre son nom.

Je suis à la piscine municipale, allongée sur un transat, les écouteurs de mon ipod sur les oreilles, insensible aux bruits qui m'entourent, je suis bercée par la musique. Et je me vois danser dans les bras de quelqu'un beaucoup plus grand que moi, je ne vois pas son visage, juste une silhouettequi m'emporte et je me laisse allée, je suis bien merveilleusement bien, et en pensée je lui dis "merci, merci Félicité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime12.08.12 21:57

eh ben voilà t'as la réponse, super:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime12.08.12 22:46

"en général ils sont habillés en moine, capuchonné mais on ne voit pas leur visage."

ben je comprends mieux maintenant je ne savais pas... quand j'ai fait un arrêt cardiaque j'ai ressenti mon ame "sortir" et je me suis retrouvée dans le blanc (tout était blanc autour de moi) j'étais assise en tailleur et là il y avait un groupe de moine 5-6 debout en cercle mais je ne savais pas qui ils étaient et je n'ai pas vu leurs visages mais je savais qu'ils parlaient de moi c'était étrange (je ne savais pas que j'étais medium à l'époque) je savais qu'ils décidaient de ce qu'ils allaient faire de moi et c'est là que je suis revenue... alors c'était plusieurs guides je m'étais toujours posée la question pourquoi ces moines... merci iza comment contacter ,renconter son guide ? 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime14.08.12 10:31

heureuse d avoir eclairci ta reflexion sur ces moines
bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime15.08.12 19:14

Qd on e ds le coma il y a une lumiere il ya de la vie ap la mort car on choisi c vrai oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime15.08.12 19:47

Elissou comme précisé sur le réglement pas de language sms car certaines personnes ne comprennent pas se language.

Merci Very Happy

Pour répondre à ta question, je te conseil de voir cette video très intéréssante

http://video.google.com/videoplay?docid=3675633355506038885&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime17.08.12 1:07

Elisou,il faudrait que tu lises tes MP, que tu te présentes,et prennes connaissance du règlement,c'est obligatoire.nous te l'avons demandé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment contacter ,renconter son guide ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter ,renconter son guide ?   comment contacter ,renconter son guide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment contacter ,renconter son guide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment parler à son guide
» comment se presente un esprit
» Protection, comment faire ?
» comment s élever spirituellement ?
» Test pour connaitre son animal totem (son guide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: