6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A N'Y RIEN COMPRENDRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 9:04

Pour celles et ceux qui connaissent mon histoire, savent que j'ai eu une voisine exécrable, méchante, haineuse, bi polaire etc... accompagnée d'un mari sans c.........

entre autres elle frappait au mur la nuit pour me faire chier, si je me levais en pleine nuit( par ex) pour aller fumer une cigarette dans ma cuisine , elle frappait sur le chauffe eau, sans s'inquiétée du fait que sa voisine d'a coté a sa chambre collée a la cuisine de ma voisine!!et que cette voisine entendait aussi. 

mais brèf!! l'état des lieux s'est passé lundi 31 oct a 15h. a 16h je me suis mise a ma fenêtre pour lui faire un coucou d'adieu avec un magnifique sourire! et le soir!! re pareille!!! des coups donnés dans le radiateur qui raisonnait dans ma chambre!! je me suis levée, et me suis dit que ce ne pouvait être possible. directement j'ai penser que cette folle était capable d'avoir refait les doubles des clés juste histoire de faire chier une dernière fois ( car très capricieuse).

j'ai appelé l'opac quitte a me faire passer pour une folle j'avais besoin de constater si elle était la ou pas. ils ont ouverts la porte et personne dans l'appart.

Bon!!! ok!! et tant mieux!! puis le gardien m'a dit qu'il se pouvait comme je n'avais pas fais la purge que c'était cela les bruits de coups dans le radiateur!!
ok!! tant mieux!!!
j'ai pris rdv pour que l'opac vienne arranger cela la semaine prochaine.
et puis hier soir je vais au lit vers 23h, n'ayant plus ces questionnements en moi, j'étais totalement détendue et lisais tranquillement mon livre . quand 10mn après environ, re....

des coups dans le radiateur, mais plus forts que la veille et plus rapprochés. Je me suis dit, bon aller " Mickaella" c'est a cause de la purge!! cette folle n'est plus là. mais ca continuait tellement dans la longueur que je savais que si je ne mettais pas des couvertures par dessus pour étouffer un peu le bruit, jamais je n'aurais pu dormir cette nuit. j'ai mis 2 petites couvertures, cela n'annulait pas les bruits mais les atténuaient,
Une fois mis les couvertures un bruit de fonds puis plus rien du tout!!
ALORS!!!
1/ ma voisine n'est plus là
2/ je dois faire la purge
3/ quand je mets les couvertures , les coups s'arrêtent alors qu'ils devraient être atténués et
4/ il n'y a que dans ma chambre qu'il y a ca. aucuns de mes radiateurs n'ont été purgés et ma chambre est le seul endroit ou j'entends ( vraiment fort)
Bon!!!
ok, je vais attendre la semaine prochaine que l'opac vienne, mais si jamais cela recommence!!!
alors c'est quoi? un esprit?????
Revenir en haut Aller en bas
eve66

eve66



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 9:10

Alors là mickaella si tout est régler la semaine prochaine il ne resterat que l'esprit Shocked courage a toi. Tu as le "don" pour les faire partir ?

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 9:32

je ne sais pas si j'ai ce don, mais il faudra bien, si c'est ca!! le faire partir!! j'ai des prières assez puissantes de l'Archange Mickael!! il faudra que je m'y mette!! j'attend la semaine prochaine, mais en attendant je n'aurais pas de choix que de mettre les couvertures sur mon radiateur et de dormir avec mes boules quies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 10:03

C'est tout de même incroyable cette histoire ! Espérons qu'une bonne purge puisse régler ce problème. Sinon, effectivement tu as un réel problème. Un poltergeist ?

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 10:13

eh bien j'espère pour toi que cela va s'arranger
maintenant qu'elle n'est plus là, c'est vraiment
bizarre cette histoire scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 11:04

Seino, oui j'attend mercredi prochain. si cela continu il est clair que j'ai a faire a un esprit frappeur.

Lily, oui je l'espère aussi. 

Mais justement je me questionne en rapport a cela,
étant donné que ma voisine est une femme qui a vécu dans un milieu familiale méchant, et jaloux de ce que peut posséder les autres, de plus sa maladie mentale et sa méchanceté, pas seulement en rapport a moi mais aussi a tout le monde ( l'ayant maintes fois entendu parler au téléphone et parler a son mari) elle a très certainement attirée vers elle des entités du bas astral, du a cette fissure en elle, que sa négativité extrême a créée, et par laquelle les vibrations négatives peuvent s'infiltrer!!
si ce n'est pas une affaire de purge!! alors il reste cette entité, des égrégores... qu'il me faudra faire partir.
Quoi qu'il en soit, je vous en tiendrais informé dès jeudi de la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 11:48

oui c'est fort possible, courage a toi
et espérons que tout rentrera dans
l'ordre la semaine prochaine moine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 12:51

merci Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 13:09

Ca veut dire que depuis tout ce temps ta voisine n'avait rien à voir avec les coups ? Shocked 

C'est dingue cette histoire quand meme !!!

Oui d'abord la purge, au moins le coté matériel sera évincé après ça et si ça recommence, ben c'est qu'il y a autre chose.

Tu fais pas du pendule toi ? Histoire de savoir si un esprit est là par ex.

Tu peux mettre une photo de ta chambre ou on voit le radiateur concerné ?

Courage Mickaella, bientot toute cette histoire sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 14:02

si!! ma voisine avait avoir avec les coups, car la voisine qui a son appartement juste a coté du sien au 3eme étage, m'a dit qu'elle entendait aussi frapper aux murs. Les voisins du 2eme sous l'appartement de ma voisine, disent qu'ils n'entendent rien.
j'ai un pendule mais je ne l'utilise pas. et pour la photo, je vais voir si j'arrive a transférer de mon portable sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici l'image de mon radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 16:17

Il me semble voir un visage sur le radiateur, mais c'est très léger et c'est peut etre mon imagination.

Il se peut aussi que si esprit il y a, il soit dans l'appart de la voisine.

Essaye au pendule pour voir ce qu'il te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 16:22

oui maintenant que tu le dis je le vois
sur la droite légèrement au milieu
et toi tu le vois ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 16:33

ouai c'est là.

je vois une femme, au visage très rond, joufflue, avec des cheveux longs bouclés. Et toi ?

Peut etre que la voisine tapait parce qu'elle aussi entendait taper et y répondait ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 16:53

ah mince le radiateur a disparu lolll

oui peut être que la voisine l'entendais
aussi, et que les choses s'aggravais du coup

c'est une drôle d'histoire tout de même

ce ne serait pas un test ????

Seino sa ne t'empêche pas de manger ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 17:06

non!! l'histoire est longue a expliquer!! elle hurlait plusieurs fois par jour sur son mari et au bout d'un an et demi, sans m'en occuper, un matin a 6h elle s'est mise a crier après lui et je me suis réveillée en sursaut, car les premières secondes je croyais que c'était mon fils, et quand je me suis rendue compte que c'était elle je lui ai demander de la fermer et depuis elle a usée d'efforts innombrables pour me faire chier!! plusieurs locataires sont partis de l'appartement ou je suis a cause d'elle!! se sont les voisins qui me l'ont dit. Mais depuis qu'elle est partie les coups continuent et uniquement sur le radiateur de ma chambre, les autres de mon appartement n'ont pas été purgés non plus, donc c'est maintenant soit le problème de la purge, soit un esprit. Un ouvrier viendra mercredi prochain pour la purge!


Dernière édition par mickaella le 04.11.16 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 17:08

ok, mais ça peut aussi venir d'autre chose qu'elle soit comme ça, elle était peut etre possédé ou importunée par des esprits.
Et peut etre que certain(s) sont toujours là... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 17:16

je l'ai déjà entendu crier!! mon fils et deux voisines aussi, elle était littéralement en crise, une fois sa voix n'était plus vraiment la même,  mais g appris par les voisins qui l'a connaissent, qu'elle a une maladie mentale évolutive. et a été virée de son travail ( elle était aide soignante) pour méchanceté envers les patients. ma fille travaille actuellement dans la meme maison de retraite, beaucoup de personnes ont parlés d'elle, comme étant méchante et haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 17:27

Pour avoir été possédée, je sais ce que ça fait et ça pourrait être ça oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 17:32

Peut-être tu devrais nettoyer ta maison avec de la sauge; ça purifie grandement. Quitte à ce que tu le fasse une fois par semaine, dans un premier temps pour êtes sûres de retirer les mauvaises énergies. 

C'est juste une suggestion. Puis, si cela persiste peut-être faire un nettoyage énergétique de la maison? 

Voilà, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 18:50

oui je le pense aussi blue!!
Féebrune, je veux bien le faire, mais je ne sais pas comment, pourrais tu me l'expliquer! merci!! par contre g du benjoin, cela peut aussi fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 20:00

La sauge je l'achète sur amazon. En "bouquet".  ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après je ne suis pas calée sur les méthodes de purification. Je sais qu'on utilise de l'encens pour faire partir les esprits mais je ne sais pas lequel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 20:13

si non, de la sauge si tu connais quelqu'un
qui a un jardin, ou tu trouve ca en grande
surface, mais bon c'est pas toujours facile
dommage que nous habitons loin lolll
moi j'en ai hihi  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime04.11.16 21:23

Pour répondre à ta question: de la sauge tu peux en trouver en boutique eso et l'acheter avec une coupelle spécifique . 
Pour un usage rapide et immédiat au regard de ta situation procure t'en une séchée . 

Concrètement : 
TU prends un peu de sauge séchée avec un charbon ardent dans une coupelle et tu places une intention .  tu demandes que les énergies négatives s'éloignent .  tu fais ça sur les pièces principales salle à manger salon chambre bureau .  tu commences d'un endroit de la pièce en suivant un mouvement circulaire. 

A faire avec les pièces aérées .  tu en profites pour nettoyer tes pierres bijoux etc et tu demandes à quelqu'un de te purifier avec la sauge. en gros avec la coupelle du bas vers le haut de ta tête tu demandes à être éloigné des énergies négatives . 

Après cela tu risques de ressentir une fatigue et une énergie différente . 
Je dis un peu de sauge le principal est que la sauge prenne sans te brûler . car à titre personnel la dernière purification que j'ai fait chez moi ça n'à pas été terrible . la sauge fumé très vite beaucoup s'il y en a beaucoup .  par compte quand il y en a peu c'est comme si il n' y avait rien. le charpon ardent c'est optionnel. 

Il y a un très bon site eso qui fait sauge coupelle. si ù veux je te donne ça en privé . 

N'oublie pas c'est l'intention qui compte .  après si cela persiste dans ta maison je connais quelqu'un qui fait du soin énergétique sur maison à un prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime05.11.16 8:32

d'accord, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime05.11.16 14:00

Bonjour Mickaella,

La prière de saint Cyprien est puissante pour nettoyer, purifier... tu l'utilises avec du benjoin de sumatra, une bougie blanche, eau et sel bénis (comme ça tu as les 4 éléments: le feu, la terre, l'air et l'eau). Tu ouvres toutes les portes de tes pièces de chez toi, sauf ta porte d'entrée :-) et tu enfumes bien tes pièces (être 2 serait le mieux). Ne pas oublier d'enlever les détecteur de fumer :-)
Tu commences par une pièce en récitant ta prière et tu continues dans les autres pièces tout le long de ta lecture. Puis tu termines par l'endroit où se situe ton radiateur, sur lequel tu imposes ta main et tu relis la prière entière.
Tu peux utiliser cette prière pour n'importe quel objet (d'ailleurs tu verras cela est écrit lors de sa lecture). De ce fait tu peux l'utiliser pour un bon nettoyage, purification... pour des choses précises. Toujours imposer une main sur ce que tu veux nettoyer, purifier... tu auras certainement des picotements, mais c'est normal.
Lorsque tu auras terminé, tu attends que ton encens est finit de se consumer. Tu prends l'eau bénite et tu fais le signe de croix sur ton radiateur, puis trois fois sur toi.
Ensuite aère ta maison.
Habit toi si possible de blanc de A jusqu'à Z. Et tu mets tout au sale après.
Pense aussi à bien t'ancrer, t'entourer d'une bulle de lumière si je puis dire, demande à tes guides, anges, archanges... de t'entourer pour t'aider. Vois avec ton pendule avant tout si tu peux pratiquer cette purification. Et si oui si tes protecteurs de la lumière te suivent.
Je ne sais pas d'où tu es, mais je t'aurais bien aidé (moi je suis de l'orne)

Bonne journée
Magla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A N'Y RIEN COMPRENDRE Empty
MessageSujet: Re: A N'Y RIEN COMPRENDRE   A N'Y RIEN COMPRENDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A N'Y RIEN COMPRENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEURONES DE LA SPIRITUALITE
» BIEN COMPRENDRE UNE PERSONNE QUI SOUFFRE DE DOULEURS CHRONIQUES
» Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp
» Sujets à Reflexion
» MUSIQUE : On lâche rien - HK et les Saltimbanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: