6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Petit Peuple.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Peuple. Empty
MessageSujet: Le Petit Peuple.   Le Petit Peuple. Icon_minitime25.08.16 16:03

Aujourd'hui il m'est arrivé une histoire incroyable que je tiens à vous faire partager, mais qui m'aidera aussi à me souvenir. Very Happy 

Alors voila. Mon épouse s'est mise en tête qu'il fallait retapisser mon bureau ! (En fait de bureau, c'est un endroit qui m'est réservé, et dans lequel je fais tous mes petits rituels magiques et où j'y ai un autel dédié à Bastet); Comme vous le savez, mesdames, ce que veut une femme, nul moyen de s'y soustraire...
Pourtant, je la trouvais encore à mon goût cette pièce. Et puis, pour être honnête, les travaux manuels et moi...
Mais bon. Comme d'hab', madame dit, monsieur fait. Mais vous connaissez cela vous mesdames ! Bref. Ne polémiquons pas.
Donc mon épouse part pour toute la journée au travail. Donc, je me met en tête de détapisser la pièce. Je commence à 9h00 et là, la galère qui commence ! Il faut mouiller le papier à l'eau chaude additionnée d'un verre de produit vaisselle. Attendre, puis remouiller pour ensuite décoller la première couche (Parce que cette cochonnerie ne part pas en une seule fois ! Grrr !) et ensuite mouiller la sous-couche et finir de l'ôter à la spatule. Un truc de m***e quoi !
Vers midi, je n'avançais pas, et j'en avais déjà ras-le-bol. Un gros coup de flemme. Donc, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de demander au Petit Peuple de m'aider à retrouver de l'énergie. Je suis donc allé brûler une bougie devant l'Autel qui leur est Consacré.
(Bon, je voulais mettre une photo. Mais apparemment "Ils" ne veulent pas. Impossible de l'enregistrer).
Ensuite, toujours aussi peu motivé, je remonte continuer mon ouvrage. Je mouille le papier plusieurs fois, puis je tire dessus. Il résiste plus que tout à l'heure. Et là, je m'aperçois que la sous-couche part également ! !
J’en crois pas mes yeux ! Je me dis que c'est un hasard, et que les prochaines lés seront toujours aussi chiantes à ôter. Et bien non ! Toutes les autres se décollent avec la même facilité ! Incroyable. J'en suis scotché ! !
Merci donc au Petit Peuple de ce coup de main inattendu. Ça n'a l'air de rien comme histoire, mais quand vous le vivez, cela ressemble à un véritable Miracle. Encore un Grand Merci à "Eux".
Et dorénavant, avant d'entreprendre n'importe quel travail, je commencerai par leur demander leur aide précieuse.
Avez-vous une idée pour que je puisse Les remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Le Petit Peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple.   Le Petit Peuple. Icon_minitime25.08.16 16:40

Il n'y a pas de hasard Seino, tu le sais bien Wink 

Je ne connais pas les "petits peuples"  scratch

Pour les remercier, je pense déjà leur faire une prière pour cela.

En tout cas c'est une jolie histoire, merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple.   Le Petit Peuple. Icon_minitime25.08.16 17:16

Hello Blue sunny Le "Petit Peuple", c'est tout ce qui à trait au monde Féerique. Les Lutins, les Nains, les Elfes, les Fées, etc...

J'ai fini de tout arracher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple.   Le Petit Peuple. Icon_minitime25.08.16 19:25

tu as eu une excellente idée, il est vrai qu'on oublie trop souvent de demander de l'aide à nos guides, ou à ceux qui nous entourent .

pour les remercier, je brule une bougie, et j'envoie une prière remplie d'amour !  je fais aussi les signes CKR et SHK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple.   Le Petit Peuple. Icon_minitime25.08.16 19:38

Bonne idée que d'utiliser les symboles Reiki ! Merci Anastasie. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le Petit Peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple.   Le Petit Peuple. Icon_minitime26.08.16 16:20

Merci pour ce joli partage Wink
je pense que tu peux les remercier tout simplement en leur envoyant un merci par la pensée, elle sera entendue Wink
Bonne idée les symboles reiki, je n'y aurait jamais pensé, merci Anastasie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple.   Le Petit Peuple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM - Microcosmos, le peuple de l'herbe
» Jeu petit Lenormand
» Le grand et le petit Albert
» Petit message internet
» Mon petit etre de lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: