6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Oracle de la Triade, besoin d 'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 21:04

Bonjour,
 quelqu'un pratique t'il l'oracle de la triade ? 
Je l'ai acquis il y a peut , j'ai u un trés bon ressenti dés le depart mais comme souvent lorsque je fais un tirage qui me touche je fini par patouiller de peur de ne pas etre objective .

si quelqu'un le connais pourriez m'aidez sur c'est trois carte sorti dans cette ordre si :

20-Erreur , 46-sacrifice, 36-voyage 

Si quelqu'un peut m'aider se serais super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 23:12

Coucou, Je n'ai pas l'oracle de la triade mais je tire moi même les cartes aussi.
Il m'arrive d'avoir le même soucis que toi quand je fais un tirage qui me touche énormément.

Pour y remédier, j'ai dû faire un très gros travail sur moi même, tout particulièrement sur ma confiance en moi même et aussi sur ma volonté de me faire face. J'ai finis par me dire que si j'ai peur de voir les réponses à des situations qui me touchent, c'est parce que, au fond je connais la réponse mais je refuse de la voir en face.

Je me suis alors lancé un défi: A chaque questionnement, situation qui me procurait un sentiment de doute, de colère, de tristesse, etc.... je me prenais mon jeu et je posais pleins de questions qui me dérangeaient beaucoup (oui je sais, je suis un peu maso Razz ). Au début, malgré les cartes que je tirais, j'essayais de les interpréter comme je le voulais mais au fur et à mesure, je devenais plus serein, j'avais plus de facilité à les interpréter de façon plus objective.

Ce qui était marrant, c'est que quand deux situations se ressemblait, je tirais quasiment en permanence les mêmes cartes Razz . (il m'arrivait de me demander si je mélangeais bien les cartes ).

Enfin bref, tout cela pour te faire partager une petite expérience en espérant qu'elle t'aide un peu à affronter ta peur. Je sais que ce n'est pas facile de se faire face mais le résultat au bout en vaut la peine.

P.S: Je ne sais pas pourquoi mais je ressens une énergie positive émanant de tes trois cartes Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 23:16

merci beaucoup pour ton conseil Edel , j'essairai.
Ah oui tu ressens une energis positive dans ces trois cartes ? Sa m'intrigue se ressenti et me rassure un peu en passant . Qu'elle jeux pratique tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 23:17

J'ai la Triade mais je débute  ,as-tu le livre ??

Je ne sais pas sur quel sujet portait ta question mais à priori ...ce n'est pas bon  pale pale les associations ne sont pas vavorables.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 23:18

oui j'ai le livre qui va avec Psc , a vrai dire il n y avais pas de questions, c'était un tirage general en douze cartes et c'est trois la son le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 23:20

Pour ma part, je pratique L'Oracle des Rebelles Sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 23:21

c'est un oracle que je ne connais malheuresement
 pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 23:23

Oui, c'est un oracle très rare Very Happy . En 10 ans de pratique, je ne l'ai vu qu'une seule fois en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 23:24

Et bien je dirais que pour toi actuellement la période n'est pas très favorable ,quelque soit le domaine malheureusement  pale

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 23:27

oui Psc c'est bien ce que je penser. disons que je vie une histoire d'amour si je puis dire en se moment qui s 'avére etre plutot complexe et je crois que c'est trois cartes malheureusement me dise que je ne suis pas sur la bonne voie. seulement je peine a etre objective car deux cartomancienne mon dit le contraire et que la situation aller s'arranger, je suis donc un peu confuse avec se resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 23:29

ah oui Edel , effectivement . je suis aller voir sur internet et effectivement ej en l ai jamais vu . 10 ans que tu pratique , tu a fais de ton don ton metier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime30.07.16 23:33

Non, je n'en fais pas mon métier car j'ai vécu pas mal de choses qui m'ont énormément détruit. Mais je préfère qu'on en parle en mp pour éviter le hors-sujet sur ton post, si tu le veux bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime31.07.16 11:26

L'Oracle des Rebelles Sacrés. Je l'ai vu à Cultura  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime31.07.16 11:33

Psc a écrit:
L'Oracle des Rebelles Sacrés. Je l'ai vu à Cultura  lol!

Décidément, les mecs n'ont pas de bol aujourd'hui lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime31.07.16 11:34

Ca tombe bien Psc, c'est là bas que je l'ai vu pour la toute première fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime31.07.16 17:45

pour moi ce tirage ne ressort pas négatif, il montre bien qu'il faut regarder la réalité en face et qu'il n' y aura pas d'évolution comme tu le souhaiterai avec cette homme, il est temps de briser ce lien et de partir vers d'autres horizons. Tu as ton libre arbitre et si toi même, au fond de toi tu ressens que cette histoire d'amour n'avancera pas, toi seule peut l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime31.07.16 17:48

merci Angie65, tu rejoins aussi ce que je n'oser vouloir voir. seulement il est la le problème j'ai la sensation (ou bien tout simplement l'envie) que cette histoire peut avancer. Mais j'ai décider d'opter pour le lacher prise avec lui , si se doit être alors se sera .
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime31.07.16 17:52

Et je pense très sincèrement que c'est le mieux, parfois l'on veut tellement que cela fonctionne que l'on insiste alors qu'une petite voix nous dit tout le contraire, le domaine amoureux est, pour moi un domaine des plus difficiles pour l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime31.07.16 17:54

oui c'est vrai que c'est un domaine difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime01.08.16 20:06

20) ERREUR:: je dirais que t'on instabilité, et une situation négative et le résultat de fautes
commise par le passé

46 SACRIFICE :: tu dois peut être te fixer des priorité et te bousculer pour sortir de l'impasse ou tu es

36 VOYAGE :: communication, une distance avec une personne de ton entourage proche s'instaure ..

voilà si cela peut t'éclairer ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime01.08.16 20:33

j'oubliais la 2em carte parle de cœur
.........  et la 3 em du mois de septembre
 
voili voilou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime01.08.16 20:48

merci beaucoup lily , oui sa m'eclaire beaucoup . la 2eme carte parle du coeur tu dit et ca signifie effectivement ma situation présente et l'éloignement est deja en train de se faire . une voyante que j ai vu il y a un mois ma dit que la situation s arrangerais e, novembre , a voir. en tout cas merci pour interpretation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime01.08.16 21:03

a ton service Vanelys Wink Wink
contente que ca te parle lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime01.08.16 21:14

oui c'est toute suite moins flou , et en raccord avec ma situation présente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime01.08.16 21:33

donc les cartes parle bien dis moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime01.08.16 21:40

oui très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle de la Triade, besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade, besoin d 'aide   Oracle de la Triade, besoin d 'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de la Triade, besoin d 'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un tirage de l'oracle de la trinidade
» Oracle de la Triade > Dominike Duplaa
» Aide pour oracle Gé
» Oracle des Anges > Doreen Virtue
» Où acheter un Oracle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: