6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oracle des Anges > Doreen Virtue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime05.06.10 1:05

Qu'est-ce que c'est ?

C'est un petit coffret avec 44 cartes et un petit livret d'explication.
C'est un Oracle particulier, qui ne s'utilise pas comme la plupart des autres tarots puisqu'il dispense des conseils angéliques.

Sur chacune des cartes il y a un conseil bienveillant et une description de ce conseil. TOUS les messages, conseils sont positifs.

Dans le livret il y a l'explication du conseil avec l'élargissement de la définition par rapport à notre situation personnelle (par exemple nouveau partenaire peut tout aussi bien dire que comme moi vous allez bosser avec un nouveau binôme, ou alors que vous allez bientôt avoir un nouvel animal domestique dans votre foyer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

L'auteure utilise de base l'aide des Anges ainsi que celle du pouvoir de l'attraction. C'est à dire que pour avoir quelque chose, il faut le penser, le ressentir. Plus on ressent de l'amour plus on en a, plus on pense à s'en sortir, plus on y arrivera plus facilement, etc...C'est une question de vibration, on attire à soi ce qu'on "rayonne". Si on émet des idées noires, on attire les petites catastrophes craintes, si on émet la peur, la tristesse, on attire les événements liés à ces émotions. Et au contraire, si on émet de la joie, de l'amour, de l'enthousiasme, de la confiance, alors pareillement on attirera les événements heureux.
Et pour nous aider à faire tout ça, nos Anges sont là pour nous accompagner, ils ne demandent qu'à nous aider, à nous de les appeler, et ces cartes en sont un très bon support je trouve.

Ce jeu utilise donc exclusivement des conseils positifs, j'en donnerai quelques exemples après.

Comment s'en servir ?

On peut tirer une carte relative à une question : on bat les cartes, si l'une tombe au hasard ça pourra être celle-ci, sinon on prend celle du dessus et on lit, on voit ce que ça nous inspire par rapport à la carte tombée.
On peut aussi tirer une carte en début de journée, la garder sur soi toute la journée et y penser de temps en temps, voir ce que ça nous inspire et nous apporte, être attentif au message et essayer de le mettre en pratique.

On peut aussi faire un tirage à 3 cartes, passé, présent, futur pour avoir plus d'indications.
On peut l'utiliser pour nous ou pour les autres.

Ce n'est donc pas un jeu de précision sur des prédictions ou des situations bien précises, mais ce sont plutôt des pistes personnelles, des aides, avec de la chaleur et de la bienveillance.
Il n'en est pas pour autant moins puissant que les autres ! C'est une aide totalement différente.
Déjà vous verrez comme elles sont lumineuses en photo, malgré le coté sombre apparent de la carte. Et ensuite, les cartes tombent VRAIMENT juste par rapport au questionnement présent, au vrai, celui qu'on a au fond. Les Anges n'écoutent que ce qu'on a au fond, on peut rien leur cacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un jeu puissant dans la communication avec nos Anges et dans la chaleur, l'amour, la confiance qu'il dispense, des choses primordiales dans la réussite et la mise en place de projets et dans un développement personnel tout simplement pour accéder au bonheur tant convoité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques cartes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Air Frais (se rafraichir, prendre l'air, se rapprocher de la nature, s'inspirer, se soigner avec l'aide des plantes, de moyens naturels, apporter un souffle nouveau à une relation)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Averse d'abondance (demander aux Anges un coup de main pour un problème financier, une opportunité peut s'offrir à vous, vous allez peut-etre recevoir un cadeau inespéré...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Acceptation (on reçoit cette carte pour améliorer notre relation aux autres, les accepter tels qu'ils sont, s'accepter tel que l'on est, lâcher prise sur le contrôle absolu et laisser faire les choses)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Changer de direction (notre cœur s'est ouvert, commencement d'une nouvelle étape dans notre vie, une grossesse ou une adoption sont aussi une annonce possible avec cette carte, etc...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Garder confiance
( si notre confiance vacille, garder confiance en l'aide des anges, de dieu aussi (bon...), si on se trouve dans une situation stressante, il faut juste être patient, il en ressortira quelque chose de bon, etc...)

Etc, etc....

En voici quelques-unes en photo, cliquez pour agrandir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime05.06.10 13:48

il a l'air vraiment genial celui là tien !

je penses investir dans des cartes , et apprendre !

ma mere en a plusieur et a des dons pour tirer des cartes , elle le fait toujours d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime05.06.10 14:53

elles sont attirantes ces cartes,on se sent comme ...aimanté.enfin,c'est l'effet que ca me fait.j'aime beaucoup ce jeu.
merci de l'avoir partagé avec nous,ce jeu a l'air de te parler.
si tu as besoin,je veux bien te servir de cobaye Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime06.06.10 11:50

Ah ben oui je veux bien ! Sur une question précise qui te tient à cœur Wink
Bon tu auras compris ce sont des conseils, pas de précisions, mais des pistes plutôt...bien que parfois les cartes ont aussi une valeur prédictive (mais seulement de bonnes nouvelles !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime06.06.10 12:25

je veux bien te servir de cobaye aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime06.06.10 13:24

merci Robine,mais c'est perso,je te pose la question par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime07.06.10 18:48

Vouala question et réponses en mp faites !
Cindy à ton tour !
Idem comme tu le souhaites, ici ou en mp.

Pour aneyssa j'ai fait un tirage à 6 cartes pour des précisions, et je peux aussi demander 3 chiffres entre 1 et 44 pour encore plus de précisions ou de conseils.
Pour l'instant je débute alors j'aime bien mon tirage à 6 cartes, je vais le faire au feeling (je peux faire 3 ou 6 cartes, ou les chiffres donnés par le demandeur).
Je suis toute ouie pour ta demande et je vais ptète m'ouvrir un post spécial entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime07.06.10 19:07

12 31 15


il faut que je te pose une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime07.06.10 19:44

Coucou, j'ai bien reçu ta demande en mp Wink

Etant donné que c'est l'oracle des Anges ils répondent généralement à ton questionnement profond, meme si au départ la question est précise et concerne un domaine, ils te donnent des indications sur les choses importantes de ta vie, ta mission sur Terre, etc...
C'est le cas pour le deuxième tirage que j'ai fait pour Aneyssa (je t'envoie ça dans la soirée Aneyssa, c'est noté dans mon ptit cahier, je te transcris tout après le rush des petits Wink )
Sa question était précise au départ, au premier tirage j'ai eu des éclairages pour sa question, et au deuxième, c'est plus général pour son chemin de vie, son développement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime07.06.10 19:45

Et pareil je te fais le tirage dans la soirée si pas trop fatiguée après couchage des petits, sinon demain au plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime07.06.10 21:30

merci merci merciiiii pour ta reponse1,trop fort!tu as vu les questionnements que je me posais,et tu m'a aidée a y repondre du coup! Shocked
moi je dis chapeau pour une debutante.comme pour Besaid,avec ton jeu,tu vois ce que disent les cartes,mais surtout tu sais interpreter selon TES ressentis!et c'est ca le plus dur!en plus,tu as vu des choses precises,qui m'ont été dites il ya quelques mois,et tu ne pouvais pas le savoir,je n'en ai pas parlé.
une nouvelle voyannnnnnte cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime08.06.10 0:12

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas moi toute seule, c'est tout le people ailé là-haut qui m'aide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime08.06.10 6:04

Que je suis contente pour toi Robine enfin tu as ton jeu de tarot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime08.06.10 9:29

Coucou robine dit moi est ce que ce sont les même carte ?




Cartes divinatoires des Archanges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exergue - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[url=https://6emesens.forumactif.com/javascript: ;][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/url]
Les archanges sont des guides très puissants, sages et aimant qui peuvent vous motiver et vous apaiser de manières miraculeuses.

Ce jeu de 45 cartes divinatoires réalisé par Doreen Virtue vous permettra de vous familiariser avec les 15 archanges, vous apportera leurs messages, vous aidera à les invoquer, et répondra à certaines de vos grandes questions de vie.

Vous apprendrez à tirer les cartes des archanges avec précision pour vous et votre entourage à l'aide du guide d'accompagnement ci-inclus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime08.06.10 9:31

Merci Eve, oui j'en suis contente de ce jeu !

Lydiane, non c'est pas les mêmes, effectivement l'auteure a plusieurs jeux (elle en a sur les fées aussi) et celui que j'ai est l'Oracle des Anges et concerne uniquement des conseils angéliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime08.06.10 10:49

ok dit moi tu peut me faire un tirage pour stp voir se qui en sortira ? merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime08.06.10 11:52

Oui ok pas de souci, je vais m'ouvrir un post d'entrainement et je dirai ce dont j'ai besoin pour les tirages là-bas !
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime08.06.10 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI C'est géniale !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime08.06.10 13:01

bonjour tout le monde....je servirais bien de cobaye moi aussi.....si t'as besoin de renseignements tu me dis...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime08.06.10 13:22

Oki ! Rdv sur ce post là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime08.06.10 18:06

c'est super en plus il y a le GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime08.06.10 19:52

eve a écrit:
c'est super en plus il y a le GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ordent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: L'Oracle des Anges   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 16:20

ca y est les filles,
j'ai acheté hier mon premier jeu c'est L'Oracle des Anges
Testée hier aprem avec ma soeur de coeur, ce jeu révèle des informations assez précises et très positves
je ne l ai pas encore essayé sur moi mais je pense le faire demain

je suis tombé sur le post de Robine de juin 2010 et je vois que j'ai du boulot pour "rivaliser" avec elle hi hi hi scratch scratch scratch

les cartes sont merveilleusement belles et je suis sous le charmes des dessins qui le composent.
je vous donnerais des news suivant mes tests

bisou les filles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 18:14

Super Iza !! Very Happy
Je me suis également commandé ce jeu hier, donc bientôt je l'utiliserais aussi ... tiens nous au courant de ton évolution !!

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 19:03

Génial Iza, tu vas pouvoir bientôt ouvrir ton cabinet de cartomancienne !!!! lol! Je veux bien te servir de cobaye, si cobaye tu as besoin !!!! :geek:
Qui plus est, avec ta sensibilité toute particulière, tu auras cette capacité à retranscrire avec délicatesse les tirages auprès des personnes concernées...
Allez hop, au boulot ma jolie !!! lol!
Bisous ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 19:28

lol !!! je l'ai aussi!!!!.... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 20:16

Est-ce un appel au peuple gentille Laulu ????? scratch Dois-je te proposer mes services aussi en tant que Cobaye ? Je te promets, je suis un gentil cobaye, pas méchante pour un sou, je mords pas, promis craché juré !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 21:16

ohhhhhhhh je sais que tu es une gentille cobaye!!!!... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 21:16

et beh, il a contaminé pas mal de monde ce jeu ! C'est bien l'oracle des anges de Doreen Virtue ?

J'aimerai bien que vous me parliez de vos tirages, qu'on échange nos expériences dessus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 21:19

merci pour vos encouragements mais je tiens encore à vous dire que je sais rien faire.
Je sais que je suis sur la bonne voie, l oracle des Anges me servira, j'espère de moyen de locomotion (plus commode actuellement vu la pénurie de carburant) et que je verrai les panneaux de circulation que mes anges me planteront .

quand j aurai fait qques tests pour moi, n'ayez pas peur je ne vous oublierai pas.

milles mercis de votre soutien
bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 21:19

laulu a écrit:
ohhhhhhhh je sais que tu es une gentille cobaye!!!!... sunny


Embarassed Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 21:21

je vous tiendrais au courant des événements et de mon évolution
promis Robine
bizzzz I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 21:22

bin moi je serais le 2eme gentil cobaye! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 21:32

ca y est j ai deja du boulot que j ai pas commencé, le stress s'installe Laughing Laughing

Aneyssa, ma douce, tu auras ton tirage, promis

bisouillle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 21:35

...... C'est ça la célébrité !........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime20.10.10 21:48

ouais mais chuis pas célèbre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valouna

valouna



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Jeu support voyance Cercle messager des Anges   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime21.10.10 21:32

Bonsoir tout le monde !

Connaissez vous le jeu support de voyance : Cercle messager des Anges ?

C est un complement au Carte des Anges de Doreen Virtue.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime21.10.10 22:12

je ne connais pas mais vais voir sur le net
merci de l info Valouna scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime22.10.10 12:29

connais pas Shocked .quelqu'un peut mettre un resumé ici,ou un lien vers un site qui en parle?ca peut ètre interessant pour celles qui possèdent deja l'oracle des anges,plusieurs sur le fofo.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime22.10.10 13:07

pas trouvé sur internet et j avoue que je l'ai survolé
si qqu 'un a des infos ca m interesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des Anges > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Anges > Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE - Les Anges terrestres > Doreen Virtue
» Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue
» Conférence Doreen Virtue
» Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: