Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).
6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).
6eme Sens
Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
Sujet: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 01.07.16 13:41
Secret d’état, secret de l'Olympe ? Gestion cosmique de la politique et des elections Bush Obama Hillary Trump
Secret d’état, secret de l'Olympe ?
Gestion cosmique de la politique et des élections
Je sais bien ce que je vais dire est inconcevable, mais je sais que s'est vrai... Je ne demande a personne d'y croire sans cheminement intérieur; s'est impossible tellement cela va a l'encontre de ce que tout le monde croit dans le domaine spirituel. Ce que j'écris est le fruit d'un cheminent donc avec la conscience qui va avec. Chaque concepts je peux surement l'expliquer. Et s'est un domaine le monde des Dieux, ou il faut éviter des erreurs d'interprétations. Donc n'hésitez pas a poser des questions plutôt que rester dans la flou. S'est la premiere fois que je révèle ces échanges. De toute façon on ne peut pas tout dire, dans notamment ce qu'on pourrait appeler des échanges privés.
Avant d'en arriver la, s'est beaucoup de galères, d’épreuves (que je ne souhaites a personne) !
Les Dieux ont la gestion des Humains et notamment lors des présidentiables. Si vous ne le croyez pas, qui a fait votre theme astral de naissance ? Ce n'est pas un programme de votre vie/destin ? Qui l'a fait ?
Pour les élections importantes !
S'est les Humains qui votent, mais s'est les Dieux qui décident de qui va être élu. nota béné : Je préfère écrire Dieux, pour ne pas faire de confusion avec la référence personnelle de chacun quand on dit Dieu Et je ne parle pas forcement de ce que les Humains appellent Dieu, car sans le savoir ils font référence au Dieu du système solaire, créateur de la créature Humaine et de tout ce qui est apparue sur Terre.
L'important est toujours de savoir de quoi on parle, mais le langage est source de confusion. Le même mot peut avoir une signification difference pour chacun.
Je pourrais expliquer comment s'est facile a un Dieux de faire cela ( je viens de le découvrir), tout en respectant le libre arbitre. Je préfère que chacun le découvre ou l'imagine par lui même.
Un Dieux hier (Dimanche) a voulu me faire participer a sa réflexion en m'exposant les avantages et les inconvénients de chaque candidats aux USA. Ainsi que la solitude du pouvoir. Il va devoir choisir, faire des choix exactement comme un humain est confronté a des choix et cela entraîne des conséquences pour lui et pour la planète au niveau des Dieux
Hé oui les présidents des USA influent sur les USA, mais aussi sur le destin de l'humanité. Comment un Dieux cosmique ne pourrait pas s'occuper de ce qui se passe sur terre ? et des choix des Humains ? et en particulier celui qui va avoir les codes de la bombe ? Tout le monde peut le comprendre avec les décisions de Bush, obsédé par les pétro-dollars comment le destin des nations a été changé.
Avec un Dieux, il faut éviter de dire ce qu'on croit, mais uniquement ce dont on est conscient ou ce qu'on pense de manière réfléchie et argumentée. Ce dont on est inconscient, ou sujet non maîtrisé ne l’intéresse pas. Comme tout a chacun de toute façon. Un humain peut tromper un autre être humain en parlant de sujets dont il ne connait rien, ça ne marche pas avec les Dieux
Sinon, il faut mieux lui poser la question mais il ne répond pas toujours, ou sous forme d'humour renvoyant a soi même. Certaines choses restent secrets d'Olympe (Ciel, Paradis,Valhalla, Nirvana ou ce que vous voulez). En tout cas le nectar, l’ambroisie coulent a flot ^^ (je parle d’énergie, tout le monde a compris)
J'ai demandé a ce Dieux ce qu'il pensait d’Obama, il m'a dit qu'il fait son maximum pour ne rien faire, et qu'il est l'équivalent d'un acteur qui se la joue rock star partout ou il va. Il ne le juge pas, il décrit son comportement. En 8 ans il n'a pas fait grand chose, juste de la gestion et de la représentation.
Peu de Français le savent mais en pleine présidence, il a participé a une émission de télé-réalité
.
Hillary a des bases de la maîtrise administrative et des relations diplomatiques, mais une fois au pouvoir l"Humanité va découvrir qu'elle est un véritable tyran, qu'elle n'écoutera qu'elle meme et pas ses conseillers, et provoquera beaucoup de tensions.
Elle a peu d'amour et de compassion pour le peuple en réalité ce n'est que des postures
Trump s'est un acteur, qui va jouer le président. Il n'est qu'un acteur qui parlent a son public, en lui disant ce qu'il a envie d'entendre
A la différence d’Obama, il aura des avis tranchés sur certains sujets, et pleins de sujets pour lesquels, il n'a aucune perspective, ce seront ses conseillés qui l'influenceront facilement. Trump n'a pas de vision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivé au pouvoir, il découvrira qu'il ne peut pas appliquer son programme contre les Musulmans (entre autre). Trop d'accords avec les pays Musulmans (diplomatie, politique, économie, finance) et il renoncera immédiatement
Il n'a pas de vision de l'avenir mais contrairement a Hillary qui est une compilation de sophistications artificielles. Trump est resté humain et se montre avec ses qualités et ses défauts de manière transparente.
Ce qui gêne ce Dieux, chez Trump, est son manque d'expertise sur des sujets importants. Mais ce qui l’intéresse s'est son coté compassion pour régler les problèmes des humains. Dans les 2 cas, la gestion de l’économie ne sera pas au top. Aucun des deux candidats n'est vraiment bien, mais ces âmes ont la volonté d'arriver a la présidence
Ce Dieux m'a fait voir des analogies étonnantes :
La gestion d'un pays, nations, industrie etc dépend entièrement du caractère d'un dirigeant. Un pays est la somme de tous ses habitants, et la gestion d'un pays est l'équivalent d'un microcosme humain unique Aider un Humain, ou un pays, s'est agir sur un univers entier de la même manière mais avec des enjeux différents
Un pays, groupe, ethnie, planète = un Humain microcosmique (caractères, personnalité, particularité etc)
L'humain est un microcosme, un Dieux est un macrocosme
Pas de sujets tabou chez les Dieux, a condition de maîtriser le sujet, et de ne pas en avoir non plus ou s'abstenir
Il m'a fait voir du coup un tas de choses trop tabous pour en parler. Mais on va dire : Beaucoup d’âme se plaignent (auprès des Dieux) de la religion musulmane quand elle s'attaque au fondement de la démocratie, des valeurs de la société et persécute des religions et des innocents
Les Dieux, s'est presque comme un chef d’état, ils réagissent quand les âmes incarnées manifestent trop de mécontentements.
Ce que ce Dieux avait prévu sur une centaines d'années, il va devoir l’accélérer, ce qui entraîne dans le monde la montée des radicaux.
Il m'a fait voir a quel point les gens qui se réfugient dans la prière ne pensent en général qu' a la sauvegarde de leur âme. Alors que leur vie sur terre va dépendre de quel président sera en place, donc des choix politiques Ou alors les croyants prient avec des concepts généraux, comme la paix, ou l'amour sur la terre, sans comprendre que cela va passer par un dirigeant incarné sur terre.
Les dieux ont tous les pouvoirs, mais s'est Gandhi, ou Jésus qui ont incarnés ce pouvoir !
Il m'a fait voir quand meme comment procède un Dieux, avec ses différents choix Il m'a dit des petits secrets mais qui s'appliquent a chaque être humains en réalité
Il est possible d'influencer positivement le libre arbitre d'un Humain quand celui ci a une nature positive a la base Si la nature du dirigeant (pays, groupe, organisation, entreprise) est trop négative, alors s'est aux Humains de se plaindre au Ciel de leur dirigeant. Un dictateur ne partira JAMAIS de lui même !
Il m'a dit qu'il est difficile d'influencer positivement un humain dont la nature est négative, car cela lui demanderait beaucoup d'evolution dans la vertus Si les gens sont vraiment mécontents, un Dieu n'est pas limité par le pouvoir d'un Humain. Il peut l’éjecter du pouvoir, si ce qu'il fait devient une source de chaos
La question sera quand meme qui mettre en place ?
J'ai osez poser une question indiscrète a ce Dieux Quel critère a été retenu pour Hollande et Obama qui tous les deux ne font presque rien pour le pays ?
Sous entendu, que les Dieux m'ont fait voir qu'ils m'ont donné 3 niveaux d'analyses pour chaque candidats aux USA
Franchement, je ne peux pas les répéter mais juste donner une idée : lois d'harmonie, de compensations, justice Les critères économiques sont rarement pris en comptes par les Humains
Et s'est justement la loi de compensation qui fait voter les américains pour Trump et meme Obama auparavant.
Qui est ?
Marre de la classe politique et de establishment, au niveau mondial Trump est un electron libre qui se présente tel qu'il est, ça passe ou sa casse mais au moins il est clair. L’humanité a besoin de clarté de la part de leur dirigeant et qu'il ne décident pas de tout, tout seul.
Besoin de clarté, et des élites à s'occupent des préoccupations des peuples et pas que de leur mandat, est dans l'air du temps Marre de leur magouilles, manques de transparence etc
S'est la loi de compensation qui fait voter pour Trump et s'est la meme qui fait monter les extrêmes. Tout l'univers est géré par des lois universelles qui se manifestent dans le quotidien, chaque jour devant nos yeux.
Est il possible d'avoir des responsabilités dans l'univers, sans décider pour les autres ? Qui a cru que les Dieux ne voyaient pas chaque Humain tel qu'il est, et ne s’intéressaient pas a ce qui se passe sur terre ? Une création, comme une nation, industrie etc, ca se gère comme un système non ?
Ceux qui s'intéressent le moins a ce qui se passe sur terre s'est les croyants aux Dieux non ? ^^
Lune Bleue admin
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 01.07.16 16:40
Je dirais que ... c'est mitigé. Je ne crois pas AUX Dieux mais en un Dieu, une "entité", le même pour tout le monde. Et alors la politique, s'il y'a bien une chose qui ne m'intéresse pas, c'est ça. On n'y comprend rien, on nous dit ce qu'on veut (enfin, surtout on nous manipule)... Si je devais être un parti politique, je serais sans doute "Les verts"
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 01.07.16 19:21
tout d'abord je rappelle pour padma qu'en a dit un mots sur le rôle du monde invisible dans les élections présidentielle sur mon message"le secret du mot la chance".
pour toi evol franchement tu me fait curieux quel est ta façon de discuter avec les dieux. je suis d'accord avec toi que les dieux jouent un rôle sur ça,ce sont les dieux des petits dieux de la terre. mais ce que je connais du rôle des dieux sur ça ce n'est plus ce que j’entends chez toi,d’ailleurs moi je ne sais même pas si s'est les dieux que j'ai découvert ou s'est autre chose dans le monde invisible mais je sais qu'une chose qu'ils jouent un rôle est ce n'est pas un rôle ordinaire. de ma part si tu me donne la liste des noms de ces présidents qui vont se présenter au élections je peut deviner qui vas devenir le président des états unis. mais il faut que ça sois avec leur noms est prénoms est ce n'est ni de la voyance ni de la numérologie que je fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 01.07.16 22:26
Padma a écrit:
Je dirais que ... c'est mitigé. Je ne crois pas AUX Dieux mais en un Dieu, une "entité", le même pour tout le monde. Et alors la politique, s'il y'a bien une chose qui ne m'intéresse pas, c'est ça. On n'y comprend rien, on nous dit ce qu'on veut (enfin, surtout on nous manipule)... Si je devais être un parti politique, je serais sans doute "Les verts"
Je sais bien que les gens dans la spiritualité ne s’intéressent pas a la politique Mais ce qui est inimaginable S'est que le Dieu des humains a une politique d'evolution pour les humains et cela passe par ceux qui ont du pouvoir sur terre, les chefs d’état.
J'ai découvert l'existence de Dieu (des humains) et des Dieux(hiérarchie) par la nécessité de résoudre des problèmes Dans le monde des Dieux, il y a des lois que je ne connaissais pas. ça m'a valu beaucoup de déboires
Et ce dimanche s'était la premiere fois qu'il m’exposait ses problématiques de gestion du système Il y a peu d'humains spirituellement positifs qui veulent prendre le pouvoir sur terre, ce qui laisse une immense place aux humains négatifs qui eux ont soif de pouvoir Entre Clinton et Trump, j'ai dit que la je ne savais pas le mieux (s'est la premiere fois que je savais pas), il m'a dit ce n'est pas étonnant, aucun des deux n'est un bon choix, tout les deux sont négatifs
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 01.07.16 22:48
sidarta a écrit:
tout d'abord je rappelle pour padma qu'en a dit un mots sur le rôle du monde invisible dans les élections présidentielle sur mon message"le secret du mot la chance".
pour toi evol franchement tu me fait curieux quel est ta façon de discuter avec les dieux. je suis d'accord avec toi que les dieux jouent un rôle sur ça,ce sont les dieux des petits dieux de la terre. mais ce que je connais du rôle des dieux sur ça ce n'est plus ce que j’entends chez toi,d’ailleurs moi je ne sais même pas si s'est les dieux que j'ai découvert ou s'est autre chose dans le monde invisible mais je sais qu'une chose qu'ils jouent un rôle est ce n'est pas un rôle ordinaire. de ma part si tu me donne la liste des noms de ces présidents qui vont se présenter au élections je peut deviner qui vas devenir le président des états unis. mais il faut que ça sois avec leur noms est prénoms est ce n'est ni de la voyance ni de la numérologie que je fait.
Hillary clinton et Donald Trump Voir l'avenir s'est voir la décision que ce Dieux a prise en réalité Cela personne ne le sait ça explique pourquoi l'avenir est programmé car il est décidé a l'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 02.07.16 13:20
Une chose incroyable que personne ne pourraient peut être s'imaginer
Les âmes qui ont été tyrannisé par un être, même si cet être n'a plus de karma pourront lui réclamer des comptes et faire appel a la justice
On se croirait dans un tribunal comme il y en a parfois sur terre
Dans la mémoire akashique il n'y a pas de date de Péremption
Cette mémoire n'a rien a voir avec celle des ordi, elle enregistre tout en 5D (ou plus) (senteur, pensée, emotion, énergie, acte) Elle montre tout même les intentions réelles et permet de voir le passé tel qu'il s'est vraiment passé ^^
ça fait réfléchir a ne pas dire, faire et penser n'importe quoi non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 03.07.16 16:40
pour ce dernier écrit que tu a fait d'abord j'ai des difficulté dans la langue française est en plus s'est un monde que je ne comprend pas mais je peut te dire autre choses.
ton message me rappelle un autre message que j'ai lu dans un autre forum est c'était une femme qui dit voila ce que les dieux me montre. moi j'ai fait toute une page avec elle avec mes questions mais les autres j'ai remarquer qu'ont dirais que personne ne s'intéresse,ou plus exactement personne ne la crois. je sais que moi aussi plusieurs parmi eux qui vont me voir que je suis fou comme elle. mais je l'ai fait sans aucun regret car je sais combien il est difficile quand on vois quelque choses que les autres n'ont pas vue.
pour ces élections moi je vois une grande chance sur hillary clinton.même si elle na pas passé a la présidence elle vas y avoir la dexiéme place dans le vote. est je vois aussi zéro de chance pour obama,je n'ai pas le moindre doute qu'il reste.
si ça se réalise je vais te dire pour quoi est comment.
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 03.07.16 19:21
je suis d'accord avec Padma! pour moi il n'y a qu'Une et Unique source infinie de créations, ensuite il y a ( détoisonnés de cette source) plusieurs niveau de dimension. la 1ere sont les "Alpha Les Aleph" ils sont comme l'alpha et l'omega de la création ensuite les " éternels" (ether-nel) ensuite " les esprits de la forme" ( les elohim) ensuite les " archanges" puis " les melques sénèques" ( de la 11eme dimension,(l'ordre du sacer d'os) ils sont sous la gouvernance de l'archange Mickael ou Mickael-Christ. ils sont les 1ere créations qui ressemblent étrangement aux humains puis les différents etres dont les etres humains.
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 03.07.16 19:23
Les 2 candidats sont : Hillary Clinton et Donald Trump
Obama n'a plus le droit de se représenter
Pour le Dieux qui va décider qui va gagner les élections, aucun des candidats n'est satisfaisants Il préfére Trump pour son humanisme, mais son absence d'expertises lui pose un probleme La spécialité de ce Dieux s'est de sauver tout ce qu'il peut sauver chez un humain Il faut penser qu'un Dieux voit au delà des apparences
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 03.07.16 20:35
dans ce cas ça veut dire que pour ces élections s'est les humains qui ont décider
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 03.07.16 21:34
sidarta a écrit:
dans ce cas ça veut dire que pour ces élections s'est les humains qui ont décider
Dans ce cas finalement peut être Parce qu'il n' a rien décidé
Laisser les humains décider qui ne jugent sur aucune compétences Ceux qui votent, ne votent que pour le meilleur communiquant et le plus charismatique Et celui qui fait les promesses les plus crédibles, même s'il n'a pas la possibilité de les tenir
Chaque pays a les politiques qu'il mérite en final
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 04.07.16 19:00
Et si je vous disais La vie Divine comédie
Dimanche, une femme vient me dire bonjour dans un forum nouvelle technologie S'est la mere maire Paris, en tout cas sa représentation
J'ai trouvé du coup son discours intéressant, mais avec quelqu'un de faible
Tout ce passera comme cela tout le temps,
Qu'est ce qui fera que les choses changent vraiment ?
mais vraiment ?
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 05.07.16 1:57
sœur evol j'aimerais bien dire une chose pour toi est pour tous ceux qui nous écoute il nous arrivent parfois au moment ou en dit une vérité quelconque les gens nous prennent pour quelque un de bizarre ou un fou a cause de l'absence de notre apparence devant eux. ou plus exactement de lui apparaitre dans un écran est il na aucune idée de ce qu'on est réellement. il m'arrive souvent de rencontrer des gens sur le nét avec des idées bizarre au point ou on peut les prendre pour des fous. mais pour moi je vois une qualité qui manque c'est que quand quelqu'un me parle du fond de son cœur c'est le plus important telle que sois ce qu'il est.
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 05.07.16 9:07
Les gens s'expriment comme ils en ont envie, s'est ça la liberté d’être !
Ta notion de parler avec son coeur est une interpretation personnelle Et tu veux sous entendre que les gens ne sont pas honnêtes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 05.07.16 16:16
je crois que je n'ai pas bien expliqué. j'ai déjà vécu un partage qui ressemble ton message est j'ai été la seul personne qui l'a bien accompagner dans la discussion. est j'ai un grand doute que cette personne qui a aborder le sujet les autres l'ont pris pour une folle. est si c'est le cas donc moi aussi je suis un fou parce je l'ai accompagner dans cette folie. voila ce que je veut faire sous entendre les autres. que je ne sous estime pas ce que je ne vois pas même s'il me dit je suis un prophète.
tu est quelqu'un de franc est je le suis aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Secret d’état, secret de l'Olympe ? 05.07.16 17:21
Si tu te connais toi même, tu n'as pas besoin que quelqu'un te considère francs ou pas Quoique tu dises tu auras toujours quelqu'un qui pensera le contraire !