6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | Séances énergétiques pour la SPA | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune Bleue admin
| Sujet: Séances énergétiques pour la SPA 09.05.16 11:10 | |
| Bonjour !je vous informe, pour les Mosellans, que toutes mes séances énergétiques ( reiki, magnétisme, radiesthésie) sont offertes en échange de nourriture pour la SPA Forbach. Les rdv sont uniquement le matin: mardi mercredi et vendredi. Je ne fais pas de reiki à distance pour ces séances Pour me contacter, c'est en MP. Merci :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séances énergétiques pour la SPA 09.05.16 16:33 | |
| Cela a l'air très bien et sympa le service redonner a la spa.cool ( hélas j'habite pas prés de chez toi ) |
| | | Christine
| Sujet: Re: Séances énergétiques pour la SPA 09.05.16 17:03 | |
| aïe aïe aïe ca fait un petit peu loin mais c'est une noble cause Padma... bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séances énergétiques pour la SPA 09.05.16 21:26 | |
| |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Séances énergétiques pour la SPA 09.05.16 23:58 | |
| Je le fais chaque année depuis 3 ans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séances énergétiques pour la SPA 11.05.16 7:59 | |
| |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Séances énergétiques pour la SPA 11.05.16 9:15 | |
| J'adore les animaux, alors c'est ma façon de les aider. Quand on fait des courses, on prend souvent quelques paquets de croquettes pour chiens et chats, qu'on dépose a la SPA. C'est un petit geste, mais c'est toujours ça. Une fois par an, c'est l'occasion d'en apporter plus, et dans la foulée de faire du bien aux personnes qui en ont besoin, et qui ont un petit budget |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séances énergétiques pour la SPA | |
| |
| | | | Séances énergétiques pour la SPA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|