6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oracles Gé et Belline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime20.01.16 13:23

bonjour a tous, je voudrais me perfectionner dans l'interprétation des cartes de l'oracle gé et belline!!! j'ai éssayé de voir sur le net pour apprendre gratuitement plusieurs sortes d'interprétations , j'en ai un quelques uns mais sans plus!!! et je ne sais pas comment faire pour apprendre en profondeur ces oracles avant d'acheter d'autres cartes.... merci!!!  Mickaella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime20.01.16 20:06

pourquoi tu veut te perfectionner sur un jeu
si tu veut en changer ????

pour l'interprétation tu as le petit livre qui est
joint je crois ????
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime20.01.16 22:14

Je ne connais pas du tout ce jeu, donc je ne pourrais pas t'aider pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime20.01.16 22:53

Mickaella tu tape interprétation de l'racle Gé
et tu trouve l'interprétation en 3em ligne,
qui ma l'air intéressante, je voulais te mettre 
le lien mais je n'y arrive pas
voila bonne lecture
mais tu sais les jeux chacun les interprètes
selon leurs ressentie, mais ca te donne une
idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime21.01.16 12:40

d'accord merci!!! en fait j'aimerais exercer, et je préfère apprendre mieux mes oracles avant d'en prendre d'autres non pas pour les remplacer mais pour avoir d'autres jeux en plus!!! ce n'est pas grave Blue!!!! merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime21.01.16 13:43

j'ai l'oracle je trouve qu'il parle bien
mais l'Oracle Belline il ne m'attire pas du
tout
il y a un jeu que je voudrais me procurer
c'est l'Oracle le Manuscrit je ne sais pas
si tu connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime21.01.16 15:58

j'ai l'oracle de belline, c'est vrai que g aussi du mal avec ce jeu, parfois j'arrive a interpreter et d'autres fois je n'y arrive pas du tout!!!! et non je ne connais pas l'oracle le manuscrit je vais voir ca sur le net!!! merci d'ailleurs je vais faire une demande pour recommencer a m'exercer sur les tirages!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime21.01.16 16:49

je veux bien aussi Mickaella  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime22.01.16 16:31

Bonjour! J'ai ces 2 jeux. Tu veux savoir comment disposer les cartes pour un tirage, c'est ça ? Pour l'interprétation, tu as les livrets avec tes jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime23.01.16 11:53

oui j'ai les livres avec mes jeux!! mais je trouve qu'ils ne proposent pas assez d'exercices!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime26.01.16 23:42

En fait ils donnent des exemples pour les débutants, mais le mieux est de plaçer les cartes et faire le tirage comme tu le sent  Wink . Je n'ai jamais fait de tirage comme c'etait indiqué sur les livrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime27.01.16 13:36

ok!!!! pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracles Gé et Belline Empty
MessageSujet: Re: Oracles Gé et Belline   Oracles Gé et Belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracles Gé et Belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode d'interprétation Oracle de Belline
» Oracle Belline > Mage Edmond
» Débuts en ressentis médiumniques par les cartes
» Présentation d'Oracles
»  Tarots et oracles... Nos découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: