6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Oracles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Oracles Empty
MessageSujet: Présentation d'Oracles   Présentation d'Oracles Icon_minitime15.05.15 15:59

oracle GE    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Oracles Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oracles   Présentation d'Oracles Icon_minitime15.05.15 16:08

l'OEIL DE LOTUS !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Oracles Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oracles   Présentation d'Oracles Icon_minitime15.05.15 16:15

ce "jeu" je ne connais pas son nom, mais il est petit et parle bien,
autant que les autres, et je vais vers celui qui m'attire sur le
moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Présentation d'Oracles Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oracles   Présentation d'Oracles Icon_minitime15.05.15 17:11

Je ne le connais pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Présentation d'Oracles Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oracles   Présentation d'Oracles Icon_minitime15.05.15 17:31

Tu as beaucoup de cartes :) J'ai ;'oracle gé, et je dois dire que ca passe bien entre nous^^. J'aime tirer les cartes avec ce jeu, il m'inspire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Oracles Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oracles   Présentation d'Oracles Icon_minitime15.05.15 17:56

il y en a un qui m'attire aussi c'est le "manuscrit" mais il reste encore chère
je pense me l'acheter quand l'occasion se presenteras...... lol

oui en effet l'oracle "GE" parle bien et j'aime les cartes je les trouve belle, mais
cela est affaire de gout bien sur ....hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Oracles Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oracles   Présentation d'Oracles Icon_minitime15.05.15 20:09

L'oracle gé est le prochain que je vais m'offrir, mais j'attends d'avoir les sous pour ^^ J'ai envie de le "tester"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Oracles Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oracles   Présentation d'Oracles Icon_minitime17.05.15 12:21

j'aime beaucoup l'oracle Gé aussi, je ne pense pas que tu seras déçue!!! il est facile, et agréable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Oracles Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oracles   Présentation d'Oracles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de la Triade > Dominike Duplaa
» PRESENTATION ET BANDE ANNONCE DOCUMENTAIRE "l'autre terre des dieux et mystères de la roumanie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: