6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tarot de Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie65

angie65



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime09.08.15 8:52

un merveilleux outil de divination (même si je ne l'utilise pas comme un outil lié à la voyance) je le pratique depuis 7 ans maintenant et j'en apprend encore.
C'est un merveilleux conseiller pour répondre à toutes vos questions, personnellement je privilégie le domaine sentimental et je n'utilise que les 22 arcanes.
J'ai appris seule en faisant des tirages et en notant tout sur un carnet pour mes apprentissages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime09.08.15 13:23

Désolé si je mets les pieds dans le plat...

C'est un merveilleux outil mais... comme le reste est basé sur le monde akashique et l'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime09.08.15 19:20

Pas de soucis loup blanc, je ne rentre pas dans ces détails moi je ne l'utilise que comme un conseiller tourné vers la divination.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime09.08.15 22:26

J'ai eu le tarot de Marseille  et je peux assurer qu'il est très précis sur les évènements! La 1ere fois que je l'ai utilisé, je n'ai pas posé de question en particulier, j'ai simplement tiré les cartes comme précisé sur le livret. Ca remonte à loin, mais je me souviens d'une chose qui est ressortie:" il va se passer quelque chose dans un pays qui me touche". Et dans la semaine, il y'a eu un tsunami en Asie. J'en revenais pas! D'autant que quelques jours avant ca, j'avais rêvé que j'etais infirmière, que j'aidais des gens en les ramenant dans un hôpital, ils étaient tous trempés!! Shocked
Les tirages sont précis, mais l'intérprétation est trop longue pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime09.08.15 23:22

Ok ! J'ai pas assez de connaissances sur le tarot je vais voir de mon côté à lire le livret qu'il y a avec le tarot que j'ai. 


Bonne nuit les louves !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime09.08.15 23:31

Si tu as aussi ce jeu, essayes le, tu verras il est vraiment bien Razz .
Perso, je ne l'ai pas gardé car trop long à interpréter.
Bonne nuit à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime10.08.15 6:29

Je confirme que les interprétations avec le tarot peuvent aller très loin, c'est pourquoi beaucoup de personnes préfèrent se tourner vers les oracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime10.08.15 20:04

coucou, j'éspére que vous allez bien .....

j'ai achetée un jeu de tarot de Marseille, mais je ne l'utilise plus

j'ai trouvée d'autre jeux qui m'inspire plus, pour l'instant lol

mais j'y reviendrais je pense
je ne sais pas comment vous l'interprétez, mais l'empereur dans la
direction qu'il regarde, donne des réponses .....
comment faite vous ????? avez-vous des méthodes des trucs

merci de vos échanges et partage

bonne soirée et douce nuit. Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime10.08.15 20:21

Vers les oracles ou bien les oh racle ! Y a encore de la givre sur la voiture...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime10.08.15 21:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime11.08.15 19:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime13.08.15 22:51

ptitelily a écrit:
coucou, j'éspére que vous allez bien .....

j'ai achetée un jeu de tarot de Marseille, mais je ne l'utilise plus

j'ai trouvée d'autre jeux qui m'inspire plus, pour l'instant lol

mais j'y reviendrais je pense
je ne sais pas comment vous l'interprétez, mais l'empereur dans la
direction qu'il regarde, donne des réponses .....
comment faite vous ????? avez-vous des méthodes des trucs

merci de vos échanges et partage

bonne soirée et douce nuit. Lily
Ha le voila ce message resté sans réponse! Desolée, je ne l'avais pas vu Embarassed

Alors il me semble que l'interprétation ne change pas, quelque soit le sens de la carte de l'empereur vers la gauche ou la droite, par contre je crois que l'interprétation est différente selon qu'il se trouve tête en haut, ou en bas...mais je n'en suis vraiment pas sure car je n'ai plus ce jeu depuis un moment, et je ne l'avais pas beaucoup utilisé.
Sinon ce site va peut-être t'aider, tu peux aussi y poser des questions:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: merci   Le tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma, c'est gentil de ta part de m'avoir répondu et pour le lien, je
vais regarder .....oui des méssages passent très vite quelque fois
mais le principal est la réponsse

a bientôt  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 17:15

De rien ! Si un message reste sans réponse 2 jours, n'hésites pas à le faire remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 17:41

Alors moi j'ai acheté l'oracle des anges et c'est intéressant, il est vrai que c'est plus imagé que le pendu, l'abesse et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 19:28

Bonsoir,
alors pour le tarot de Marseille il faut tenir compte de la position des personnages.*Quand il regarde à gauche c'est le passé et à droite vers l'avenir.
La façon dont ils se tiennent a aussi son importance, il y a tellement de choses à dire sur chaque lame... c'est ce que je trouve vraiment merveilleux avec le tarot même s'il n'est pas évident pour débuter.
C'est vrai que les lames peuvent rebuter au premier abord par rapport à un oracle beaucoup plus imagé ou un tarot de Doreen Virtue (perso : j'ai les "cartes divinatoires des maîtres ascensionnés" qui est une pure merveille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 20:27

oui c'est ce que je voulais dire, là ou il regarde donne un éclairage
pour l'intérpretation ...
ce jeu je ne m'en sert plus pour l'instant, je suis oracle Gé, ou Oeil de Lotus
et aussi le Petit Lenormand qui me convient bien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 20:36

J'ai aussi l'oracle Gé (j'aime vraiment les cartes) mais je n'ai pas accroché avec les images et les réponses avec ce jeu, ne correspondent pas donc je l'ai toujours mais je ne m'en sers plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 21:46

ok Padma pour le sujet sans réponse, mais je fais comment pour le remonter ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 21:54

Angie dommage ......mais ce n'est peut être pas encore le moment
si tu la achetée il y a une raison, ça viendra zen
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 23:21

Oui, peut-etre... mais je pense fortement qu'il n'est pas pour moi... pour ta question sur l'empereur, c'est un homme généralement  entre 40 et 50 ans, qui peut être  deja en couple avec un ou des enfants, un homme qui a son caractère,  dans un tirage, selon la question comme il tourne le dos, c'est lui qui decide sans l'avis des autres, il reste sur ses positions, il peut "bouder"
 pendant un bon moment, s'il y a rupture non definitive, mr peut 'revenir' de lui même au bout d'un mois...là je te donne mes interprétations selon mes tirages dont j,ai eu les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime15.08.15 10:37

oui Angie, dans la direction qu'il regarde, ça donne des indications, et s'il
regarde vers l'extérieur, remettre des cartes, pour trouver les réponses
qu'il veut nous donner, et je suis d'accord, c'est une lame de caractére,
mais je pense que sa peut être quelqu'un sur qui on peut compter, et
qui a de l'influence......
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime15.08.15 11:54

Tout à fait, il a une position d'influence, c'est quelqu'un qui aime diriger, une personne sûre, une relation stable, une personne avec qui on est en relation depuis un bon moment.
Quand une lame regarde dans une direction, oui, tu peux mettre une autre lame devant pour savoir ce qu'elle regarde, ce qu'elle attend, ce qui la bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Marseille   Le tarot de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de Marseille
» tarot de marseille et vie antérieures
» Oracle de Gé et Tarot de Marseille
» Tarot de Marseille (INTERPRETATION DES CARTES)
» ccobayes pour essai au tarot de Marseille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: