6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ccobayes pour essai au tarot de Marseille!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime15.12.11 23:40

voila,je viens de me commander un tarot de marseille....après avoir passé 2h a hesiter sur les modèles....jai choisi le thème "Jodorowsky et Camoin"je trouvais ces cartes plus attirantes que les autres (Conver,ou Grimaud)
jai aussi commandé le grand livre du tarot de marseille,comme ce jeu est assez complexe.

ma fille est tombée sous le charme de l'oracle Belline,alors dans la foulée( et vu le petit prix sur Amazon),je lui ai pris ce jeu,avec le livre explicatif...et puis au cas ou il ne lui plairait pas au final...bin je me devouerais pour le prendre ...fufu...

voila,des photos et commentaires a venir....et des cobayes a recruter bientot Very Happy


Dernière édition par aneyssa le 20.12.11 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime16.12.11 21:56

Attention avec le jeu de "Belline"... c'est le jeu qui choisit la personne et non pas le contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime17.12.11 0:15

je veux etre cobaille :) on vera bien !! orhappy
Joyeux Noel :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime18.12.11 17:33

alpes,pour le Belline,c'est ma fille qui l'a finalement.
koangel,pas de soucis! tu seras mon 1er cobaye....dès que j'aurais recu mon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime18.12.11 18:18

tiens nous au courant pour les cobayes car je veux bien faire partie de ta liste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime18.12.11 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MOI d'abord.... niark niark





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime18.12.11 20:45

Purée mon cobaye se fait mangé par le chat de Alppou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime20.12.11 15:52

voila,jai besoin de mon 1er cobaye pour me faire la main sur le tarot de Marseille! Koangel s'etait gentiment proposée,alors je pense pouvoir te repondre mercredi soir.tu peux me poser ta question ici,si tu en as une.sinon je tire au feeling,comme souvent.
cobayes suivants! c'est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime20.12.11 16:19

Youpiii !!! Je pose pas de question pour l'instant... Je laisse faire l'experte :)
Je fais confiance à ton feeling :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime20.12.11 16:30

Ben c'est Iza la suivante et moi .... après.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime20.12.11 19:17

ok dac les filles! 3 cobayes pour debuter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime20.12.11 23:14

cheers cheers cheers Youpi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime21.12.11 8:40

veux bien mi aussi Aneyssa ! quand tu as le temps parce que là..... t as déjà trois choupinette !!

j'ai aussi le tarot de Marseille, mais je n utilise que les arcanes, autrement il y a trop de cartes

bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime21.12.11 8:59

ah au fait Aneyssa, j'aime le forum sous ses couleurs de Noël : sobre et pétillant !

Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime21.12.11 23:37

koangel a écrit:
je veux etre cobaille :) on vera bien !! orhappy
Joyeux Noel :)
tout d'abord,si mon tirage est faux,n'hesites pas a le dire,je debute avec ce jeu.donc fort possible que j'interpréte mal.

Présent: tu vis actuellement une epreuve douloureuse,mais necessaire.tu te sens emprisonnée dans tes erreurs passées.c'est dans la difficulté que tu acquiers ta resistance.tu te sens impuissante,bloquée,tu rencontres des obstacles qui t'empèche d'avancer (relation,travail...)

*passé: réussite sociale,professionnelle...tu n'as pas su etre toi mème(narcissisme,orgueil,le paraitre,l'apparence,possession materielle...).tu n'as peut-ètre pas su faire la difference entre réussite et réalisation.la 1ere est fragile,artificielle.la 2eme est authentique et profonde.

*avenir dans les 3 mois: transformation constructrice.qu'elle soit bien ou mal vécue,elle sera tjrs positive.fin d'une situation qui sera necessaire pour te reconstruire.
toute fin n'est que transition.renaissance.

*avenir dans les 6 mois: stabilité,securité,situation bien en place,cessation des doutes.periode calme et posée.
tu as gagné la bataille contre tes propres faiblesses,tes doutes.tu as acquis une maitrise mentale,une quiète interieure.

*avenir au dela de 6 mois:
difficultés professionnelles,le fait d'etre sans activités.manque de dynamisme.blocage.


voila pour ton tirage,version simple a 22 arcanes...pour debuter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime23.12.11 23:45

Merci pour ton tirage Aneysa, je t'envois un Mp... Tu es très proche de la réalité :) en tout cas actu cest la guerre et le chaos dans ma tête , mon corps et mon cœur... Une des raisons tu la connais. L'autre vient des médecins. Je t'explique le reste après... Bisou merci encore et Joyeux Noël :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime24.12.11 11:37

mais de rien,merci a toi mon petit cobaye Very Happy
si ce 1er essai est bon,je continuerais donc sur ma lancée avec Iza, Alpes et Espoir....mais a partir de dimanche ou lundi soir.bizzzz et merci pour ton retour Koangel,et joyeux noel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime26.12.11 18:19

Salut

je veux bien être cobaye aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime27.12.11 1:54

pas le temps en ce moment..mais après les fètes,tout rentrera dans l'ordre.je reprendrais mes voyances.biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime27.12.11 7:39

moi aussi je veux bien etre sujet d'essai de tarot !!!! bizoo a toutes et ce fofo est genial avec ses couleurs de noel !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime27.12.11 15:31

pas de soucis,tu es sur la liste! Very Happy
et merci pour le fofo bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime27.12.11 17:19

pas de koi bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime02.01.12 22:10

izabelle a écrit:
tiens nous au courant pour les cobayes car je veux bien faire partie de ta liste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

actuellement,tu avances sans savoir ou tu vas.mais tu y vas.tu doutes,c'est une periode de crise ou tu te dépasses.tu avances avec prudence.
tu travailles sur ton toi interieur,pour soigner ton ame meurtire.tu ressens de la solitude,mais tu t'etudies pour t'aider ,tu dois faire appel a tes anges.

tu dois peser,trancher,tu te sens bien dans la liberté,mais tu ecoutes ta raison,tu as de la volonté.tu es lucide,tu dois te donner ce que tu merites.

le problème de fond (concernant le couple,travail...)est ce renouveau pour toi,qui t'attire vers le spirituel,la naissance a une conscience superieure,un eveil,une révelation...la foi.
c'est une renaissance pour toi,mais ton entourage ne le voit peut-ètre pas de la mème facon(ca ne precise pas s'il s'agit de ta famille,ou de ton travail.toi seule le sait).

la solution: ne te détournes pas de ton chemin.tu as un grand pouvoir spirituel,tu as la capacité de réunir les gens.tu DOIS avoir plus d'autorité,tout en restant toi mème.trouves le juste milieu.
ce qui t'arrives,ne le prend pas comme une punition,c'est une benediction.

le mariage,l'union,et le père,sont revenus 2X dans les cartes,tu dois peut-ètre en tenir compte.ca peut t'aider a avancer.ce tirage est positif,si ca peut t'aider un peu

ne restes pas dans l'attente,dans l'abnegation,arrètes de t"autopunir.
la douleur imposée,les épreuves vont te faire progresser.travailles sur toi.
tu dois mediter,faire le vide interieur.tu te crois attachée,mais il y'a un sentiment non partagé(amour,amitié?). ta force interieure,tu la trouves grace aux prières.

voila ,et encore jai fait un concentré! si tu ne comprend pas un passage,n'hesites pas a le dire,parce que ce jeu est très precis,mais aussi très difficile a interpréter
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime02.01.12 22:16

dsl,je vous repond au compte-gouttes,car l'interpretation est longue et difficile.mais ce jeu vaut le coup de prendre du temps,il est precis! Alpes,je pense te repondre demain.une personne par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime02.01.12 22:33

Tu es formidable car ce que tu dis est exactement ce que je fais actuellement.
je suis sure aussi d'avoir une grande capacité spirituelle. je travaille actuellement sur moi et bientôt (c'est prévu) sur mon "moi intérieur" pour guerir une blessure ancestrale.
j avance dans la spiritualité et ne veux pas me détourner de mon chemin car je sais que c'est aussi ma voie aujourd'hui. effectivement je noue et renoue des liens avec des personnes avec lesquelles je ne parlais plus depuis des années ou que je n'appréciais pas, cela me rend heureuse de faire cela .
je ne prends rien comme punition mais mon coeur est lourd de tristesse
il faut du temps pour guerir de certaines blessures mais ne baisse pas les bras

Mille mercis pour ce tirage incroyable qui me renforce sur mes positions et qui me donne de l'élan
merci Aneyssa
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime02.01.12 22:43

pfiouuu!!! je n'ai pas passé 1h dessus pour rien alors Laughing
contente que le tirage te corresponde,et surtout que tu trouves ton chemin vers la spiritualité zen3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime02.01.12 22:45

A toi la Lorraine et Marseille cheers

T'es excellente, moi en tout cas t'as tapé dans le mille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime02.01.12 22:56

mdrr! bin de marseille,je n'ai que le tarot,mais c'est deja un debut Very Happy
merci,ton retour m'aide aussi a avancer,je doute moins de moi,ce jeu est nouveau pour moi,et un peu compliqué.j'espère que ca va s'arranger pour toi.gros bibis bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime02.01.12 23:02

la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais en travaillant on peut s'en donner les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime03.01.12 0:24

je me rajoute a ta liste aneyssa losrque tu en auras le temps

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime03.01.12 1:40

Tu crois que j'exagère si je te demande à ton jeu et toi un éclairage sur la situation dont on parle en mp ? Very Happy (quand tu peux hein parce que de toutes façons...c'est pas urgent, hein !)
Ça t'entraine et peut-être que ça affinera tes ressentis que tu as déjà dessus, qui sait ? Et pour moi avoir des pistes, quelques réponses pour m'aider à y voir plus clair, me stabiliser enfin...
Merki madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime03.01.12 15:01

oui bien sur,pas de prob! reponse en Mp donc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime03.01.12 22:39

Alpes:
le problème vient de ton caractère qui peut paraitre distant,froid,sévère.tu es trop rigoureuse.tu peux parfois rester silencieuse,te renfermer dans la solitude.seules certaines personnes,très proches, savent lire en toi.
il semblerait que ca vienne de ton education,parce que les liens parentaux,education,reviennent 2X dans ce tirage.

tu a un desir de spiritualité,mais tu as du mal a trouver ta voie.
tu ne pourras pas avancer,changer,sans une aide exterieure.tu as besoin de quelqu'un qui te guide vers la voie de la spiritualité,tu attends cette personne qui te fera changer,qui s'auras t'adoucir.

tu es capable de soulever des montagnes si tu es sous l'influence d'une personne positive.

tu as encore du chemin a faire avant de trouver la voie qui te correspond,celle de la serenité.
une partie de toi que tu auras du mal a changer :ton inflexibilité.il faut que tu lache prise,que tu t'adoucisse.et donnes toi ce que tu merites.tu peux trouver l'equilibre dont tu as besoin,mais il faut que tu mettes de l'eau dans ton vin.

voila Alpinette.tu me diras si ca te correspond.n'hesites pas aussi a me dire si je suis complètement a coté de la plaque Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime03.01.12 23:11

Espoir:
tu te sens libre,pleine d'energie,un vent de folie souffle sur toi.tu vois l'avenir de facon positive.

tu as decidé d'eliminer tout ce qui t'empechera d'avancer.tu es en pleine transformation,tu as fait un travail sur toi.
tu ne te fais plus d'illusion,et tu as fait une croix sur les mauvaises personnes de ton entourage.
tu te sens sure de toi,peut-ètre trop.tu te sens forte,tu es passionnée et pleine de vitalité.attention a ne pas tomber dans la moquerie,l'orgueil,ou l'egocentrisme.
tu as besoin d'une aide exterieure pour te recentrer.

pour l'avenir:
c'est la fin d'un cycle,le commencement d'un autre.
tu vas réussir a te controler.tu vas retrouver l'harmonie,l'autodiscipline.tu sauras adoucir les situations de conflits.tu auras une grande force morale.


bon,ce tirage m'a semblé compliqué a interpreter,contrairement aux autres.alors j'espère ne pas m'ètre trompée...sinon n'hesites pas a le dire.c'est en faisant des erreurs que j'avancerais.je ne maitrise pas encore ce jeu.il faut que j'apprenne.
bizzz
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime04.01.12 8:02

merci Aneyssa pour ton tirage alors voici mes "commentaires"

tu te sens libre,pleine d'energie,un vent de folie souffle sur toi.tu vois l'avenir de facon positive pour l'instant c'est plutot le contraire je vois plutot négatif ! lol

tu as decidé d'eliminer tout ce qui t'empechera d'avancer.tu es en pleine transformation,tu as fait un travail sur toi.
tu ne te fais plus d'illusion,et tu as fait une croix sur les mauvaises personnes de ton entourage
oui c'est exact j'ai décidé de ne plus ou moins fréquenter les mauvaises personnes, et oui je fais un tri pour avancer !

tu te sens sure de toi,peut-ètre trop.tu te sens forte,tu es passionnée et pleine de vitalité.attention a ne pas tomber dans la moquerie,l'orgueil,ou l'egocentrisme.
tu as besoin d'une aide exterieure pour te recentrer.
alors sur de moi non je n'ai pas confiance en moi et tu me le dis assez souvent "d'avoir plus confiance en moi" , passionnée oui

pour l'avenir:
c'est la fin d'un cycle,le commencement d'un autre.
tu vas réussir a te controler.tu vas retrouver l'harmonie,l'autodiscipline.tu sauras adoucir les situations de conflits.tu auras une grande force morale.
que Dieu t'entende !

bonne journée Aneyssa et merci pour ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime04.01.12 9:33

bonjour a tous a mon tour de demander un petit tirage merci mon prénom marie claude née le 2.07.1956 merçi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime04.01.12 10:19

aneyssa a écrit:
Alpes:
le problème vient de ton caractère qui peut paraitre distant,froid,sévère.tu es trop rigoureuse.tu peux parfois rester silencieuse,te renfermer dans la solitude.seules certaines personnes,très proches, savent lire en toi.


exacte!




il semblerait que ca vienne de ton education,parce que les liens parentaux,education,reviennent 2X dans ce tirage.


J'ai grandi seule, c'est à 9 ans que je me suis prise en main contre le monde entier!!




tu a un desir de spiritualité,mais tu as du mal a trouver ta voie.
tu ne pourras pas avancer,changer,sans une aide exterieure.tu as besoin de quelqu'un qui te guide vers la voie de la spiritualité,tu attends cette personne qui te fera changer,qui s'auras t'adoucir.



Ah bah tu sais, y a longtemps que je n'attends plus rien de personne... Rolling Eyes pour ce qui est de m'adoucir, j'ai essayé quand j'ai rencontré mon mari... ben une grosse dépression nerveuse est arrivée... alors je suis retournée dans ma tour d'ivoire car là, je suis en sécurité!! Very Happy Mais j'ai trouvé mon guide et nous deux seuls, nous avançons à notre rythme! Very Happy

tu es capable de soulever des montagnes si tu es sous l'influence d'une personne positive.



Non pas besoin de personne positive... je soulève des montagnes pour arriver à mon but!! et seule la rage de vaincre m'aide!



tu as encore du chemin a faire avant de trouver la voie qui te correspond,celle de la serenité.
une partie de toi que tu auras du mal a changer :ton inflexibilité.il faut que tu lache prise,que tu t'adoucisse.et donnes toi ce que tu merites.tu peux trouver l'equilibre dont tu as besoin,mais il faut que tu mettes de l'eau dans ton vin.


C'est pas bon l'eau dans le vin.... Laughing tu sais, je ne serais jamais sereine Mad j'ai trop de mal à faire confiance aux gens!! trop d'hypocrisie, de méchanceté gratuite, de mensonge! un beau sourire pour devant cache souvent le poignard que tu vas recevoir dans le dos! Rolling Eyes Je trouverai mon équilibre quand j'aurais rejoins les anges! Very Happy


voila Alpinette.tu me diras si ca te correspond.n'hesites pas aussi a me dire si je suis complètement a coté de la plaque Wink










Voilà aneyssa, tu as découvert mon doux caractère!!! :cheers:et la seule personne, l'unique!! qui arrive à lire en moi et qui connait ma réaction avant moi c'est mon Mari!!! "le pauvre" No il a bien du mérite!!! I love you




Merci aneyssa!! c'est gentil d'avoir consacré du temps pour moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime04.01.12 21:43

merci pour vos retours.et Alpes et Espoir,je suis "legèrement" a coté de la verité! Laughing
bon,bin voila,me suis gourée...ca arrive. Wink
je continuerais demain.bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime04.01.12 23:03

Oh ben je ne trouve pas que tu t'es trop gourée aneyssa!! Shocked tu as vu des choses vraie!


Bisouilles le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime04.01.12 23:07

Oui Aneyssa je crois pas que ce soit des gourages à côté de la plaque mais de savoir quelle interprétation de la carte choisir, quel revers de la médaille. Exemple, pour les cartes de confiance en soi : est-ce en manque, ou en trop ? (les 2 côtés de la médaille)
Tu t'es trompée en disant trop alors que c'était pas assez, je pense que c'était juste une erreur de lecture, et que justement en pratiquant ça va s'affiner et tu sauras quelle lecture choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Empty
MessageSujet: Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!   ccobayes pour essai au tarot de Marseille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ccobayes pour essai au tarot de Marseille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot de Marseille (INTERPRETATION DES CARTES)
» Le tarot de Marseille
» Le Tarot de Marseille
» tarot de marseille et vie antérieures
» Oracle de Gé et Tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: