6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La règle du grand Loi du choc retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La règle du grand Loi du choc retour Empty
MessageSujet: La règle du grand Loi du choc retour   La règle du grand Loi du choc retour Icon_minitime04.01.15 9:58

Bonjour a tous,
J'écrit cette article a titre d'Initié dans le domaine de la magie en générale étant donné que j'ai pas mal pratiqué sur les différents formes car la magie est Universelle comme je l'ai vue dans un rubrique qui a été bien édifié: Donc pas de couleur, seul le praticien donnera la couleur selon son objectif et son ambition. 
Comme on voit souvent sur le net, beaucoup de personnes pratiquent la magie noire ou blanche, il y a une forte différence: le bien par le bien et le mal par le mal.
J'ai perdu un ami durant un rituel de magie blanche comme quoi la blanche est aussi destructif qu'on le prétend, je peux en parlez a titre expérience vécue et vu. En magie noire, il existe 3 formes qui sont répartise en 3 branches différents que je ne parlerais pas ici, je met juste a titre informatif. 
Pour en revenir sur le sujet sur la LOI DU CHOC RETOUR, cette loi est une cause a effet, je m'explique:
Le choc retour est une loi immuable et universel que l'on ne peut pas empêcher ou dévier. Seul les praticiens ou occultistes expérimentés sont a l'abris de cet effet car ils ont trouvé la parade pour la contrer. Il existe des parades pour la contrer qui peut venir du praticien voir même d'un Déité si il a été demander de lui enseigner envers son disciple. Beaucoup de personne me considère comme un danger malgré mes compétences, mais ces compétences ont pas mal aider pour des soins, purification de lieux voir plus selon les gravités exposé. Donc ne mettez pas tous les même personne dans le même sac.


En espérant que cette article, vous a permis de comprendre cette loi et a éclaircir les choses.


Bien a vous


Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



La règle du grand Loi du choc retour Empty
MessageSujet: Re: La règle du grand Loi du choc retour   La règle du grand Loi du choc retour Icon_minitime04.01.15 18:51

Nous savons en effet que la magie n'a pas de couleur attitrée, une personne qui pratique la magie peut l'appeler rouge ou noire si elle l'utilise à mauvais escient, ou verte si elle l'utilise à bon escient. Mais il est important d'expliquer, comme on l'a fait sur le forum, la différence entre toutes ces magies. Personne n'est mis dans le même sac, parce que tout le monde ne pratique pas la même magie... pour ceux qui pratiquent bien sur^^.
Quand a la loi du retour ( qu'on appelle aussi le triple retour) nous en avons parlé ici aussi, car les personnes qui pratiquent doivent savoir les risques qu'elle prennent.
Merci pour cet article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La règle du grand Loi du choc retour Empty
MessageSujet: Re: La règle du grand Loi du choc retour   La règle du grand Loi du choc retour Icon_minitime04.01.15 19:02

Tinquiete pas Padma, j'ai visé personne sur le forum, j'ai généraliser les choses pour être clair pour les arrivants. On voit pas mal de conneries sur des forums  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



La règle du grand Loi du choc retour Empty
MessageSujet: Re: La règle du grand Loi du choc retour   La règle du grand Loi du choc retour Icon_minitime04.01.15 19:04

Ho non je ne me vexe pas du tout ^^, je précise juste qu'ici, sur le forum, on ne met pas tout le monde dans le même sac, mais tu as raison de le préciser, c'est toujours bon de le rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La règle du grand Loi du choc retour Empty
MessageSujet: Re: La règle du grand Loi du choc retour   La règle du grand Loi du choc retour Icon_minitime06.01.15 17:11

Me rappel un cas que l'on m'a donné récemment, une fille qui à faire un rituel pour que son ex reviennes à elle, simplement elle à raté son coup, triple retour sur elle, et maintenant, elle n'a plus de chance en amour, et ce fait prendre la " misère " et dans son entourage c'est pas top top.

Ah sacré loi..... Mais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La règle du grand Loi du choc retour Empty
MessageSujet: Re: La règle du grand Loi du choc retour   La règle du grand Loi du choc retour Icon_minitime06.01.15 20:41

Nordestino a écrit:
Me rappel un cas que l'on m'a donné récemment, une fille qui à faire un rituel pour que son ex reviennes à elle, simplement elle à raté son coup, triple retour sur elle, et maintenant, elle n'a plus de chance en amour, et ce fait prendre la " misère " et dans son entourage c'est pas top top.

Ah sacré loi..... Mais juste.
Déjà si t'aime vraiment quelqu'un, tu fais pas ce genre de choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



La règle du grand Loi du choc retour Empty
MessageSujet: Re: La règle du grand Loi du choc retour   La règle du grand Loi du choc retour Icon_minitime07.01.15 11:41

Oui il faut être très très prudent avec toutes les formes de magies. Dans ma famille en Bretagne, y à de la magie et j'ai vu le mal que sa peu faire.
J'ai moi même des connaissances de rituels de magies, mais je ne cherche pas à le faire car les conséquences peuvent dramatique.
Quand au vaudou, c'est la pire et la plus dangereuse des magies, j'ai vu quelqu'un qui compte beaucoup à mes yeux être victime de vaudou Antillais et bah croyez moi, c'est pas beau à voir et très flippant aussi bien pour la victime que pour celui ou celle qui essaie de l'aidé, car je l'ai vécu ainsi que mon fils indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La règle du grand Loi du choc retour Empty
MessageSujet: Re: La règle du grand Loi du choc retour   La règle du grand Loi du choc retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La règle du grand Loi du choc retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TU ES LE PLUS GRAND MIRACLE
» SAGESSES DE GRAND MERE
» Le Grand Tableau Lenormand
» je vais assister a une conférence
» Le grand et le petit Albert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: